Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : seattle seahawks

Re: Seattle Seahawks

Messagepar Hawks#12Th » mer. nov. 22, 2017 23:33

jipsu a écrit :Oue mais en draftant aux alentours de 15-20 difficile de faire l'impasse sur un bon prospect

ouais mais plus rien en 2 et 3èmes tour :|
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 27/03/2017 Mes créations wallpaper NFL, Séries... http://beaware8.deviantart.com/gallery/

Startrak
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Startrak » ven. nov. 24, 2017 3:44

Ah c'est parfois dur d'avoir raison (je parle du choix de ne pas garder Hauschka)! :D

Sinon c'est un peu rageant ce match où on a l'impression d'être la meilleure équipe mais que l'on perd. La secondary a été nulle à chier, dès que Ryan lançait un peu profond on savait que ça finirait dans des bras Falcons, mais y'a rien de très surprenant, on s'y attendait! Julio + Sanu avec Ryan vs McDougald, Lane, le 1er match de Maxwell et un ET qui est en déclin, ça allait forcément mal se passer.

Je trouve que c'est surtout les 2 grosses erreurs de Wilson en début de match qui nous foutent dedans, ATL fait l'écart et on ne revient jamais. C'est con car à part ça, y'a pas grand-chose à reprocher à l'attaque pour une fois.

Sur Carroll, la décision de faker sur le FG ne me choque pas plus que ça. On a déjà eu le droit à des tricks plays réussis mémorables sur ST, on peut pas crier au génie quand ça passe et lui chier dessus la fois où ça rate. Ce qui me gêne le plus c'est pas la décision ou l'exécution, c'est le jeu en lui-même, son design que j'ai trouvé merdique, enfin bref...
Par contre le challenge dans le 4è quart, ça c'était un vrai mauvais choix, on savait tout de suite que ça ne serait pas retourné.

Sinon, c'est un peu tôt pour parler draft et intersaison, non? :roll:
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » ven. nov. 24, 2017 3:59

Pour le fake. Le jeu est plutôt bien design, j'ai vu une vidéo qui montre si notre LS ne chie pas complètement son bloc, çà part au TD...
Image Image Image

Beautoxx
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Beautoxx » ven. nov. 24, 2017 17:10

Startrak a écrit :
Sur Carroll, la décision de faker sur le FG ne me choque pas plus que ça. On a déjà eu le droit à des tricks plays réussis mémorables sur ST, on peut pas crier au génie quand ça passe et lui chier dessus la fois où ça rate. Ce qui me gêne le plus c'est pas la décision ou l'exécution, c'est le jeu en lui-même, son design que j'ai trouvé merdique, enfin bref...
Par contre le challenge dans le 4è quart, ça c'était un vrai mauvais choix, on savait tout de suite que ça ne serait pas retourné.

Sinon, c'est un peu tôt pour parler draft et intersaison, non? :roll:

Les trics plays dont je me souviens avaient été joués à des moments critiques du match (2 ou 3 scores de retard vs GB en NFCCG 2014, menés en fin de match vs Carolina en playoffs 2015). La y'a un TD d'écart et tu récupères le ballon en 2eme mi-temps. C'est pas à cause de ça qu'on perd attention, mais je vois pas stratégiquement l’intérêt.

Le départ de Freeney et la signature de Moore montre que la direction aussi a un peu déjà la tête à 2018

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » ven. nov. 24, 2017 18:50

Jérém a écrit :Pour le fake. Le jeu est plutôt bien design, j'ai vu une vidéo qui montre si notre LS ne chie pas complètement son bloc, çà part au TD...

Autant pour moi, je me suis contenté du direct et du ralenti qu'a suivi, j'avais pas analysé en détail, j'avais l'impression que ça craquait de partout. Après quand tu connais le niveau de nos bloqueurs, est-ce que c'était vraiment une bonne idée de donner le ballon aussi près de la ligne de scrimmage plutôt que de lancer une passe sur un côté? :roll:
Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » ven. nov. 24, 2017 18:55

Beautoxx a écrit :Les trics plays dont je me souviens avaient été joués à des moments critiques du match (2 ou 3 scores de retard vs GB en NFCCG 2014, menés en fin de match vs Carolina en playoffs 2015). La y'a un TD d'écart et tu récupères le ballon en 2eme mi-temps. C'est pas à cause de ça qu'on perd attention, mais je vois pas stratégiquement l’intérêt.

