New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: New York Giants

Messagepar omaha » ven. janv. 05, 2018 3:01

Breaking News: Giants OC Mike Sullivan is leaving the organization and is joining the Broncos as their QB Coach.

Ereck Flowers and Bobby Hart refused to partake in the NYG OL’s Secret Santa, according to Jordan Raanan. That’s cold. - per Mike Garafolo

C'est quoi ça ? :lol:
Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » ven. janv. 05, 2018 11:06

omaha a écrit :Barkley

Pour moi c'est une erreur avec un pick aussi haut de pas prendre un QB si il y a de la qualité à ce niveau mais bon...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. janv. 05, 2018 14:54

Justement paraît qu'il y-a déjà eu mieux, et un QB aussi tôt, si c'est pas un Luck, le futur Eli, Big Ben, Peyton, Rodgers, Brees... bah merci mais non merci...

De plus actuellement on a Eli, si on ne fait pas, mais on va le faire, si on ne fait pas les cons Eli nous règle le problème QB pour encore 2/3 ans voir plus et à nous de faire ce qu'il faut pour former un QB à la Favre->Rodgers sauf si on est encore assez nul ou qu'on trade pour choper un top QB dans une prochaine draft.

Et franchement, j'ai jamais été emballé par un rookie parce que je ne suis pas la NCAA, mais là il semble vraiment que Barkley soit le joueur de la draft, il sait courir en force à l'intérieur, en vitesse à l'extérieur, et attraper la balle. A l'avenir, je préférerai risquer un QB moyen avec un top HB, plutôt que me retrouver avec un QB moyen et pas d'HB.
Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté

Messagepar Sebblatter85 » ven. janv. 05, 2018 22:48

Que veux tu que je te dise on est pas allez sur Jimmy G... Quant à Eli moi je pense que c'est la fin et il faut donc préparer sa succession dés maintenant. En prenant un rookie qui apprend derrière lui pendant un an, ça me semble bien...

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » sam. janv. 06, 2018 1:03

omaha a écrit :je préférerai risquer un QB moyen avec un top HB, plutôt que me retrouver avec un QB moyen et pas d'HB.

Avec une très bonne OL.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. janv. 06, 2018 15:03

Sebblatter85 a écrit :Que veux tu que je te dise on est pas allez sur Jimmy G... Quant à Eli moi je pense que c'est la fin et il faut donc préparer sa succession dés maintenant. En prenant un rookie qui apprend derrière lui pendant un an, ça me semble bien...

Jimmy G ne serait jamais venu sans être starter, et avec McAdoo on avait rien d'attirant pour un QB, au contraire.

ViKinG_42 a écrit :
omaha a écrit :je préférerai risquer un QB moyen avec un top HB, plutôt que me retrouver avec un QB moyen et pas d'HB.

Avec une très bonne OL.

C'est pas gagné, Pugh semblerai chercher une équipe qui joue pour la gagne et sans qu'il ai à toujours bouger sur la ligne avant l'argent, donc si on ne le resigne pas... Remarque ça donnerai plus d'importance à Jones mais on aurait plus rien en OT pour l'instant...
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » sam. janv. 06, 2018 20:29

La rumeur de la fin de saison qui vas nous tenir en halène toute la postseason haha. Bill à NYG ?
http://www.12up.com/posts/5939107-repor ... _aid=40734
Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté

Messagepar Sebblatter85 » sam. janv. 06, 2018 23:32

khamza a écrit :La rumeur de la fin de saison qui vas nous tenir en halène toute la postseason haha. Bill à NYG ?
http://www.12up.com/posts/5939107-repor ... _aid=40734

Oh ouiii

Pugh souvent blessé et on avait déjà rien en OT (si on compte pas Flowers) donc c'est pas une surprise... Mais enfin avec Jones j'aurais plus vu Richburg non re-signé... En virant Hart, le GM n'a pas le choix il faut recruter au moins 2 OT...

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » dim. janv. 07, 2018 16:37

Rien que pour voir la tronche d'omaha, j'aimerai bien voir Belichick devenir notre HC :lol:

Mais plus sérieusement, j'ai du mal à y croire. Bill a toujours rêvé de devenir le HC des Giants quand il était coordinateur sous Parcells mais aujourd'hui Belichick est LE coach des Pats. C'est là qu'il a eu tout son succès et c'est de ça dont on se souviendra quand on parlera de lui. Quand on parle des Packers on pense à Lombardi. Pour les Bears, c'est Buddy Ryan, pour les Giants c'est Parcells et pour les Patriots, c'est tout simplement Bill Belichick.

