Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Donyan
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Re: Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » ven. janv. 05, 2018 11:23

Greg Meangreen a écrit :Pensez-vous qu'avec un nouveau coach, puis en adaptant les tracés des WR et en leur redonnant confiance on peut retrouver de l'efficacité offensive avec la même équipe de WR ? Personellement je souhaite conserver DEZ et Witten, donner plus sa chance à Switzer et challenger les autres. Un WR drafter dans les 3 premiers tours me paraît nécessaire.

Analyse des TE:
Je pense que Witten reste une vrai valeur, Hannah et swain font le taf. Geathers je n'y crois pas trop
Analyse des WR:
Dez me paraît plus à l'aise sur des passes en cloches (fade de Romo) que des passes rapides et puissantes. Il faut adapter ce qu'on lui demande. Il drop beaucoup mais sa puissance physique est indéniable, revenons aux tracés qu'il aimait avec Romo, deep, curl, screen pass. j'ajouterai bien aussi des corner et slant out mais je limiterai ses tracés de l'extérieur vers le centre du terrain.
T.Williams, il faut autre chose, il n'est pas un catcheur sur, pas la meilleur release et il a tendance a reculer avant contact (perte de yards) dommage car il bloque bien et travaille.
Beasley, il est peureux je suis favorable à un pari sur Switzer.
Butler et Noah Brown à challenger mais Butler a été notre meilleur arme en deep.

Pour les WR, je ne pense pas qu'un changement de coach ne résolve le problème !

Dez n'a juste plus le niveau d'un WR1 dominant, il ne fait plus la différence sur le DB, drop trop et mobilise de moins en moins 2 DB sur lui en defense ce qui retentit sur toutes les autres cibles!

En revanche je pense qu'il peut faire un très bon WR2. De toute façon le couper nous laisserai 8M de dead cap! Je suis clairement pour le garder 1 an de plus mais en WR2 derrière un top rookie!

Derrière, je traderai Beasley pour laisser la place à Switzer. Williams va continuer vu son contrat. Butler est FA, faut voir ce qu'il demande comme contrat mais il y a beaucoup de WR FA, je prendrai bien un veteran expérimenté à sa place !

En TE, Witten veut continuer, donc il sera TE1 et il fait clairement bien le job. Hannah et Swain sont sous contrat et coûte pas cher mais ils peuvent aussi être coupé à moindre frais. Gathers a passé l'année sur l'IR, à voir ou il en est. Je trouve qu'il apportait une menace offensive, notamment en Red zone que n'ont pas Hannah et Swain qui sont plutôt des TE blockeurs!

Pour la draft sur ses 2 postes :
- WR : si Courtland Sutton est encore la en 19, j'aimerai vraiment qu'ils le prennent. Il a un physique impressionnant, de bonnes mains, plutôt rapide... Il est pas mal comparé à Julio Jones. Sinon il y a bcp de bon WR, qui tomberont probablement jusqu'à notre 2nd tour.
- TE : il n'y a pas de joueur vraiment dominant comme l'année dernière mais j'aime bien Dallas Goddert, le bien nommé! Il a aussi un physique impressionnant et est un bon receveur ! Il est annoncé entre 2nd et 4th round! S'il est encore sur le board lorsqu'on choisi notre 3rd round, pourquoi pas !

Mr Brown
Rookie
Rookie

Messagepar Mr Brown » ven. janv. 05, 2018 14:36

Donyan a écrit :
Greg Meangreen a écrit :(...)
Je pense que Witten reste une vrai valeur, Hannah et swain font le taf. Geathers je n'y crois pas trop
(...)
mais Butler a été notre meilleur arme en deep.

En TE, Witten veut continuer, donc il sera TE1 et il fait clairement bien le job. Hannah et Swain sont sous contrat et coûte pas cher mais ils peuvent aussi être coupé à moindre frais. Gathers a passé l'année sur l'IR, à voir ou il en est. Je trouve qu'il apportait une menace offensive, notamment en Red zone que n'ont pas Hannah et Swain qui sont plutôt des TE blockeurs!

