New York Giants

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
MVP
MVP

Re: New York Giants

Messagepar Tili » sam. oct. 14, 2017 2:20

D'après vous, est-ce que la situation actuelle est encore la conséquence de la saison 2011 avec le Super Bowl empoisonné ? Vous avez plusieurs fois évoqué la fait que l'équipe avait du retard à l'époque et que le titre inattendu a différé à tort la problématique de la transition / reconstruction. Cet épisode a-t-il été digéré depuis où ce qui se passe en ce moment en découle toujours ?
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » sam. oct. 14, 2017 4:39

Thiergow a écrit :Ce fiasco McAdoo-DRC est symptomatique d'une équipe qui perd.

Ou pire, une équipe qui n'a pas d'espoir de gagner?
BRING BACK KAEP !

Image

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar MV7 » sam. oct. 14, 2017 10:08

Thiergow a écrit :Après côté stratégie, je ne vois pas l'intérêt de prendre un QB qui va buster derrière l'OL fantôme qu'on a. Il faut renforcé cette escouade à commencer par le poste de LT. On a la chance que Pugh et Richburg sont déjà des joueurs solides mais il nous faut plus.

Faut déjà garder Pugh et Richburg qui sont FA après la saison et vu l'historique des Giants c'est pas une chose qui me semble sûre et certaine.

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » sam. oct. 14, 2017 12:24

Tili a écrit :D'après vous, est-ce que la situation actuelle est encore la conséquence de la saison 2011 avec le Super Bowl empoisonné ?

Non. C'était surtout un cadeau empoisonné pour l'OL, tout le monde a cru dans l'équipe apparemment qu'Eli allait continuer de cartonner sans OL et par la même occasion sans running game un minimum imposant... On a vu le résultat.

ViKinG_42 a écrit :
Thiergow a écrit :Ce fiasco McAdoo-DRC est symptomatique d'une équipe qui perd.

Ou pire, une équipe qui n'a pas d'espoir de gagner?

On l'a ressenti en play-off contre Green Bay, la défense a arrêté quand elle a compris que de toutes façons il n'y-avait pas de raison que l'attaque se mette a fonctionner alors que pendant 16 rencontres de suite c'était la honte.

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. oct. 14, 2017 20:50

Dominique Rodgers-Cromartie still has a fan in New York Giants defensive coordinator Steve Spagnuolo.

When asked about Rodgers-Cromartie's suspension on Thursday, Spagnuolo told reporters to direct all questions to head coach Ben McAdoo. Perhaps in an even more telling follow up, Spagnuolo told Giants reporters that Rodgers-Cromartie never complained to him about his role on defense.

According to Spagnuolo, Rodgers-Cromartie "has been great." That's the same sentiment you'll hear from most of the Giants players as Rodgers-Cromartie was a favorite in the locker room.

He didn't say it, but Spagnuolo's comments tell us all we need to know -- this is a McAdoo problem. The head coach found something he didn't like about Rodgers-Cromartie's reaction to leaving the field for Eli Apple in the middle of the game, and he decided to make a statement.

[...]

...we still have no idea in what way Rodgers-Cromartie expressed said displeasure because McAdoo won't tell us.

McAdoo is desperately grasping at straws to hang onto control of a team he may have already lost, but suspending a favorite in the locker room who has agreed to play three different positions, and who moved into the slot on call in 2016, is probably not the way to win back the locker room.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » dim. oct. 15, 2017 14:36

omaha a écrit : la défense a arrêté quand elle a compris que de toutes façons il n'y-avait pas de raison que l'attaque se mette a fonctionner alors que pendant 16 rencontres de suite c'était la honte.

Heureusement que la défense a décidé d'arrêter de joueur sinon comment aurait fait Aaron Rodgers ^^

Tili a écrit :D'après vous, est-ce que la situation actuelle est encore la conséquence de la saison 2011 avec le Super Bowl empoisonné ? Vous avez plusieurs fois évoqué la fait que l'équipe avait du retard à l'époque et que le titre inattendu a différé à tort la problématique de la transition / reconstruction. Cet épisode a-t-il été digéré depuis où ce qui se passe en ce moment en découle toujours ?

Je pense pas que ce soit lié au Super Bowl.

Le souci c'est qu'il y a eu un renouvellement en décalé du staff ce qui fait qu'on a aucune cohérence dans la progression de l'équipe et aujourd'hui on en paye les pots cassés.

Malgré toutes ses qualités, l'un des gros défauts de Coughlin c'est qu'il était trop loyal envers ses coordinateurs. Du coup il a mis trop de temps à se débarrasser de gars comme Gilbride puis Fewell. Du coup les 2 escouades marchaient jamais bien en même temps.
Quand McAdoo est arrivé, l'attaque a bien marché pendant un temps car il apportait quelque chose de nouveau. Mais du coup c'était la défense qui était merdique. Ensuite Spags est arrivé et la défense a continué sur la même lancé. Et quand la défense était enfin de nouveaux sur les rails en 2016, là c'est l'attaque qui ne fonctionnait plus.

Aujourd'hui au moins c'est homogène: ni l'attaque, ni la défense ne fonctionnent.

C'est pour ça qu'un reset total de l'équipe pourrait ne pas faire de mal je pense.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. oct. 15, 2017 19:15

Thiergow a écrit :
omaha a écrit : la défense a arrêté quand elle a compris que de toutes façons il n'y-avait pas de raison que l'attaque se mette a fonctionner alors que pendant 16 rencontres de suite c'était la honte.

