New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

fred_mexico
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Cowboys

Re: New York Giants

Messagepar fred_mexico » mer. mars 14, 2018 14:30

Plus sérieusement, les Cowboys avaient McFadden et venait d'engager Alfred Morris avant de prendre Zeke en #4.

Les Jags avaient Irovy et Yeldon lorsqu'ils ont pris Fournette en #4.

Ce move, c'est pour s'assurer une profondeur au poste de RB avant la draft. Par contre, Barkley au second tour, c'est pire que de l'utopie. Il sera top 5 de la draft.
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mer. mars 14, 2018 14:32

Second choix*

Ca parlais de Carlos Hyde chez les Browns aussi, et du coup un QB est redevenu la cible numéro des Browns pour tout le monde...

Geno Smith told the NY Dailynews that the day Ben McAdoo was fired, he told Geno that “I deserved to play the rest of the season."

Il abandonne pas lui :bourre:

EDIT :

Au fait, Norwell qui était une cible est finalement parti chez les Jaguars, à Jacksonville... Petit détail important en FA quand on essaye de signer un contrat avec un joueur face à une autre équipe de Floride :

"Remember, there is no personal income tax in Florida, and you have to think pocketing more of the money instead of coughing it up to Uncle Sam had to be a factor."

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » mer. mars 14, 2018 20:32

Prenez soins de JS!
C'est un chouette type et il peu encore faire le taf genre 800 yards 6TD, après Beason Les Giants c'est un peu la maison de retraite des Panthers. Y a Charles Jhonson si vous voulez, avec de la chance et l'aide du vent il peu même sacker un QB une dernière fois.

Sebblatter85
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » jeu. mars 15, 2018 11:46

Si on me donne le choix entre Stewart et Darkwa je prends Stewart tous les jours... De toute façon ce sera un comité de coureurs...

Nate Solder en LT c'est cher mais ça règle le problème de ce poste crucial. Brett Jones en Centre. John Jerry, Greco,et deep pour les Guards. Je pense qu'on ira sur un Guard voir aussi un Centre à la draft.

Il nous manque un Safety pour faire concurrence à Thompson qui n'est pas terrible. Un CB3 derrière Apple et Jenkins (voir capable de bencher Apple si il n'est pas à la hauteur). La question pour le reste est de savoir si on passe 3-4 ou reste 4-3 car il faudrait ajuster la composition de l'équipe en fonction ce qui pourrait impacter notre draft. Oh mon dieu des Linebackers drafter sur les 2 premiers tours de draft on a pas vu ça depuis longtemps à NYG^^
Modifié en dernier par Sebblatter85 le jeu. mars 15, 2018 22:40, modifié 1 fois.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » jeu. mars 15, 2018 14:22

J'ai cru voir qu'on était sur un autre LB, je ne retrouve plus ni le nom ni la publication et ça m'énerve :bourre:

Pourquoi (potentiellement) chercher un centre, personne n'a confiance en Brett Jones ? :|

EDIT : Ah oui, et on a aussi signé CB Teddy Williams pour un an...

Sebblatter85
Drafté
Drafté

Messagepar Sebblatter85 » jeu. mars 15, 2018 22:39

omaha a écrit :J'ai cru voir qu'on était sur un autre LB, je ne retrouve plus ni le nom ni la publication et ça m'énerve :bourre:

Pourquoi (potentiellement) chercher un centre, personne n'a confiance en Brett Jones ? :|

EDIT : Ah oui, et on a aussi signé CB Teddy Williams pour un an...

Ah nan je te rassure on cherche un centre pour faire doublure à Jones. (J'ai corrigé mon message) Si on ne trouve pas en FA on prendra à la draft. Jones est le seul Centre de l'équipe donc si il est blessé... y a plus personne

Oui j'ai vu... Un CB qui n'a quasiment jamais joué à Carolina donc c'est pas un CB 3 à priori...

EDIT : On a signé un Linebacker Kareem Martin (c'est peut-être lui que tu cherchais ?) 15M sur 3 ans dont la moitié garanti. Il vient des Cardinals de Bettcher... il connais déjà donc le système qui sera mis en place et Gettleman dis que c'est utile pour échanger avec JPP et Vernon... Tu vois où je veux en venir... ça sent le passage 3-4 ça^^
C'est un ancien 3è tour de 2014 : 46 plaquages (dont 35 solo), 4.5 sacks, une INT, 4 passes défendues, 4 fumble forcés. Il a joué aussi avec l'équipe spéciale. Stats réalisés sur 56 matchs dont 14 en tant que titulaire (10 sur 2017).
Il est quand même un peu cher. On verra ce que ça donne ;)

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. mars 16, 2018 13:58

C'est ça, et justement ça sentais en effet le passage en 3-4...

J'ai une préférence pour les 4-3, mais bon on s'en fout tout ce qui compte c'est que ça marche :lol:

Sebblatter85
Drafté
Drafté

Messagepar Sebblatter85 » sam. mars 17, 2018 13:27

Curtis Riley (encore un DB no name) et Patrick Omameh ont signé officiellement avec les Giants. Aucune idée des contrats. Omameh était régulièrement titulaire dans les équipes pour lesquelles il a joué mais pas suffisamment pour être conservé... C'est un gros bonhomme sans doute peu efficace si il faut décroché. Les rumeurs parlent d'un cut de John Jerry.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » jeu. mars 22, 2018 16:52

On vient de trader JPP et notre 4th round pick pour un 3rd round pick et leur 4th round pick :shock: Gros what the fuck !