Et puis est ce qu'il accepterait de venir sans pouvoir avoir les pleins pouvoirs comme à New England? Il est GM et HC. A NYC, il ne peut être que HC vu que notre nouveau GM est Gettleman.

D'ailleurs en parlant de Gettleman, le choix est pas surprenant mais je regrette quand même que les Giants n'aient pas interviewé plus de candidats avant de faire leur choix. On est loin du changement radical annoncé par Mara encore une fois.

Mais bon j'ai bien aimé sa première conférence de presse. Il arrive avec la bonne attitude.

Maintenant je pense que tout va dépendre de ce qu'il compte faire d'Eli.
- Si on s'en sépare, il y a peu de chance qu'on arrive à l'échanger car Eli a une "no trade" clause qui lui permet de refuser un échange qui ne lui plaît pas. Il est plus probable qu'Eli se fasse couper.
- Si par contre on garde Eli, 3 options:
1/ Drafter un QB pour préparer la succession d'Eli: on aura peut être pas de meilleure occasion que cette année pour drafter un QB aussi haut (c'est la première depuis 1981 que les Giants se retrouvent avec le 2nd pick overall quand on a drafté LT). Il est clair qu'il faut penser à la succession d'Eli même si pour moi il est encore capable de nous faire gagner pour les 2-3 prochaines saisons. Mais avoir un jeune QB qui apprend derrière lui, pourrait être intéressant.
Apparemment ça va se jouer entre Darnold et Rosen. Darnold aurait une bonne vision du jeu mais pas un super physique alors que Rosen aurait un super physique mais serait irrégulier au niveau de sa vision et précision. Bref d'après les 3-4 articles que j'ai lu, ce ne sont pas des prospects hors normes comme l'ont pu être Manning ou Luck quand ils se sont présentés à la draft. Après il y a des prospects qui ne coachaient pas toutes les bonnes cases et qui sont devenus de très grands joueurs (Ben Roethlisberger, Russell Wilson, Aaron Rodgers, etc...) tout comme des top 5 QB à la draft sont devenus des gros busts (Jamarcus Russell restera le plus gros d'entre eux).
2/ Drafter un autre poste pour renforcer l'équipe autour d'Eli: Si on drafte pas un QB, il faut que le joueur qu'on choisisse soit le genre de prospect qu'on voit pas à toutes les drafts. Si Saquon Barkley est le prochain AP, alors pourquoi pas. Idem si Bradley Chubb est le nouveau LT.
J'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas d'OL qui mérite d'être 2nd overall. Ceci nous amène à notre 3e option.
3/ Trade down pour avoir plus de picks et drafter un OL à une meilleure position. Gettleman dit aimer les "Hog Mollies" et croit que tout part de lignes offensives et défensives. Ca tombe bien, les fans n'attendent que ça. Et si on renforce l'équipe autour d'Eli, ça aidera forcément le prochain QB qui le remplacera d'ici quelques saisons.

Clairement aujourd'hui, je n'ai aucune idée de quelle est la meilleure option.

Déjà il faudrait qu'on un nouvel HC pour avoir une meilleure idée. Ensuite décider de si on garde Eli ou pas (j'espère que oui) et enfin il y a quelques joueurs à resigner avant de pouvoir s'intéresser aux recrues universitaires.

Ca fait quelques années que je ne m'intéresse plus à la draft car c'est bien trop imprévisible pour moi. Mais vu la position des Giants, je pense que je vais reprendre le temps de "scouter" comme je peux les quelques prospects qui pourraient intéresser Big Blue avec le 2nd overall pick.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. janv. 07, 2018 17:45

Thiergow a écrit :Rien que pour voir la tronche d'omaha, j'aimerai bien voir Belichick devenir notre HC :lol:

