Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Donyan
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Re: Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » mar. mars 20, 2018 17:46

Apres le tag de Lawrence, le tender de Irving et les resignatures de Price et Ladouceur, le FO des Boys fait le 1er move de cette FA!!!

On trade un 5th round contre un 6th round et le FB des raiders Olawale!

Ces mêmes raiders qui ont signé notre FB Keith Smith!

On échange un ancien ILB, très bon Spécial Teamer contre un FB de métier, coureur puissant, avec de bonne aptitude de block et de réception! Sachant qu'on teste des RT pour essayer de replacer Laell Collins en LG, je pense que le staff va encore plus donner le ballon à Zeke, pour enlever la pression à Dak!

Perso, l'idée ne me déplais pas!

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » mer. mars 21, 2018 13:05

On vient de perdre Jonathan Cooper notre LG titulaire la saison passée il part aux 49eme.
Pas un Pro Bowler mais faisait le taff correctement.
Par conséquent notre OL est de nouveau une question. On a 3 starter, Smith en LT, Fredericks en C et Collins en LG ou RT. Martin notre RG est en négociation de contrat mais devrait revenir et il nous faut quelqu'un car Green et Bell sont des catastrophes.
Les cowboys ont reçu la visite de Flemming un swing T, donc un mec qui fait bien le taf à gauche et à droite. Il pourrait devenir le nouveau RT si Collins se déplace ou le nouveau back-up n°1.... A voir.
Sinon le départ de Collins relance le débat de savoir si l'on va drafter un OL en 1round.
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » ven. mars 23, 2018 15:36

Bon on a restructuré Fredericks !
Ce qui permet de récupérer 7 million de cap ! C'est pas mal sauf que l'on en a dépensé la moitié sur nos 2 FA WR Deonte Thompson et LB Joe Thomas....
Bon voila....
J'aime bien arriver à la draft avec une équipe complète à améliorer mais la on a quand même des trous en titulaire, LB- LG/RT.
Et besoin de depth en RB, OL, LB....
Image

Donyan

Messagepar Donyan » ven. mars 23, 2018 16:32

Greg Meangreen a écrit :Bon on a restructuré Fredericks !
Ce qui permet de récupérer 7 million de cap ! C'est pas mal sauf que l'on en a dépensé la moitié sur nos 2 FA WR Deonte Thompson et LB Joe Thomas....
Bon voila....
J'aime bien arriver à la draft avec une équipe complète à améliorer mais la on a quand même des trous en titulaire, LB- LG/RT.
Et besoin de depth en RB, OL, LB....

C'est clair que la FA laisse des trous dans notre roster et je ne pense pas que la draft puisse tout combler!

Comme tu le dis, il manque clairement :
- un LB titulaire : Joe Thomas va apporter de la profondeur mais n'a probablement pas la stature d'un titulaire. Sachant que Lee et Smith les 2 titulaires actuels posent question quant à leur état de santé, je ne vois pas comment on peut ne pas sélectionner un LB lors des 2 voire 3 premiers round de la draft.
- un homme de ligne offensive : pour le coup , on a une base ultrasolide avec T. Smith, T. Frederick, Z. Martin, L. Collins. Donc, je ne nous vois pas drafter un linemen très tot, peut être 3eme ou 4eme tour suivant les opportunités.

Je rajouterai aux trous dans le roster :
- les postes de Safety puisqu'on parle de replacer B. Jones en CB. Auquel cas, on aurait plus de FS titulaire et un SS qui se joue entre J. Heath, K. Frazier et X. Woods ce qui nous donne très peu d'assurance sur le niveau à ce poste.
- le WR1 : Deonte Thompson ne résout rien sur cette problématique, il amène une menace profonde, rapide mais n'est pas plus qu'un WR3 ou 4 qui sera utilisé sur des situations spécifiques... Va t'on repartir avec Dez WR1, Beasley Slot WR, Williams et Thompson WR 3-4? Ou va t'on drafté un potentiel WR1 dans les 2 premiers tours?

Il reste probablement la possibilité de signer un bon veteran, on parle toujours d'Allen Hurns ou comme tu en parles le Swing Tackle de New England Cameron Fleming, ou de faire un gros trade (toujours des rumeurs pour Earl thomas). Mais pour l'instant, on s'est a nouveau affaibli durant la FA.

Pour moi, vu notre roster actuel, ma draft idéale serait :
1 st round : LB
2nd round : WR ou S
3rd round : S ou WR
4th round : OL

Sachant qu'avec 10 picks au total on peut très bien utilisé les 5th ou 6th pour monter dans les round 2.3.4 et aller chercher les joueurs qui plaisent au FO.

