New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Kiwi
Rookie
Rookie
Equipe préférée : NYG

Re: New York Giants

Messagepar Kiwi » lun. déc. 18, 2017 21:42

Eli s'est plaint des "nombreux fans des Eagles en tribunes" (?!) qui auraient perturbé Bobby Hart en fin de match (son fameux faux départ).
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mar. déc. 19, 2017 0:35

Ah oui ! J'ai aussi oublié les fans. Le stade n'en était pas rempli, au point qu'on croyait que le peu de fans des Eagles étaient en fait chez eux entourés des leurs. Au début du match il y-avait des Eli Eli Eli quand on entrait en attaque, vite étouffés par les DEFENSE au fil du match...

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mar. déc. 19, 2017 16:57

Moi aussi j'ai trouvé que malgré le fait qu'on joue à domicile, on avait un public hostile aux Giants. J'ai jamais vu autant de 3rd down de Big Blue aussi bruyants a NY :SHOCK:

Mais bon dans un tel cas les Giants ne peuvent s'en prendre qu'à eux même: ils font une sale saison et c'est pour cette raison que les tribunes sont vides (plus facile d'aller voir une équipe qui perd en Floride qu'à NY en même temps ^^)

Pourtant ce match était probablement l'un des plus intéressants de la saison.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » lun. déc. 25, 2017 14:14

Joyeux Noël à vous. J'espère que vous avez été plus gâtés par vos familles et que par les Giants qui nous ont offert la pire saison de toute l'histoire de la franchise. C'est officiel.

Bon sinon pas grand chose à tirer de cette rencontre. C'était le Larry Fitzgerald show hier soir. On a perdu Evan Engram qui était l'une de nos rares armes offensives encore efficaces et Landon Collins. Shepard a fait ce qu'il a pu.

Vivement la fin de saison quand même.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. déc. 25, 2017 16:00

J'ai encore réussi à me faire spoilé le score, bon je regarderai quand même le match mais à un moment 'va peut-être falloir arrêter les blessures :lol:

Sebblatter85
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » mar. déc. 26, 2017 16:27

Quelle saison formidable hein !... Non le vrai cadeau de noël serait un HC et un GM efficace. ça ce serait chouette.

Probablement Pick 2 ça peut donner un top QB (ou top OL selon qui se présente)...

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mar. déc. 26, 2017 17:01

Pour le GM, les rumeurs courent comme quoi les Glen prendraient une décision peut être cette semaine.

Personnellement, je ne sais pas si c'est une bonne idée de se précipiter car les seuls candidats vus sont:
- Dave Gettleman, un ancien cadre des Giants qui certes connaît bien la maison et a une réputation de bon evaluateur de talents (il a notamment drafté Lotuleilei et Short) mais n'a pas fait long feu à Carolina. Certains diraient même que son succès chez les Panthers est plus dû aux joueurs déjà en place.
- Kevin Abrams: notre salary cap guy et actuel GM intérim. J'ai toujours trouvé qu'on était assez bon niveaux contrats chez les Gmen et c'est grâce à lui. Mais ce gars n'a pas d'expérience comme scout ni en gestion de personnel. Et il ne correspond pas non plus au changement radical qu'annonçait Mara après avoir viré McAdoo et Reese.
- Marc Ross: notre VP en charge de l'évaluation des joueurs. Tous ceux qui reprochent à Reese d'avoir fait des drafts pourries devraient logiquement être scandalisés si ce gars était promu GM. Perso je pense qu'il est encore trop vert pour être GM et doit faire encore quelques efforts pour dénicher des talents en fin de draft (en début de draft il s'en sort mieux). Comme Abrams, le garder va à l'encontre du changement radical souhaité par les proprios.
- Louis Riddick: C'est le seul candidat qui n'ait pas de lien avec les Giants. Il est actuellement journaliste sportif sur ESPN et a eu des expériences en gestion de pro personnel chez les Eagles et les Skins. C'était un candidat pour le poste de GM à SF l'année dernière mais apparemment le fait que Josh McDaniels ne puisse pas venir comme coach était problématique. Du coup il y a probablement un package deal qui a été également proposé aux Giants cette année. Il a une bonne réputation comme scout chez ESPN mais il n'a jamais été scout dans une équipe NFL. Bref, le candidat m'emballe pas plus que ça vu son expérience.

