Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Beautoxx
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Re: Seattle Seahawks

Messagepar Beautoxx » dim. déc. 17, 2017 15:57

Startrak a écrit :J'arrive pas à comprendre cette équipe... comment on peut passer dans le même match, à une situation très fermée où l'attaque n'avance pas et la défense bloque bien l'adversaire à la situation totalement opposée, c'est-à-dire l'attaque qui lâche les chevaux et la défense qui craque totalement???
Je crois que la défense craque au moment ou Wagner se blesse.
En attaque, ils avaient visiblement très envie de tester les DB des Jaguars. Fiasco en debut de match, mais réussite totale après. ils ont du voir une faille à la vidéo qu'ils ont plus ou moins bien exploité.

Auj, on est amoindris en def, mais tout le monde est la en attaque. Wilson devra faire moins d'erreurs, Graham moins de drops et ca peut passer.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. déc. 17, 2017 16:16

La passe a payé quand elle ciblait les safeties, le slot et que les Jaguars jouaient de la zone. Les LB et les S communiquent mal et galèrent pour gérer les seams. L'absence de Telvin Smith a enlevé de la mobilité et ça s'est ressenti.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » dim. déc. 17, 2017 22:17

Flounch a écrit :Les suspensions c'est au bon vouloir de lla NFL, un coup on sanctionne un coup on sanctionne pas...c'est comme d'habitude c'est n'importe quoi.

:plus1:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : seattle seahawks

Messagepar Hawks#12Th » lun. déc. 18, 2017 0:37

ont se fait marché dessus !!! :shock: :beurk: :facepalm2:
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 27/03/2017 Mes créations wallpaper NFL, Séries... http://beaware8.deviantart.com/gallery/

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » lun. déc. 18, 2017 1:16

Hawks#12Th a écrit :ont se fait marché dessus !!! :shock: :beurk: :facepalm2:
Ridiculiser, le terme qui convient c'est ridiculiser...
Image Image Image

Quinnton
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Rams

Messagepar Quinnton » lun. déc. 18, 2017 2:27

Keep calm and slap that Wilson :clapclap:
Le Mob Squad l'a anhilé le pauvre

OnlyTheGame
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar OnlyTheGame » lun. déc. 18, 2017 16:44

Les gars on va faire un truc on ne va jamais reparler de match et prier pour qu'il soit l'explosion qui va enfin nous faire repartir à zero pendant cette off-season.
Image

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » lun. déc. 18, 2017 19:40

Même si cette année les Rams ont le potentiel de battre toutes les équipes, je m’attendais à un match difficile et au mieux à une courte victoire dans la douleur...

Ce qui est impressionnant (voire inquiétant) dans ce match des Seahawks c’est que le nombre de plays efficaces sont à compter sur les doigts d’une main...
On ne garde que les courses de Wilson et quelques réceptions à l’esprit... :shock:
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » lun. déc. 18, 2017 22:02

Et Wagner et Thomas qui se trashent...
Elle pue cette fin de saison.
J'espère qu'ils vont faire une déclaration de types intelligents à base de : désolé... L'énervement du match... Je pensais pas à mal... Etc etc cette semaine.
Image Image Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » lun. déc. 18, 2017 22:02

Dsl le message s'est posté deux fois.
Image Image Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » lun. déc. 18, 2017 23:03

Image
Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » mar. déc. 19, 2017 1:08

Cette humiliation ! J'ai pas pu aller plus loin que la mi-temps...
Comme l´a dit OTG, espérons que ça serve au moins à faire bouger les choses en coulisses...

