New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: New York Giants

Messagepar khamza » jeu. mai 10, 2018 18:22

NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » jeu. mai 10, 2018 20:51

Il y-a des beaux plays, ça fait deux ans qu'on ne voit même plus le quart de ça...

Merci McAdoo (OC) pour ces belles images, et merci McAdoo (HC) pour le bordel créé juste après. 2014 et 2015 étaient de belles années pour notre attaque, après que les gens disaient en 2013 "Eli est fini, 27 INT, patati patata...", dommage qu'ensuite la franchise ait fait les mauvais choix et même un peu avant... Enfin bref c'est le passé et aujourd'hui le ciel semble s'éclaircir pour de bon.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. mai 18, 2018 13:38

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. juin 05, 2018 19:59

L'année commençait tellement bien, tout recommençait à nous sourire, et puis Dave Gettleman apprend qu'il a un lymphome... Apparemment les pronostics sont positifs et malgré le traitement que cela implique il compte continuer autant que possible à travailler, on espère bien évidemment qu'il récupérera vite !

EDIT :

Punter Taylor Symmank a été signé, il nous viens des Vikings où il a été waivé avant le début de la saison régulière, bref c'est un punter sans réelle expérience ni réel succès puisqu'il a été non drafté en 2016 et n'a signé chez les Vikings qu'en 2017. A voir si Shurmur a vu quelque chose en lui, ou non...

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. juin 17, 2018 13:06

Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. juin 17, 2018 16:44

Je valide totalement le premier article sur Ogletree. En cliquant sur le lien je m'attendais à l'inverse c 'est à dire lire que le travail d'Ogletree avec les Rams était génial. Je suis Ogletree depuis qu'il joue en college à Georgia pcq je l'adorais en CFB et j'ai toujours été déçu de son rôle depuis son arrivé en NFL. On a cru qu' il pourrait jouer en mike comme un Wagner le fait aujourd'hui ou un Kuechly le fait dans une moindre de mesure mais pas du tout!!!Ou même les Rams ont cru trouver leur Willis, je ne sais pas. Mais il est très moyen pour lire-contrer les bloques et plaquer mais très très athlétique pour un LB de son gabarit et très bon blitzer. Du coup si il est vraiment utlisé comme décris dans l'article, il ne sera pas gaché. Au début j'étais même persuadé que la position idéal pour Ogletree serait OLB de 4-3 weakside à blitzer 40% du temps. En bref excelent blitzer moyen pour le reste, en overral il peut faire de bonne perf si il est utilisé comme ça.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. juin 17, 2018 21:01

Je suis séduit par tout depuis les changements d'intersaison, l'attaque, la défense... On verra ce qu'il en sera sur le terrain et dans les faits mais même si je ne suis pas pressé de voir l'automne arriver, vivement que la saison régulière commence.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mer. juin 27, 2018 18:37

BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. juin 27, 2018 20:28

De ce que j'ai compris, lui est en Floride et laisse sa maison a ses amis quand il n'est pas là, truc louche avec son frère par contre je crois, il devait prendre l'avion pour le rejoindre en Floride mais ne l'aurait finalement pas pris...

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. juin 28, 2018 19:46

Est ce que ce genre d'histoire bizarre est le reflet de ce qui se passe tous les jours aux USA ou alors c 'es réservé qu'aux joueurs de foot?
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » jeu. juin 28, 2018 21:23

Il ne faut pas oublié que les équipes de football on bcp plus de joueurs dans l'alignement, 46 par matchs sur une possibilité de 53, LNH 20 sur 23, baseball 25 sur 25, soccer et basket, aucune idée. Il y a donc plus de "chance" d'avoir ce type d'histoire en NFL que toute autre ligue. Du moins en Amérique anglo-saxonne.
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. juin 28, 2018 23:49

Il y a aussi peut-être plus de chances de voir ça en NFL de par l'origine sociale des joueurs.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. juil. 04, 2018 12:24

Je crois que la cheville va mieux...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. juil. 08, 2018 1:59

La saison dernière, sans le même "confort" et talent autour de lui que les autres QBs...

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. juil. 12, 2018 16:36

Les All-Stars Teams : New York Giants

Quelques remarques par rapport à l'article :
en 1985... qui va emmener les Giants en finale de conférence NFC la même année
Élimination en Divisional à Chicago.

