Arizona Cardinals

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Re: Arizona Cardinals

Messagepar Mr-From » mer. mars 14, 2018 21:20

Je sais que son contrat était de plus en plus lourd, mais à quoi bon payer 30M 2 demis-QB si derrière on lache un de nos 2 piliers défensifs arrieres? On est à michemin entre une reconstruction et l'inverse, tout ça fait peur.

Longeen
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Arizona Cardinals

Messagepar Longeen » mer. mars 14, 2018 23:02

Après Baker a été relativement intéressant cette saison. Heureusement qu'il est la

J'attends de voir la fin de la FA et la draft avant de me positionner, mais pour l'instant, entre le choix des QB et ce cut, jsuis pas super jouasse.

Mais du coup, je vais être pessimiste pour l'année prochaine, et je pourrai être que agréablement surpris si tout fonctionne :mrgreen:

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » jeu. mars 15, 2018 0:44

Perso je suis resté relativement calme sur le choix des coachs qui me rassurait pas du tout, j'ai pas bronché quand on m'a annoncé que je repartais sur un délire à attendre des croisés qui pètent à chaque match, du coup Glennon en plus ça avait du "sens" vu le move précédent si on exclut que pour le même montant cumulé on aurait pu péter plus haut et en prendre un second à la draft, mais là je vois déjà pas comment ils feraient avec ce qui reste et le peu de marge qu'on a pour réussir cte FA.

Longeen

Messagepar Longeen » jeu. mars 15, 2018 1:08

http://www.spotrac.com/nfl/arizona-cardinals/cap/

Il nous reste environ 25 Millions jusqu'au Salary Cap.

Attendons de voir

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » sam. mars 17, 2018 21:04

Heureusement, quand t'as pas le moral, un peu les nerfs, tu peux compter sur les équipes vraiment au fond du trou pour te remonter le moral et te faire passer un momen: merci au Jets, et soutien à leur supporters, là depuis 5 ans que je suis les affaires c'est le truc le plus dingue que j'ai vu.

Longeen

Messagepar Longeen » dim. mars 18, 2018 16:58

J'avoue ils ont fait fort :mrgreen:

Bon, on a signé Pugh. Peut être pour tenir compagnie à Bradford à l'infirmerie ? :mrgreen:

Blague à part, ya beaucoup de mouvements chez nous quand même. Et je suis quand même content qu'on renforce la Oline. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner pour la suite.

Parce que si on essaie de prendre du recul, et qu'on regarde les départs et les arrivés, on a :

QB : Départ de Palmer, Stanton et Gabert, Arrivés de Bradford et Glennon

Au départ, j'étais pas forcément jouasse, mais quand on voit le pont d'or qu'à reçu Cousins, qui n'est pas non plus, pour moi, un TOP 5 QB, je me dis qu'on s'en sort pas forcement mal. Ok; Bradford est habitué à l'infirmerie. Mais quand il est sur le terrain, il est très compétent quand même. Et puis c'est pas comme si notre feu Carson Palmer n'avait jamais été blessé ces dernières années.
La seule chose qui m'irrite, c'est que j'aurai aimé un QB avec un peu plus de mobilité. Mais bon, on va pas cracher dans la soupe, imaginons qu'on fasse une saison de malade, ça sera le comeback du siècle :D.
Après, Glennon en QB2, même si il a une carrière qui tient beaucoup du paranormal, ça ne peut être que mieux que Stanton ou Gabbert !

Départs : Matthieu, Peterson, Mauro :

Bon, le départ de Peterson je m'y attendais. Il était la en intérim, pour remplacer DJ
Matthieu ça a mis un coup au casque, mais quand on prend du recul, est ce que cela valait le coup et le coût de le ressigner au vu du salaire demandé ? Je ne pense pas, j'adorais ce joueur, mais Bakker a les capacités de le remplacer, et même de lui être supérieur.
Mauro, son départ ne me gène pas, il était pas transcendant.

