New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Quinnton
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Rams

Re: New York Giants

Messagepar Quinnton » lun. nov. 06, 2017 11:45

Rectification c'est un 3rd & 33, perso j'ai juste halluciné devant ma télé, c'est juste insensé cette action
https://www.youtube.com/watch?v=G7aCPS7b_ac

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » lun. nov. 06, 2017 11:56

Thiergow a écrit :Je pense que les seuls points positifs de cette rencontre (si on peut voir ça comme ça) sont:

-Evan Engram qui se révèle être un sacré playmaker
-Le running game quand on insiste bien dessus mais bon forcément quand on court après le score, on est bien obligé de passer plus
-Eli Manning qui passe les 50K yards. Je suis content pour lui mais désolé que sa fin de carrière se déroule dans de si mauvaises conditions.
-Je pense qu'on peut dire adieu à Jerry Reese et Ben McAdoo. En début de saison je disais que le seul scénario où je voyais Mara virer tout le monde était si l'équipe gagnait moins de 4 matchs. A mon avis, on va même avoir du mal à en gagner un second... Je continue à penser que c'était une bonne décision de tenter le coup avec McAdoo vu son succès en tant qu'OC mais on savait tous que c'était un pari risqué. Malheureusement pour nous il n'a pas été payant. Tant pis, on fait un reset pour repartir sur de meilleures bases en 2018.

- Engram m'a en effet bien bluffé, grosse énergie le bonhomme.

- votre running, surtout au centre était assez efficace hier soir c'est clair !

- vous jouez les 49ers la semaine prochaine, vous avez vos chances de gagner un 2nd match !

- c'est vrai sue Manning faisait un peu de la peine hier soir, on lisait dans son regard la déception de finir avec un tel niveau général...

- oui, votre staff va sans doute sauter, l'inverse serait incompréhensible...

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. nov. 06, 2017 13:26

J'avais dis dés le début de saison que le big4 OBJ-Engram-Marshall-Eli serait terrifiant ... bon rien ne s est passé comme prévu et il ne reste plus que 2 rescapés...et la saison n'est qu'à sa moitié. Même si on bouge Marshall de l'équation sur papier c 'est terrifiant surtout que l'apport d'Engram aurait dû permettre à Eli d'avoir une cible sûr pour les courts-moyens lancés à fin de pouvoir lancé plus vite et minimiser l'effort de l'OL, un peu à la Brady et Alex Smith. Sur papier il est quand même très difficile pour une défense de pouvoir tenir Engram en couverture sur lancé court-moyen et OBJ sur lancé moyen-long + tous les autres wrs + RBs.

Les Giants vivent pour moi une situation Fisheresque... je fais le lien avec les Rams. Avec presque les mêmes joueurs l'offense sous le staff de Fisher était horrible ensuite avec la même base de joueur un autre coach cette année tape des 30-50 points. Les responsables sont d'abord les coachs et ensuite l'OL ...donc le GM.
Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » lun. nov. 06, 2017 13:44

Marshall était vraiment une mauvaise affaire
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. nov. 06, 2017 13:53

khamza a écrit :Les responsables sont d'abord les coachs et ensuite l'OL ...donc le GM.

Alors j'ai beaucoup tapé Reese pour le roster qui s'affaiblissait d'année en année, mais depuis qu'il s'est fait soufflé dans les bronches il a amené une top defense, on a pas de coach parce que Mara a viré Coughlin, donc je mettrais propriétaire plutôt que GM.

Thiergow, changes ton avatar, we can't McAdoo it :lol:

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. nov. 06, 2017 14:03

Un coach c 'est un pari, surtout quand il n'a jamais été HC. Le pari est perdu... je ne sais pas si ça peut être un reproche. Il fallait passer à autre chose que Coughlin, une nouvelle ère aurait pus se créer... Peut être qu'il faut un nouveau Qb pour une nouvelle ère.

Thiergow n'aime pas ça mais je pense à la draft, les 3 équipes du top 2 draft pourrait ne pas choisir un QB ( Bowns +49ers) le 1er QB pourrait être choisi par Giants.
Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » lun. nov. 06, 2017 14:17

Peut-on imaginer qu'avec un QB plus frais, les Giants auraient mieux performé hier soir ??

