Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Re: Dallas Cowboys

Messagepar Greg Meangreen » lun. avr. 30, 2018 11:42

Non, il y a eu une confusion assez amusante sur le sujet. Witten est hésitant à arrêter pour rejoindre une chaîne TV et tout le monde a relayé l'info comme si il avait déjà annoncé sa retraite.

Prions pour une saison de plus !!!!!!!
Image

Donyan
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » lun. avr. 30, 2018 14:58

Sentiment mitigé après cette draft!

Je suis plutôt content des joueurs draftés.
- Van Der Esch était un 1st round attendu, qui aura un role dans la défense dès la week1
- Connor Williams est un petit steal en #50, il était plutôt attendu en fin de 1st round. Il complète notre OL et est polyvalent, ce qui est essentiel vu la fragilité de T. Smith. En plus li vient des Longhorns et semblait vraiment heureux d'être drafter par les Cowboys.
- Michael Gallup, je ne le connais pas, mais les analyses sont plutôt positives
- Dorance Armstrong, petit steal également (plutôt attendu en fin de 2nd ou 3th round), il apporte de la concurrence pour les places sur une DLine, déjà bien fournie.
- Dalton Schultz remplace Hannah comme TE bloqueur, pas plus. Pas un super pick pour un 4th round.
- Mike White. QB2 ou 3. Pas très emballant.
- Chris Covington. Bonne rotation LB, special team, probablement pas prêt pour la NFL mais avec une bonne marge de progression.
- Cédric Wilson. 1 WR de plus, probablement pas meilleur que tout les autres...
- Bo Scarbrough. RB unidimensionnel, puissant mais quand même un Steal au 7th round, qui permettra de faire souffler Zeke.

Bref, à part Schultz, White et Wilson, dont je ne vois pas trop l'intérêt, les autres picks me semblent plutôt interessant pour l'équipe.

On récupère aussi Tavon Austin contre un 6th round et Jihad Ward contre Ryan Switzer.
- pour Tavon Austin, on aurait pas eu mieux avec ce 6th round, il est loin d'être un WR1, mais apporte un profil WR/RB/KR qu'il est toujours interessant d'avoir dans une équipe. C'est le genre de joueur qui lorsqu'il est aligné en attaque attirera toujours l'attention des défenseurs et libérera de la place aux autres.
- Jihad Ward a fait une première saison correcte à Oakland mais a bien baissé l'année dernière, à voir s'il peut rebondir en 2018. Un peu deçu de perdre Switzer mais avec tous les WR du roster fallait bien s'en séparer d'un et probablement 2 ou 3 autres.

En revanche, je ne comprends pas trop la gestion de 2 positions :
- WR : on avait besoin d'un WR1 qu'on ne va pas chercher, mais en revanche on accumule les WR (2 draftés, 1 trade...), qu'il va falloir coupé dans 2-3 mois. Dans tous les cas, on a pas de WR de niveau WR1. On a un très bon WR2 (Allen Hurns), un rookie a priori prometteur (Gallup), des WR moyens ou avec des roles très spécifiques (T. Williams, T. Austin, D. Thompson), un bon slot WR mais sur le déclin en 2017 (Beasley) et de jeunes WR (C. Wilson, N. Brown, L. Lenoir...) qui vont être cut pour la plupart vu la profondeur du poste.
- S : actuellement, on a Jeff Heath, Kavon Frazier et Xavier Woods pour 2 postes.
On part en SS avec Heath et Frazier... Van Der Esch a intérêt d'être à la hauteur de ce qui se dit sur lui pour la couverture de passe, sinon on va encore manger du TE adverse tout seul à 15yards toute la saison.
Et en FS on Woods et Byron Jones mais qui va être déplacé en corner. J. Jones a dit, qu'ils n'avaient pas trouvé dans la draft de joueur capable d'entrer en concurrence avec Woods. Il a montré de belles choses en 2017 mais c'est loin d'être un titulaire indiscutable sur ce poste ou l'expérience est primordiale. Au 4th ou 5th round, il y avait encore de très bon S. A priori, on est toujours sur Earl Thomas et on espère que le prix va diminuer avec l'approche de la saison, mais ça se voit tellement qu'on en a besoin que je suis pas sur que les Seahawks en demandent beaucoup moins.