Je suis pas d'accord, comme je le disais, les points perdus bêtement en début de match c'est ceux qu'on ne rattrape pas et là, ce trick play aurait permis de revenir à égalité et d'annuler ces erreurs. Avec un FG on restait à -4 et il fallait donc marquer un TD, en restant à -7 on était aussi à 1 TD de retard.

Maintenant tu vas me dire que ces 3 pts c'est ceux qui nous manquent en fin de match, c'est vrai aussi... :-|
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » ven. nov. 24, 2017 21:12

C'est aussi que pour que le jeux fonctionne, c'est le td ou rien, il ne restait presque plus de temps et plus de to, si je me souviens bien.
BRING BACK KAEP !

Image

OnlyTheGame
Titulaire
Titulaire

Messagepar OnlyTheGame » dim. nov. 26, 2017 16:05

Désolé si je ne commente plus trop, la vague de blessures et les choix de plus en plus approximatifs du coaching staff sur le play call me dépriment...
En tout cas ça sent le grand chamboulement à l'intersaison, j'en suis presque à vouloir louper les PO pour foutre une grande claque à tout le monde et faire bouger tout le monde. C'est bête cette année il y a avait largement la place pour un SB je pense, au vue des perfs des autres équipes.
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » mar. nov. 28, 2017 13:49

Fin de saison pour Chancelor ...
RIP la saison 2017 ...
Pour les PO on a plus vraiment notre destins entre les mains et de toutes façon même si c'était le cas, avec PHI, LAR, DAL (avec Elliot qui n'aura plus joué depuis 5 semaines) au programme, je vois pas comment cette équipe peut tout gagner pour s'assurer une place en WC.
Même si ça serai bénéfique une petite secousse, j'arrive pas a me résoudre a tout jeter et voir tout ce talent en dehors des PO.
Donc on va attendre voir si on arrive a accrocher les PO et croire à un réveil miracle ...
Image Image Image

Beautoxx
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Beautoxx » mar. nov. 28, 2017 21:22

Allez y'a peut-être encore un petit espoir...
La ligne offensive, problème numero 1 de ces 2-3 dernières années, est peut-être sur la bonne voie
L'arrivée de Brown a déja eu son impact, le retour de Joeckel fait du bien aussi
Y'aura certainement pas de miracle dans le jeu de course mais pour Wilson ca peut faire la différence.

Ajout : Commentaires de Carson Wentz sur la Cover 3 de Seattle
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » lun. déc. 04, 2017 6:43

En voilà une victoire qui fait du bien. Déjà moralement, on tape le #1 de la conf et surtout on niveau comptable puisque dans le même temps, DET et ATL ont perdus du coup on vient de pendre un coup d'avance dans la course à la WC.
Image Image Image

Quinnton
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Rams

Messagepar Quinnton » lun. déc. 04, 2017 13:59

J'en étais sur que Seattle allait gagner, pire que des morpions, la WC pas forcement, vous pouvez repasser devant

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mar. déc. 05, 2017 2:34

Image
Image
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Ishido
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Ishido » mar. déc. 05, 2017 14:03

un match qui fais du bien ! Wilson qui est une vraie anguille, et heureusement (même si y a un léger mieux sur sa protection ).
Dommage que la petite passe genre " impro " n'est pas plus souvent présente car ça a surpris la défense !
Franchement je pensais qu'on allait se faire rouler dessus mais la défense a bien réussi à contenir l'attaque des eagles !

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. déc. 05, 2017 19:38

La preuve que le niveau est très homogène en NFC , 1er ou 8eme il y a peu de différence.
Image

Retourner vers « NFC »