Witten n'est plus le deep threat qu'il était, et Gathers aurait pu faire beaucoup de dégâts dans ce domaine. Il a été redshirté car "il a manqué trop de temps" d'après le staff, ce qui se justifie à la fois vu la difficulté d'assimilation du poste de TE, vu son profil, et vu qu'en preseason il jouait en three-point stance et a foiré énormément d'assignments, mais c'est parce qu'il était aligné à la place de Witten en 1st&10.

Comme situational TE, il aurait pu être une vraie menace vu son athlétisme et les mismatchs créés. Escroc-bar était bon dans ce domaine, mais s'il a été beaucoup critiqué, c'est parce qu'il a été drafté devant Le'veon Bell et Travis Kelce...

Mr Brown
Rookie
Rookie

Messagepar Mr Brown » ven. janv. 05, 2018 15:33

Officiel : Rich Bisaccia (ST coordinator, assistant HC) va partir à Oakland, et les contrats de Wade Wilson (QB coach) et Joe Baker (DB coach) ne seront pas renouvelés.

Frank Pollack (OL coach) n'est pas sûr d'être conservé.

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » ven. janv. 05, 2018 22:20

Vous ne pensez pas que le problème des WR ne viendrait pas de Dak?
Le gars ne fait pas de lancés super propre également, et sa lecture est pas super.
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » lun. janv. 08, 2018 13:51

Big D. a écrit :Vous ne pensez pas que le problème des WR ne viendrait pas de Dak?
Le gars ne fait pas de lancés super propre également, et sa lecture est pas super.

Oui il y a bien sur une part de responsabilité de Dak qui est parfois peu précis et le fait qu'il ne maîtrise pas autant de type de lancer que Romo pouvait le faire. Mais il était déjà a ce niveau de précision l'an passé (beaucoup de chance de pas avoir plus d'interception). Par contre des erreurs de Dak trop chercher Dez et prise de décision plus lente.
Ajoute aussi que je pense qu'il y a eu une perte de confiance dans les tracés et entre les joueurs et une OL bien moins bonne avec la perte de Smith. Cela fait beaucoup de petits détails et peut expliquer pourquoi DAK faisant beaucoup de check down et peu de deep sur la deuxieme partie de saison.
Pour moi on une petite regression de DAK et des problèmes d'adaptation des joueurs et du Playcall aux situations rencontrées.
Image

fred_mexico
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Cowboys

Messagepar fred_mexico » jeu. janv. 11, 2018 11:07

Voici 3 prospects à surveiller.

Logiquement, ils ne devraient pas être dispo au pick 19 mais avec le grand nombre d'équipes ayant besoin de QBs et l'indécision sur les QBs disponibles (Darnold, Mayfied, Rosen, Allen, etc.) on pourrait avoir une surprise :

- Vita Vea DT : pure one-tech. Un monstre physique, pas le mec qui va apporter beaucoup de sack mais qui va contrôler le jeu au sol adverse et qui, par sa présence au centre, va libérer les autres joueurs de la ligne défensive : https://www.youtube.com/watch?v=P2MBuoepc1I

- Roquan Smith LB : Vitesse et instinct. Imaginer un corps de LB composé de Lee-JS-Roquan Smith, ça fait rêver. Et si on arrive à resigner Hitchens, ça serait parfait. https://www.youtube.com/watch?v=HZDD_u2vowk

- Calvin Ridley WR: il est déjà assez vieux (24 ans) mais du coup, son adaptation au niveau universitaire devrait être ultra rapide. Ce serait un bon complément à Dez car il est rapide, a de bonnes mains et surtout sait se libérer du marquage. https://www.youtube.com/watch?v=mpRs2guWR2c

À considérer également au poste de WR: James Washington, Kirk (Texas A&M - un avis Philippe.r ?).
Image

Donyan

Messagepar Donyan » jeu. janv. 11, 2018 15:41

fred_mexico a écrit :Voici 3 prospects à surveiller.

