New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: New York Giants

Messagepar omaha » sam. mars 10, 2018 15:28

La question que je me pose c'est où il jouera ? MLB ou OLB ? Goodson semble avoir verrouillé le poste de MLB (bien que nouveau staff...), après en 3-4 ils sont deux au milieu... Mais on a l'effectif d'une 4-3 donc je pense qu'on y restera, donc Ogletree WLB ?

Il y-a toutes ces questions qui ne trouverons de réponse que quand les camps commenceront...

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » sam. mars 10, 2018 23:09

Keenan a écrit :Je pense que c’est surtout lié à son attitude de leader naturel dans le vestiaire mais niveau efficacité sur le terrain...

C'est pcq leadership est souvent relié à l'efficacité sur le terrain.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Kiwi
Rookie
Rookie
Equipe préférée : NYG

Messagepar Kiwi » dim. mars 11, 2018 0:27

Pendant ce temps, la rééducation d'OBJ se passe bien.
https://deadspin.com/video-surfaces-of- ... 1823670594
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. mars 11, 2018 13:32

Je l'avais vu il y-a peut-être 2 jours sur un page facebook de blagues sur la ligue, voyant que c'était relevé nulle part je ne savais pas trop quoi faire de ça... Si au final ça peut faire perdre de l'argent à Beckham, et donc en faire gagner à nous, tant mieux :lol:

Tant qu'à continuer sur sa rééducation, il me semble aussi qu'il a vu CR7 pour regarder sa Bugatti... Comment les mecs se connaissent, je ne sais pas mais si même entre eux dès qu'ils ont l'occasion de se la péter ils le font... :lol:

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » dim. mars 11, 2018 14:08

Après en soit qu'un jeune sportif, de plus US, avec un temps fou d'intersaison, prenne de la coke, malheureusement ce n'est pas surprenant.
On nous bassine souvent avec les années 80 et tous les sportifs qui en prenaient, mais on ne passe pas de tout à rien. C'est dommage pour l'image que renvoie le sport.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » dim. mars 11, 2018 17:21

Vous avez release votre punter , aujourd'hui DRC :shock:

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. mars 11, 2018 20:07

Je ne sais pas pourquoi pour Wing, quant à DRC j'ai le sentiment qu'on l'a gâché et qu'il aurait encore pu apporter :?

Du coup pour la draft ça donne quoi les CBs ?

Sebblatter85
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » dim. mars 11, 2018 23:21

Oui c'est sûr qu'on l'a gâché... Ce n'était pas vraiment prévu à mon avis. On aurait pu l'échanger à la limite... mais bon...
Pareil pour Wing je comprends pas. Ok il a pas fait une saison folichonne mais y a pire et le coupé ne sert à rien puisqu'on a 1M de dead Money (il coûtait 1 M). Sauf que maintenant on a plus de punter.
Du coup, il manque toujours un CB remplaçant et un FS en concurrence avec Thompson...

La classe de draft est excellente beaucoup de bons joueurs et belles profondeurs. Y a pas mal de CB qui seront pris au 1 er tour. Mais on a besoin que d'un remplaçant ou un nickel corner donc ça peut se trouver au 3è ou 4è tour...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. mars 12, 2018 14:17

Que un CB remplaçant... Je ne sais pas, les problèmes d'Apple sont réglés ? Il va redevenir sérieux ? C'est l'Apple de sa saison rookie qui jouait déjà comme un bon vétéran qu'on va voir où celui de la dernière saison à moitié en dépression et qui fait la guerre avec le vestiaire ?

Sebblatter85
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » mar. mars 13, 2018 11:46

ça tu peux pas le savoir pas même qui va se blesser durant la saison...

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. mars 14, 2018 1:08

Pour Wing, c'est assez évident: il a fait une saison merdique.

Concernant DRC, c'est dommage mais c'est la dure loi de la NFL. Je suppose que Gettleman a dû estimer que DRC n'avait que trop peu de valeur dans un trade pour s'en séparer. J'espère au moins qu'il a exploré cette piste avant de s'en séparer.
Après je m'en fais pas pour lui, il trouvera du boulot.

Par contre on perd LB Kennard et C Richburg, je trouve ça dommage. Car ces gars apportaient vraiment quelque chose à l'équipe. Gettleman a l'air vraiment de vouloir faire table rase de l'ère Reese. Mais c'est dommage de perdre ces 2 gars.

Apparemment RB Jonathan Stewart signera chez nous. L'idée de récupérer un RB de plus de 30 qui a passé qu'une seule fois dans sa carrière la barre des 1000 yards m'enchante peu. Mais bon gardons l'esprit ouvert.

Et concernant OBJ enfin, ça ne me surprend même pas de lui... Ce type est aussi immature que talentueux. Et dieu qu'il est talentueux... :facepalm:

En tout cas, Cris Carter qui prenait sa défense contre tout le monde l'année dernière a complètement changé de disque:
“I’m so disappointed in him,” Carter said Monday on his FS1 show. “I’m so disappointed, and I expect better from him. It’s enough of the excuses. Time for you to grow up, and stop acting like a little boy. If you want to be a national brand, damn act like it. If you want someone to pay you — the highest paid receiver in the history of the game, damn act like it. All right, because enough is enough. I’m sick of talking about him and the negative aspects. I can’t talk about his releases. I can’t talk about him catching the ball in traffic. Why? Because of this. And this matters. Your images in sports will always matter. And you’re in sports, you’re not some rapper. . . .

“This guys is an unbelievable talent, as talented as anyone that I have ever seen. So I’m disgusted with the whole thing. OBJ? Call me, man. Enough of this stupidness.”

Le prochain qui vient me dire qu'il faut laisser son talent s'exprimer et pas le brider, il va m'entendre :censure: :batte:
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. mars 14, 2018 1:45

Il a fallu que Buddy Ryan coupe Carter pour qu'il se reprenne en main. Ça passera peut-être par là pour OBJ.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. mars 14, 2018 8:22

J'espère pas
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. mars 14, 2018 14:02

Stewart ça ne fait pas rêver, il est expérimenté mais vieux et pas au top... Peut-être dans l'optique d'encadrer Barkley si il est encore là au second tour ?

Je lisais aussi qu'il y-avait des rumeurs d'envie de trade des Bills pour notre second tour...

Richburg part à SF, c'était un bon joueur mais bon, trop souvent blessé (bien que j'avais lu à la fin de la saison qu'il estimait pouvoir jouer et qu'il était mécontent qu'on le dise blessé) et on a ce qu'il faut pour le remplacer. Il y-avait même débat pour se demander si Brett Jones n'était pas meilleur...

fred_mexico
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Cowboys

Messagepar fred_mexico » mer. mars 14, 2018 14:27

omaha a écrit :Stewart ça ne fait pas rêver, il est expérimenté mais vieux et pas au top... Peut-être dans l'optique d'encadrer Barkley si il est encore là au second tour ?

:lol: :lol: :lol:
Image

Retourner vers « NFC »