Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Re: Dallas Cowboys

Messagepar philippe.r » lun. déc. 11, 2017 21:45

Thiergow a écrit :Pendant la semaine qui a précédé la rencontre j'entendais des analystes sportifs s'étonner que les Cowboys tournent aussi mal offensivement depuis qu'Elliott était suspendu. Ça m'a fait sourire car déjà l'année dernière je trouvais que tout le monde s'extasiait un peu trop à propos de Dak alors que la véritable raison du succès des Cowboys était Elliott. Je ne dis pas qu'il y avait pas de quoi s'enthousiasmer pour Dak mais juste qu'il ne fallait pas se tromper sur la véritable arme offensive des Cowboys (un peu comme aujourd'hui l'attaque des Giants tourne plus grâce à OBJ qu'à Eli).

Greg Meangreen a écrit :Sur le match, DAK joue bien mais que de raté des WR.... DEZ 2 gros drops il vieillit, williams toujours pas bon avec les mains et tendance a courir vers l'arrière, beasley, peureux et pas intelligent il a une carte joker pour son gros gain mais ce type est quasi inutile surtout en 3rd down....
Le coaching staff continue a peu produire, c'est dommage car il y a du talent dans cette équipe. Le retour de Zeke va aider l'offense et la défense doit arrêter ses rotations qui pénalisent plus qu'autres choses, oui les joueurs ont besoin de souffler mais dès que l'on envoie des remplaçants on perd du terrain.

Bon ok je ne suis pas objectif était fan absolue de Dak mais bon, vous avez vu le match??? non mais en début de match les fautes étais a gerber!!!
Et je vous signale que Dak quand on le laisse faire prends ces responsabilités et il est plus que bon!!!!
Oui non parce que entre les drops degeux, les WR qui se bougent pas le cul (je suis deg je croyais un peu plus en williams) et surtout le CO que j'ai envie de crucifié car on arrive enfin a jouer quand il stop son run run pass, run run pas, meme la femme de ménage du stade arrive a anticiper, donc laissons Dak geré, lui trouvé une ou deux cibles draft ou free et par pitier, virer moi Scott Linehan c'est une purge et dailleurs garett aussi tu peux leur mettre des tops joueurs comme on a il font tous justes de bon résultats, ce sont des escrocs pour moi!!!

PS sean lee est un monsteeeee!!!
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mar. déc. 12, 2017 0:25

J'avais oublié que pour certains fans de Dallas, la moindre critique de Dak était mal vécue ^^

Prescott est loin d'être mauvais mais on voit bien cette saison qu'il ne brille pas autant que l'année dernière.

Je pense que l'absence d'Elliott et le fait que votre jeu offensif n'insiste pas avec régularité sur le running game forcent Prescott à prendre plus de risques et donc forcément il se retrouve par moment en difficulté. Rien de plus normal pour un jeune joueur.

Déjà l'année dernière on voyait que quand on neutralisait voire juste limitait le running game, Prescott s'en t'irait moins bien. C'est pour ça que Zeke meritait plus l'OROY que Dak.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Mr Brown
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Mr Brown » mar. déc. 12, 2017 3:41

philippe.r a écrit :
Thiergow a écrit :Pendant la semaine qui a précédé la rencontre j'entendais des analystes sportifs s'étonner que les Cowboys tournent aussi mal offensivement depuis qu'Elliott était suspendu. Ça m'a fait sourire car déjà l'année dernière je trouvais que tout le monde s'extasiait un peu trop à propos de Dak alors que la véritable raison du succès des Cowboys était Elliott. Je ne dis pas qu'il y avait pas de quoi s'enthousiasmer pour Dak mais juste qu'il ne fallait pas se tromper sur la véritable arme offensive des Cowboys (un peu comme aujourd'hui l'attaque des Giants tourne plus grâce à OBJ qu'à Eli).

Greg Meangreen a écrit :Sur le match, DAK joue bien mais que de raté des WR.... DEZ 2 gros drops il vieillit, williams toujours pas bon avec les mains et tendance a courir vers l'arrière, beasley, peureux et pas intelligent il a une carte joker pour son gros gain mais ce type est quasi inutile surtout en 3rd down....
Le coaching staff continue a peu produire, c'est dommage car il y a du talent dans cette équipe. Le retour de Zeke va aider l'offense et la défense doit arrêter ses rotations qui pénalisent plus qu'autres choses, oui les joueurs ont besoin de souffler mais dès que l'on envoie des remplaçants on perd du terrain.