Logiquement, ils ne devraient pas être dispo au pick 19 mais avec le grand nombre d'équipes ayant besoin de QBs et l'indécision sur les QBs disponibles (Darnold, Mayfied, Rosen, Allen, etc.) on pourrait avoir une surprise :

- Vita Vea DT : pure one-tech. Un monstre physique, pas le mec qui va apporter beaucoup de sack mais qui va contrôler le jeu au sol adverse et qui, par sa présence au centre, va libérer les autres joueurs de la ligne défensive : https://www.youtube.com/watch?v=P2MBuoepc1I

- Roquan Smith LB : Vitesse et instinct. Imaginer un corps de LB composé de Lee-JS-Roquan Smith, ça fait rêver. Et si on arrive à resigner Hitchens, ça serait parfait. https://www.youtube.com/watch?v=HZDD_u2vowk

- Calvin Ridley WR: il est déjà assez vieux (24 ans) mais du coup, son adaptation au niveau universitaire devrait être ultra rapide. Ce serait un bon complément à Dez car il est rapide, a de bonnes mains et surtout sait se libérer du marquage. https://www.youtube.com/watch?v=mpRs2guWR2c

À considérer également au poste de WR: James Washington, Kirk (Texas A&M - un avis Philippe.r ?).

Comme toi, je pense qu'avec la course au QB (5 voire 6 choisis avant le pick 19, à mon avis), certains très bon prospects peuvent descendre jusqu'en 19.

Pour Vita Vea, tout dépend de ce qu'on fera d'Irving. Certaines rumeurs annoncent que le staff n'insistera pas pour le garder coute que coute. On parle d'un 2nd round tender. Je trouve cela très light, vu son niveau, si on veut pas le garder, je pense qu'on peut mettre un 1st round tender il y a de grande chance qu'une équipe lui propose un contrat. Un 2n round en compensation ça semble léger, il a quand même montrer de très belles choses cette année et fait des stats. Si Irving part, on est quasi obligé de drafté un DT haut et là Vita Vea est une très belle option.

Roquan Smith est un top LB, et il faut penser à la relève de Lee qui est fragile. Pour moi sur ce poste on doit resigner Hitchens et partir avec Lee-J.Smith-Hitchens. Si Roquan Smith est dispo en 19, c'est vraiment tentant, mais on sait qu'en LB, tu peux drafter de très bon joueur en milieu (4th-5th round) voire meme en fin de draft.

Pour les WR : Ridley semble la valeur sur du 1st round. Kirk est un petit WR, ultra vif et rapide attendu comme slot WR et punt/kick returner. On a drafté Switzer l'année dernière pour ce spot, même si Kirk est un bien plus gros potentiel, je nous vois pas utilisé notre 1st ou 2nd round sur lui. James Washington et Courtland Sutton sont les autres WR attendus en 1st round, ils sont moins abouti que Ridley mais plus jeunes et avec une marge de progression plus élevé. Pour moi , ma préférence va à Sutton, puis Washington et enfin Ridley mais les 3 sont très bon et prendront la place de WR1 assez rapidement dans le roster, à mon avis. J'adore Kirk, mais il fait doublon avec Switzer (sachant qu'en plus, on a toujours Beasley en slot WR, qui a encore 1 an de contrat je crois).

Actuellement, si je devais faire un board pour le first round en fonction de nos besoin se serait :
1 : S/CB M. Fitzpatrick
2 : S D. James
Ces 2 joueurs ne seront plus là en 19
3 : WR C. Sutton
4 : WR J. Washington
5 : LB R. Smith

Si on perd Irving, les DT Christian Wilkins, Vita Vea, Daron Payne rentre dans ce board
Si on perd Lawrence, les DE Arden Key, Harold Landry ou Bradley Chubb rentre aussi

Après, ils m'ont pas demandé mon avis et c'est surement mieux ainsi. Perso, je fais confiance au staff pour les évaluations de prospect et les choix de draft.

