Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Dallas Cowboys

Messagepar Tili » jeu. avr. 05, 2018 15:42

Greg Meangreen a écrit :Le joueur emblématique... C'est Staubach !
Comme tu le dis, il y a l'effet QB. Donc après, question de sensibilité personnelle. Bob Lilly apparaît plus haut dans la hiérarchie historique des DT que Staubach dans celle des QB. L'un joue treize ans sans jamais manqué un match et en étant toujours titulaire, l'autre joue onze ans dont sept en tant que véritable titulaire.

fred_mexico a écrit :J'aurai préféré voir Leon Lett à sa place.
Ce bon vieux Leon Lett et ses gaffes, dont la plus célèbre empêche les Cowboys d'établir le record de points marqués au Super Bowl.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

fred_mexico
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Cowboys

Messagepar fred_mexico » jeu. avr. 05, 2018 16:33

Tili a écrit :
Greg Meangreen a écrit :Le joueur emblématique... C'est Staubach !
Comme tu le dis, il y a l'effet QB. Donc après, question de sensibilité personnelle. Bob Lilly apparaît plus haut dans la hiérarchie historique des DT que Staubach dans celle des QB. L'un joue treize ans sans jamais manqué un match et en étant toujours titulaire, l'autre joue onze ans dont sept en tant que véritable titulaire.

fred_mexico a écrit :J'aurai préféré voir Leon Lett à sa place.
Ce bon vieux Leon Lett et ses gaffes, dont la plus célèbre empêche les Cowboys d'établir le record de points marqués au Super Bowl.

Mais derrière Staubach, il y a l'histoire du parfait gendre, à l'image opposée de Broadway Joe Namath à l'époque. Il a d'ailleurs déclaré, joueur, qu'à l'instar de Joe Namath, il aimait aussi faire l'amour... mais qu'il ne le faisait qu'avec son épouse :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=YqLWQ0oHhBE

C'est aussi l'histoire du gars qui a fait 4 années d'armée après avoir été drafté avant d'intégrer la league et qui a participé à la guerre du Vietnam. Pour les 'ricains, c'est un modèle de patriotisme. Son surnom, Captain America (ou Captain Comeback), vient de là. Son style de jeu (beaucoup compare le Russell Wilson d'aujourd'hui à Staubach de l'époque) et sa capacité à faire des comebacks ont entériné la légende. Bill Bellichick a toujours déclaré que plus jeune, il était grand fan de Staubach.

Bob Lilly est moins flashy forcément. Même si c'est Mr. Cowboys.

Pour Leon Lett, malgré ses deux (énormes) boulettes, il était un très bon joueur. Et, alors que c'était inimaginable à l'époque, il est coach de la Dline depuis quelques années. En parlant de record loupé, je repense souvent au Shériff Manning et ce match d'ouverture contre les Ravens en 2013. Il égale le vieux record de 7 TDs mais personne ne se souvient du drop de Julius Thomas qui a célébré un TD avant de passer la ligne. Sans cela, il serait le seul à 8 TDs lancés dans un même match.
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » jeu. avr. 05, 2018 16:49

On peut faire un rapprochement Staubach / Lilly avec Romo / Witten.
le face et le joueur emblème moins flashy
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. avr. 05, 2018 17:29

Pour ça que je parle de sensibilité personnelle. En ce qui me concerne, je considère en priorité le terrain avant de prendre en compte les à-côtés.

Et puis comme je n'aime pas les attaquants... :redface: :P

fred_mexico a écrit :En parlant de record loupé, je repense souvent au Shériff Manning et ce match d'ouverture contre les Ravens en 2013. Il égale le vieux record de 7 TDs mais personne ne se souvient du drop de Julius Thomas qui a célébré un TD avant de passer la ligne. Sans cela, il serait le seul à 8 TDs lancés dans un même match.
À vérifier mais je crois que tu te trompes d'action. Tu confonds peut-être avec Danny Trevathan (LB) qui fait une DeSean Jackson 2008 : il se dirige vers un pick six et relâche le ballon avant d'entrer dans l'en-but.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » ven. avr. 06, 2018 11:38

Bon signature du DE Kony Ealy.

