New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: New York Giants

Messagepar khamza » mer. mars 28, 2018 12:05

Surtout que avec les caprices financier Getlemen est loin d 'être un tendre, il n'hésite pas à s'en débarrasser qu'importe la popularité du joueur.

Football fiction: est ce que vous seriez heureux de voir OBJ trader contre un des deux pick de 1er tour des Browns?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Kiwi
Rookie
Rookie
Equipe préférée : NYG

Messagepar Kiwi » mer. mars 28, 2018 23:41

Aux dernières nouvelles, c'est deux choix de première ronde pour OBJ.
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » jeu. mars 29, 2018 2:33

Les Browns ? Ils nous lâchent les deux first round picks si ils le veulent pour retrouver son pote tout juste signé, on chope Barkley en 1 puis Nelson ensuite, si les deux ont une carrière aussi monstrueuse que prévu... Ça ferait chier de perdre Odell mais là il y-a plus de poids dans la balance que juste avec Odell, sans parler du troisième joueur qu'on drafterait, 3 picks dans le top 4, ça serait le coup du siècle si derrière ça paye n'empêche :o

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. mars 29, 2018 8:59

2 hauts choix de premier tour des Browns pour OBJ c 'est volé je trouve, mais les Browns en sont capable. Mais pourquoi pas leur 4eme choix + 1er choix de 2nd tour ou 4eme choix + Josh Gordon. Mais se serait quand même trop de gourmandises pour les Browns que d'avoir Landry + OBJ. Avec d'autres équipes la combinaison choix du 1er tour +un joueur peux se faire aussi. Chris Carter suggérait par exemple, le choix de 1er tour des Chargers + Keenan Allen contre OBJ.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » jeu. mars 29, 2018 13:54

Brrr Allen souvent blessé

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. mars 29, 2018 16:20

C'est un exemple, ça ne se produira pas. Allen a fait une saison complète en 2017 :)
Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » jeu. mars 29, 2018 18:14

khamza a écrit :C'est un exemple, ça ne se produira pas. Allen a fait une saison complète en 2017 :)

Oui je t'avais bien compris ;) mais je suis un vieux con faut que je râle tout le temps. J'ai été choqué en apprenant qu'il avait fait une saison complète :o

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » jeu. mars 29, 2018 19:21

Pour les Browns, encore faut-il qu'ils aient un quart pour lui lancer le ballon.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » ven. mars 30, 2018 11:46

khamza a écrit :2 hauts choix de premier tour des Browns pour OBJ c 'est volé je trouve, mais les Browns en sont capable. Mais pourquoi pas leur 4eme choix + 1er choix de 2nd tour ou 4eme choix + Josh Gordon. Mais se serait quand même trop de gourmandises pour les Browns que d'avoir Landry + OBJ. Avec d'autres équipes la combinaison choix du 1er tour +un joueur peux se faire aussi. Chris Carter suggérait par exemple, le choix de 1er tour des Chargers + Keenan Allen contre OBJ.

L'échange de Sam Bradford aux Vikings pour un first round pick et un 4e tour conditionnel, ça c'était du vol. On peut regarder aussi les trades du vieux Donovan McNabb (2nd round pick + pick conditionnel) et Kevin Kolb qui avait à peine 7 titularisations (DRC + 2nd tour).
On peut quand même noter que le dénominateur commun c'est Howie Roseman qui est capable de revendre à prix d'or des joueurs moisis ou qui ne valent plus grand chose. C'est franchement impressionnant.

Bref tout ça pour dire que 2 first round picks pour le meilleur WR de la Ligue ou au pire top 3 WR, c'est certes cher mais loin d'être scandaleux.

Il ne faut pas oublier le Herschel Walker Trade:
Players/Draft Picks Received by the Minnesota Vikings
RB Herschel Walker
Dallas's 3rd round pick – 1990 (54) (Mike Jones)
Dallas's 5th round pick – 1990 (116) (Reggie Thornton)
Dallas's 10th round pick – 1990 (249) (Pat Newman)
Dallas's 3rd round pick – 1991 (68) (Jake Reed)

Players/Draft Picks Received by the Dallas Cowboys
LB Jesse Solomon
LB David Howard
CB Issiac Holt
RB Darrin Nelson (traded to San Diego after he refused to report to Dallas)
DE Alex Stewart
Minnesota's 1st round pick in 1990 (21) (traded this pick along with pick (81) for pick (17) from Pittsburgh to draft Emmitt Smith)
Minnesota's 2nd round pick in 1990 (47) (Alexander Wright)
Minnesota's 6th round pick in 1990 (158) (traded to New Orleans, who drafted James Williams)
Minnesota's 1st round pick in 1991 (conditional on cutting Solomon) – (12) (Alvin Harper)
Minnesota's 2nd round pick in 1991 (conditional on cutting Howard) – (38) (Dixon Edwards)
Minnesota's 2nd round pick in 1992 (conditional on cutting Holt) – (37) (Darren Woodson)
Minnesota's 3rd round pick in 1992 (conditional on cutting Nelson) – (71) (traded to New England, who drafted Kevin Turner)
Minnesota's 1st round pick in 1993 (conditional on cutting Stewart) – (13) (traded to Philadelphia Eagles, and then to the Houston Oilers, who drafted Brad Hopkins)[1]

Les Cowboys ont laissé partir l'un de leurs meilleurs joueurs et ça a complètement relancé leur franchise.