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » jeu. janv. 11, 2018 23:36

Bon pour moi le bijoux c'est Kirk et pas parce que c'est un aggies =) en tout cas pas que. donc déjà il est incomparable a switzer que j'aime bien, la on parle du haut de gamme, ultra rapide, vif et pas comme la plupart des receveurs de son style qui font du vent dans tous les sens mais qui au final n'avance pas, il est super intelligent dans ces courses, il anticipe et esquive ultra bien de plus il est véloce et ce n'est pas un brindille, du coup il n'a pas peur du tout, je le trouve bien supérieur a beasley (qu'il faut trade)!!!
pour moi switzer en retourneur et plus en 2 car Kirk est déjà selon moi NFL ready, c'est un futur champion!

pour le reste je préfère largement J washington à sutton, car il est pour moi plus doué, plus dur, plus NFL ready, et surtout ce qui compense son défaut qui est selon moi sa vitesse c'est qu'il est safe a mort, il protège les ballons comme un porc.

après je me rappel cet année quand lee était absent je voulais me pendre et Roquan Smith bah ça ferait du bien il nous faut qq d'impact rappelez vous les stats avec et sans lee....

pour conclure un LB mais on avancera pas sans WR et pas que 1, et trade beasley, pour le reste butler..., williams si il est pas challenger il dort et Dez je sais pas trop quoi dire.
ce qui est sur c'est que washington et kirk seraient parfait pour Dak et les Boys
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Mr Brown
Rookie
Rookie

Messagepar Mr Brown » ven. janv. 12, 2018 1:19

Donyan a écrit :Pour Vita Vea, tout dépend de ce qu'on fera d'Irving. Certaines rumeurs annoncent que le staff n'insistera pas pour le garder coute que coute. On parle d'un 2nd round tender. Je trouve cela très light, vu son niveau, si on veut pas le garder, je pense qu'on peut mettre un 1st round tender il y a de grande chance qu'une équipe lui propose un contrat.

Tout comme toi, je suis pour qu'on le garde. Tu lui claques un 1st round tender, personne ne le signe. Il va vouloir tester la FA en 2019, et on se retrouve avec, dans le meilleur des cas, un 3rd round compensatoire en 2020.

Entrent en compte :
- sa suspension et donc sa présence dans le programme de surveillance de la NFL
- sa commotion très sérieuse qui, en plus, n'est pas la première selon ses dires
- ses multiples livres négationnistes :mrgreen:
- la présence de Demarcus Lawrence et de ses double-team

Et une petite stat : quand on est mené, David Irving a un sack et 2 tackles.

Sinon, Pollack ne reviendra pas, il sera remplacé par Marc Colombo. Et on n'en a pas parlé, mais Kellen Moore a pris sa retraite et devient le coach des QB.

fred_mexico
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Cowboys

Messagepar fred_mexico » ven. janv. 12, 2018 12:10

Mr Brown a écrit :
Donyan a écrit :On parle d'un 2nd round tender. Je trouve cela très light, vu son niveau, si on veut pas le garder, je pense qu'on peut mettre un 1st round tender il y a de grande chance qu'une équipe lui propose un contrat.

Tout comme toi, je suis pour qu'on le garde. Tu lui claques un 1st round tender, personne ne le signe. Il va vouloir tester la FA en 2019, et on se retrouve avec, dans le meilleur des cas, un 3rd round compensatoire en 2020.

Entrent en compte :
- sa commotion très sérieuse qui, en plus, n'est pas la première selon ses dires

Ta liste est précisément la raison pour laquelle un 2nd round tender suffit amplement à mes yeux.
Image

Donyan

Messagepar Donyan » ven. janv. 12, 2018 15:05

fred_mexico a écrit :
Mr Brown a écrit :
Donyan a écrit :On parle d'un 2nd round tender. Je trouve cela très light, vu son niveau, si on veut pas le garder, je pense qu'on peut mettre un 1st round tender il y a de grande chance qu'une équipe lui propose un contrat.