Fait très intéressant il a le même profil que Charlton et Gregory. Grand athlétique rapide au démarrage mais pas une grosse technique. Aptitude pour être DE de 43 ou Rush LB de 34. D'ailleurs il a clairement été mauvais en DE de 34. Il n'a pas atteint le niveau attendu lors de la draft mais il avait trop de hype à mon avis.

sur la DL c'est chargé: 13,5 joueurs, on devrait descendre à 8/9
5 DT: Collins Irving, Price, J.Jones, Ash
8 DE: Lawrence, Charlton, Crawford, Tapper, D.Jones, Tapper, Neal, Ross
+1 suspendu => DE Gregory.
Il va y avoir de l'écrémage. Mais avec Lawrence, Collins, Irving, X (crawford, charlton, Ealy), on a un niveau correct.
Je préfère Crawford en DT que DE.

Donc comme pour la OL, les DB et les WR on a une unite complète mais qui peut être améliorée ! Un gros DT pourrait pousser Irving en DE. Bref je vois pas vraiment un DL ou OL en premier tour (plutôt LB ou DB )
Image

Donyan
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » ven. avr. 06, 2018 14:33

Greg Meangreen a écrit :Bon signature du DE Kony Ealy.

Fait très intéressant il a le même profil que Charlton et Gregory. Grand athlétique rapide au démarrage mais pas une grosse technique. Aptitude pour être DE de 43 ou Rush LB de 34. D'ailleurs il a clairement été mauvais en DE de 34. Il n'a pas atteint le niveau attendu lors de la draft mais il avait trop de hype à mon avis.

sur la DL c'est chargé: 13,5 joueurs, on devrait descendre à 8/9
5 DT: Collins Irving, Price, J.Jones, Ash
8 DE: Lawrence, Charlton, Crawford, Tapper, D.Jones, Tapper, Neal, Ross
+1 suspendu => DE Gregory.
Il va y avoir de l'écrémage. Mais avec Lawrence, Collins, Irving, X (crawford, charlton, Ealy), on a un niveau correct.
Je préfère Crawford en DT que DE.

Donc comme pour la OL, les DB et les WR on a une unite complète mais qui peut être améliorée ! Un gros DT pourrait pousser Irving en DE. Bref je vois pas vraiment un DL ou OL en premier tour (plutôt LB ou DB )

En DE, on a clairement un groupe intéressant, K. Ealy apporte de la concurrence et la lutte en présaison pour les 53 va être intéressante. On a pas mal de joueur polyvalente qui peuvent jouer DT ou DE (Irving, Crawford...). En DT, il manque quand une rotation derrière le duo Collins - Irving, et les analystes pensent qu'on pourrait drafter un run-blocker en mid-round (a priori il y aurait quelques bon NT contre la course annoncé en 3rd ou 4th round).

Pour moi, la grosse upgrade potentielle de notre DL serait le retour de Randy Gregory. Sur le peu qu'il a montré, c'est, à mon avis, de loin notre meilleur Edge Rusher potentiel, bien devant Taco Charlton (Tank Lawrence est un DE plus complet, très bon rusher, plutôt en puissance et technique mais aussi performant contre la course, alors que Gregory est un pur Edge Rusher avec un 1er pas ultra rapide, qui lui permet souvent de passer directement dans le backfield adverse).

Pour l'instant je vois notre DL ainsi (même si avec Marinelli, il n'y a pas vraiment de DL titulaire, mais plutôt une grosse rotation de 8/9 joueurs) :
- titulaire : Lawrence, Irving, Collins, Charlton
- rotation : Ealy, NT drafté en 2018, Crawford, D. Jones
- en concurrence pour les 9-10eme place du roster : Price ou Ash
- cut ou Practice Squad : Tapper, Neal, Ross, J. Jones
- super Joker (a mon avis, je rêve) : Randy Gregory