Arrivés : Smith, Pugh :

On ne peut pas s'en plaindre. On avait une des pires Oline de la league, et c'était vraiment le chantier prioritaire avec le QB. A voir sur le moyen long terme, mais je suis plutôt satisfait.

Autre :

Iupati accepte de cut un peu son salaire, on ressigne Brewer et Bynes

Donc finalement, à part le gros point d'interrogation sur Bradford, je trouve que l'équipe est en train de se renforcer. Ok on est jamais à l'abri des blessures (et ça nous a fait du mal la saison dernière ...), mais intrinsèquement, en terme de niveau général de l'équipe, on ne peut pas dire qu'on est aux fraises.

J'attends la suite de la FA et la draft avec impatience :mrgreen:

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. mars 19, 2018 0:13

Bradford c'est tordu la clavicule et le ménisque en signant son contrat aux Cardinals. Il est sur la ending season injury reserve^^.

Si je ne me trompe pas, sans compter ces 20M$ chez les Cards, Bradford c 'est 134M$ pour 34 victoires et 1 match nul sur 80 matchs. 101 tds pour 57 ints, 0 PO et 0 probowl. Un beau braqueur d'équipe NFL.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Mr-From
Titulaire
Titulaire

Messagepar Mr-From » dim. mars 25, 2018 1:31

Sinon depuis on a aussi perdu Tramon Williams, John et Jaron Brown sans remplacement... Je compte pas Veldheer vu sa saison compliquée, mais c'est pas comme si Pugh avait la meilleure santé du monde, et Smith je connais pas.

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » lun. mars 26, 2018 22:21

Hello there, votre équipe est encore disponible dans la mock draft TDA: ;)
viewtopic.php?p=378242#p378242

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » lun. mars 26, 2018 22:21

Hello there, votre équipe est encore disponible dans la mock draft TDA: ;)
viewtopic.php?p=378242#p378242

Longeen

Messagepar Longeen » mar. mars 27, 2018 1:23

Mr-From a écrit :Sinon depuis on a aussi perdu Tramon Williams, John et Jaron Brown sans remplacement... Je compte pas Veldheer vu sa saison compliquée, mais c'est pas comme si Pugh avait la meilleure santé du monde, et Smith je connais pas.

Et Bethel aussi

Ça commence à faire beaucoup ...

Après avec du recul, on a un vrai renforcement de la OL, et surtout un mec capable de créer des brèches pour le jeu à la course (Pugh). Et ça, ça me réjouis.

Maintenant, on a beaucoup d'inconnus dans l'équation, et on peut pas dire qu'on soit vraiment en veine avec la variable "blessure" ces dernières saisons :mrgreen: .

Si personne se blesse, que DJ retrouve son niveau post blessure, et qu'on trouve un ptit WR pour étoffer un peu le Roster (Matthews ?), ça peut être intéressant.

Mais ça fait beaucoup de si.

Longeen

Messagepar Longeen » sam. mars 31, 2018 4:06

Bon je viens remettre de la vie ici !

Avec la draft qui arrive, qui voulez vous au 1st round pour les Birds. Êtes vous plutôt Jackson ou plutôt Mayfield ? :mrgreen:

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. mars 31, 2018 12:11

Et s'il était temps justement de prendre un très bon OL pour commencer à construire l'avenir, et retarder le choix du QB à la saison prochaine vu que roster compte deux joueurs qui peuvent jouer avec Bradford et Glennon (je sais que la côté de ce dernier à bien baissé, mais faut pas oublier qu'à une saison près ça aurait semblé une signature intéressante). E

Y a même moyen d'avoir un QB plus bas, genre un Mason Rudolph qui serait mis en couveuse?
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » ven. avr. 27, 2018 6:35

Rosen UCLA , happy?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Lagriffe

Messagepar Lagriffe » ven. avr. 27, 2018 10:13

Ben...

Non. S'il joue, et qu'il est bon, ça voudra dire que les deux premiers QB seront à l'infirmerie ou très mauvais.
Ce qui reste quand même très probable. ^^

Retourner vers « NFC »