New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: New York Giants

Messagepar omaha » jeu. juil. 12, 2018 18:49

Tili a écrit :
LES TITULAIRES... Charlie Conerly
Pas de Eli ? :shock:

Le Eli bashing a gagné TDA depuis un long moment maintenant, dans les médias en général en 2013 il était soit disant fini et ne pouvait soit disant pas s'en sortir dans une west coast offense quand McAdoo a été annoncé OC, il a fermé des clapés avec ses saisons 2014 et 2015, aujourd'hui c'est reparti pour un tour, j'espère qu'il fermera encore quelques bouches maintenant que le HC à grosse tête débile sur les bords qu'on avait a été viré, avec le GM incompétent aussi qui a ruiné l'équipe, et maintenant qu'il y-a un peu plus joueurs de foot autour de lui et moins de plots d'entraînements.

Wow, Strahan en OLB c'est vilain. Pour les aligner LT et lui, il faudrait une 3-4 du genre de celle des Texans, avec Strahan dans le rôle de Watt et LT dans celui de Mercilus. Huff en ILB Mike, Carson en "ILB Will", Banks en Sam. Paye ton front seven en tout cas, Hamilton et Armstead procurent une rotation / des options de fou.

Il est quand même noté DE, à mon avis ils étaient gênés par le fait que les deux gros front ne soient pas dans la même formation, du coup ça aurait peut-être été plus judicieux de mettre les deux formations avec un front 7 type au choix, mais la version 4-3 aurait eu quelques lacunes en LB à moins d'y intégrer des joueurs de la version 3-4 aux profils compatibles dedans.

C'est compliqué quand même de se passer de Umenyiora et Tuck aussi.

Pour passer à autre chose sans être trop radical, j'ai aussi vu des stats de la saison dernière sur Vernon qui montrent qu'il mettait plus la pression sur le QB en étant debout que main au sol, pour ce qui est des questions sur son passage en OLB...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. juil. 13, 2018 16:55

L'article de TDA sur les propos de McAdoo est incomplet et n'en retire que les propos sur les autres équipes de la division et le fait qu'il nous voit la remporter, cependant il disait d'autres choses intéressantes...

https://www.bigblueview.com/2018/7/13/1 ... e-lot-more

Il taille Flowers, émet des doutes sur Solders et là en soit j'avoue que moi aussi je doute qu'il soit le grand LT que tout le monde dit, il est bon mais les Patriots ça cherche à lancer vite et à obtenir les YAC rapidement, ça fait moins de taf pour les OLs.
Il charge aussi un peu Reese...

Dire qu'en revenant à la source des problèmes, on retombe toujours sur Reese et que ce gars a été le dernier à sauter, faisant dégager Coughlin et exploser la carrière de McAdoo qui n'a plus qu'a essayer de retrouver un poste à son niveau d'expérience, position coach ou OC si un HC veut l'encadrer...

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. juil. 14, 2018 12:48

En tout cas je suis loin d'être Eli-Manningiste, mais un peu comme pour son frère le fait qu'il soit sur sa fin il me devient sympathique, je suis très curieux de sa saison qui arrive. Surtout avec ENFIN (a priori) un jeu de course... C'est totalement fou quand on y pense de ne jamais avoir réussi à mettre quelque chose de solide au sol sur les dernières saisons alors que ton QB vieillit... Ce n'est certainement pas si facile que ça, surtout quand le problème vient de la ligne, malgré tout niveau RBs ça faisait pas rêver.

Mais c'est clairement étonnant de ne pas l'avoir mis comme QB titulaire des NYG dans l'équipe all time, peut-être du mal à respecter notre époque, un peu plus de respect pour les anciens joueurs, je ne sais pas.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. juil. 14, 2018 13:32

P@to a écrit :C'est totalement fou quand on y pense de ne jamais avoir réussi à mettre quelque chose de solide au sol sur les dernières saisons alors que ton QB vieillit... Ce n'est certainement pas si facile que ça, surtout quand le problème vient de la ligne, malgré tout niveau RBs ça faisait pas rêver.

Jerry Reese, voilà la raison, depuis qu'il a été nommé GM, l'équipe a pourri à tout les niveaux comme un bateau attaqué par la corrosion, les postes s'affaiblissaient un par un et derrière c'est le coach qui se fait virer pour manque de résultat...

Après en règle générale, je ne pense pas que parce que ton QB vieillisse, il faut que tu mettes quelqu'un au sol, soit ton QB peut jouer soit il ne peut pas, il faut aussi que ça reste cohérent avec ton style de jeu et tes schémas ainsi que ceux de tes joueurs, Brees aussi est vieux, les Saints ont pris Peterson il n'a servi à rien... Prescott est jeune, le jeu est centré sur Elliot...

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. juil. 14, 2018 13:41

Après Peterson est une erreur de casting mais malgré tout Ingram a toujours été là et ce n'est pas n'importe quoi, sans parler du travail en comité du côté de NOLA + Kamara qui finira ROY.

Je suis assez d'accord qu'on peut avoir l'impression de trop en faire autour de ça, mais ça me paraît tout de même inévitable d'enlever de la pression comme on dit quand ton QB approche de la 40aine, du moins ça reste mieux. Dans tous les cas peu importe le joueur et son âge ça restera toujours mieux d'avoir le plus d'option possible, sans changer ton plan de jeu et avoir un jeu de course dominant, au moins avoir des joueurs fiables à ce poste, y a certaines franchises qui ont de grandes difficultés et c'est flagrant que ça les handicape (je pense aux Lions voire Bucs). Les Giants je suis très peu, mais ça me semble clair qu'il n'y a pas eu une référence à ce poste, au minimum de la continuité à ce poste, idem avec les Redskins je crois chaque année je vois un gars différent.

Bref, Saquon Barkley c'est enthousiasmant et ça paraît plus vital avec un vieux Eli qu'un jeune Eli!
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Retourner vers « NFC »