Arizona Cardinals

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Re: Arizona Cardinals

Messagepar M-16 » lun. oct. 23, 2017 0:31

Je me mets simplement ironiquement à ton niveau quand la semaine passée t'es venu narguer sur le topic des Saints pour ton AP qui avait fait une bonne perf.

Maintenant qu'il a fait une contre performance (car j'ai jamais sous entendu que ses perfs conditionnent celles de son équipe... Contrairement à toi y'a 7 jours :lol: )
Tu parais ridicule.

On dirait que ça va être ton tour de trouver des excuses. Allez bisous ma poulette.

Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Messagepar Mr-From » lun. oct. 23, 2017 0:40

khamza a écrit :Je pense qu'on peu classer ce match parmis les "hontes de l'histoire"

Par rapport à notre jeu tu veux dire?

Dans tous les cas ct un cauchemar, un véritable calvaire en ce qui me concerne. Je retiendrai la joie de venir, d'y etre de vivre le cérémonial tout ça, et le 1er qt où tout n'etait pas encore fini... A partir du punt non couvert g pété un cable, a la blessure de Palmer game over... je ferai un petit debrief à tete reposée mais une chose me parait certaine si je revois un match des cards ça sera pas de ce côté de l'atlantique, je suis trop supporter pour rentrer ds cette ambiance festive sans passion pour le jeu, faire des matchs officiels ici c de la confoture au coochons.. et un désavantage monstrueux pour celui qui lache un match à domicile pour ça... dans le cas où l'adversaire est descendu de l'avion, bien entendu.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. oct. 23, 2017 1:08

M-16 a écrit :Je me mets simplement ironiquement à ton niveau quand la semaine passée t'es venu narguer sur le topic des Saints pour ton AP qui avait fait une bonne perf.

Maintenant qu'il a fait une contre performance (car j'ai jamais sous entendu que ses perfs conditionnent celles de son équipe... Contrairement à toi y'a 7 jours :lol: )
Tu parais ridicule.

On dirait que ça va être ton tour de trouver des excuses. Allez bisous ma poulette.

J'ai aucunes excuses ou explications à te donner. Discuter football avec toi c 'est discuter cinéma avec une caméra de surveillance. Fin ... Il y a pas de contre performance, les Cards ont totalement craquer du coaching staff, aux joueurs, sans parler de malchance de la blessure de Palmer. Fin... ton message n'a aucun sens. On vas pas recommencer le débat. Oui oui tu as raison, je suis ridicule, AP est cramé.

Mr-From a écrit :
khamza a écrit :Je pense qu'on peu classer ce match parmis les "hontes de l'histoire"

Par rapport à notre jeu tu veux dire?

Dans tous les cas ct un cauchemar, un véritable calvaire en ce qui me concerne. Je retiendrai la joie de venir, d'y etre de vivre le cérémonial tout ça, et le 1er qt où tout n'etait pas encore fini... A partir du punt non couvert g pété un cable, a la blessure de Palmer game over... je ferai un petit debrief à tete reposée mais une chose me parait certaine si je revois un match des cards ça sera pas de ce côté de l'atlantique, je suis trop supporter pour rentrer ds cette ambiance festive sans passion pour le jeu, faire des matchs officiels ici c de la confoture au coochons.. et un désavantage monstrueux pour celui qui lache un match à domicile pour ça... dans le cas où l'adversaire est descendu de l'avion, bien entendu.

Globalement,la blessure de Palmer c 'est un coup de malchance énorme mais je suis étonné qu'Arians et les coachs n'est pas réussi à faire tourner le running game pour faire mieux avancer l'offense. Je m'attendais à un réveil de la défense pour un match de division aussi.
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » lun. oct. 23, 2017 5:38

Keenan a écrit :
khamza a écrit :Je pense qu'on peu classer ce match parmis les "hontes de l'histoire...des Cardinals"

Je me suis permis de compléter... :wink:
(même si c’est un peu excessif à mon avis)

Pas sûr que ça fasse vendre bcp de jersey des Cards dans le Grand Londres voir dans le UK.
BRING BACK KAEP !

Image

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » lun. oct. 23, 2017 10:13

Eux récupère Gurley, vous vous perdez Palmer, fin de l'histoire.
C'est moche pour les fan des Cards qui ont fait le voyage.

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » lun. oct. 23, 2017 10:19

Toundra a écrit :Eux récupèrent Gurley, vous vous perdez Palmer, fin de l'histoire.

