New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Re: New York Giants

Messagepar Thiergow » sam. mars 31, 2018 0:31

De ce que j'ai vu Darnold et Rosent ont l'air d'être les top QB de cette draft mais il y a quelques analystes qui kiffent pas mal Baker Mayfield et Josh Allen. Si on croit les rumeurs, Darnold serait le QB préféré des Giants mais bon on sait tous très bien ce qu'il faut penser des rumeurs pre draft.

Si (et je dis bien si), les Browns filaient aux Giants leur 1st et 4th overall picks aux Giants, ces derniers auraient toute la liberté de prendre en 1 leur QB préféré, en 2 Barkley et en 4 Quenton Nelson parce qu'apparemment les Jets sont partis pour prendre un QB.
Autre scénario encore plus fou (et on est vraiment en train de tirer de plans sur la comète), les Giants pourraient prendre un QB en 1, refiler le 2nd pick overall (exemple les Bills qui ont le 12th pick) à une autre équipe qui veut un QB, les Jets prendraient ensuite un QB et avec le 4th pick les Giants drafteraient Nelson ou Barkley et ils continueraient à se faire plaisir un peu plus tard dans le 1e tour.

Bon là on est vraiment parti d'un gros trip improbable, mais c'est marrant.

Bottom line is: il faut garder OBJ. Mais si quelqu'un fait une offre qui vaut vraiment le coup, on aurait tort de garder Odell.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. avr. 02, 2018 13:36

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. avr. 04, 2018 8:26

Les Patriots ont maintenant 2 choix du 1er tour et c est ce que demande Getlemen pour OBJ. Je dis ca mais je dis rien.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

BBooBByy
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Patriots - 49ers - Packers - Texans...

Messagepar BBooBByy » mer. avr. 04, 2018 8:35

khamza a écrit :Les Patriots ont maintenant 2 choix du 1er tour et c est ce que demande Getlemen pour OBJ. Je dis ca mais je dis rien.

Je serais très étonné qu'ils aillent chercher OBJ... Je les vois plus tenter un Trade Up pour aller chercher un QB pour le post-brady.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. avr. 04, 2018 13:18

Les Browns aussi ont 2 choix du premier tour, en plus ils ont son pote Landry...

Par contre certains nous voient reculer dans la draft pour avoir plus de picks, c'est non.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. avr. 04, 2018 14:52

Je les surestime peut être mais je ne pense pas que les Browns soient assez bête pour utiliser 2 top 5 choix du 1er tour dans un Wr alors qu'ils ont déjà Landry + d'autres qui sont pas mals + d'autres très bons qu'ils peuvent drafter au 2eme ou 3eme tours.

Je trouve que les Patriots sont des candidats plus probables vus qu'ils n'ont plus de top Wrs (Cooks parti, Amendola parti et on parle de Gronk en trade). Ils ont tellement de trou cette année que je serais très étonné de les voir drafter QB au 1er tour.

C'est vrai que les Patriots pourraient prendre un QB (pas pour l'après Brady pcq ça je pense qu'ils s'en foutent et puis ces scénario ne fonctionnent jamais sauf exception comme Favre-Rodgers) au cas où Brady se blesse ou purge une suspension lol. Mais souvent ils font ça au 2eme ou 3eme tour (Garopolo, Malet).
Modifié en dernier par khamza le mer. avr. 04, 2018 16:09, modifié 1 fois.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. avr. 04, 2018 15:46

khamza a écrit :Je les surestime peut être mais je ne pense pas que les Browns soient assez bête pour utiliser 2 top 5 choix du 1er tour dans un Wr alors qu'ils ont déjà Landry + d'autres qui sont pas mals + d'autres très qu'ils peuvent drafter au 2eme ou 3eme tours.

J'étais dans le "fantasme" là :lol:

Nan mais ils ont quoi comme choix les Patriots ? 23 et 31 c'est ça ? Qu'ils se les gardent.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. avr. 04, 2018 16:17

A mon avis si il les Browns veulent OBJ ils demanderont plus un trade down aux Giants, échanger leur 1st overall pick + autres choses contre OBJ+ le 2nd overall pick. Mais qu'importe où sera OBJ cette saison, je vois Getlemen choisir DJ Chark avec le 34 eme choix pour contre-balancer la pression que met OBJ sur les négociation ou remplacer OBJ en cas de trade de celui-ci.
Image

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » lun. avr. 09, 2018 15:45

OBJ est présent au camp d'entrainement des Giants aujourd'hui,
Pat Shurmur semble très content et ravi. Ca montre une certaine bonne foi de la part d'OBJ
https://twitter.com/JordanRaanan/status ... 0770910208

Au passage le C Brett Jones vient de re signer pour 1 an et 2.914 millions de $ et le TE Ryan O’Malley ( je ne connais pas les chiffres de son contrat)

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. avr. 09, 2018 18:57

Il ne devait pas ne pas venir sur les terrains sans avoir de contrat Beckham ?

Super pour Jones, dommage que c'est que pour un an :|

AllSaints
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Saints

Messagepar AllSaints » lun. avr. 09, 2018 19:09

J'imagine qu'ils sont très très proches d'un accord

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mar. avr. 10, 2018 22:04

...Et une grosse assurance.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. avr. 11, 2018 22:04

omaha a écrit :Il ne devait pas ne pas venir sur les terrains sans avoir de contrat Beckham ?

Techniquement il n'est pas encore revenu sur le terrain. Ce ne sont que des entraînements de conditionnement. Reste à voir s'il sera là pour les OTAs et minicamp.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » mer. avr. 11, 2018 22:13

En tout cas d'après Adam Schefter et les équipes de la NFL les Giants ne feront rien avant la draft tout du moins concernant un trade ou non

https://twitter.com/AdamSchefter/status ... 8888049666

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » jeu. avr. 12, 2018 12:53

Je l'ai vu il me semble sur les terrains d'UCLA s'entraîner, il semblait courir correctement après je ne sais pas comment il est d'un point de vue vitesse et explosivité...

Retourner vers « NFC »