Washington Redskins

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Red16Gold
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : San Francisco 49ers

Re: Washington Redskins

Messagepar Red16Gold » mer. juin 28, 2017 14:34

Tili a écrit :En quoi le logo des Indians est insultant ?

Sans être insultant il est pour le moins caricatural, une sorte d'équivalent graphique pour les amérindiens de l'africain de Tintin au Congo...
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » mer. juin 28, 2017 14:38

Je crois que tout simplement ça reste une caricature qui ne met pas les amérindiens sous un jour positif, un peu dans l'image du bon sauvage un peu bêbête. Plus peut-être quelques trucs autour de clichés physiques racistes comme le nez qui serait amérindien. En gros on peut dire qu'en général les logos d'animaux (jaguars, cardinals, broncos ect) sont mis en place sous un meilleur jour que celui-là! Redskins/Blackhawks sont bien plus nobles par exemple.

L'ancienne mouture montre peut-être plus l'esprit du truc
Image

Image

Après là aussi y a moyen de prendre du recul; mais y a aussi moyen de comprendre que ça gêne si tu es amérindien et que tu dois des imbéciles de Cleveland caricaturer ta culture. Je ne sais pas trop quoi en penser, dans tous les cas le logo disparaît maintenant.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mer. juin 28, 2017 17:50

Ce n'est que le nom ou le logo, pour les Indians, qui pose problème, c'est surtout ce qu'il représente et le sort réservé aux Premières Nations, le racisme qu'ils subissent au même titre que les Afro-États-uniens. La misère dans laquelle certaines nations sont maintenues, les déplacements forcés qu'ils ont subit; leur culture, leur religion qu'ont leur a interdit de pratiquer; leur qu'ont leur a interdit de parler. C'est ça que ça représente les mots "Redskins", "Indians", d'ailleurs, les Indiens sont en Inde pas en Amérique, et la Wahoo qui a à l'air d'un imbécile heureux. Et combien de ces "bons" WASP qui se maquillent le visage, qui se déguisent en "Indien" sont pour l'émancipation des Premières Nations, combien sont prêt à défendre, à appuyer les Lakotas de Standing Rock, ne serait-ce que de simplement signer une pétition... ?
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mer. juil. 19, 2017 3:48

BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

Gold3n-link
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Un peu tout le monde ^^

Messagepar Gold3n-link » mer. juil. 19, 2017 8:05

Je comprends vraiment pas cette situation avec Cousins, il est bon donc je pense que les Skins ont dû lui proposer un bon contrat quand même, ou alors il est vraiment trop gourmand ! Par contre je pense pas qu'on le verra jouer une 3eme année sous Tag à Washington !
#ExAur3li3n / #TheUndraftedTeam
Image
Ligue Madden NFL 19 : http://ffc2013.forumactif.org/ Rejoignez nous !

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mer. juil. 19, 2017 8:17

Idem j'ai du mal à comprendre. Je pense que les Redskins ont trop hésité à miser sur lui et que du coup il ne va pas leur faire de cadeaux. Niners 2018.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Gold3n-link

Washington Redskins

Messagepar Gold3n-link » mer. juil. 19, 2017 8:21

P@to a écrit :Idem j'ai du mal à comprendre. Je pense que les Redskins ont trop hésité à miser sur lui et que du coup il ne va pas leur faire de cadeaux. Niners 2018.

Ou alors il est vraiment trop gourmand, mais pour moi le fait qu'il n'y ait pas eu d'accord cache sûrement une envie de départ du joueur, mais c'est quand même risqué pour lui, si il fait une très mauvaise saison ou qu'il se blesse ( blessure type bridgewater) il aura tout perdu !
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mer. juil. 19, 2017 8:23

C'est sur. Mais ça reste un risque de fin de carrière avec quelques dizaines millions dans le compte en banque, du coup risque maîtrisé.

Gold3n-link

Messagepar Gold3n-link » mer. juil. 19, 2017 8:29

P@to a écrit :C'est sur. Mais ça reste un risque de fin de carrière avec quelques dizaines millions dans le compte en banque, du coup risque maîtrisé.

Il n'a que 28 ans, il lui reste quand même potentiellement quelques années si il se maintient à un niveau correct
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mer. juil. 19, 2017 11:36

Lol je sais bien je ne dis pas le contraire!

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. juil. 19, 2017 12:00

Lisez l'article d'hier sur TDA. Et les commentaires. La situation est bien expliquée.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mer. juil. 19, 2017 13:12

Mouais, je reste principalement sur mon idée, même si c'est un faisceau de raisons.

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » lun. juil. 24, 2017 15:08

Red16Gold a écrit :
Tili a écrit :En quoi le logo des Indians est insultant ?

Sans être insultant il est pour le moins caricatural, une sorte d'équivalent graphique pour les amérindiens de l'africain de Tintin au Congo...

Oui, ça peut se comparer aussi avec la polémique Banania en France

Gold3n-link a écrit :Je comprends vraiment pas cette situation avec Cousins, il est bon donc je pense que les Skins ont dû lui proposer un bon contrat quand même, ou alors il est vraiment trop gourmand ! Par contre je pense pas qu'on le verra jouer une 3eme année sous Tag à Washington !

Une 3eme année, Cousins ne sera pas contre, compte tenu de l'escalade du tag. Le temps joue pour lui. Les Redskins pourront pas se le permettre, quoique Snyder peut toujours surprendre..

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » ven. août 04, 2017 10:01

La vache quelle pipelette Cousin à l'entrainement ^^
J'aime bien la 2 quand il parle cheval avec Norman, Norman qui possède son ranch et qui est dingue de chevaux.

http://www.redskins.com/news/blog/artic ... d29a24af29

J'aimais bien ce QB, mais maintenant un peu plus.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » ven. août 04, 2017 12:47

Je pensais que l'histoire du nom Redksins étaient réglé depuis longtemps, il n'y as plus de débat selon moi. Son nom et son logo n'est en rien insultant c 'est plutôt l'inverse. Le seul problème c'était la possession du nom Redskins par les Redskins, maintenant c 'est réglé ils ne peuvent posséder le nom comme un nom de marque et avoir des droits dessus. Ils peuvent l'utiliser mais pas le posséder.

La seule question tourne autour de l'argent, ont ils un plus grand intérêt financier de changer de noms et posséder celui ci plutôt que de garder Redskins.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Retourner vers « NFC »