Entrent en compte :

Ta liste est précisément la raison pour laquelle un 2nd round tender suffit amplement à mes yeux.

Si on met un 2nd, on risque de le perdre pour une équipe de fin de 2nd tour soit environ pick 60. Je pense comme vous qu'on ne pas lui donné un contrat long terme vu ses problèmes extrasportifs, mais je prefererai un 1st round tender. Le contrat est à 4M (contre 2.7M pour un 2nd round tender) ce qui fait pas cher vu la production d'Irving en DT. Si une équipe de fin de 1er tour prend le risque de lui proposer un contrat on récupere environ un pick30, ce qui est une très bonne compensation. Sinon il nous fait un 1 an pour 4M et on a encore le choix en 2019 de lui proposer un contrat ou de le laisser partir avec un probable compensatory pick en 2020.

tjrscowboys
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Cowboys;Panthers;texas a and m

Messagepar tjrscowboys » sam. janv. 13, 2018 10:10

Les choix possible au pick 19
Wr:
Calvin Ridley Alabama
Courtland Sutton SMU
Equanimeous St. Brown Notre Dame
Christian Kirk Texas A&M

DT one tech:
Vita Vea Washington
Christian Wilkins Clemson
Da'Ron Payne Alabama

Will, mike:
Roquan Smith Georgia
Rashaan Evans Alabama

RE:
Clelin Ferrell Clemson
Austin Bryant Clemson

C'est juste une idée des gars qui pourraient arriver en choix 19 et qui serait certainement un upgrade sur le rooster actuelle.
Moi en 19 je reve pour 3 noms:
Vita vea
Roquan smith
christian kirk

Donyan

Messagepar Donyan » mar. janv. 16, 2018 15:34

tjrscowboys a écrit :Les choix possible au pick 19
Wr:
Calvin Ridley Alabama
Courtland Sutton SMU
Equanimeous St. Brown Notre Dame
Christian Kirk Texas A&M

DT one tech:
Vita Vea Washington
Christian Wilkins Clemson
Da'Ron Payne Alabama

Will, mike:
Roquan Smith Georgia
Rashaan Evans Alabama

RE:
Clelin Ferrell Clemson
Austin Bryant Clemson

C'est juste une idée des gars qui pourraient arriver en choix 19 et qui serait certainement un upgrade sur le rooster actuelle.
Moi en 19 je reve pour 3 noms:
Vita vea
Roquan smith
christian kirk

Les 3 joueurs de Clemson (Wilkins, Ferrell et Bryant) ne se présentent pas à la draft et font leur année senior en université. Pas une super nouvelle pour nous, car Wilkins et Ferrell notamment étaient potentiellement des 1st round. On aurait pu les selectionner en cas de départ de Lawrence ou Irving et sinon ils auraient pu faire descendre d'autres prospects jusqu'en pick 19.

Donyan

Messagepar Donyan » mar. janv. 23, 2018 17:26

On vient de signer Kris Richards en defensive back coach! C'est une excellente nouvelle, c'est le coach de la Legion of Boom à son apogée !

Sachant que mis à part Earl Thomas, tous les autres joueurs qui ont constitué la LOB, Sherman et Chancellor inclus, étaient des late pick 5,6,7th round voir undrafted, on peut clairement espérer une upgrade de notre jeune secondary pour les années à venir!

Il n'a que 36 ans et se positionne probablement en futur DC quand Marinelli va partir voire Head Coach si Garrett fait une nouvelle saison moyenne!

C'est a confirmé sur le terrain, mais ça pourrait très bien être notre plus gros move de la FA (pour pas 1 dollar de cap)!

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » mar. janv. 23, 2018 18:03

Wahoo.... passer de la legion of boom à Jeff Heath j'espère qu'il va supporter le choc.
Image

Retourner vers « NFC »