Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Seattle Seahawks

Messagepar Tili » sam. mars 10, 2018 2:15

EkinoX a écrit :J'ai "rencontré" par hasard Bobby au concert de Kendrick Lamar a L'accor hotel arena c’était ouf personne la reconnu il etait en mode incognito, on a échanger 2,3 minutes il est vraiment cool se prend pas la tête j'etais comme un gosse malgré mes 3,4 verre de bière :bourre:
Image
Bref je peux mourir tranquille
:shock: :respect:
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Sylvain
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Dallas cow. Boy

Messagepar Sylvain » sam. mars 10, 2018 10:08

La rumeur Richard sherman au Dallas cowboys vous y croyez ?

Beautoxx
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Beautoxx » sam. mars 10, 2018 15:01

Enorme ta photo avec Bobby ! La classe !
omaha a écrit :Peut-être que 5th round et Marcus Johnson > 3rd round seul qui est presque 4th...
Ce que dit Rapoport c'est que l'offre de NE était meilleure mais qu'elle est arrivée trop tard, SEA et PHI s'étant déja mis d'accord. Par courtoisie et pour garder des bonnes relations SEA n'est pas revenu dessus...hum

Plus globalement pour Sherman et Bennett, l'idée générale c'est que des équipes mal classées ont du faire des meilleures offres, mais que par respect pour eux (ou pcq les joueurs eux-mêmes ne le souhaitaient pas), SEA ne les a pas envoyés là-bas.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. mars 11, 2018 5:02

Sherman aux 49ers, wouah la violence. Comme si Ed Reed avait atterri aux Steelers à l'époque. :triste1:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » dim. mars 11, 2018 14:15

EkinoX a écrit :J'ai "rencontré" par hasard Bobby au concert de Kendrick Lamar a L'accor hotel arena c’était ouf personne la reconnu il etait en mode incognito, on a échanger 2,3 minutes il est vraiment cool se prend pas la tête j'etais comme un gosse malgré mes 3,4 verre de bière :bourre:
Image

MAIS.
Je ne sais pas si je suis choqué par Bobby ou pour enfin voir ta tête Eki. Mais comment t'as fait pour le reconnaitre? Tu savais qu'il était sur place ou quoi? Genre je croise Peyton Manning je le reconnais, tout en me disant que ça ne peut pas être lui vu le lieu, mais lui...!

Tili, pour Sherman, j'ai toujours dit que réel ou pas j'ai l'impression que les joueurs sont très ancrés conférences, je pense à Revis qui fait Jets-Pats (ok Bucs entre), Pennington Jets/Dolphins, dernièrement en AFC N Haden Browns/Steelers, y a pas mal d'exemples (et évidemment encore plus d'exemples de signatures/trades hors de la division...).
Je suppose que les franchises connaissent bien ces joueurs, que les joueurs restent du coup dans un même cadre géographique, l'envie peut-être de rejouer son ex...

En tout cas je me demande où vont les Hawks, tu parles de Reed ça me rappelle un peu les Ravens qui genre passent symboliquement de Lewis-Reed à "maintenant Joe c'est toi le boss", donc du galon pour RW3, mais que va devenir cette défense?
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

Hawks#12ThBis
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Hawks#12ThBis » dim. mars 11, 2018 15:30

ont à couper Sherman, Lane et apparemment bientôt Shead !
il nous reste qui comme CB ?
comment ont va faire a votre avis draft FA?
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 02/02/2018 Mes créations Wallpaper NFL, Séries... https://beaware8.deviantart.com/gallery/

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » dim. mars 11, 2018 15:50

Tili a écrit :Sherman aux 49ers, wouah la violence. Comme si Ed Reed avait atterri aux Steelers à l'époque. :triste1:

Je sens que je vais avoir honte entre certains jeux.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. mars 11, 2018 16:04

P@to a écrit :j'ai toujours dit que réel ou pas j'ai l'impression que les joueurs sont très ancrés conférences, je pense à Revis qui fait Jets-Pats (ok Bucs entre), Pennington Jets/Dolphins, dernièrement en AFC N Haden Browns/Steelers, y a pas mal d'exemples (et évidemment encore plus d'exemples de signatures/trades hors de la division...).
Oui, ils restent dans un environnement familier. Là où je suis choqué, c'est qu'on parle d'un visage de franchise. Qu'on aime ou pas, Sherman est l'un des joueurs les plus emblématiques de la ligue ces dernières années. Ces Seahawks étaient affiliés LoB et la LoB c'est lui parce que membre le plus médiatique. De plus, leur grande rivalité était avec les 49ers donc ça fait beaucoup à avaler je trouve.