Il y a d'autres candidats intéressants que les Giants n'ont pas encore interviewé:
- George Paton: Assistant GM des Vikings
- Eliot Wolf: Director of Football Operations chez les Packers. Par contre il n'a jamais été GM et a 35 ans. Ca ne vous rappelle pas quelqu'un?
- Nick Caserio: Director of Player Personnel chez les Patriots depuis 2008

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mar. déc. 26, 2017 19:39

On parlait d'un potentiel top RB à choper à la draft, pour moi ça serait mieux qu'un OL, ou QB* (*surtout pour un premier tour).
Ca fait longtemps qu'on a pas eu un top RB, et si on arrivait enfin à en choper un on serait tranquille avec ça pour plusieurs années et ça pourrait aider à être plus menaçant à la course, et donc plus menaçant tout court.

Pour le GM, je ne connais personne en dehors de ceux qui étaient chez nous et Riddick, mais je ne suis pas super séduit à l'idée de devoir amener McDaniels chez nous, Paton il y-a un moment que je lis son nom, et les Vikings semblent bien travailler mais bon quel impact Paton a ? Et même si il fait bien son taf, arriverait-il à passer au niveau supérieur ? C'est toujours la même chose au final, impossible d'avoir des certitudes sachant qu'en plus on n'a pas de rapport sur les entretiens que chacun passe donc bon.
Qu'on ne me parle plus de rookie quelque chose venant des Packers, c'est terminé, en plus le travail du FO des Packers n'est pas séduisant du tout donc oublions s'il vous plaît.
Au final c'est John Mara qui va avoir à prendre la décision, et ça me met moyennement en confiance.

A part ça je viens de voir le premier quart contre Arizona.

Mouais, bah l'OL comme d'hab qui craque de tout côtés, pire encore que la semaine dernière, le jeu au sol n'en parlons pas, et Lewis je crois qu'il a assez porté notre maillot, quand le ballon lui est lancé il est comme un plot fixe qui n'attrape rien en dehors de la portée de ses bras, quand il arrive encore à attraper...

Le Larry Fitzgerald show ? Mouais bah en même temps ça devrait être interdit d'aligner face à un top WR des gars comme Cockrell, Dixon ou Morris, c'est d'autant plus un crime quand il y-a DRC (top CB) toujours relégué en slot CB... C'est cool les CB blitz de temps en temps quand tu as un type aussi rapide que lui, mais à un moment c'est bon quoi, qu'il soit dans le slot parce qu'Apple n'est pas au niveau dans le slot et encore je pense qu'il pouvait y-arriver, pourquoi pas mais quand Jenkins n'est plus là et qu'on va chercher Cockrell au fin fond de la depth chart pour le remplacer et laisser DRC dans le slot... Et quand même Apple n'est pas là, DRC reste dans le slot enfin c'est bon quoi :bourre:

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. déc. 27, 2017 11:37

omaha a écrit :On parlait d'un potentiel top RB à choper à la draft, pour moi ça serait mieux qu'un OL, ou QB* (*surtout pour un premier tour).
Ca fait longtemps qu'on a pas eu un top RB, et si on arrivait enfin à en choper un on serait tranquille avec ça pour plusieurs années et ça pourrait aider à être plus menaçant à la course, et donc plus menaçant tout court.

Pour un moi, ça ne sert à rien drafter un RB si on ne renforce pas notre OL. On pourait avoir Adrian Peterson pre 2013, Ezekiel Elliott ou encore Kareem Hunt, le résultat serait le même. Je dirai même qu'on gâcherait le talent de ces joueurs en les faisant jouer derrière les joueurs actuels.

Alors ça ne veut pas pour autant dire qu'il faut absolument prendre un OL au premier tour, mais pour moi ça veut dire soit signer un gros free agent LT ou G soit drafter un OL dans les 3 premiers tours.

Tous nos problèmes offensifs trouvent leur origine dans l'OL: on ne peut pas développer un jeu de passe parce que le QB n'a pas de bonne protection et on ne peut pas non plus installer un véritable jeu de course parce que l'OL est moyenne en run block. On est 18e à la passe et 29e à la course quand même.

Et vu le talent qu'on a à la réception si tout le monde revient en forme, on a pas besoin d'un Barry Sanders ou Jim Brown pour avoir un jeu de course productif.

Dans le meilleur des mondes, si notre OL s'améliore, on a théoriquement un QB qui a plus de temps pour passer, donc théoriquement des WR qui peuvent plus facilement exploiter les faiblesses de la secondary adverse et théoriquement ça empêche les défenses de mettre 8 gars sur la LoS. Du coup, notre running game rencontre théoriquement moins de résistance.

