Arizona Cardinals

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Al
Site Admin
Site Admin

Arizona Cardinals

Messagepar Al » jeu. oct. 04, 2007 10:15

Hey,

Matt Leinart ou Kurt Warner ? Kurt Warner ou Matt Leinart ?

Kurt Warner joue mieux en ce moment. Pourquoi ne pas lui laisser les reines ? Leinart à le temps...

Memphis
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Memphis » jeu. oct. 04, 2007 19:19

Non, moi je suis pour Matt Leinart, on voit qu'il aime son équipe, qu'il aime jouer et puis aprés tout, s'il ne le laisse pas jouer, je ne voit pas comment il pourra progresser, moi je pense que c'est un futur Tom Brady, mais bon ça n'engage que moi :wink:
ImageImageImage

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » jeu. oct. 04, 2007 20:44

C'est parce que je suis nostalgique des Rams de la grande époque, j'aimerais bien revoir Kurt Warner au top

Memphis
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Memphis » dim. oct. 07, 2007 17:11

Oui mais bon, c'est un ancien, faut laisser place aux jeunes maintenant, en plus ce que j'aime avec Matt Leinart, c'est que c'est un peu un genre de Micheal Vick, mais en plus précis 8)
ImageImageImage

MisterNFL
Rookie
Rookie

Messagepar MisterNFL » dim. oct. 07, 2007 17:40

Pareil moi je dis laissons Matt Leinart aux commandes de cette attaque.
Si on le remplace maintenant ça servira vraiment à rien, il est jeune, talentueux donc il faut lui laisser du tps avant de trouver ses marques en NFL et retrouver le niveau qu'il avait en universitaire.
Il faut un temps d'adaptation car il y a quand même une sacrée différence de niveau entre la NFL et l'Université...

Enfin bref moi j'aime bien cette équipe et je dis laisser nous Matt :)
LE site par excellence ---> www.nfl.com

Image

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » dim. oct. 07, 2007 18:22

Je suis le seul supporter de ce bon vieux (un an de moins que Jeff Garcia quand meme) Kurt alors ? :lol:

C'est vrai que si on regarde, au final, il aura eu que 3 ou 4 bonnes années sur toute sa carrière. :?

Edit : D'ailleurs y'en a un autre qui flambe beaucoup moins depuis qu'il est dans l'arizona, c'est Edgerrin James :shock:

MisterNFL
Rookie
Rookie

Messagepar MisterNFL » dim. oct. 07, 2007 18:25

Perso je n'ai rien contre lui mais bon...place à la jeunesse!!!
Kurt il est là pour lui apprendre les rudiments de la NFL mais surtout en cas de pépins ce qui arrive encore assez souvent.
Y a qu'à voir l'an dernier aux Eagles, ça a complétement relancé Jeff Garcia qui est aujourd'hui titulaire chez les Buccs.
Alors il ne faut pas croire que Kurt ai fini sa carriére, on verra bien...

Image

Memphis
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Memphis » lun. oct. 08, 2007 0:22

Oui c'est vrai que Jeff Garcia à brillé pendant les Playoff l'année dernière, et le voila Starter chez les Bucs, il l'a bien mérité, qui sait, Kurt aura peut être lui aussi sa seconde jeunesse 8)
En tout cas, le Leinart j'aurai bien aimé qu'on le Draft chez les Niners, mais bon, c'est la vie :wink:
ImageImageImage

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » sam. oct. 20, 2007 16:23

C'est vraiment la loose. Ils étaient bien parti. Et meme si leur système à deux quarterback était bancal, ca marchait. Maintenant il sont meme plus sur d'avoir leur QB remplacant :(
Touchdownactu.com

Znok
Drafté
Drafté

Messagepar Znok » lun. oct. 22, 2007 22:46

Rohhhh la vilaine fin de match des Cards contre les Redskins. Je viens de voir le résumé, n'importe quelle équipe aurait gagné ce match à la place des Cardinals. Les fans de l'équipe qui étaient devant le match ont du avoir 3 crises cardiaques:

- Sur leur 1er TD, mais Rackers rate sa conversion, puis tout faché et vexé qu'il est, il allume une ptite bagarre. Spabien...
- A 13-21 les Cards font rentrer Rattay qui lance son TD pour ramener le score à 19-21, et là c'est le drame !!!
- A cause de la conversion ratée de Rackers, il faut tenter une conversion à 2 pts. Arizona tente un jeu olé-olé avec Boldin en QB mais il passe le ballon à un défenseur.
- Arizona tente un onside kick récupéré par miracle. Rackers tente le field goal pour la victoire à 2 secondes de la fin du match, et ça passe à l'extérieur des poteaux pour un poil de c.. de Ray Lewis. Victoire des Redskins.

Que notre petit Rackers range son pied carré SVP :evil:

Cette saison est maudite, K. Warner a fait construire sa maison sur un ancien cimetière indien ?

nicolas-14
Titulaire
Titulaire

Messagepar nicolas-14 » mer. oct. 24, 2007 14:31

Ouai j'ai vu la fin de match qui était pas mal du tout, d'un côté mon coeur penchait pour les cardinals mais de l'autre j'avais pronostiqué sur les redskins. :lol: ou sinon l'action choisie sur la conversion à 2 points était nul, ça marche en NCAA pas en NFL.
Image

Znok
Drafté
Drafté

Messagepar Znok » mer. oct. 24, 2007 15:23

Bah en fait moi ça me fait beaucoup de peine de voir Warner dans cet équipe là. J'ai connu et adoré sa grande période avec les Rams et voir comment ça se passe avec les Cards, c'est dur.

Memphis
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Memphis » ven. oct. 26, 2007 21:00

Oui c'est vrai que c'est un peu hard pour lui, faut dire que la team est pas super super, à part Boldin... :?
ImageImageImage

MisterNFL
Rookie
Rookie

Messagepar MisterNFL » sam. oct. 27, 2007 0:20

Et Fitzgerald alors??? Faut pas l'oublier lui hein!!!

Image

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » sam. oct. 27, 2007 11:42

Ouai, en attaque y'a quand même Fitzgerald, Boldin et Edgerrin James autour. Ils s'en sortaient pas mal en début de saison mais ces derniers temps ca part en sucette.
Touchdownactu.com

Retourner vers « NFC »