New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Re: New York Giants

Messagepar Thiergow » jeu. oct. 26, 2017 17:01

En effet, en cas de catch simultané l'avantage est à l'attaque et je pense qu'en cas de doute les arbitres pencheront toujours en faveur de l'interception

Jérém a écrit :D'autant plus que Richardson catch avant Collins.

Il a le ballon dans les mains en premiers mais pas de contrôle donc ce n'est pas encore un catch.

J'ai enfin pu voir le reste du match et j'ai trouvé que défensivement c'était devenu très mauvais au niveau de la secondary. Ca n'avait plus rien à voir avec la première mi temps. Collins et DRC ont commis des grosses bourdes pour le coup :/

Le fumble d'Eli fait mal aussi mais j'ai l'impression que si le RG était resté à aider le C, on aurait pu éviter le sack fumble.

Bref...
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » jeu. oct. 26, 2017 17:19

Depuis le match contre Denver j'ai aussi l'impression que Jenkins est en petite baisse aussi, alors qu'Apple se réveille.

A part ça il y-a des rumeurs en ce moment sur un trade de DRC pour récupérer Martavis Bryant... Ca me ferait chier de perdre DRC mais ça semble assez compliqué de l'imaginer chez nous encore longtemps, et puis en plus on le gâche à l'utiliser dans le slot donc bon...

Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » jeu. oct. 26, 2017 20:02

omaha a écrit :Tout est à l'avantage des attaques :bourre:
Ça t'étonne ? :lol:
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » jeu. oct. 26, 2017 23:14

Hélas... :(
BRING BACK KAEP !

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. oct. 27, 2017 12:41

Tili a écrit :
omaha a écrit :Tout est à l'avantage des attaques :bourre:
Ça t'étonne ? :lol:

Non, j'en refait le triste constat :lol:

Image

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » ven. oct. 27, 2017 13:41

Perdre DRC pour entasser un Wr de plus (et un con par dessus le marché) faut ptet pas abuser non plus... On fera quoi l'an prochain avec tous ces receveurs...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. oct. 27, 2017 16:47

J'en veut pas de ce trade moi non plus, mais pour ce qui est de nos WRs l'an prochain... Bah on ne sait même pas dans quel état Odell sera, ni Marshall d'ailleurs, derrière à part Shepard il n'y-a rien de meilleur en WR qu'un rookie TE...

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. nov. 01, 2017 13:23

C'est reparti, un joueur suspendu par le führer McAdoo, j'en peut plus de ce gars, on essaye de recréer quelque chose et ce naze détruit tout, surtout que là il s'agit de Jenkins, le gars a réussi à suspendre nos deux meilleurs CBs en un mois

Image

Image

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Sebblatter85 » mer. nov. 01, 2017 15:37

omaha a écrit :C'est reparti, un joueur suspendu par le führer McAdoo, j'en peut plus de ce gars, on essaye de recréer quelque chose et ce naze détruit tout, surtout que là il s'agit de Jenkins, le gars a réussi à suspendre nos deux meilleurs CBs en un mois

Image

T'inquiète on va virer ces 2 CB et prolonger McAdoo ;)

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » mer. nov. 01, 2017 21:04

Le pire c'est qu'il y'a des chances... :bourre:

Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » jeu. nov. 02, 2017 15:47

Qu'un joueur se fasse suspendre parce qu'il a violé les règles de l'équipe c'est normal. Et d'ailleurs des joueurs comme Jonathan Casillas et Landon Collins l'ont dit eux même.

Jackrabbit n'était pas de retour à l'entraînement lundi comme c'était prévu et n'a apparemment donné aucune info à l'équipe avant mardi. Perkins et Apple étaient également absent mais de ce qu'on sait, ils ont immédiatement prévenu l'équipe et donc ont été excusé. McAdoo a quand même dit qu'ils auraient "some sort of sanction" donc j'imagine qu'ils vont se taper une amende ou un truc comme ça.

Après ce qui est bien plus inquiétant c'est que l'épisode de Jenkins n'est pas isolé. C'est la deuxième fois qu'un joueur se barre de la touche avant la fin du match et deuxième fois qu'un joueur n'est pas à l'entraînement alors qu'il aurait du l'être (mais pas de dispute ouverte entre le HC et le joueur comme c'était le cas avec DRC).