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. nov. 06, 2017 14:20

Avec les mêmes coach rien ne peut performer.
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. nov. 06, 2017 17:06

Ca vient d'où cette mode de toujours croire Eli cramé, même quand il ne fait rien de mal ? Je suis moins les autres équipes, donc peut-être que c'est partout pareil mais tous les QBs en prennent autant gratuitement ou ?

Image

Nold
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » lun. nov. 06, 2017 17:59

Le problème est surtout que le coach a perdu le contrôle du vestiaire. Il suffit juste de voir les amendes et les sanctions vis-à-vis des joueurs en défense.
Il faut dire que les blessures n'aident pas, surtout en attaque. Si tu as OBJ sur le terrain, il te prend 2 défenseurs en même temps donc cela libère les autres WR, TE ou RB. Marshall, je n'ai jamais été un grand fan.

En défense, mis à part les LBs, il y a de quoi faire, mais McAdoo a réussi à se les mettre à dos. Bref, s'il doit y avoir un changement pour "sauver la saison", c'est de changer de HC. Pour le GM, je ne pense pas qu'il ait fait de mauvais choix si ce n'est le HC.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » lun. nov. 06, 2017 18:12

omaha a écrit :Alors j'ai beaucoup tapé Reese pour le roster qui s'affaiblissait d'année en année, mais depuis qu'il s'est fait soufflé dans les bronches il a amené une top defense, on a pas de coach parce que Mara a viré Coughlin, donc je mettrais propriétaire plutôt que GM.

Tu es une véritable énigme omaha. On a presque l'impression que tu prends un trombi de l'organigramme des Giants et que c'est un pendentif qui te désigne ta tête de turc du jour ^^

Si je suis bien d'accord avec toi que c'est Mara qui in fine a pris la décision de pousser Coughlin à la démission, il faut aussi comprendre le contexte de cette décision. Mara n'a jamais dit que Coughlin était le seul fautif. Bien au contraire, il suffit que tu regardes la conférence de presse de l'époque pour entendre John Mara dire à la presse:
"Well, we have had three losing years in a row and a lot of that has been due to personnel decisions being made, but I still believe Jerry is the right guy to lead us going forward"
&
"Jerry knows this is on him," Mara told reporters. "It obviously was lacking in some talent or else we wouldn't be 6-10. You can't hide from that record and the record indicates that we did not have enough talent."

Alors pourquoi virer le HC si c'est le GM qui est fautif aux yeux du propriétaire? Ca aussi je le disais bien avant que Coughlin ne se fasse virer: Reese a hérité de Coughlin quand Accorsi a pris sa retraite. Autrement dit: Reese n'a jamais eu l'opportunité de choisir son HC et du coup Mara a décidé de lui donner une seconde chance en lui laissant la possibilité de choisir son coaching staff.

Quid de la seconde chance de Coughlin? Il en a eu plusieurs quand notamment en remplaçant Bill Sheridan, Kevin Gilbride et enfin Perry Fewell .

Du coup depuis le départ la position de Mara était claire: Reese est le principal responsable de la mauvaise situation dans laquelle se trouve l'équipe mais on lui offre une seconde chance avec un nouvel HC.
Et on voit le résultat aujourd'hui: 1-7.
Donc Reese va sauter avec coaching staff.

Et de toute façon c'est pas Mara qui risque de se faire virer ^^

omaha a écrit :Thiergow, changes ton avatar, we can't McAdoo it :lol:

I know, ça fait quelques semaines que j'y pense mais j'ai pas encore pris le temps de le faire.

khamza a écrit :Un coach c 'est un pari, surtout quand il n'a jamais été HC. Le pari est perdu... je ne sais pas si ça peut être un reproche. Il fallait passer à autre chose que Coughlin, une nouvelle ère aurait pus se créer...

Tout à fait d'accord sur ça

khamza a écrit :Peut être qu'il faut un nouveau Qb pour une nouvelle ère.

Keenan a écrit :Peut-on imaginer qu'avec un QB plus frais, les Giants auraient mieux performé hier soir ??