Aussi surprenant cela puisse paraître ça ne me dérangerai pas, par rapport à la personne. Après tant qu'on ne filme pas des entraînements adverses et qu'on ne vole pas des playbooks, et puis ça serait marrant de voir Brady perdu :lol:
Nous qui avons pour la plupart découvert le monde de la NFL au XXIè siècle on voit tous Bellichick comme Patriot, mais il y-a ce côté intéressant de se dire qu'un des meilleur DC de l'équipe après avoir gravi les échelons à NYG devienne HC plus tard, une sorte de parcours à la Coughlin mais en plus Giant puisque Bellichik y a passé 11 ans. Et puis on peut dire qu'il a participé lui aussi à nos 2 derniers SB :mrgreen: Au final avant que chacun soient HC dans leurs équipes respectives, ça fait bizarre à dire nous qui avons découvert la NFL plus tard mais Belichick représentait peut-être plus les Giants que Coughlin :? mais Coughlin représente plus New York ville et état, et aujourd'hui il fait parti de ceux qui représentent le plus l'équipe dans son histoire :D
Revenons en à notre recherche de coach, Belichick ça n'arrivera pas, il est sous contrat et hors de question de tenter un trade. J'ai l'impression qu'on risque de trouver notre client avant la fin de la post season.

Après il y a des prospects qui ne coachaient pas toutes les bonnes cases et qui sont devenus de très grands joueurs (Ben Roethlisberger

Je ne sais pas si il n'était pas parmi les favoris de la draft, c'est vrai qu'il est drafté en dehors du top 10, mais je crois quand même qu'il devait faire parti des tops QB de la draft avant qu'elle ne commence, parce que si on avait décidé de mettre un vent aux Chargers c'est Roethlisberger qui était notre second choix après Eli.

Clairement aujourd'hui, je n'ai aucune idée de quelle est la meilleure option.

Garder Eli déjà, premièrement parce que je ne crois pas qu'il soit fini et je ne comprend pas comment un type en bonne santé pourrait l'être, et ensuite parce qu'il sera quasi impossible d'avoir aussi bien.
Et même si on garde Eli pour 2/3 ans, si on se sert de ce second choix pour choper un QB je vais chercher une corde et un tabouret.

OL, QB, on draft tôt et au second tour il y-aura sûrement moyen de récupérer quelqu'un dans cette liste.
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » dim. janv. 07, 2018 23:32

omaha a écrit :Et même si on garde Eli pour 2/3 ans, si on se sert de ce second choix pour choper un QB je vais chercher une corde et un tabouret.

C'est des choses que l'on peut regretter d'avoir écrit.

Pour Belichik, il restera en NE. Brady et lui forme un trop vieux couple pour se séparer maintenant.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. janv. 08, 2018 15:03

ViKinG_42 a écrit :
omaha a écrit :Et même si on garde Eli pour 2/3 ans, si on se sert de ce second choix pour choper un QB je vais chercher une corde et un tabouret.

C'est des choses que l'on peut regretter d'avoir écrit.

Non, je ne compte pas joindre la parole aux actes :lol:

C'est vrai que parmi ces gars qui sait on peut retrouver un nouveau top QB, mais un QB ça peut attendre surtout qu'il y-a autant de chance de choper une bouse, alors qu'on a l'occasion de choper un top HB qui sait tout faire en plus d'être un monstre et qui paraît-il serait en plus exemplaire en dehors du terrain. Mais franchement, plus ça passe et moins je le sent ce Barkley chez nous, on va passer à côté et j'espère que ça ne sera pas pour gâcher un choix pour un QB moisi à la Browns.
Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté

Messagepar Sebblatter85 » lun. janv. 08, 2018 18:46

Aie confiance en nos recruteurs... merde ça va pas te rassurer ça!^^

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mar. janv. 09, 2018 18:25

Sebblatter85 a écrit :Aie confiance en nos recruteurs... merde ça va pas te rassurer ça!^^

Tu es trop "jeune" sur le forum (je n'oserai pas présumer de ton véritable âge ;) ) pour avoir connu Plektor: ce fan des Giants qui considérait qu'il existait une présomption irréfragable de nullité sur Big Blue de telle sorte que toutes les futures actions de l'équipe étaient vouées à l'échec.

Depuis quelque saisons, Omaha est devenu Plektor 2.0 ^^
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. janv. 09, 2018 20:13

Disons qu'il y-a autant de raison d'être confiant que non, après tout Odell personne dans le top 10 l'a vu mais nous on l'a chopé, Apple personne ne le voyait 1st round, pourtant sur sa saison rookie il a fait taire du monde. Mais au final peu importe les scouts, c'est pas eux qui font le pick.
Image

Retourner vers « NFC »