Du coup ça laisse supposer plein de trucs:
- est ce qu'on s'oriente vers une conversion en 3-4?
- est ce qu'on va drafter DE Bradley Chubb?
- est ce qu'on va se servir de ce surplus de draft picks pour un trade up (en fin de 1e tour potentiellement)?

Bref je m'y attendais pas à celle là.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » jeu. mars 22, 2018 17:02

Normalement ça laisse présager que vous allez drafter Chubb ,mais si Barkley est dispo je vois pas comment ne pas le prendre

Les Giants ont souvent eu des DL monstrueuses alors je m'en fait pas trop pour vous (ça reste une perde conséquente )

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » jeu. mars 22, 2018 18:41

Plus ça va et plus je me dis que les Giants ne prendront pas Barkley avec le 2nd PICK. Meme si c'est un prospect hallucinant, un RB avec le 2nd overall pick semble trop tôt. Idem pour G Quenton Nelson qui est apparemment le meilleur OL de cette classe.

Avec les Jets qui ont fait un trade up pour le 3rd pick, les Giants pourraient être tentés de vendre leur 2nd pick à une équipe qui veut absolument un QB.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté

Messagepar Sebblatter85 » jeu. mars 22, 2018 19:19

Thiergow a écrit :On vient de trader JPP et notre 4th round pick pour un 3rd round pick et leur 4th round pick :shock: Gros what the fuck !

Du coup ça laisse supposer plein de trucs:
- est ce qu'on s'oriente vers une conversion en 3-4?
- est ce qu'on va drafter DE Bradley Chubb?
- est ce qu'on va se servir de ce surplus de draft picks pour un trade up (en fin de 1e tour potentiellement)?

Bref je m'y attendais pas à celle là.

Oui à la première. Les derniers Free Agents signés tendaient à le démontrer.
Pas nécessairement. Personnellement je trouverai que c'est un reach. Parce que vu la conformation actuel des choses (gros rush des équipes sans QB pour monter dans le top 5), B Chubb est un gars qui doit partir en 5 ou 6 (4 au plus tôt). Donc avec le #2 il faut trade down si tu veux pas de QB...
Modifié en dernier par Sebblatter85 le jeu. mars 22, 2018 20:11, modifié 1 fois.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » jeu. mars 22, 2018 20:03

Oui c'est pour ça que depuis que les Jets sont montés en 3, on voit bcp de journalistes dire que pour les Giants ce sera forcément un QB ou un trade down.

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » jeu. mars 22, 2018 20:44

Je sentais qu'il se passerait tôt ou tard un truc avec JPP, cette offseason, la suivante... Bon bah c'est maintenant.

Honnêtement ça ne me fait pas vraiment mal, déjà il semble de plus en plus acté qu'on passe en 3-4 mais surtout JPP ne pense qu'au côté business, je n'était plus vraiment fan du joueur ces derniers temps. Rien que quand Eli s'est fait benché par big mac il disait que c'était le business en mode j'm'en bats les couille.
Bref, pour moi c'est l'un des symboles de la campagne du SB XLVI, mais pas un visage de la franchise.
C'est pas comme quand Reese a pris Tuck pour un con en lui proposant des cacahuètes alors qu'il ne demandait pas énormément, là la perte était gênante...

A part ça, j'ai horreur d'entendre que c'est trop tôt pour tel ou tel poste, si on a besoin d'un HB ou d'un OL, que ce joueur peut être Barkley ou Nelson, ça rime à quoi de se dire "ah bah le second choix c'es trop tôt pour lui", on fait quoi on attend le second tour quand il sera là trop tard depuis presque 30 choix ?

J'étais énormément hypé par Barkely qui semble savoir tout faire, courir, réceptionner, retourner... Aujourd'hui je suis aussi énormément hypé par Nelson qui semble énorme comme joueur...

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » ven. mars 23, 2018 13:09

Donc toi tu prendrais un K au premier tour? Al Davis, sors de ce corps :lol:

Personne ne parle d'attendre le second tour pour espérer prendre Barkley ou Nelson. Faut lire un peu ce qu'on écrit ;)

On parle plutôt de faire un trade down de quelques places pour prendre ces gars là. Par exemple si les Broncos proposent un trade aux Giants, on pourrait espérer de récupérer Nelson ou Chubb en 5e position.

Je pense pas que Barkley passera les Browns en 4. J'ai enfin pu regarder du film concernant ce gars et il est vraiment impressionnant. Probablement le meilleur prospect depuis AP. Mais j'ai peur que son talent soit gâché derrière notre OL, bien que celle-ci s'améliore.

Par contre Nelson est un pick moins sexy mais je pense que ça ferait énormément de bien à notre équipe. Avec Nelson aux côtés de Solder, Eli n'aurait plus de soucis à se faire côté gauche. Si en plus Brett Jones est C et Flowers arrive à nous convaincre en RT (le poste pour lequel il a été drafté ;) ), alors on aurait plus qu'une question en RG. Mais déjà la pass protection et le running game en bénéficieraient énormément.

On a 2 jeunes RB talentueux avec Perkins et Gallman. Certes c'est pas Barkley, mais avec une meilleure OL, ça peut être beau à voir.
Et puis améliorer la pass protection, ça n'aidera pas qu'Eli. Ca aidera son successeur aussi.

Image

Retourner vers « NFC »