A suivre

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » ven. mars 23, 2018 19:20

Allen Hurns vient de signer aux Cowboys pour 2 ans
https://twitter.com/MMehtaNYDN/status/9 ... 4618728448

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » ven. mars 23, 2018 19:47

Allen Hurns, enfinnnnnnnnnnnnnnn un truc qui m’excite, très bon receveur avec de l’expérience, je suis très heureux, maintenant je prie pour E. Thomas =)
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Donyan

Messagepar Donyan » ven. mars 23, 2018 20:18

philippe.r a écrit :Allen Hurns, enfinnnnnnnnnnnnnnn un truc qui m’excite, très bon receveur avec de l’expérience, je suis très heureux, maintenant je prie pour E. Thomas =)

Plutôt content de cette signature également !

On se retrouve avec 5 WR veteran, il va falloir s'en séparer d'un. T. William est protégé par toute la dead money de son contrat! Ça va se jouer entre Dez et Cole Beasley!

Je serais plutôt pour garder Dez qui associé à Allen Hurns aura probablement moins de double couverture par les DB adverse! Hurns, Dez et Switzer peuvent jouer dans le slot! Thompson et Williams pour la profondeur!

A mon avis, on va trade pour pas grand chose (late pick ou quelque place à la draft) Cole Beasley !

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » ven. mars 23, 2018 22:34

Donyan a écrit :
A mon avis, on va trade pour pas grand chose (late pick ou quelque place à la draft) Cole Beasley !

je suis d'accord avec toi pour le trade de beasley et oui Dez à encore du jus, j'en suis sur et ca va claquer dez et Hurns =)

après je sais que l'on a des trous mais franchement le trade contre 1 et 3 pour E.Thomas je need à mort, je l'imagine rentrer à coté de Lee, OH MY GOD comme ça claquerais à fond en plus c'est un mec bien car il est Texan et il connait bien notre assist coo def qui vient de seatle.

Oh non mais imagine le truc ça commencerais a faire frissonner en face =)=)=)

après en draft OL obligatoire, rappel toi quand smith est blessé c'est la gerbe totale..................
après vous allez dire que c'est abusé mais je voudrais Kirk mais ca ferais bcp de WR =)
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » ven. mars 23, 2018 23:25

Je suis toujours pour remplacer Beasley. Et surtout que cela représente peu de cap à la différence de williams. L avenir d assombrit pour Noah Brown.
Mais bon on risque pas de drafter un WR en premier tour avec ça. Donc safety MLB Dt ou Ol.
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » lun. mars 26, 2018 12:36

Bon ça bouge dans la presse mais pas encore de confirmation pour les FA:
T Cameron Flemming,G Marcus Martin, G Joe Looney (resignature)
On partirait sur une OL :

1 Centre: Fredericks, (M.Martin)
4 Gards: Z.Martin, M.Martin, J.Looney, K.Edwards
4 Tackles: T.Smith L.Collins C.Flemming, C.Green

9 joueurs de OL, avec M.Martin qui peut jouer centre et Green qui peut jouer G ou T ainsi. Je préfère garder Collins en T.
M.Martin me parait un bon atout en G car il peut aussi être Centre, il sera a opposer à Looney (qui a fait de belles apparitions), Green (qui est mieux en gard) et Edwards pour le poste de LG starter.

On peut donc avoir une bonne OL, mais surement moins dominante que notre "Wall 2016: Smith - Leary - Fredericks - Martin - Free"
J'aime bien la concurrence amené par Flemming et les choix en G. On aura surement 2 ou 3 OL en plus pour le TC.

Si notre faiblesse est LG ça me va, c'est plus simple à gérer qu'un problème de LT ou RT.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. avr. 05, 2018 2:58

Les All-Stars Teams : Dallas Cowboys

Quelques remarques par rapport à l'article :
DE : ... DeMarcus Ware (2005-2013)
Ballot de classer celui qui est l'un des (si ce n'est le) meilleurs OLB de 3-4 depuis LT parmi les DE. D'autant que dans le onze type, il est placé en LB (de 4-3, ballot également).