Il y avait aussi eu un trade de dingue entre les Saints et les Redskins pour que les Saints puissent drafter Ricky Williams:
Traded to New Orleans
1999 first round pick (5th overall, Ricky Williams)[13]

Traded to Washington[13]
1999 first round pick (12th overall, later traded to Chicago, used to select Cade McNown)[14]
1999 third round pick (71st overall, later traded to Chicago, used to select D'Wayne Bates)[14]
1999 fourth round pick (107th overall, used to select Nate Stimson)[15]
1999 fifth round pick (144th overall, later traded to Chicago, used to select Khari Samuel)[16]
1999 sixth round pick (179th overall, later traded to Denver, used to select Desmond Clark)[15]
1999 seventh round pick (218th overall, later traded to Denver, used to select Billy Miller)[15]
2000 first round pick (2nd overall, used to select LaVar Arrington)[13]
2000 third round pick (64th overall, used to select Lloyd Harrison)[13]

Bon le HC s'est fait virer la saison suivante par contre :lol:

Bref tout ça pour dire que si une équipe est prête à hypothéquer son avenir pour OBJ, les Giants doivent saisir cette opportunité. J'adore ce joueur et j'aimerais qu'il fasse toute sa carrière chez les Gmen (j'ai acheté son maillot, donc faut que je le rentabilise ^^) mais si on nous offre des picks qui nous permettraient d'avoir Darnold, Barkley et Nelson je dis oui tout de suite !
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. mars 30, 2018 13:30

C'est pas parce que il y a eu des trades fous que le trade d'obj pour les 2 1st rd pick des Browns ne serait pas du vol. Après le mot vol est peut être légèrement exagéré car c'est vrai que les Browns sont sûr d'avoir un top player à sa position. Mais d'un autre côté en 1 et 4 tu peux avoir 2 potentiels futur franchises player , all pro, multiple probowler et 2 > 1.
Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » ven. mars 30, 2018 16:24

Je cherche juste à te faire relativiser ;)

Un 1e tour pour Bradford, c'est du vol. 2 premiers tours pour OBJ, c'est cher mais au moins tu récupères un elite WR :) Et puis il ne faut pas oublier que c'est pas parce que tu draftes un joueur dans le top 5 que t'es assuré d'avoir un futur Hall of Famer. Beaucoup de top 5 picks bustent.

Donc on peut aussi dire que les Giants échangent un elite WR confirmé qui a encore de belles saisons devant lui contre 2 stars potentielles qui n'ont encore jamais fait leur preuve en NFL.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » ven. mars 30, 2018 18:33

C'est la différence entre la valeur d'un joueur et de ce qu'il vaut. Bradford vaut pas grand chose, mais le Minisota trouve qu'il valait un choix de 1er.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. mars 30, 2018 19:34

De toutes façons dans n'importe quel trade il faut essayer d'arnaquer, en plus les Browns semblent être bons clients :lol:

Et puis on parlerai d'eux pour autre chose que de tristes records... Il vendraient plus de maillot et pourraient remplir le stade avec la hype au début...

Enfin ça reste quand même de la fiction de trade Odell (bien que :? ) mais cependant la seule offre que je pense difficilement refusable c'est le 1 et 4 de Cleveland. Ca permet de prendre Barkley, Nelson, et en même temps un QB puisque c'est ce que beaucoup semblent vouloir nous voir prendre.

Ce qui était aussi dit c'est qu'un QB pourrait être sélectionné en milieu de draft pour être développé, comme d'hab' en fait...

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » ven. mars 30, 2018 19:37

Si les Giants avaient 3 picks dans le top 5, ils seraient bien cons de ne pas prendre de QB.

Je pense qu'il faut partir du principe qu'on compte pas se retrouver chaque année avec un top 5 draft pick. Donc si jamais ce trade fou devenait réalité, il faudrait prendre un QB plutôt que d'attendre un mid round QB qui se disputerait le poste de titulaire avec Webb après le 3e SB d'Eli Manning.

Enfin bon. Tout ceci n'est que de la fiction (welcome to the N "if" L) ^^

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. mars 30, 2018 19:58

Après il faut aussi qu'un bon QB soit là, je ne connaît pas vraiment ceux présent à cette draft mais apparemment il y-a ce qu'il faut, donc oui.

J'ai juste l'impression que Rosen a un air d'Eli parfois dans l'expression du visage :lol:

Retourner vers « NFC »