tjrscowboys
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Cowboys;Panthers;texas a and m

Messagepar tjrscowboys » lun. avr. 30, 2018 20:52

Vanderesch pour l'instant c'est pas un upgrade sur Hitchens. Mais en comparaison avec hitchens rookie le potentiel est énorme. D'après les scouts c'est un Urlacher 2.0 :roll:
Mon avis perso c'etait le meilleur choix en 19 mais ya tellement mieux parti avant.
Perso j'aime bien ce choix mais je m'attend pas dans l'immédiat a des miracles.

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » lun. avr. 30, 2018 21:42

Moi je persiste en disant qu’il fallait prendre watt l’année dernière, du coup cette année je suis content pour vanderesh, c’est pour moi une upgrade et il va être former par le meilleur Lee, en plus il est utilisable de suite au contraire de taco qui...bon je stop bashing sur lui mais bon...projet....
En revanche même si Connor est très bien je suis déçu de l’absence de kirk chez nous et j’ai très peur pour Beasley cette année au niveau de son rendement,. La tuile c’est witten car il est tjrs bon avec des steel-hand et surtout il est un cadre de l’attaque donc.... pour finir on veux earl bordel allez Jerry et stephen faite le forcingggggggggggg please and go Boys
Modifié en dernier par philippe.r le mar. mai 01, 2018 8:30, modifié 1 fois.
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Hawks#12ThBis
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Hawks#12ThBis » lun. avr. 30, 2018 22:00

philippe.r a écrit :pour finir on veux earl bordel allez Jerry et stephen faite le forcingggggggggggg please and goût Boys

Je sais vraiment pas se que vous pourriez nous donner pour lui
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 02/02/2018 Mes créations Wallpaper NFL, Séries... https://beaware8.deviantart.com/gallery/

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » mar. mai 01, 2018 8:29

Hawks#12ThBis a écrit :
philippe.r a écrit :pour finir on veux earl bordel allez Jerry et stephen faite le forcingggggggggggg please and goût Boys

Je sais vraiment pas se que vous pourriez nous donner pour lui

Bah des tours de draft pour les années à venir, en plus l’année prochaine on va je pense surtout jouer pendant la Free agence car on va enfin avoir du salary cap :accord:
Ps et on vous donne Gregory si vous voulez :mrgreen:
Image

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » mar. mai 01, 2018 12:18

D'après Wikipedia, Connor Williams est né dans le Comté de Dallas.

Pour le reste, je pense que cette draft apporte des joueurs assez complémentaires avec ce que nous avons actuellement.
Après il faut voir ce que les Coaches feront des ses joueurs et là, j'ai de gros doutes....

J'aimerais que Witten prenne sa retraite, ça nous obligerait à remettre l'attaque à plat et sa contribution ne fait que décliner. Après avec ces nouveaux WR et ce QB qui manque de référence, on aurait vraiment besoin de Witten, mais j'ai peur de l'année de trop pour lui.
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » mer. mai 02, 2018 11:30

En safety on part sur Woods et Frazier tiutlaire, avec Heath remplaçant sur les 2 postes et soit un CB (Jones et Awuzie) ou un trade ou FA en numéro 4.

En WR il faut lâcher l'approche WR1, c'est de la pédagogie facile de média.
Les boyz veulent des mecs qui sont en concurrence, qui ont de l'envie et surtout plus de possibilités de jeux et de personnel pour déstabiliser une défense. Je m'attends à plus de rotation comme c'est le cas sur la DL.
Image

Donyan

Messagepar Donyan » mer. mai 02, 2018 16:12

Greg Meangreen a écrit :En safety on part sur Woods et Frazier tiutlaire, avec Heath remplaçant sur les 2 postes et soit un CB (Jones et Awuzie) ou un trade ou FA en numéro 4.