ses nombreuses innovations tactiques (instauration du système 4-3
L'innovation, c'est l'approche Flex. Grossièrement, les D-linemen ne sont pas tous collés à la LoS. En retrait d'un ou deux pas, ils ont plus de temps pour lire le jeu et réagir à son développement. L'alignement collectif ressemble davantage à un S, une sorte de zigzag, plutôt qu'à une ligne.
Quant à la 4-3, certains attribuent sa création aux Giants, avec le premier MLB populaire et dominant en la personne de Sam Huff. D'autres l'attribuent aux Bears, avec Bill George comme précurseur du poste. Chronologiquement, George commence avant Huff. Plusieurs éléments susceptibles d'avoir faussé la légende peuvent expliquer cet anachronisme :
> La dynamique sportive inversée des deux franchises pendant la période. Les Bears des 50s ne sont plus aussi forts que dans les 40s. Contrairement aux Giants.
> Le marché de New York : tout est décuplé dans la Grosse Pomme. Même à l'époque.
> Le lustre des protagonistes concernés. Il y a aux Giants des noms ronflants qui marquent les annales de ce sport : Tom Landry et Vince Lombardi (même si ce dernier n'est pas impliqué auprès de la défense).
> Les Giants participent au "Greatest Game Ever Played", à la résonance médiatique et historique sans précédent pour la ligue.
Où se situe donc la vérité ? Nulle part apparemment. Il semblerait que le LB Chuck Drazenovich et les Redskins soient les premiers à implanter puis généraliser la 4-3 en tant que base au début des 50s.

C’est sous ses ordres que les quarterbacks Don Meredith, Craig Morton et Roger Staubach vont développer une attaque longtemps anémique
En effet, ce n'est pas la joie entre 1960 et 1965. Toutefois, ça carbure en 1962.

Ce qui crève l’écran, dans l’équipe étoilée, c’est aussi et surtout la défense, la « Doomsday Defense »
Discutable. Elle laisse une marque plus forte parce qu'elle a un surnom mais selon moi, l'attaque est meilleure. Ces Cowboys sont une équipe offensive avec une top défense. Plus de détail dans cet ancien message.

Chuck Howley est nommé MVP. Il est à ce jour le seul meilleur joueur perdant de la finale NFL.
Thurman Thomas avec les Bills en 1990 aurait dû le rejoindre.

Un palmarès qui aurait pu être plus conséquent, au vu de la monstrueuse adversité, incarnée par les Packers des années 60 ou les Steelers des années 70.
Comme me l'a fait remarquer un connaisseur outre-Atlantique, la responsabilité en revient surtout au pourtant immunisé Tom Landry, dont les erreurs dans les grands matchs coûtent énormément à l'arrivée.

Hasard ou pas, avec Jerry Jones General Manager exclusif, Dallas rentre peu à peu dans le rang et ne connaitra que deux fiches positives entre 1997 et 2005.
Trois : 1998 (10-6), 2003 (10-6) et 2005 (9-7). Les Cowboys prennent surtout de plein fouet le salary cap et la free agency, deux monstres qu'ils contribuent indirectement à créer avec leur super team au début des 90s. Pour rivaliser avec cet effectif construit à travers la draft, les 49ers sortent le carnet de chèque. En entassant les noms, ils pillent les talents aux quatre coins de la ligue pour les concentrer en un point. Face à l'escalade (notamment visible à travers le cas de Deion Sanders), la ligue réagit pour plus de parité. Bon, c'est plus compliqué mais à mon sens, c'est l'un des principaux éléments déclencheurs.

Sean Lee est une valeur sûre indéniable, mais...
... hélas tout le temps blessé. Dommage car il aurait largement sa place dans ce 53 fictif.

Quelques compléments subjectifs :

Défenseur emblématique
Bob Lilly. Qui d'autre que Mister Cowboy, qui est d'ailleurs peut-être LE joueur emblématique peu importe le côté du ballon ?

Attaquant emblématique
Roger Staubach. Qui d'autre que Captain Comeback ? En tant que romantique, j'exclus Emmith Smith d'office pour ses deux saisons avec les Cardinals. C'est pourtant mon Cowboy préféré.

Meilleure équipe
1977 ou 1992. Quand une franchise produit possiblement deux équipes historiques, titrées et à des époques différentes de surcroît, ça situe son héritage.
1977, c'est l'évènement de la génération dorée des 70s avec Doomsday II, c'est une des onze équipes première aux yards en attaque et en défense, c'est une des huit équipes avec trois personnes différentes récompensées par l'AP, c'est des victoires en playoffs par +21.3 en moyenne, c'est le premier des deux doublés DPOY / SB MVP.
1992, c'est le lancement de la génération Triplette, c'est le vainqueur de survivant d'une NFC East historiquement dense de 1970 à 1995 et qui atteint son paroxysme en 1991-92, c'est une attaque hyper équilibrée complétée par la défense qui lâche le sixième (quatrième à l'époque) plus total de yards sur seize matchs, c'est des victoires en playoffs par +23.0 en moyenne, c'est le titre NFC chez les grands 49ers, c'est le deuxième plus gros total de points au Super Bowl.
Perso, je penche pour 1992. C'est l'équipe référence de la dynastie alors que les Cowboys sont sans doute meilleurs en 1978.

