Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Al
Site Admin
Site Admin

Dallas Cowboys

Messagepar Al » jeu. oct. 04, 2007 10:12

Hey,

Tony Romo est il le nouveau Brett Favre ? Si si c'est vrai, les médias US se posent déjà la question.

C'est vrai que le QB des Cowboys est impressionant. A tel point qu'il a redonné confiance à Terell Owens.

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » sam. oct. 20, 2007 16:24

Bah alors ? Personne ne parle des Cowboys ? Pourtant ont pourrait bien les retrouver pour le prochain superbowl.

Est ce que Tony Romo est un nouveau Brett Favre pour vous ? Parce que certains médias US ont l'air de le penser...
Touchdownactu.com

ray-mlb#52
Rookie
Rookie

Messagepar ray-mlb#52 » sam. oct. 20, 2007 20:48

un nouvo brett favre!!! j'irais pas jusque la!!!
mais c'est clair qu'il a quelque chose dans le style de jeu d'un peu non conventionel!(ce qu'adore les medias US)
MoN BloG== http://ravenspower.skyrock.com/

Image
Image
Tout ce beau monde chez les Ravens!

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » sam. oct. 20, 2007 21:03

Sa course de malade y'a 2 ou 3 semaines était énorme d'ailleurs. La phase de jeu la plus compliquée de l'histoire pour gagner 5 yards :lol:
Touchdownactu.com

Pats_29720
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Pats_29720 » mer. oct. 31, 2007 13:12

Romo c'est quand même un qb impressionant dans son jeu et également dans son histoire il vient de resigner un contrat de 6ans pour une valeur de 67.5 millions de dollars pour un joueur non drafté c'est plus fort qu'un rêve. Maintenant je me pose des questions sur la draft 2 des 3 meilleurs qb (Brady et Romo) ne sont pas drafté ou alors drafté mais dans les derniers rounds je me pose la question est-ce que prendre un 1er choix de draft est l'assurance d'avoir un qb qui marche?

napste08
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : QB #8

Messagepar napste08 » mer. oct. 31, 2007 13:25

si les joueur sont pas drafté , il vienne d'ou ? de championnat étranger ? ou d'université mais hors de la drafte ?
Image
------ Les résultats seront publié chaque Mercredi ------
CEO of the 8888 and Commissioner of the TDA Pro Football Pick'em on Yahoo

ray-mlb#52
Rookie
Rookie

Messagepar ray-mlb#52 » mer. oct. 31, 2007 14:44

ils peuvent venir de nfl europe (plus mnt),de la cfl(league canadienne),de l'arena football....
MoN BloG== http://ravenspower.skyrock.com/

Image

Image

Tout ce beau monde chez les Ravens!

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » mer. oct. 31, 2007 20:53

Je croit qu'ils peuvent venir meme de la Fac mais comme il ont pas été choisit dans la draft, ils signent des tout petits contrat...
Touchdownactu.com

MisterNFL
Rookie
Rookie

Messagepar MisterNFL » jeu. nov. 01, 2007 2:23

Exacte, il faut quand même savoir que les Etats-Unis c'est un trés grand pays, qu'il y a donc un trés grand nombre d'universités et donc au final énormément de joueurs.

Tous ne peuvent pas être draftés, les meilleurs joueurs des universités le peuvent.
Un joueur de 7e tour reste tout de même un bon joueur de Foot US mais moins côté que ceux du 1er tour. La preuve avec Marques Colston l'an dernier.
Il était peut-être pas titulaire à la fac, peut-être dans une université peu reconnue donc peu suivie par les grand manitous qui observent à longueur d'année pour trouver les plus belles perles pour la draft.

Enfin bref tout ça pour dire que tout le monde ne peut pas avoir la chance d'être drafté, certains sont malheureusement oubliés et doivent en chier pour arriver à entrer sur un terrain de Football et enfin pouvoir montrer leur véritable potentiel ;)
LE site par excellence ---> www.nfl.com

Image

seth2426
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar seth2426 » dim. nov. 18, 2007 16:29

Tony Romo est la surprise de cette saison au poste de QB puisqu'il a su prouver depuis le début de saison qu'il était capable de tout faire:passer ou même courir.Leur perf en playoffs est à surveiller moi je dis

Q.B.89
Titulaire
Titulaire

Messagepar Q.B.89 » dim. nov. 18, 2007 17:04

Ba brett favre à inspirer tout les QB depuis ces 15 derniérs années. Il est logique de retrouver des gens qui on un system de lancer a peut près semblable (Regardez le petit moulinet que Romo fait juste avant de lancer, c'est le même que Favre...) Mais Romo a une super receveur, Terell Owens faut pas l'oublier, et surtout il a une ligne qui lui donne le temps de voir venir. Mais ce qu'il me plait le plus en lui, c'est ca capacité à improviser.
Image
Image

MisterNFL
Rookie
Rookie

Messagepar MisterNFL » dim. nov. 18, 2007 17:41

Je me rappel encore de son tout 1er match l'an dernier, ça n'avait pas été très très folichon mais on pouvait dejà voir qu'il avait des qualités!!!
Sur sa toute 1ère passe tentée il avait été intercepté mais il avait pas eu de chance sur ce coup, depuis il cartonne.

Franchement j'aime bien ce joueur, en 1 an il est devenu l'un des tout meilleurs quarteback de la NFL, c'est beau moi je dis.
LE site par excellence ---> www.nfl.com

Image

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » dim. nov. 18, 2007 23:21

MisterNFL a écrit :Sur sa toute 1ère passe tentée il avait été intercepté

Il était arrivé la meme chose à Brett Favre. Espérons pour Romo que ca lui portera chance.
Touchdownactu.com

Q.B.89
Titulaire
Titulaire

Messagepar Q.B.89 » mar. nov. 20, 2007 14:16

Arretez, maintenant tout les nouveau QB frechement drafté vont faire exprer de se faire Intercepter sur leurs première passe de leur carriere.

Mais, avant hier il a encore fait un match enorme 4 TD a la passe tous pour le même receveur =p
Image

Image

seth2426
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar seth2426 » mer. nov. 21, 2007 15:08

Il a une super ligne offensive mais il supporte super bien la pression.Il est capable comme on dit de "move outside the pocket" et de te trouver un receveur.Il gère ce Tony! :D

Retourner vers « NFC »