Eli est en fin de carrière, c'est sûr. Mais aujourd'hui ce n'est pas lui le principal problème. Je pense qu'avant de penser à un nouveau QB il est impératif de renforcer l'OL (j'ai comme l'impression de me répéter ^^) car n'importe qui souffrirait derrière cette ligne. Un jeune QB busterait à coup sûr.
C'est d'ailleurs pour ça que je suis pas trop favorable à faire jouer notre rookie QB pour le moment. On risque de le traumatiser à vie ^^

khamza a écrit :Thiergow n'aime pas ça mais je pense à la draft, les 3 équipes du top 2 draft pourrait ne pas choisir un QB ( Bowns +49ers) le 1er QB pourrait être choisi par Giants.

Même moi qui n'aime pas parler de draft avant avril je me suis surpris à aller checker les prospects qui étaient prévus pour les Giants en 2018...

khamza a écrit :Avec les mêmes coach rien ne peut performer.

Je ne pense pas que l'offensive plan de McAdoo soit fondamentalement mauvais. Mais le souci c'est que quand t'as pas d'OL, tu peux pas demander à ton QB de garder le ballon trop longtemps pour des passes longues. Du coup tu te limites à des passes courtes et les défenses s'adaptent facilement pour contrer cela.

Après il y a le problème de la répartition passe/course qui a été mauvaise l'année dernière et en début de saison. Mais ça je pense que c'était surtout lié à un manque d'expérience de McAdoo qui a mis beaucoup trop de temps à comprendre qu'il devait lâcher le playcalling offensif pour gérer globalement l'équipe.
J'irais même jusqu'à dire que le playcalling offensif de Sullivan est meilleur car plus équilibré et ne se limite pas à faire des passes courtes depuis le shotgun.
Mais après on a du mal à exécuter car on n'a pas d'OL capable de tenir en pass protection et on n'a plus de WR.

omaha a écrit :Ca vient d'où cette mode de toujours croire Eli cramé, même quand il ne fait rien de mal ? Je suis moins les autres équipes, donc peut-être que c'est partout pareil mais tous les QBs en prennent autant gratuitement ou ?

Eli a toujours été vu comme un imposteur/incapable et ça changera pas après sa carrière.
J'ai l'impression que comme Peyton était tellement irréprochable, les gens se défoulent sur le moindre truc pour Eli pour compenser.

Personne n'ira jamais prétendre qu'Eli est de la trempe de Peyton, Montana, Rodgers ou Brady pour ne citer qu'eux mais ça reste quand même un bon QB que beaucoup d'équipes rêveraient d'avoir. Au final il reste le meilleur QB de l'histoire des Giants.

Je pense que le jour où Eli sera éligible au HoF, le débat va être très houleux.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. nov. 06, 2017 19:23

Thiergow a écrit :
omaha a écrit :Alors j'ai beaucoup tapé Reese pour le roster qui s'affaiblissait d'année en année, mais depuis qu'il s'est fait soufflé dans les bronches il a amené une top defense, on a pas de coach parce que Mara a viré Coughlin, donc je mettrais propriétaire plutôt que GM.

Tu es une véritable énigme omaha. On a presque l'impression que tu prends un trombi de l'organigramme des Giants et que c'est un pendentif qui te désigne ta tête de turc du jour ^^

Si je suis bien d'accord avec toi que c'est Mara qui in fine a pris la décision de pousser Coughlin à la démission, il faut aussi comprendre le contexte de cette décision. Mara n'a jamais dit que Coughlin était le seul fautif. Bien au contraire, il suffit que tu regardes la conférence de presse de l'époque pour entendre John Mara dire à la presse:
"Well, we have had three losing years in a row and a lot of that has been due to personnel decisions being made, but I still believe Jerry is the right guy to lead us going forward"
&
"Jerry knows this is on him," Mara told reporters. "It obviously was lacking in some talent or else we wouldn't be 6-10. You can't hide from that record and the record indicates that we did not have enough talent."

Alors pourquoi virer le HC si c'est le GM qui est fautif aux yeux du propriétaire? Ca aussi je le disais bien avant que Coughlin ne se fasse virer: Reese a hérité de Coughlin quand Accorsi a pris sa retraite. Autrement dit: Reese n'a jamais eu l'opportunité de choisir son HC et du coup Mara a décidé de lui donner une seconde chance en lui laissant la possibilité de choisir son coaching staff.