Bon ok je ne suis pas objectif était fan absolue de Dak mais bon, vous avez vu le match??? non mais en début de match les fautes étais a gerber!!!
Et je vous signale que Dak quand on le laisse faire prends ces responsabilités et il est plus que bon!!!!
Oui non parce que entre les drops degeux, les WR qui se bougent pas le cul (je suis deg je croyais un peu plus en williams) et surtout le CO que j'ai envie de crucifié car on arrive enfin a jouer quand il stop son run run pass, run run pas, meme la femme de ménage du stade arrive a anticiper, donc laissons Dak geré, lui trouvé une ou deux cibles draft ou free et par pitier, virer moi Scott Linehan c'est une purge et dailleurs garett aussi tu peux leur mettre des tops joueurs comme on a il font tous justes de bon résultats, ce sont des escrocs pour moi!!!

PS sean lee est un monsteeeee!!!

La femme de ménage du stade s'y connait certainement plus que toi en football.

J'ai énormément de mal avec ta façon d'absolument tout remettre en cause, notamment Will McClay et Scott Linehan, qui ont fait de toute pièce ton idole.

Ce n'est pas eux qui ont de la chance d'avoir Dak, c'est Dak qui a de la chance d'être tombé avec eux, ne t'en déplaise.

Dak ne sera jamais un pocket passer comme Romo, qui aurait eu 500 yards contre ces (et j'insiste sur le "ces") Giants. Tu remarqueras que la quasi-intégralité de ses interceptions proviennent d'un audible ou d'une erreur de lecture. Dès qu'il est obligé de lancer, que la defense est en dime ou quarter, il se fait bouffer, d'autant plus qu'il ne sait pas réaliser l'intégralité des passes d'un elite QB, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été sélectionné loin derrière Wentz, et qu'il compense avec des waggles ou des bootlegs mais que les DC adverses ont su s'adapter.

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » mar. déc. 12, 2017 11:27

Romo aurait eu 500 yards... mais pas avec "ces" receveurs. Entre les drops et les INT/Romo choke il aurait surement fini à 350 yards, 4 TD et 2 INT.
Il est clair que le passage de Romo à Dak est un changement total de profil et que l'avenir de la franchise est Zeke. C'était et c'est toujours le plan. Dak à la base était un prospect de back up pour le back up de Romo qui a outrepassé les espoirs et vu la situation financière c'était une grosse occasion.
Par contre la ou je suis pas d'accord avec Mr Brown c'est sur le staff. Je trouve justement que les qualités de Dak ne sont pas bien exploitées par le staff. Il est capable d'être très précis sur des lancers en mode fléchette (balle puissante en ligne droite ) sur le receveur ou "on the run" et sur les matchs sans Zeke le satff lyu a trop demandé d'être un pocket passer sur des tacets ou il faut attendre balle en main pour envoyer des balles en cloche dans la course du receveur .... ça ne lui va pas à DAK.
Image

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » mar. déc. 12, 2017 15:11

Mr Brown a écrit :La femme de ménage du stade s'y connait certainement plus que toi en football.

J'ai énormément de mal avec ta façon d'absolument tout remettre en cause, notamment Will McClay et Scott Linehan, qui ont fait de toute pièce ton idole.

Ce n'est pas eux qui ont de la chance d'avoir Dak, c'est Dak qui a de la chance d'être tombé avec eux, ne t'en déplaise.

Dak ne sera jamais un pocket passer comme Romo, qui aurait eu 500 yards contre ces (et j'insiste sur le "ces") Giants. Tu remarqueras que la quasi-intégralité de ses interceptions proviennent d'un audible ou d'une erreur de lecture. Dès qu'il est obligé de lancer, que la defense est en dime ou quarter, il se fait bouffer, d'autant plus qu'il ne sait pas réaliser l'intégralité des passes d'un elite QB, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été sélectionné loin derrière Wentz, et qu'il compense avec des waggles ou des bootlegs mais que les DC adverses ont su s'adapter.

moi j'ai énormément de mal dans ta façon de t'adresser a moi, ça c'est déjà une chose! car quand je parle de femme de ménage je parle pas de qq du forum donc merci de t'adresser a moi d'une autre façon, comme je le fait avec toi, merci.

Primo je ne remet pas tout en cause, mais bon...
Je n'ai pas une seule fois parler de McClay, car au contraire c'est lui qui est aller contre les scouts à l’époque et a fait en sorte que Dak soit dans de bonne condition "ne t'en déplaise également".

Je n’enlève absolument rien dans le fait que je pense que Scott Linehan, et oui il est prévisible et oui je trouve que vu les joueurs qu'il a son résultat n'est pas satisfaisant et oui je trouve qu'il n'a pas su s'adapter à Dak et que oui ce n'est pas un pocket passer, et alors??? non Dak n'est pas Romo et joue dans un autre style, j'ai adoré Romo et il est maintenant journaliste ce qui fait que je ne passe pas mon temps a comparer Dak avec, ce serait stérile.