On peut aussi appliquer la philosophie inverse selon laquelle installer le running game, ouvre le jeu de passe. En théorie, en insistant sur le jeu de course, on force les équipes adverses à mettre plus de joueurs dans la boîte ce qui en théorie les laisse plus vulnérables aux PA Pass avec des WR qui sont théoriquement en 1 on 1.

Toutes ces théories sont bien jolies sur le papier, mais elles ne servent à rien si à la base on n'a pas une OL solide pour protéger le QB et bloquer pour le RB.

Tu reconnais d'ailleurs toi même que l'OL est notre faiblesse :
omaha a écrit :Mouais, bah l'OL comme d'hab qui craque de tout côtés, pire encore que la semaine dernière, le jeu au sol n'en parlons pas

omaha a écrit :Lewis je crois qu'il a assez porté notre maillot, quand le ballon lui est lancé il est comme un plot fixe qui n'attrape rien en dehors de la portée de ses bras, quand il arrive encore à attraper...

Franchement, il ne faut pas attendre des miracles d'un undrafted free agent qui se retrouve propulsé WR1/WR2 du jour au lendemain. Le gars fait ce qu'il peut. Ca n'excuse pas tout, mais ce que je veux dire c'est que quand tu passes soudainement de Beckham à Lewis, forcément il y a une différence de niveau incroyable.

omaha a écrit :Le Larry Fitzgerald show ? Mouais bah en même temps ça devrait être interdit d'aligner face à un top WR des gars comme Cockrell, Dixon ou Morris, c'est d'autant plus un crime quand il y-a DRC (top CB) toujours relégué en slot CB... C'est cool les CB blitz de temps en temps quand tu as un type aussi rapide que lui, mais à un moment c'est bon quoi, qu'il soit dans le slot parce qu'Apple n'est pas au niveau dans le slot et encore je pense qu'il pouvait y-arriver, pourquoi pas mais quand Jenkins n'est plus là et qu'on va chercher Cockrell au fin fond de la depth chart pour le remplacer et laisser DRC dans le slot... Et quand même Apple n'est pas là, DRC reste dans le slot enfin c'est bon quoi :bourre:

Après Jayron Hosley et je ne sais plus qui, au tour de Cockrell, Dixon et Morris ^^

Il y a quelques temps j'avais vu passer cette photo sur Twitter qui expliquait que pour 1 millions de joueurs au niveau lycéen, seulement 300 joueurs se retrouvaient dans une équipe de NFL durant leur rookie year (après le training camp) et seulement 150 de ces joueurs atteignaient la 4e année au niveau pro https://imgur.com/zNOVaO6

En d'autres termes, si on se retrouve à devoir aligner Cockrell face Fitz, c'est peut être parce qu'on a tout simplement personne d'autre à jouer. Ou alors il y a peut être un free agent que j'aurais loupé mais il me semblait t'avoir posé maintes fois la même question quand tu te scandalisais de la présence de Hosley sur le terrain et tu n'avais jamais proposé de meilleur remplacement.
On a été très gâté l'année dernière avec le trio Jenkins-DRC-Apple mais encore une fois les blessures nous obligent à racler les fonds de tiroir pour mettre quelqu'un sur le terrain.
Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on pourrait sortir DRC du slot maintenant que Jenkins est sur l'IR mais ce changement en cours de saison est il aussi simple que ça? Il ne faut pas oublier qu'on est pas en train de jouer à Madden. Je doute qu'un changement de poste se fasse comme ça en un claquement de doigt.
C'est un choix que Spagnuolo a l'air de vouloir maintenir en tout cas

Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. déc. 27, 2017 14:55

Collins à propos d'Eli Apple:
"There is only one corner who needs to grow up and we all know who that is," said Collins, one of the more popular players in the Giants locker room. "That would be the only person I would change out of our secondary group. Besides, the other two guys, [Rodgers-Cromarie] and [Jenkins], I love those two guys. They play hard. They love what they do.

"That first pick ... he's a cancer."

:shock:

Et ceci n'est que la partie apparente de l'iceberg. Ils ont dû se dire bien pire en coulisses.

Mais par contre c'est vraiment pas terrible de voir Collins attaquer un coéquipier en public comme ça.

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. déc. 27, 2017 15:26

Thiergow a écrit :
omaha a écrit :On parlait d'un potentiel top RB à choper à la draft, pour moi ça serait mieux qu'un OL, ou QB* (*surtout pour un premier tour).