Il y a clairement un malaise dans le vestiaire quoiqu'en disent les joueurs. McAdoo ne fait pas l'unanimité parmi ses joueurs et le fait d'être 1-6 n'aide certainement pas.

Je ne reproche pas à McAdoo d'appliquer les sanctions quand les règles sont violées mais par contre je pense que c'est de sa faute s'il n'arrive pas à tenir ses joueurs.

Si ça continue comme ça, c'est certain qu'on ne le reverra pas en 2018.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. nov. 04, 2017 19:15

Weston Richburg est placé en IR ,ça c'est très dur ,votre meilleur OL et un très bon C ,cette OL va encore moins aider

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Sebblatter85 » sam. nov. 04, 2017 20:41

Ces 2 dernières années il a été régulièrement blessé... Et c'est sa dernière année de contrat. Va-t-on le re-signer ? En tout cas, il pourra pas demandé trop cher en salaire...

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Sebblatter85 » lun. nov. 06, 2017 11:08

Après match face aux Rams :

voilà...voilà...

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » lun. nov. 06, 2017 11:28

On pourrait en effet se limiter à dire ça après cette grosse fessée à NY.

Mais bon, je vais quand même développer un peu. Je m'attendais pas forcément à une victoire mais certainement pas à ça.

Déjà on se prend 51 points dans la gueule, ce qui n'était pas arrivé depuis 1964 à NY...

Ensuite, le 3rd & 31 qui se transforme en TD de 54 yards c'était le pompom. Vraiment le signe que cette défense ne vaut pas un clou cette saison (et non ce n'est pas uniquement à cause de l'attaque qui rend le ballon trop vite). Ce play était ultra prévisible. On se doutait bien que les Rams n'allaient pas chercher la passe longue mais plutôt à gagner quelques yards pour se mettre à portée des poteaux.
Eh non ! On a décidé de leur donner plus en étant incapables de plaquer Woods... :facepalm:
Il paraît que concéder un 3rd & 30 n'était pas arrivé depuis les années 90. Selon les sites j'ai lu 89 ou 94, donc je ne sais pas vraiment quelle année c'était mais en tout cas l'idée est que ce n'était pas arrivé depuis une éternité.
Ca m'a rappelé le 4th & 20 (ou plus) que les Chargers avaient concédé au Ravens sur une screen pass à Ray Rice il y a quelques années. La seule différence est que les Chargers n'avaient pas concédé un foutu TD !!!
Collins et DRC ont été particulièrement mauvais sur ce match alors qu'ils sont sensés être les meilleurs joueurs de notre back 7 voire de notre défense.
La DL était incapable de mettre la moindre pression sur une OL qui était composé d'un certain Whitworth que l'on a décidé d'ignorer royalement cette intersaison. Qu'on soit bien clair, j'ai toujours approuvé la politique de Reese qui consistait à privilégier les jeunes joueurs plutôt que dépenser des fortunes sur un vieux joueur proche de la retraite. Cependant toute règle à ses exceptions et là je m'aperçois qu'on s'est complètement planté sur Whitworth qui joue très bien cette saison.
Ce match montre bien d'ailleurs que le succès d'une attaque dépend bien de son OL. Alors que notre DL était incapable de surpasser l'OL des Rams, la DL de ses derniers s'est bien fait plaisir contre les 5 plots qui ont pour mission de protéger Eli.

Je pense que les seuls points positifs de cette rencontre (si on peut voir ça comme ça) sont:
-Evan Engram qui se révèle être un sacré playmaker
-Le running game quand on insiste bien dessus mais bon forcément quand on court après le score, on est bien obligé de passer plus
-Eli Manning qui passe les 50K yards. Je suis content pour lui mais désolé que sa fin de carrière se déroule dans de si mauvaises conditions.
-Je pense qu'on peut dire adieu à Jerry Reese et Ben McAdoo. En début de saison je disais que le seul scénario où je voyais Mara virer tout le monde était si l'équipe gagnait moins de 4 matchs. A mon avis, on va même avoir du mal à en gagner un second... Je continue à penser que c'était une bonne décision de tenter le coup avec McAdoo vu son succès en tant qu'OC mais on savait tous que c'était un pari risqué. Malheureusement pour nous il n'a pas été payant. Tant pis, on fait un reset pour repartir sur de meilleures bases en 2018.

Image

Retourner vers « NFC »