Derrière un Phil Simms quasi impeccable dans les airs (22/25, 268 yards, 3 TD) et MVP de la finale
La performance de QB la plus aboutie jamais vue au Super Bowl.

LES TITULAIRES... Charlie Conerly
Pas de Eli ? :shock:

LES TITULAIRES... Défense
Wow, Strahan en OLB c'est vilain. Pour les aligner LT et lui, il faudrait une 3-4 du genre de celle des Texans, avec Strahan dans le rôle de Watt et LT dans celui de Mercilus. Huff en ILB Mike, Carson en "ILB Will", Banks en Sam. Paye ton front seven en tout cas, Hamilton et Armstead procurent une rotation / des options de fou.

que dire du front seven ?
À ceux cités s'ajoute le trio sous-coté Strahan / Hamilton / Armstead fin 90s / début 00s.

l’incroyable quatuor Strahan-Tuck-Umenyiora-Pierre-Paul, qui a mené New York à deux nouveaux Super Bowls
Un seul puisque Strahan se retire après 2007.

Des huit titres gagnés par les Giants dans leur histoire, le 7e est indéniablement l’un des plus inattendus
LE plus inattendu. Les Patriots doivent avoir la troisième cote la plus élevée de l'histoire du Super Bowl derrière les 49ers 1994 et les Rams 2001.

se qualifient pour leurs troisièmes playoffs de suite
Record de franchise égalé, battu la saison suivante avec une quatrième participation consécutive.

La demi finale NFC s’annonce plus périlleuse
Notamment parce que les Cowboys les sweepent en saison régulière.

Quelques compléments subjectifs :

Défenseur emblématique
Lawrence Taylor.

Attaquant emblématique
Eli Manning. Perso, mon attaquant préféré est Tiki Barber mais son après carrière fait grincer des dents.

Meilleure équipe
1944 possède le meilleur différentiel de points par match (+13.1), elle perd en finale.
1959 possède le meilleur différentiel de yards par match (+110.9), elle perd en finale.
1939 possède le meilleur différentiel de turnovers par match (+3.1), elle perd en finale.
1963 possède le seul MVP offensif parmi les skill players (QB Y.A. Tittle), est statistiquement la plus complète, elle perd en finale.
Refrain récurrent pour la franchise au plus grand nombre de défaites en finale avec douze, loin devant les six des Patriots deuxièmes. Autre élément pas banal : parmi les franchises ayant participé à au moins trois finales de conférence, ils sont les uniques invaincus (6-0). Et depuis 1986, à l'exception de 1993, c'est soit one-and-done (7), soit participation au Super Bowl (5). Atypiques, les Giants ?

1986, c'est l'amalgame victorieux de l'ensemble : meilleur bilan (14-2), meilleure saison de celui que beaucoup considèrent comme le meilleur défenseur voire joueur de tous les temps (LT), deuxièmes meilleurs playoffs de conférences défensifs (-4 et 0 points ajustés en Divisional puis Championship), campagne de playoffs avec le deuxième meilleur différentiel de points parmi les vainqueurs du Super Bowl (+27.3), la prestation de QB référence au Super Bowl (150.9 d'évaluation).

Dream Team fiction
Défense 1990 + attaque 2008.
> Trois dynasties défensives : 1937-44, 1950-63 et 1981-90. Statistiquement, 1944 est la deuxième meilleure de l'histoire derrière les Bears 1942, à une période où le championnat est tronqué par la guerre. 1959 est la deuxième des quatre à faire le quadruplé points (bruts), yards, passe, course. Bien que 1981 pose de meilleurs chiffres, 1990 emmène au bout une attaque moyenne en allant gagner la conférence chez les grands 49ers en quête du triplé et en freinant K-Gun en finale.
> On critique les Bears pour leur manque de QB mais les Giants n'ont rien eu d'extraordinaire à ce poste dans leur longue histoire. Du coup, comme ils n'ont jamais rien produit de vraiment significatif de ce côté du ballon, le choix s'opère par défaut. Un Eli sobre et efficace conforté par son MVP du Super Bowl, soutenu par un jeu au sol varié et carnivore. Ahhh Plaxico, qui sait jusqu'où serait allée ton équipe si tu n'avais pas fait le con...
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Retourner vers « NFC »