On a jamais vraiment perdu Gurley mais disons que cette année c'est l'explosion après le gros passage à vide de l'an dernier.
Sur ce, c'est tellement l'explosion sur l'ensemble de l'attaque des Rams...
Par contre, oui, sur le match contre les Seahawks il avait été un peu en dessous, comme ce fut le cas hier soir en début de match d'ailleurs...

khamza a écrit :mais je suis étonné qu'Arians et les coachs n'est pas réussi à faire tourner le running game pour faire mieux avancer l'offense. Je m'attendais à un réveil de la défense pour un match de division aussi.

Niveau running ils n'ont jamais vraiment réussi à passer notre défense (25yds en tout et 2.1yds par course) alors qu'en passe c'était bien plus faisable, surtout au regard de nos CB qui étaient systématiquement dépassés.
Mais bon, une fois que Stanton remplace Palmer, c'est un tout autre match qui commence...ou se finit en l'occurrence... :?
(quand tu vois qu'à la passe sur ce match, Palmer c'est 10/18 et Stanton 5/14...)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. oct. 23, 2017 12:31

Stanton tout le monde sait que c 'est tout pourri. Pourquoi les Cards s'entêtent à le garder. Palmer veut 0 compétition ?

Trade pour Garopolo ? Il reste 1 semaine avant la deadline.
Image

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » lun. oct. 23, 2017 13:21

khamza a écrit :
M-16 a écrit :Je me mets simplement ironiquement à ton niveau quand la semaine passée t'es venu narguer sur le topic des Saints pour ton AP qui avait fait une bonne perf.

Tu parais ridicule.

J'ai aucunes excuses ou explications à te donner. Discuter football avec toi c 'est discuter cinéma avec une caméra de surveillance. Fin ... Il y a pas de contre performance, les Cards ont totalement craquer du coaching staff, aux joueurs, sans parler de malchance de la blessure de Palmer. Fin... ton message n'a aucun sens. On vas pas recommencer le débat. Oui oui tu as raison, je suis ridicule, AP est cramé.

T'as beau ecrire avec les bornes "spoiler", ça empêche pas de lire les énormités que tu écris.

Encore une fois une excuse, ils ont merdés, y compris ton AP que tu vendais comme un gars qui avait changé l'attaque à lui tout seul.

Autrement dit, TU avancais qu'un joueur pouvait être responsable à lui seul de toute une équipe.
A croire que tu comprends pas le français par moments.

T'as fait ton malin y'a une semaine, hier tout te ridiculise avec ce non match. Même si sur le topic des Saints on t'a tous démonté tes pseudos arguments les uns après les autres.

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » lun. oct. 23, 2017 15:19

Il me semblai que Gurley était incertain pour le match.

Bitnic
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Arizona Cardinals

Messagepar Bitnic » lun. oct. 23, 2017 20:54

khamza a écrit :Stanton tout le monde sait que c 'est tout pourri. Pourquoi les Cards s'entêtent à le garder. Palmer veut 0 compétition ?

Trade pour Garopolo ? Il reste 1 semaine avant la deadline.

Boarf, j'pense pas que le staff va trader pour un QB. Nos lignes sont trop faible cette saison pour faire quoi que ce soit. Autant penser déjà à l'année prochaine et à l'après Palmer.
Trouver un QB et renforcer ces putains de lignes parce que c'est affreux. On a déjà fait le coup avec Warner, avoir des QB aussi vieux avec une ligne aussi merdique, faut pas s'étonner qu'ils dégustent à un moment ou un autre...
"Don't take it personally. It's not critism, it's coaching. Our coaching staff is going to get on your ass because it ain't perfect, it ain't right" BA
https://frenchbirdgang.wordpress.com/

Longeen
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Arizona Cardinals

Messagepar Longeen » lun. oct. 23, 2017 21:30

De retour de Londres (et de ma journée de boulot, arrivée à Dunkerque a 5h, sur le pont a 7h, autant dire que je suis au bout du rouleau).

Mr From a bien résumé la situation. Bien que j'ai eu un peu plus de chance dans ma tribune, avec un Vieux au casque de chantier sertie d'une crête rouge, qui nous faisait gueuler "Red Sea" après que le Speaker gueulait son "Whose House ? Rams House".

Mais ça, ça a durait que le premier quart temps ...