J'ai bien compris la pensée de Mara, et tes explications sur son cas sont bonnes mais qu'est-ce que je trouve ça con encore aujourd'hui :lol:

omaha a écrit :Ca vient d'où cette mode de toujours croire Eli cramé, même quand il ne fait rien de mal ? Je suis moins les autres équipes, donc peut-être que c'est partout pareil mais tous les QBs en prennent autant gratuitement ou ?

Eli a toujours été vu comme un imposteur/incapable et ça changera pas après sa carrière.
J'ai l'impression que comme Peyton était tellement irréprochable, les gens se défoulent sur le moindre truc pour Eli pour compenser.

Personne n'ira jamais prétendre qu'Eli est de la trempe de Peyton, Montana, Rodgers ou Brady pour ne citer qu'eux mais ça reste quand même un bon QB que beaucoup d'équipes rêveraient d'avoir. Au final il reste le meilleur QB de l'histoire des Giants.

Je pense que le jour où Eli sera éligible au HoF, le débat va être très houleux.

Ah mais ça me fait rire, l'équipe n'a pas d'OL, pas de running game, pas de WR en bonne santé, la moitié du vestiaire qui fait limite une mutinerie contre McAdoo, et on demande encore et c'est ni la première ni la dernière fois, si tenter quelqu'un d'autre qu'Eli ne nous ferait pas mieux jouer. Le titanic coule mais est-ce que offrir du caviar à ses passagers ne le referait pas flotter ?

Je lisais un résumé sur TDA il y-a quelques semaines, Cousins s'était fait intercepté mais il était précisé qu'il n'était pas aidé par ses cibles. C'est très bien de le signaler si c'est vraiment à mettre sur le WR cette interception, en même temps l'OL avait lâchée encore à une vitesse impressionnante chez nous et Eli avait fait un fumble, bien sûr totalement de sa faute.

C'est incroyable de voir comment les gens sont conditionnés à toujours remettre Eli en cause.
J'ai essayé de comprendre pourquoi, au final je me suis dit que c'était peut-être son comportement, toujours discret, jamais énervé, n'abandonne jamais, et surtout pas du tout extraverti. Il y-a Cutler aussi qui n'extériorise pas forcement ses joies et coup de gueule qui est aussi bashé, bon il a son air de "j'm'en fout" aussi qui peut jouer contre lui mais voilà, j'ai déjà vu Cutler bien jouer mais rien à faire personne ne lui a reconnu ça, alors au final est-ce que les gens ne sont pas juste conditionnés à avoir une tête de turc ou alors je ne sais pas 'faut m'expliquer, le fait qu'Eli ne soit pas sur twitter h24, ou qu'il n'ai pas une personnalité à part, ou qu'il ne soit ni bling bling ou glamour ou juste le fait au final que ce soit un gars à priori normal ou trop calme, ou je ne sais pas quoi ne pauserai t-il pas problème à certains ? Enfin je ne sais pas, en fait je cherche juste l'explication là et je suis à court d'idée et théorie, j'hésite à poster sur le topic complot et théorie voir si quelqu'un en aurait une à laquelle je n'ai pas pensé ?

Et puis il y-a un gars qui commente dans le BBB, mais alors je me marre, ou me claque la tête contre les murs en fonction des jours :bourre:

Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » lun. nov. 06, 2017 19:34

omaha a écrit :Et puis il y-a un gars qui commente dans le BBB, mais alors je me marre, ou me claque la tête contre les murs en fonction des jours :bourre:

Jordan0023?
Non mais ce type est capable de basher Eli même quand il fait un bon match :lol:

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. nov. 06, 2017 19:43

C'est ça :lol:

Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » lun. nov. 06, 2017 22:00

Dès qu’une équipe est à la peine, la question du QB qui va sauver tout le monde arrive sur le tapis !
Les Browns en ont fait une saga, les 49ers semblent chercher aussi.
Dans le cas des Giants je ne pense vraiment pas que le souci soit Manning...

Retourner vers « NFC »