Arizona Cardinals

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: Arizona Cardinals

Messagepar khamza » ven. avr. 27, 2018 12:37

Je lui souhaite de réussir mais perso je déteste son arrogance, la première chose qu'il a dit publiquement c 'est que les 9 premières équipe ont fait une erreur.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » ven. avr. 27, 2018 13:16

Il avait l'air sympa "à la tête" :?

Sinon quand il dit qu'il est énervé après les 3 premiers choix, désolé mec mais aucun regret de t'avoir évité :mrgreen:

Longeen
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Arizona Cardinals

Messagepar Longeen » ven. avr. 27, 2018 14:25

Perso je suis plutôt content de ce choix, surtout du Deal passé avec les Raiders. Un 3+5, c'est pas cher payé pour gagner 5 places à la Draft. Quand tu vois les Buccs récupérer deux 2nd tours, ça a été vraiment bien négocié.

Nous fallait un QB d'avenir, je trouve que c'est pas un choix dégueu. Ok il a l'air arrogant, ok il est pas super mobile. Mais c'est pour moi le QB le plus à l'aise dans sa poche de toute la draft. Et surtout, peut être l'un des rares QB NFL Ready dès la saison prochaine (et ça me rassure un peu).

Après j'espère qu'on ira trouver un bon WR au second tour. Il reste des prétendants au poste (je croise les doigts pour que Christian Kirk reste dispo :mrgreen:).

Après, nous restera des "manques" aux postes de OL et CB. Mais ça aura déjà un peu plus de gueule !

PS : Je vous annonce que j'ai mes billets pour assister à Phoenix vs Washington en Septembre prochain :mrgreen: :mrgreen:

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. avr. 27, 2018 14:46

A mon avis les DJ Chark et Christian kirk vont partir top 10 du 2nd tour
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Longeen

Messagepar Longeen » sam. avr. 28, 2018 2:48

Hahaha, on a eu Kirk !

Cette Draft sent vraiment bon :mrgreen:

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » dim. avr. 29, 2018 20:14

Pour changer je vais commencer par les Cards pour donner mon avis sur leur draft..

Franchement bravo Kirk c'est de la dynamite et il est NFL ready, c'est en plus un super KR/PR, vous n'allez pas le regretter.
Pour Rosen si il a le melon il a bien raison, pour moi c'est Brady 2.0, oui oui Brady ou Brees 2.0.
Regardez le match du Roseball contre Texas AM justement vous avez vos deux 1er tour de draft.

Si Rosen à du mal pendant les deux 1er QTs en seconde période la machine ROsen est en marche, il n'y a qu'un grand QB qui peux faire un coup pareil.
Kirk est plus transparent mais Texas AM c'est une équipe de course, ils ont un jeu de passe complétement nul.
et pourtant Kirk termine sa saison avec 900 yards 10 TD.
Mais vous pouvez deja voir le potentiel sur les retours.

brefs bravo j'adore votre draft. :clapclap:

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. avr. 29, 2018 20:50

Fun fact, Rosen et Kirk se connaisse depuis 2014. Ils se sont rencontrer lors d'un training camp organiser pour les joueurs de HS par Nike.
Image
Image

Bitnic
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Bitnic » lun. avr. 30, 2018 13:06

khamza a écrit :Je lui souhaite de réussir mais perso je déteste son arrogance, la première chose qu'il a dit publiquement c 'est que les 9 premières équipe ont fait une erreur.

Vaux mieux ça à un QB qui sort qu'il guérit d'une commotion grâce à une marque de flotte (dont il est actionnaire)

On a notre "QB du futur", ça sera plus fun que de voir des vétérans qui ne devraient jamais être que des back ups titulaires. J'nous trouve assez léger cette année quand même coté roster, mais au moins on à l'air de repartir sur de bonnes bases. Plus qu'à voir les rookies jouer
"Don't take it personally. It's not critism, it's coaching. Our coaching staff is going to get on your ass because it ain't perfect, it ain't right" BA
https://frenchbirdgang.wordpress.com/

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » lun. avr. 30, 2018 13:10

Justement il est arrogant comme?
Brady. :D

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. avr. 30, 2018 13:34

Je me suis trompé 25 fois en analyse de Qb mais ce que je veux dire Bitnic c 'est que je doute qu'il donne envie à sa OL et ses Wrs de se défoncer pour lui à cause de son caractère.
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » lun. avr. 30, 2018 14:17

Je pense que tu te trompe lourdement, pour les joueurs ce sport est avant toutes choses un business ça revient régulièrement, et ils veulent également tous non seulement remporter un super bowl, augmenter leurs valeur pour obtenir un meilleur salaire et enfin devenir pro bowler ou HOF.

A l'inverse les Browns ont encore une fois drafté le connard de service. :?

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. avr. 30, 2018 14:33

Baker un connard de service je suis d'accord mais sa passion donne envie à ces coéquipier.
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » lun. avr. 30, 2018 14:47

Ces histoires de caractères sont souvent compliquées à percevoir pour nous, mais QB star ou pas on peut aussi supposer que le gars de 20 ans qui met un pied dans un vestiaire NFL sera un minimum dans le respect, là c'est pas des égaux copains de facs, y a quelques légendes dans le vestiaires tout de même (Fitz, PP) et des partenaires au même poste qui ont un vrai vécu (Bradford)...

Pour ce qui est de la ligne je ne la connais pas, deux cas de figures, il y a des vieux donc forcément il devrait pas la ramener ou alors il peut se créer une complicité sympa avec des jeunes, exemple Mason Cole de Michigan a été drafté ici aussi il me semble... Bref ça reste des aspects trop abstraits encore pour en tirer de réelles conclusions.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » mer. août 01, 2018 12:57

Mingo-May
Equipe préférée : Cardinals

Messagepar Mingo-May » dim. août 05, 2018 15:05

Arnofalcons a écrit :Il a l'ai en forme chandler Jones :D

https://twitter.com/AZCardinals/status/ ... 2380383232
Je préfèrerai qu'il évite de s'empaller connement sur une pièce de métal...

On va me traiter de rabajoie mais merde une équipe qui communique sur le fait que l'équipement est défectueux c'est chaud non ?

On va bientôt voir Rosen bordel !

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Image

Le site des Sea Devils de La Rochelle
http://www.seadevils-lr.fr

Retourner vers « NFC »