L'orga est au top, les activités autour également. Un froid glacial, mais ça faisait plaisir de voir autant de maillots de la NFL, et surtout autant de fan des Cardinals. C'est chose rare dans mon coin :mrgreen:.
Après, c'était un publique de touriste. Je pestais dans ma barbe, me prenant la tête à deux mains à chaque gros fail, pendant que beaucoup regardaient ça comme un film au cinéma. Au passage, je me suis rendu compte de la difficulté de regarder et comprendre un match de NFL depuis la tribune : tout va vite, on voit pas grand chose dans les jeux, heureusement qu'il y a les écrans

Concernant le match, que dire ...

Le pass rush est toujours inexistant. Goff est loin d'être un Top QB, mais il a le niveau NFL. Du coup, lorsqu'il a 10 mn pour regarder le terrain et faire sa passe, forcement, ça marche.
La défense a subi les assauts du gros Gurley, ils nous ont bien grappillé.
La défense à la passe était correct, mais le problème est écrit plus haut.
La Oline a fait ce qu'elle fait d'habitude. C'est pas terrible. Bien que Palmer n'ait pas subis tant de Sack que ça sur la 1ere mi temps.
On a était naze à la course (avec cette Oline, on pourrait mettre n'importe qui ça serait pareil)
A la passe, on a pas vu grand chose, sauf au début du match (seul moment d'enthousiasme dans ma soirée de match).

Et pour finir, un massif coup de gueule sur Phil Dawson. Non parce que je veux bien être patient, jveux bien dire "Manque de bol", ou encore "La Spécial team a pas bien bloqué bla bla bla", mais la c'est trop. Foirer un FG à 22 Yards, c'est même plus une faute professionnelle ...
Quand on voit que cette saison, il est a 66,7 % de réussite ! C'est l'angoisse !

Et me dire que j'ai peut être assisté au dernier match de la carrière de Palmer, ça me fait mal au coeur. J'aurai aimé un autre scénario, et une autre fin pour lui.

Sinon, Stanton est à la rue, et de toute façon, il est de mémoire dans sa dernière année de contrat.

Donc pour résumer, on a besoin d'un QB, d'un WR (Larry, mon pauvre Larry, tu vas te sentir bien seul jusque Janvier ...); d'une Oline, d'un Kicker, ... et pourquoi pas d'un nouveau GM. J'adore BA, j'admire l'homme, mais la, il y a trop de trucs qui bloquent. On va avoir une grosse période de renouvellement, donc je ne serai pas contre de voir un GM qui laisse sa chance à de jeunes QB.

Bref, on est devant un chantier IMMENSE, et je pense qu'on va bouffer notre pain noire pendant quelques année avant de revoir les Cards en PO.

Maintenant qui pour remplacer Palmer l'année prochaine (Ne comptez pas sur moi pour citer le point Godwin du QB avec Kaepernick :mrgreen: ).

Cousins est dans sa dernière année, j'aime beaucoup Mariota mais ça demandera un sacré investissement.

Bref, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Dans tous les cas, l'année va être longue.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. oct. 25, 2017 1:06

Palmer et les Rams, toute une histoire... :?

Mr-From a écrit :si je revois un match des cards ça sera pas de ce côté de l'atlantique, je suis trop supporter pour rentrer ds cette ambiance festive sans passion pour le jeu, faire des matchs officiels ici c de la confoture au coochons...
C'est la raison pour laquelle personnellement, j'ai toujours refusé d'aller voir un match à Londres.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » mer. oct. 25, 2017 11:20

Tili a écrit :Palmer et les Rams, toute une histoire... :?

Mr-From a écrit :si je revois un match des cards ça sera pas de ce côté de l'atlantique, je suis trop supporter pour rentrer ds cette ambiance festive sans passion pour le jeu, faire des matchs officiels ici c de la confoture au coochons...
C'est la raison pour laquelle personnellement, j'ai toujours refusé d'aller voir un match à Londres.

En gros pas sans le "tailgate party", avec le BBQ sur le parking? ;)

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » mer. oct. 25, 2017 11:38

L'autre soucis des matchs à Londres c'est que l'équipe qui est censée recevoir joue en fait un match à l'extérieur et perd donc le bénéfice de jouer devant son public. Ce n'est pas rien quand tu entends que les 3rd downs se jouaient souvent sous une pluie de sifflets (du moins c'est ce qui ressortait de la diffusion télé).
Dans le cas des Rams sur ce match, il semble que le public était majoritairement Cardinals mais heureusement cela n'a pas eu d'influence négative...

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. oct. 25, 2017 11:41

Toundra a écrit :En gros pas sans le "tailgate party", avec le BBQ sur le parking? ;)
Ouais, c'est un ensemble. Pour moi, un match NFL, c'est tout le folklore qui va avec.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Retourner vers « NFC »