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » ven. avr. 06, 2018 15:36

Tapper c'est un gachis il a la meilleur gamme de mouvement technique, ses vidéos de NCAA sont impressionnantes mais que de blessures. Et comme Ealy il a été mal utilisé, il était DE en 34 alors qu'il est clairement un pass rush.
Le potentiel montré est la raison du maintient dans le groupe. Si Tapper et Gregory sont dispos Charlton on peut l'oublier.
Image

Donyan

Messagepar Donyan » ven. avr. 06, 2018 16:16

Greg Meangreen a écrit :Tapper c'est un gachis il a la meilleur gamme de mouvement technique, ses vidéos de NCAA sont impressionnantes mais que de blessures. Et comme Ealy il a été mal utilisé, il était DE en 34 alors qu'il est clairement un pass rush.
Le potentiel montré est la raison du maintient dans le groupe. Si Tapper et Gregory sont dispos Charlton on peut l'oublier.

Charlton a pas montré grand chose pour l'instant mais son statut de 1st round lui assure une place dans le roster encore au moins 2 ans! Les 3-4 derniers matchs de la saison il a quand même plus joué et montré quelques actions intéressantes, espérons qu'il continue sur cette lancée en 2018!

Pour Tapper, son historique de blessure est inquiétant, et vu la concurrence il faudra qu'il soit au top pour prendre une place dans le roster!

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » dim. avr. 08, 2018 19:07

pas changé d'un poils depuis le début de la saison dernière pour moi Taco est un gros bust!

Ealy je suis assez contant, perso j'aimerais drafter du corner mais apparemment cette cuvée de la draft est bof
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

fred_mexico
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Cowboys

Messagepar fred_mexico » lun. avr. 09, 2018 10:35

Il faut être patient avec Taco. Je ne comprends pas comment on peut l'enfoncer après seulement une seule saison. Sa deuxième partie de saison était intéressante, avec une amélioration notable. Il ne faut pas s'attendre à un Demarcus Ware avec lui mais un joueur solide.

Sans vouloir les comparer, Tank Lawrence avait 10 sacks en 3 saisons avant d'éclore l'année passée. Taco en a 3 sur sa première saison, c'est pas trop mal.
Image

Donyan

Messagepar Donyan » lun. avr. 09, 2018 12:31

fred_mexico a écrit :Il faut être patient avec Taco. Je ne comprends pas comment on peut l'enfoncer après seulement une seule saison. Sa deuxième partie de saison était intéressante, avec une amélioration notable. Il ne faut pas s'attendre à un Demarcus Ware avec lui mais un joueur solide.

Sans vouloir les comparer, Tank Lawrence avait 10 sacks en 3 saisons avant d'éclore l'année passée. Taco en a 3 sur sa première saison, c'est pas trop mal.

Les DE mettent en général 2-3 ans à atteindre leur vrai niveau en NFL. A part Bosa, tous les DE 1st round des dernières années ne font pas des perf énormes. Von Miller, Demarcus Lawrence, Jadeveon Clowney... sont devenus performants après 2-3 années dans la ligue.

Laissons le temps à Taco avant de le juger de "bust". Je pense qu'il sera "titulaire" en RE cette année, sauf si Gregory est éligible. Dans ce cas, son volume de jeu de stat sera plus juste à analyser que le peu de snap qu'il a fait en 2017.

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » mer. avr. 11, 2018 22:16

On en saura sûrement davantage sur l'avenir de Dez Bryant demain
va t'il accepter une réduction salaire ou est ce que jones va le cut
https://1053thefan.radio.com/articles/s ... ant-friday

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » ven. avr. 13, 2018 18:30

Ca y est c'est pas encore officiel mais très officieux
Dez Bryant ne fait plus partie de la fête

https://twitter.com/AdamSchefter/status ... 7479742464

et il a l'air de l'avoir bien pris
https://twitter.com/ObeyTheBoss____/sta ... 1477933056

Il a quand même mis son petit message de remerciement
https://twitter.com/DezBryant/status/984835278178279424

Edit: le move permet à Dallas d'économiser 12.5 millions et dégager 8.5 millions en cap space

Sixty

Messagepar Sixty » ven. avr. 13, 2018 19:23

Quelle gestion..

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » ven. avr. 13, 2018 19:47