Heureusement que la défense a décidé d'arrêter de joueur sinon comment aurait fait Aaron Rodgers ^^

Il aurait pu rester sur le banc à la mi-temps, l'attaque n' a jamais été capable en un match complet de mettre autant de point que GB en une mi-temps, soit 14 :bourre:

Ensuite ils ont baissés les bras regardant l'attaque menée par le "génie offensif" continuer de se ridiculiser. D'ailleurs si ils veulent on peut leur rendre.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » dim. oct. 15, 2017 19:17

Donc la défense est encore exempte de tout reproche?

Ils n'ont pas mis la pression sur Rodgers parce qu'ils n'en avaient pas envie? Ils ont laissé le hail mary finir en TD parce qu'ils l'avaient décidé? J'imagine aussi qu'ils font la grève en 2017 parce qu'ils en veulent encore aux WR d'être allés faire la fête à Miami ^^
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » dim. oct. 15, 2017 19:28

La défense n'est pas exempt de tout reproche, mais pourquoi encore faire du Spag' bashing en tapant la défense alors que tout a été perdu à cause de l'attaque et McAdoo ?

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » dim. oct. 15, 2017 22:49

C'est pas du Spag bashing que de dire que l'équipe a été globalement mauvaise de tous les côtés du ballon sur ce match de playoffs et continue à l'être depuis le début de la saison.

Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » lun. oct. 16, 2017 10:10

On a gagné ! :shock:

S'il y avait bien une équipe contre qui je ne m'y attendais pas c'était les Broncos.

Faut que je regarde le match complet mais à la lecture de la fiche de match, on a l'air de s'être pas mal appuyé sur le run game (31 courses pour 144 yards et 1 TD de Darkwa) et limité les passes (moins de 20). McAdoo aurait il enfin compris que vu notre OL il valait mieux insister sur la course? J'espère que ça continuera comme ça.

Gros travail défensif aussi avec beaucoup de sacks (3 pour JPP, 1 pour Harrison) et de turnovers (1 INT pour Collins, 1 INT retournée en TD et un FF pour Jenkins).

Bref, une belle surprise.

Image

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » lun. oct. 16, 2017 13:54

Thiergow a écrit :On a gagné ! :shock:

S'il y avait bien une équipe contre qui je ne m'y attendais pas c'était les Broncos.

Faut que je regarde le match complet mais à la lecture de la fiche de match, on a l'air de s'être pas mal appuyé sur le run game (31 courses pour 144 yards et 1 TD de Darkwa) et limité les passes (moins de 20). McAdoo aurait il enfin compris que vu notre OL il valait mieux insister sur la course? J'espère que ça continuera comme ça.

Gros travail défensif aussi avec beaucoup de sacks (3 pour JPP, 1 pour Harrison) et de turnovers (1 INT pour Collins, 1 INT retournée en TD et un FF pour Jenkins).

McAdoo ne faisait pas les calls offensifs donc tout s'explique...^^

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » lun. oct. 16, 2017 15:17

Sebblatter85 a écrit :
Thiergow a écrit :On a gagné ! :shock:

McAdoo ne faisait pas les calls offensifs donc tout s'explique...^^

T'es un nouveau compte d'Omaha?
:lol:
BRING BACK KAEP !

Image

Sebblatter85
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Giants

Messagepar Sebblatter85 » lun. oct. 16, 2017 16:23

On a retrouvé une défense sérieuse et notamment qui provoque des Turnover pas mal de fumble provoqué et 2 INT. Bref tout de suite ça fait du bien. D'autant qu'en face, les broncos n'ont quasi pas couru et beaucoup de drops des WR (sans doute dans le cadre d'une campagne de pub pour les savons de Marseille...). Bon Jenkins provoque des TO et a un pick 6 à son actif mais aussi des pass interference donc peut mieux faire.
Merci McManus de loupé des points ;)
Du côté de l'attaque, beaucoup moins de courses plein centre (donc d'avantage sur les côté et des screen pass) et ça avance tout de suite beaucoup mieux. Excepté en 4è QT où on recourt plein centre et on avance plus... Bref. L'association Gallman-Darkwa est pas mal du tout.
Encore des choix pô terrible de Eli Manning sur certaines actions et toujours des Delay of Game (2 je crois ce qui en fait une tripoté depuis le début de saison), donc visiblement toujours autant de mal à se mettre d'accord sur les appels... Du côté des receveurs forcément c'est le TE Engram qui ramasse le plus et qui est le plus tranchant d'ailleurs.

La meilleure action : une screen pass pour Darkwa. Celui-ci fait donc une course latérale avant d'engager la ligne de scrimmage. Juste que là tout est normal. Ereck Flowers devance son RB... sauf que celui-ci, plutôt que d'aller bloquer un joueur adverse lorsqu'il voit son RB venir à sa hauteur, se contente de regarder l'action. Aucun block de Flowers et Darkwa très vite stopé^^... Magique

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. oct. 16, 2017 17:39

Je me suis fait spoilé le score avant de voir le match :cry:

J'ai vu 10-23, j'ai compris qu'on avait perdus. Je me suis fait respoilé ensuite, j'ai remarqué qu'en fait on avait gagné :lol:

McAdoo a lâché le playcalling ! :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Retourner vers « NFC »