P@to a écrit :ça me rappelle un peu les Ravens qui genre passent symboliquement de Lewis-Reed à "maintenant Joe c'est toi le boss"
Disons que dans le cas des Ravens, c'est une transition naturelle vu que les deux sont en fin de carrière. Là pour les Seahawks, c'est un ménage délibéré donc plus brutal.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Startrak
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Startrak » dim. mars 11, 2018 16:58

Tili a écrit :
Image
:shock: :respect:

Pareil! Déjà voir Kendrick en concert je serais ouf, mais tu rajoutes discuter le bout de gras avec Bobby Wagner. :shock: :shock: :shock:

Sinon c'est là qu'on vient vomir/pleurer?? :beurk:
Image

Titus
Rookie
Rookie

Messagepar Titus » lun. mars 12, 2018 18:26

Tili a écrit :Sherman aux 49ers, wouah la violence. Comme si Ed Reed avait atterri aux Steelers à l'époque. :triste1:

Mouai la grosse, grosse, GROSSE rivalité c'était avec les Niners d'Harbaugh. Au jour d'aujourd'hui c'est beaucoup moins tendu. Pour moi en tout cas.

Oui fin d'une époque, ça me rend triste tout ça :(

EkinoX
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Dolphins et Saints

Messagepar EkinoX » mar. mars 13, 2018 0:13

P@to a écrit :
Image

MAIS.
Je ne sais pas si je suis choqué par Bobby ou pour enfin voir ta tête Eki. Mais comment t'as fait pour le reconnaitre? Tu savais qu'il était sur place ou quoi? Genre je croise Peyton Manning je le reconnais, tout en me disant que ça ne peut pas être lui vu le lieu, mais lui...!

Hahahaaaa Pato Del Pato :lol:
Bah en faite je savais que son cousin était producteur et Dj d'un artiste/pote de Kendrick avant ça. (Schoolboy Q)
En faite jetait en catégorie 1 ce jour là place assise a coté d'un escalier et après la 1er partie j’étais sur mon tel et je discuté avec mes potes et d'un coup je sais pas pourquoi a 1m de moi je vois 3 renois passé je fixe les yeux de Bobby 2secondes il baisse la tête il était avec une capuche ect et là pendant 3secondes j'analyse tout ses fringues c’était le survet du label de l'artiste de ce soir (TDE) je regarde ses chaussures des Nike qu'on trouve difficilement en France et d'un coup je me dis mais c'est Bobby ça mais pote ne suivent pas trop la NFL me sortent mais vaz i t'es fonceder tu dit n'importe quoi et la d'un coup je tchek son insta je vois une photo depuis Paris datant de 1,2 jours la j'avais plus trop de doute du coup j'ai tenté de le rattraper je passe la porte une foule de malade je me suis dis c'est mort. Je regarde a droite a gauche au bout de 40 secondes je me suis dis c'est bon c'est foutu et là sur ma gauche j'entend que ça parle ricain nos regards se recroisent il me tourne le dos je m'approche tel une groupie je lui lâche un sorry sorry Bobby Wagner il rigole et me lache un "Yeaaah what's up boooy" j'etais mort du coup on se tchek de l'épaule lui et ses 2 gars et on discute vite fait je lui dis que c'est incroyable de le voir ici, je me pince il rigole :lol: il me sort qu'il a pas pu voir Kendrick aux states en concert a cause de la saison régulière ect qu'il kiffe l'ambiance de Paris, la bouffe qu'il a visité le Louvre l'aprem bref après mon anglais est pas tip top non plus donc bon c'est des truc basique il me demande si je suis pour Seattle je lui ai dit non pour les Dolphins je lui ai dis de venir en Floride il ma dit pour les vacances en rigolant :lol: qu'il était heureux aux Hawks que c'est incroyable qu'on le reconnaisse ici ect on a parler un peu de son cousin aussi et puis voilà je voulais pas trop le faire chier non plus j'ai fais 2,3 photo et puis voilà je suis repartie avec des étoiles plein les yeux :lol:

En plus Pato je l'ai dans ma team dans la dynasty quoi la classe d'ailleurs je le revu le lendemain au concert il était sur une sorte de petite espace privatisé il ma fait un signe avec son verre c’était cool :alatienne: :facepalm2:

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. mars 13, 2018 1:19

Ton histoire vient de m'envoyer du rêve. J'ai déjà eu du mal à me remettre de la photo, mais alors là avec les détails et la suite le lendemain... ! Bobby quoi !
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » mar. mars 13, 2018 10:17

Ah ouais énorme, trop cool comme histoire, en plus c'est une anecdote méritée, ça tombe pas du ciel, faut le reconnaite ET oser! Bravo Eki!
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » sam. mars 31, 2018 19:43

Cette semaine c'était le mariage et l'anniverssaire de Sherman donc sur les réseaux sociaux ont à pu voir la LOB originel (Browner) au complet et en forme. #Nostalgy

https://www.instagram.com/p/Bg-QEi2A_Tb/?taken-by=earl
https://www.instagram.com/p/Bg4umzGg4wM/?taken-by=earl
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Startrak
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Startrak » jeu. avr. 05, 2018 16:39

J'ai chialé en voyant les 4 s'enlacer! :cry:
Image

Retourner vers « NFC »