Au vu des records qu'il a fait à Missi et comment il a porter ça team, le "qui ont fait de toute pièce ton idole" bah ça me fait rire et surtout je me rappel pas les avoir vu sur le banc. Dan mullen par contre oui il a fait en partie Dak.
Go Boys
Image

fred_mexico
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Cowboys

Messagepar fred_mexico » mar. déc. 12, 2017 16:53

philippe.r a écrit :Je n’enlève absolument rien dans le fait que je pense que Scott Linehan, et oui il est prévisible et oui je trouve que vu les joueurs qu'il a son résultat n'est pas satisfaisant et oui je trouve qu'il n'a pas su s'adapter à Dak et que oui ce n'est pas un pocket passer, et alors???
Go Boys

Linehan a très bien adapté le playbook à Dak l'année passée en jouant sur ses forces.

Forcément, Dak est amené à devoir évoluer car sinon son jeu deviendrait trop stéréotypé. Et c'est la raison pour laquelle il a plus de responsabilité (audible, etc.) et qu'une palette de jeux supplémentaires ont été ajouté au playbook. Indéniablement, Dak n'est pas aussi efficace que l'année dernière mais c'est normal, il doit apprendre. Mais s'il ne le fait pas, sa carrière NFL ressemblera trop à celle de Kaepernick (le joueur) ou RGIII qui n'ont jamais réussi à faire évoluer leur jeu.

Perso, je ne suis donc pas d'accord avec l'affirmation que Linehan n'a pas su s'adapter à Dak (la saison dernière en est la preuve par A+B) et plutôt ok avec le fait que Dak fasse des erreurs (c'est l'apprentissage).

Je finirais par une note d'espoir: lorsque Big Ben et Wilson ont gagné leur (premier) superbowl, c'était lors de leur seconde saison. Et je pense qu'on peut affirmer sans sourciller qu'ils sont bien meilleur aujourd'hui (parmis les meilleurs d'ailleurs). Je pense donc que Dak peut amener un jour un titre (à condition d'avoir une bonne défense mais cela c'est un autre débat)
Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mar. déc. 12, 2017 17:10

Il ne fait pas l'ombre d'un doute que Prescott peut encore progresser.

Quand on voit d'ailleurs Dallas avec Dak & Zeke et Philly avec un quasi MVP s'il se remet de sa blessure au genou, les Giants et les Redskins qui ont respectivement un QB en fin de carrière et un QB, qui risque de partir la saison prochaine, ont du souci à se faire.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mar. déc. 12, 2017 18:55

BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » lun. déc. 18, 2017 12:57

On est toujours en vie et en course pour les PO !! Par contre on a une chance à faire pâlir Didier Deschamps.
Le match contre Seattle c'est un pré-match de PO ! le perdant fini sa saison.
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » lun. déc. 25, 2017 2:32

MON DIEU QUELLE PURGE
Bon et bien avec un DAK complétement a coté de la plaque, DEZ qui donne le ballon à l autre equipe, le staff qui appel n'importe quoi et le kicker qui décide de tout rater c est un énorme raté une déception et que l'on ne peut reprocher qu'a notre équipe et surtout au jeu aérien....Je suis dégouté par le match de ce soir et surtout par Dez et Dak pour le coup.
C est terrible mais il faut reconstruire tout le jeu de passe. On ne peut pas vivre que sur des big play on avait pas de jeu sécurisé cette année une passe standard rien...
La défense a montré de belle promesse mais a pris cher contre les grosses équipes. On peut etre content des rookies mais Awuzie a été nul ce soir.
Bon bref fin de saison déception... Des décisions a prendre sur Dez, Beasley, T.Williams, Scandrick, Green.... On peut aussi anticiper les départs de Lawrence (allez un franchise tag) et Morris.
deçu et envie de changer de head coach j en peux plus du roux qui crache tout le temps et des saisons 8_8
Image

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » lun. déc. 25, 2017 11:34

Au moins on sait que Dez n'est plus que l'ombre de lui même. Tyron Smith est sur le déclin physiquement. L'attaque n'avance pas. Personnellement, l'année dernière Zeke nous sauve, sinon l'attaque on reste sur l'année 2015. En fait, je pense même que sans Romo le vrais niveau de l'attaque c'est 2015. La défense tourne... sauf que Lee n'est plus là. Nous n'arrivons pas à garder nos joueurs sur un bon niveau deux saisons de suite. Tu retires un joueur cadre, plus rien ne tourne.

