New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: New York Giants

Messagepar omaha » mar. janv. 23, 2018 14:04

Comme ça maintenant c'est officiel, je lisais il y-a une ou deux semaine que ça pouvais être une bonne nouvelle pour Spagnuolo, on verra si il sera conserver ou non.

Récemment j'ai vu Minnesota contre New Orleans, super match au passage, et l'attaque des Minnesota ne m'a pas spécialement fait tilter, bien que c'est Keenum le QB, après j'étais aussi malade et dans le gaz... :lol: mais malgré tout il arrive en finale de conférence avec Keenum, il me semble qu'en deux saisons chez les Browns il chope 9 victoires ce qui en soit est un exploit, donc ça donne envie d'être optimiste.
Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » mar. janv. 23, 2018 14:58

Bon voilà Schurmur en HC c'est fait. Et je pense que beaucoup sont curieux de voir ce que ça va donner. Par contre pas si sûr pour spagnuolo. Des noms avaient été avancé pour suivre Schurmur. A voir...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. janv. 24, 2018 13:30

Bah justement ça viens de tomber, ça ne sera finalement pas une bonne nouvelle pour lui. James Bettcher débarque de l'Arizona, j'espère qu'on va conserver notre 4-3 quand même :?

TDA annonce qu'il aime le blitz et la solidité contre la course, le premier comme Spag, pour le second il devrait se plaire ici avec Snack notamment.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. janv. 24, 2018 13:42

Avec les Cardinals, ils blitzait beaucoup parce qu'il n'avait pas de pass rush.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. janv. 24, 2018 15:43

Autrement c'est pas son style ?
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. janv. 24, 2018 16:48

Je ne sais pas, je n'ai vu son travail que là-bas.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. janv. 24, 2018 17:56

Il n'a pas été DC ailleurs de toutes façons, la question que je me pose c'est on garde la 4-3 ou on entame une transition ?

Pat Shurmur chez les Browns avait amené un DC qui jouait en 4-3, notre effectif est monté pour, mais Bettcher chez les Cards c'était de la 3-4, mais peut-être qu'il ne faisait que s'adapter à ce qu'il avait...

Quoi qu'il en soit, Bettcher est considéré comme un potentiel futur génie défensif et Bruce Arians ne comprend pas comment son nom n'a pas pu être plus cité. Pour l'instant je pense qu'on a deux nouveaux coaches avec lesquels on a pas de raison d'être pessimistes.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. janv. 24, 2018 19:02

Les Cardinals jouaient une fausse 3-4. Il me semble qu'au final, c'était une 4-3 déguisée en 3-4. Après, la question est : était-ce un choix de sa part ou une manière d'exploiter la polyvalence de Campbell sur la ligne / de masquer la faiblesse du pass rush ? Autre particularité : un personnel de base aux allures de nickel grâce / à cause de Bucannon, strong safety à l'origine mais repositionné en deuxième LB.

Pas étonnant que son nom n'ait pas fait de bruit, on parle d'un petit marché et d'une des pires franchises de la ligue. Il en faut beaucoup pour que les projecteurs se braquent positivement là-bas.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Sebblatter85
Drafté
Drafté

Messagepar Sebblatter85 » mer. janv. 24, 2018 20:18

Toujours est-il que nous n'avons pas actuellement le corps de linebackers pour un changement en 3-4. Il faudrait donc lancer un chantier de ce côté là. A voir comment l'avenir des nombreux (et médiocres) LB en fin de contrat va être géré...
Concernant le pass rush on peut pas dire que celui des giants est très performant...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. janv. 24, 2018 20:29

Pas performant, cependant on doit quand même avoir les hommes pour. Déjà en LB il y-a le contrat de Kennard qui a pris fin...

Actuellement, je pense qu'il y-a plus de chance qu'on reste et veuille rester en 4-3 finalement.

Nouveau GM et nouvel HC ensemble pour le senior bowl

Image
Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté

Messagepar Sebblatter85 » mer. janv. 24, 2018 23:01

omaha a écrit :Pas performant, cependant on doit quand même avoir les hommes pour. Déjà en LB il y-a le contrat de Kennard qui a pris fin...

Actuellement, je pense qu'il y-a plus de chance qu'on reste et veuille rester en 4-3 finalement.

Nouveau GM et nouvel HC ensemble pour le senior bowl

C'est toi qui as pris la photo ? tu les surveilles ?^^ :bourre:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'on a les joueurs pour sur la ligne. Par contre un LB de talent en plus nous ferais pas de mal. Et je pense aussi qu'il nous faut rester en 4-3
Kennard c'est pas fin mars que ça se termine les contrats normalement ? Avec Casillas, JT thomas et Keenan Robinson...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » jeu. janv. 25, 2018 14:11

Maintenant ou fin mars, je ne sais pas mais de toutes façons c'est pas avec ce contrat qu'il rejouera, après en a autant (de LBs) qui arrivent au bout de leur contrat ?
Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté

Messagepar Sebblatter85 » jeu. janv. 25, 2018 16:43

Beh oui théoriquement si ils ne sont pas re-signé... Il reste BJ Goodson et autrement que des no-name... des jeunes

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » jeu. janv. 25, 2018 20:51

On signe Thomas McGaughey en tant que coordinateur de l'équipe spéciale, et Shurmur est parti pour s'occuper du playcalling en attaque. Je crois qu'il ne reste plus personne parmi ceux dont je réclamais le départ depuis des années au fait :?
Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté

Messagepar Sebblatter85 » jeu. janv. 25, 2018 21:08

omaha a écrit :On signe Thomas McGaughey en tant que coordinateur de l'équipe spéciale, et Shurmur est parti pour s'occuper du playcalling en attaque. Je crois qu'il ne reste plus personne parmi ceux dont je réclamais le départ depuis des années au fait :?

C'est vrai que l'équipe spéciale n'était pas bonne (hormis punter/ kicker correct). Je serais pas surpris que Dwayne Harris soit coupé.

Retourner vers « NFC »