Pour un moi, ça ne sert à rien drafter un RB si on ne renforce pas notre OL. On pourait avoir Adrian Peterson pre 2013, Ezekiel Elliott ou encore Kareem Hunt, le résultat serait le même. Je dirai même qu'on gâcherait le talent de ces joueurs en les faisant jouer derrière les joueurs actuels.

Alors ça ne veut pas pour autant dire qu'il faut absolument prendre un OL au premier tour, mais pour moi ça veut dire soit signer un gros free agent LT ou G soit drafter un OL dans les 3 premiers tours.

Tous nos problèmes offensifs trouvent leur origine dans l'OL: on ne peut pas développer un jeu de passe parce que le QB n'a pas de bonne protection et on ne peut pas non plus installer un véritable jeu de course parce que l'OL est moyenne en run block. On est 18e à la passe et 29e à la course quand même.

Et vu le talent qu'on a à la réception si tout le monde revient en forme, on a pas besoin d'un Barry Sanders ou Jim Brown pour avoir un jeu de course productif.

Dans le meilleur des mondes, si notre OL s'améliore, on a théoriquement un QB qui a plus de temps pour passer, donc théoriquement des WR qui peuvent plus facilement exploiter les faiblesses de la secondary adverse et théoriquement ça empêche les défenses de mettre 8 gars sur la LoS. Du coup, notre running game rencontre théoriquement moins de résistance.

On peut aussi appliquer la philosophie inverse selon laquelle installer le running game, ouvre le jeu de passe. En théorie, en insistant sur le jeu de course, on force les équipes adverses à mettre plus de joueurs dans la boîte ce qui en théorie les laisse plus vulnérables aux PA Pass avec des WR qui sont théoriquement en 1 on 1.

Toutes ces théories sont bien jolies sur le papier, mais elles ne servent à rien si à la base on n'a pas une OL solide pour protéger le QB et bloquer pour le RB.

Tu reconnais d'ailleurs toi même que l'OL est notre faiblesse :
omaha a écrit :Mouais, bah l'OL comme d'hab qui craque de tout côtés, pire encore que la semaine dernière, le jeu au sol n'en parlons pas

Après pour l'instant Pugh et Richburg sont out, si on arrive à garder une base Pugh-Richburg-Jones peu importe l'ordre, ça serait déjà ça, je pense qu'il y-a quand même un fond de potentiel, même Flowers à la course il peut être utile mais c'est sûr qu'il faut renforcer la ligne même au niveau des remplaçants mais avec un second choix je pense qu'un top HB ne devrait pas nous faire hésiter, puis Eli risque de prendre sa retraite d'ici 5 ans max, et qu'on risque fortement de se retrouver sans menace derrière l'OL...

Franchement, il ne faut pas attendre des miracles d'un undrafted free agent qui se retrouve propulsé WR1/WR2 du jour au lendemain. Le gars fait ce qu'il peut. Ca n'excuse pas tout, mais ce que je veux dire c'est que quand tu passes soudainement de Beckham à Lewis, forcément il y a une différence de niveau incroyable.

Oui, mais bon un #5 c'est un gars dont tu espères voir progresser et qui est trop bon pour être laissé sur la practice squad, et dont en général tu te débarrasses parce que tu cherches toujours mieux et que le gars en question n'a pas assez progresser dans les faits :lol: , et c'est le cas de Lewis, je n'ai que son catch en OT contre KC en souvenir, autrement que du gâchis dont l'INT contre les Eagles où il se fait juste bouffer comme un naze, même King qu'on a cherché en FA est meilleur.
Alors je ne m'attends évidemment pas à un nouveau Cruz à chaque nouveau WR qui doit faire ses classes mais là je crois que dans la logique de "rotation" il est peut-être temps de chercher un "nouvel espoir" parce que semaine après semaine il n'y-a pas de progrès alors qu'il enchaîne les snaps, même sans devenir une bête il peut progresser mais je ne vois rien...

Après Jayron Hosley et je ne sais plus qui, au tour de Cockrell, Dixon et Morris ^^

Il y a quelques temps j'avais vu passer cette photo sur Twitter qui expliquait que pour 1 millions de joueurs au niveau lycéen, seulement 300 joueurs se retrouvaient dans une équipe de NFL durant leur rookie year (après le training camp) et seulement 150 de ces joueurs atteignaient la 4e année au niveau pro https://imgur.com/zNOVaO6