ça fait des années que nous faisons du sur-place. On peut encore attendre un bonne draft et espérer qu'on refasse une saison à 12-4 et que ça passe en play-off. On peut encore faire ça 10 ans, 20 ans. On aura une équipe qui dépendra des éclaires de génie de deux trois joueurs. Garrett a fait beaucoup pour structurer cette franchise sportivement. Les Cowboys lui en être redevable. Mais la franchise est arrivée à un cap et Garrett et ce staff est trop court. On doit faire évoluer et progresser nos joueurs. Le staff en est incapable.
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » lun. déc. 25, 2017 21:01

Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis, la construction étant fait le staff doit bouger et même si je suis fan de Dak il ne peu pas continuer sur ce niveau, sinon ça va chauffer pour lui, je pense également que williams est très décevant avec son salaire, il nous faudrait des jeunes cibles qui ont les dents....
Image

Donyan
Admis au camp d'entrainement

Messagepar Donyan » mer. déc. 27, 2017 1:14

Quel playcalling pourri encore une fois! Toute la semaine, on nous annonce "Zeke dans la forme de sa vie", "Zeke va courir 200 yards"...
=> 1st Half, 15 portés 70 yards, il avance à chaque fois, on est devant meme avec la boulette de Dak
=> 2nd half nos génies du coaching ne lui donne plus la balle et préfèrent faire lancer Dak, qui est en plein doute, sous pression permanente avec la sortie de Tyrone Smith, et en plus vers Dez qui n'utilise ses mains que pour discuter avec les DB adverses!
=> 1st & goal sur les 3 : course de Dak
2nd & goal sur les 2: passe, holding...

Bravo à celui qui appelle les jeux, tu donnes 3 fois le ballon à Zeke dans cette situation tu marques dans 95% des cas!
Globalement tu donnes le ballon 40 fois à Zeke dans ce match, tu le gagnes!

En defense, bonne idée de mettre en man to man en red zone Jourdan Lewis (environ 1m80) sur Graham (environ 2m)

Bref match à l'image de la saison, extrêmement frustrant ! L'attaque n'a jamais retrouvé son niveau! Dak était sûrement en sur régime l'année dernière, mais la les coachs sont en train de foutre en l'air sa carrière en reniant ce qui a fait la force de l'équipe (Zeke ou pas) : un jeu de course à outrance qui permet à Dak de lancer dans un fauteuil ou presque! J'espère qu'il aura la force mentale pour se refaire durant l'intersaison!

La satisfaction reste la defense avec un Pass Rush performant et une Secondary en construction mais avec de belle promesse! Le duo Lewis-Awuzie, meme s'il fait encore pas mal d'erreur est bien plus prometteur que Carr-Claiborne! La triplette de LB Lee-Hitchens-Smith est également performante même s'il il manque de la profondeur a ce poste!

Je pensai pas dire sa en début de saison mais il nous faut un WR1 au 1er tour de draft. On va choisir entre 15 et 18, je pense que les gros WR seront encore la, Calvin Ridley??? Dez fera un bon WR2 avant d'être cut en 2019! Perso je traderai Cole Beasley et essaierait Switzer dans son rôle !

À suivre, on passe en mode intersaison probablement encore 1 an avec le meme coaching staff... Sniff

Startrak
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Startrak » mer. déc. 27, 2017 4:10

Votre plus gros problème en attaque c'est pas votre OL? Je vous ai vu jouer 3 fois cette saison, 3 fois avec une ligne médiocre voire nulle mais décimée par les blessures. Et le niveau des autres joueurs en attaque était à l'image de l'OL. Alors que, les années précédentes, quand votre OL était la meilleure de la Ligue, l'attaque rayonnait.
Image

Donyan

Messagepar Donyan » mer. déc. 27, 2017 11:08

Startrak a écrit :Votre plus gros problème en attaque c'est pas votre OL? Je vous ai vu jouer 3 fois cette saison, 3 fois avec une ligne médiocre voire nulle mais décimée par les blessures. Et le niveau des autres joueurs en attaque était à l'image de l'OL. Alors que, les années précédentes, quand votre OL était la meilleure de la Ligue, l'attaque rayonnait.

On a des soucis avec notre LT all pro Tyrone Smith qui joue blessé ! Quand il est absent, c'est catastrophique, et quand il joue il est moins dominant que l'année dernière ! Quasi tous nos sacks viennent de ce côté! Sinon le reste de la ligne est bon avec C Travis Frederick et RG Zach Martin à leur niveau all pro et Laell Collins solide en RT!

Retourner vers « NFC »