En WR il faut lâcher l'approche WR1, c'est de la pédagogie facile de média.
Les boyz veulent des mecs qui sont en concurrence, qui ont de l'envie et surtout plus de possibilités de jeux et de personnel pour déstabiliser une défense. Je m'attends à plus de rotation comme c'est le cas sur la DL.

Woods - Frazier en Safety, c'est pas loin d'être la plus faible paire de safety de la NFL! Sachant que nos 3 CB seront probablement nos 2 rookies 2017, Lewis et Awuzie, et un ancien S, Byron Jones, ça fait une secondary vraiment légère et très inexpérimenté pour 2018! Je précise que j'ai beaucoup d'espoir en Lewis et Awuzie pour devenir de très bon CB NFL, mais ils n'ont pour l'instant qu'une année NFL dans les jambes!

A priori, Seattle a refusé notre 3th round pour Earl Thomas, mais aurait accepté notre 2nd si nous l'avions proposé! Les possibilités de trade restent probablement ouverte au moins jusqu'à début juillet!

Pour la rotation de WR sans réel WR1, je pense que ça marche avec des QB très bon passeur : Brady par exemple ou Rodgers qui en 2016 malgré des grosses blessures de ces WR (Nelson notamment) a toujours fait avancer son équipe. J'ai des doutes concernant ce type d'escouade de WR avec Dak à la passe qui a, à mon avis, plus besoin de WR faisant la différence en vitesse ou physiquement avec leur CB (genre AJ Green ou Mike Evans qui attrape parfois des ballons qu'on voit tous Out Of Bounds ou dans les mains du CB)!

J'espère qu'ils me donneront tord!

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » jeu. mai 03, 2018 9:55

Donyan a écrit :J'espère qu'ils me donneront Tord !

Je préférais qu'il me donne la walkyrie mais bon chacun ses goûts. :facepalm2: (oh c'est nul)

Je te rejoins sur les safety c'est assez inquiétant ce manque d'expérience et de leader, surtout que nos starters ne sont pas d'ancien 1st round avec une carrière en NCAA qui faisait les gros titres. Il y aura surement un renfort, mais le staff cherchait plutôt quelqu'un pour challenger Woods et Frazer pas un starter en puissance....

Pour les WR oublie pas que Dak était un QB vachement efficace en NCAA avec du spread donc un système en rotation ça lui va bien. Mais la vrai question est plutôt est-ce que l'on va enfin avoir un WR qui peut gagner des 1vs1 !
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » jeu. mai 03, 2018 17:24

Witten retraite officielle... HoF direct le plus grand, classe et efficace sniffff

Bon bref avec les départs de Murray, Romo, Dez,Witten ... on gagne le SB obligé juste parce que les mecs sont des poisseux
Image

philippe.r
Titulaire
Titulaire

Messagepar philippe.r » jeu. mai 03, 2018 17:53

je pense que earl thomas sera un Boys avant fin juillet, d'ou la relative nonchalance de nos dirigeant envers le poste de Safety. Go Longhorns Go allez rentre à la maison please =)
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » jeu. mai 03, 2018 17:53

Il vous reste lui.

Image

Putain ce qu'elle est dégueulasse cette photo :beurk:

Donyan

Messagepar Donyan » jeu. mai 03, 2018 18:07

omaha a écrit :Il vous reste lui.

Image

Putain ce qu'elle est dégueulasse cette photo :beurk:

C'est Aikman de dos?

Sinon, Garett a pas changé! Il a toujours cet air content de ce qui se passe, quoi qu'il arrive ! Après un drop de Dez, une interception de Dak ou un placage dans le vide de Heath, il est tout sourire et il applaudit! A ce sujet, il semblerait que la série "All or Nothing" d'Amazon qui a suivi les Cowboys en 2017 est édifiante sur son manque de leadership et sa manie de tout le temps applaudir (les américains appelle ça, son "clap-clap") quoi qu'il arrive!

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » jeu. mai 03, 2018 20:28

Donyan a écrit :C'est Aikman de dos?

J'avais pas fait gaffe au début, mais en regardant on dirait bien que oui.

Retourner vers « NFC »