En d'autres termes, si on se retrouve à devoir aligner Cockrell face Fitz, c'est peut être parce qu'on a tout simplement personne d'autre à jouer. Ou alors il y a peut être un free agent que j'aurais loupé mais il me semblait t'avoir posé maintes fois la même question quand tu te scandalisais de la présence de Hosley sur le terrain et tu n'avais jamais proposé de meilleur remplacement.
On a été très gâté l'année dernière avec le trio Jenkins-DRC-Apple mais encore une fois les blessures nous obligent à racler les fonds de tiroir pour mettre quelqu'un sur le terrain.
Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on pourrait sortir DRC du slot maintenant que Jenkins est sur l'IR mais ce changement en cours de saison est il aussi simple que ça? Il ne faut pas oublier qu'on est pas en train de jouer à Madden. Je doute qu'un changement de poste se fasse comme ça en un claquement de doigt.
C'est un choix que Spagnuolo a l'air de vouloir maintenir en tout cas

J'en ai pas après ces trois gars, et l'autre naze avec Hosley c'était Trevin Wade, comment l'oublier ? N'empêche je retiens qu'il a réussi à faire un très bon match quand même au moins une fois dans sa carrière.

Je trouve juste ça complètement fou de voir 3 anonymes sur l'extérieur alors que DRC est là, un retour en cours de saison je ne vois pas ça comme gênant pour lui, l'extérieur c'est là où il est le meilleur, il a une telle vitesse et un tel suivi de la balle quand elle est lancée que c'est du gâchis de le laisser dans le slot. On ne joue pas à madden mais c'est pas comme si on mettait un DL en RB, on fait juste revenir un CB là où il était au top, où il faisait des INT, etc...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. déc. 27, 2017 20:08

Thiergow a écrit :Collins à propos d'Eli Apple:
"There is only one corner who needs to grow up and we all know who that is," said Collins, one of the more popular players in the Giants locker room. "That would be the only person I would change out of our secondary group. Besides, the other two guys, [Rodgers-Cromarie] and [Jenkins], I love those two guys. They play hard. They love what they do.

"That first pick ... he's a cancer."

:shock:

Et ceci n'est que la partie apparente de l'iceberg. Ils ont dû se dire bien pire en coulisses.

Mais par contre c'est vraiment pas terrible de voir Collins attaquer un coéquipier en public comme ça.

I met with Coach Spags and Eli this morning and I apologized for the things I said yesterday. I never stop supporting my brother/teammate Eli and the rest of my teammates as we move forward. Just want him to know I'm always here for him @EliApple13

Tant qu'on y est, 'paraît que sa mère a trompée son beau père et tente de prendre le contrôle du fric qu'il se fait en NFL... Peut-être que si on a rien vu sur Apple aux rapports de draft, c'est parce que c'est sa mère le problème et qu'il pète un peu les plombs à cause de problèmes extra-sportifs ?

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » jeu. déc. 28, 2017 12:40

J'ai lu aussi les articles sur ses problèmes familiaux et le fait que son beau père qui l'a élevé depuis ses 2 ans, l'a suivi pendant toute sa carrière de jeune sportif et est devenu son agent ne soit soudainement plus là.

La mère Apple a l'air franchement spéciale. Elle est devenue une sensation médiatique après avoir rembarré une gold-digger sur Twitter juste après la draft. Rien de plus.

En tout cas Apple a été suspendu pour le dernier match après avoir refusé de s'entraîner avec la scout team.

Image

Sebblatter85
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » jeu. déc. 28, 2017 16:13

Je considère que pour un 2è choix de draft il ne faut pas prendre un RB mais plus un Qb ou OL... D'autant que le 2è tour sera haut donc il y aura encore beaucoup de bons RB vu la qualité et la profondeur de la classe de draft 2018 à ce poste...
Je trouve que Cokrell pour un remplaçant a quand même bien dépanné sur l'ensemble de la saison pour un No name... mais c'est sûr que puisque Apple n'est plus là (et on le reverra pas), et Jenkins blessé, DRC aurait pu retourner sur l'extérieur. Spagnolo n'a pas réussi du tout à tirer le meilleur de ses joueurs cette année...
Sheppard a eu plus de mal cette année je trouve. Il n'a pas pris l'épaisseur qu'il aurait dû après les blessures de OBJ et Marshall. C'est Engram qui a pris de l'épaisseur... Je pense pas que ce soit une priorité de prendre un receveur. Il faut d'abord ce débarrasser de Marshall... Et puis OBJ, Sheppard, Engram ça fait 3 menaces aériennes variées. Si on développe le jeu de course c'est pas mal...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. déc. 30, 2017 20:17

Marc Ross viré.

Bobby Hart viré :D

Flowers sur le banc

Retourner vers « NFC »