Dream Team fiction
Défense 1970 + attaque 1995. Même si les statistiques globales ne vont pas forcément dans ce sens, ça reste à mon avis l'une des super teams les plus fortes qu'il est possible de créer selon ce principe toutes franchises confondues.
> Sur l'ensemble d'une saison, les chiffres de 1978, 1994...sont ce que la franchise produit de mieux. Mais comment ignoré une défense qui enchaîne les matchs à 3, 0, 0, 3, -2*, 10 et 16 (dix à partir de drives débutés sur ses 28 et ses 3) points ajustés de la semaine 11 au Super Bowl, soit aux moments les plus cruciaux de la saison ? Doomsday I version 1970, c'est le rendez-vous manqué avec l'histoire symbolisé par Chuck Howley, seul MVP de la finale dans l'équipe perdante.
* 5-0 en Divisional contre les Lions, c'est la seule équipe à remporter un match de playoffs en marquant six points ou moins.
> Avec Staubach qui vit sa première saison en tant que titulaire à 29 ans en 1971, ça artille. Rebelote en 1974, principalement grâce à la course. Rebelote en 1977 et 1978, avec les voyants aux verts dans tous les compartiments. Malgré tout, c'est selon moi en 1995 que l'attaque de Dallas fait le plus de dégât. La Triplette atteint sa maturité, Aikman rend sa copie la plus propre et le sol est toujours aussi dominant. Les chiffres ne crient pas records dans tous les sens mais c'est l'apothéose de l'attaque la plus compliquée à défendre car elle possède RB, FB, WR#1 & OL élites + QB & TE performants + une option intéressante en tant que WR en la personne de Deion.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

fred_mexico
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Cowboys

Messagepar fred_mexico » jeu. avr. 05, 2018 9:25

Quant à Byron Jones, il aurait été un candidat potentiel sans des derniers mois inconstants.

Il doit y avoir une erreur. Le mec est tellement fort au poste de safety que les Cowboys le changent de position. Plus sérieusement, c'est un des meilleurs athlètes de l'équipe mais un footballeur très très moyen qui ne confirme pas son statut de choix du premier tour de la draft. Le voir mentionné ici est choquant. Surtout quand on voit que Bill Bates n'est mentionné nulle part.
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » jeu. avr. 05, 2018 10:02

Le joueur emblématique... C'est Staubach ! tu le vois les maillots lambda sont vendus avec le numéro 12 encore aujourd'hui.
Bon c'est le poste de QB aussi.
Bob Lilly comme Irvin, E.Smith,Aikman, White, Too Tall Jones, Romo (pour les jeunes) sont des emblèmes mais le 12 c'est le cowboys !
Image

fred_mexico
Rookie
Rookie

Messagepar fred_mexico » jeu. avr. 05, 2018 13:18

Pour avoir vu un match des 'Boys aux USA (à l'extérieur mais vu le nombre de fans, c'était comme si c'était à domicile), je confirme que le #12 de Staubach est un maillot qu'on voit partout dans le stade. Dorsett est également très très présent.

À l'inverse, je n'ai pas vu beaucoup de Aikman et de Romo ...
Image

fred_mexico
Rookie
Rookie

Messagepar fred_mexico » jeu. avr. 05, 2018 15:03

Sinon, voici une de mes réponses qui apparait dans les commentaires de l'article:

J'étais également étonné de ne pas voir figurer Ken Norton Jr. ainsi que Thomas "Hollywood" Henderson aux postes de LB, même si dans le cas de Dallas, il est difficile de choisir seulement 54 joueurs, tellement les équipes étaient fortes dans les années 1970 et 1990. Henderson étant un choix spécial vu qu'il a fini par se griller lui-même mais son apport sur le terrain était énorme. De la même manière, j'aurai certainement mis Dez Bryant dans la liste vu ce qu'il représente (record de TD de la franchise).

Danny White méritait peut-être aussi une mention dans les candidats crédibles : en tant que QB il a mené les Cowboys à 3 finales de conférence consécutives dans les années 1980 - ce que Romo n'a jamais fait, mais j'aurai également placé Romo à sa place dans le roster.

Enfin, la présence de Jay Ratliff m'étonne également mais c'est peut-être dû au fait que ses dernières années - quand il refusait de jouer - me restent plus en mémoire que ses premières. J'aurai préféré voir Leon Lett à sa place.
Image

Retourner vers « NFC »