C'est qui pour vous le 2è meilleur joueur offensif de l'équipe cette saison...? Voilà voilà on a tout dit... :facepalm:
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » mar. déc. 19, 2017 13:27

Que ça fasse bouger les choses, je l’espère aussi. (Coucou Cable, coucou Bevell ...)
La fin d'une ére, je pense que là par contre, on est dans la sur-reaction.
Cette défaite fais mal, très mal certes mais il faut se dire que l'avenir n'est pas complétement noir non plus et quand je vois certains "journalistes" de NFL.com se demander si la LOB doit être remise en question, je pense qu'on est dans le pute à clique a fond ...
Je m'explique :
On à un FO qui a commencé à comprendre que l'OL ce n'est pas qu'une affaire de mensuration et d'athletisme (cf : le trade pour Brown) et j'ai bon espoir que ça se vérifie à l'intersaison.
On A des joueurs qui sont très performant dans énormément de secteur du jeu. (QB,TE,WR,S,CB,LB).

Ce qui nous pourris ce match et cette fin de saison, c'est clairement les blessures de la def, une équipe ne peut pas être la même avec ou sans : Avril, Shermann, Chancellor, Wright et 1/2 Wagner. il était question un peu plus haut dans le sujet, de l'ATT et la DEF qui n'était jamais capable de performer en même temps on vient de voir ce qui se passe quand les deux craquent sauf que c'est difficile d'en vouloir à une défense qui est amputée de 4 joueurs majeurs, surtout que la panne de l'OFF était attendue vu l'opposition (Donald, Barwin ...)... Et la je dirais que la machine a finie par exploser vu que c'est évident depuis le début de saison que c'est pas l’offense qui allait nous gagner tous les match ... bref, Pour battre les Rams, il aurait été indispensable d'avoir une DEF a fond et une attaque en surrégime.

Si on y pense bien, ce match n'est pas vraiment un accident, c'est ce qui aurait du se passer au match aller mais notre défense et ses individualité ont transformés ça en match serré et ont réussi à faire pencher la balance de notre coté (ex : le FF à l'entrée de la EZ) (je vous rappelle, qu'on mets moins de 200 yds à la passe et quelque chose comme 40 yds au sol et on gagne ...)
On a affronté une des meilleurs attaque de la ligue doublé à l'une des meilleures DL (alors que notre defense n'est plus au sommet et que notre OL est en carton pâte... en fait, le match aller est un bug dans la matrice ... Ce WE on à affronté la même equipe avec les même escouade (attaque en feu et DL terrifiante) sauf que ceux qui nous ont maintenu à flot en début de saison ne sont plus la ... Bobby n'est que l'ombre de lui même Kam n'est pas dans la boîte et du coup Gurley se régale, pas de Sherman pour fermer un coté de terrain ...
Russel a fait un peu de magie mais ça n'a pas suffit il s'est trop fait harceler.

Bref pour résumer je pense que le FO va comprendre qu'on à besoin d'une attaque qui soit vraiment performante (et sa passe par une bonne ligne car tout le reste est la). Et notre défense à encore de bon jours devant elle(même si elle ne sera plus aussi dominante qu'il y a 3 ou4 saisons), le seul point qui m’inquiète c'est le poste de DE, Avril est peut être en carrer ending et Bennet se comporte de plus en plus souvent comme un trou de balle il a beau être bon ça n'excuse rien si il se faisait coupé je ne serais pas plus emu que ça.
Image Image Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. déc. 19, 2017 19:17

Jérém a écrit :Et Wagner et Thomas qui se trashent...
Ça m'a échappé, il s'est passé quoi ?

Keenan a écrit :
Image
Jérém a écrit :La fin d'une ére, je pense que là par contre, on est dans la sur-reaction.
D'un point de vue narratif, ça y ressemble grandement. Depuis 2012, les Seahawks mettent une ou deux volées monumentales par mois de décembre, généralement à domicile, généralement contre un adversaire de division (outch ce 58-0 vs Cardinals !). Depuis 2012, les Seahawks montent en tension durant ce mois qui conditionne leurs playoffs. Là, c'est carrément l'inverse : la rouste est pour eux, chez eux, contre un adversaire de division, en décembre et ça met presque un terme à la saison. L'avenir nous dira si c'est vraiment la fin d'une ère, un simple tournant ou un simple accident de parcours mais je trouve que la symbolique est forte.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » mar. déc. 19, 2017 22:54

Titre plus...hard :

Image
Image