Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

BruschiT
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Re: Dallas Cowboys

Messagepar BruschiT » mer. nov. 15, 2017 23:59

Apparemment Zeke renoncerait à faire appel.
https://twitter.com/RapSheet/status/930914934409580544

Donyan
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » lun. nov. 20, 2017 15:20

Bon, ça semblait compliqué sans nos 3 all-pros, ça l'a été! On fait néanmoins une bonne première mi-temps, notamment notre défense qui nous permet de virer en tête! Le tournant pour nous c'est l'interception toute faite, droppée par A. Brown en fin de second quart! Avec un pick 6 ou du moins une bonne position sur le terrain on peut virer à 16-7 à la mi-temps! Ceci dit même dans ce cas à mon avis on perd, les Eagles nous sont largement supérieurs sur ce match et en seconde période, l'absence de Sean Lee nous plombe dès que les Eagles se mettent à courir (pas loin des 200y en run en seconde mi-temps).

Sean Lee est encore absent jeudi contre les Chargers donc a mon avis M. Gordon va se gaver!

Quand même quelques points positifs quand même :
- notre secondary en 1ere mi-temps qui limite bien l'attaque des Eagles (sauf le 1er drive), avec beaucoup de snaps pour nos rookies
- R. Switzer qui montre qu'il est un vrai danger sur les retours
- B. Bell qui limite bien la casse en LT pendant 3 QT (les coachs ont pensé à lui mettre, de temps en temps, un TE ou RB pour l'aider au bloc, contrairement au pauvre C. Green la semaine dernière...)

Sinon, Dak est dans le dur, pas aidé par ses receveurs et le playcalling offensif (c'est quoi cet appel sur la 2nde interception avec une passe pour Dez au milieu d'au moins 3 DB). Je pense que c'est un mal pour un bien, il va à mon avis beaucoup plus progresser et apprendre dans cette période compliquée sans Zeke et son LT all-pro que l'année dernière ou tout lui souriait.

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » mar. nov. 21, 2017 11:29

Olala que c’était moche en attaque une nouvelle fois…
On a un soucis de passing game que l’on avait pas avant.
Dak n’était pas précis et même quand il n’était pas en mouvement ce n’était pas précis, première fois que je le vois paniquer. Il faut se reprendre Mr Prescott… Par contre niveau passing game, on arrive toujours pas avoir des joueurs ouverts ou difficilement, Dez est décevant, T.Williams recommence a droper tout ce qui lui arrive pas dans le torse, Beasley ne se bat pas vraiment et Dak ne trouve pas Witten.. La OL ne peut pas tout excuser surtout que le Running game n’est pas décevant non plus. Si Dak se calme on peut être efficace.

Dommage que la défense est craquée ils se battaient bien, mais ils ont été très/ trop sollicités.
On voit des gros trous dans le niveau des jouers, Brown disparait parfois sans explications, Hitchens et Smith se libèrent mal des blocks des OL, la DL si elle n’a pas les 4 meilleurs (Lawrence, Crawford, Collins, Irving) est poreuse à souhait. Jones ne peut pas continuer a plaqué et n’amener au sol que 5 yards après… Sur plusieurs gains la D est au contact, au placage mais tellement soft que l’on prend 3 à 5 yards supplémentaires.
par contre T.Lawrence fait une énorme saison au dela de la pression sur les QB il envoie du lourd contre le run et lâche pas bravo à lui.

La ST a enfin fait des retours mais switzer hésite encore trop, tandis que Beasley a peur et ne sert à rien en retourneur…

Le satff avait mieux prévu ce match mais très mauvaise exécution de l’attaque, c’est dommage car on est vraiment pas loin de pouvoir rester une bonne équipe, un retour de T.Smith est nécessaire.
Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » ven. nov. 24, 2017 0:45

Mais quelle honte cette première période..... Leur attaque se balade (mais marque pas) et la notre ne fait rien. On arrive à courrir mais entre les flags et les sacks on arrive même pas a entrer dans les 50 yards des chargers. (a part sur punt).
Il faut se remuer et faire quelque chose surtout le jeu de passe, c 'est bien de protéger le ballon mais là on ose même pas rien pfffffffff déprimant
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » ven. nov. 24, 2017 0:47

Ne vous tracassez pas, les chargers menerons 10-6 ou 17-14 à 53sec de la fin avec possession de la balle et à se moment précis il y aura pick6 ou fumble rec TD pour les Boys.
Image

D.C_33
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : 49ers & Cowboys

Messagepar D.C_33 » ven. nov. 24, 2017 2:00

L'impression que les boys abandonnent le match c'est vilain à voir à domicile.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. nov. 24, 2017 2:16

Désolé c 'était obligatoire.
Image
Image

Donyan
Drafté
Drafté

Messagepar Donyan » ven. nov. 24, 2017 2:38

La saison est terminée dans la tête des joueurs depuis 3 matchs et la suspension d'Eliott et les blessures de Smith et Lee!

Plus aucune envie
Plus de pass rush
Plus de secondary
Plus de passe de + de 5 yards
Des drops, des passes imprécises, des interceptions...

Bref équipe méconnaissable, on se croirait revenu en 2015 avec Weeden ou Cassel an QB (je parle pas du niveau de Dak mais plutôt de l'envie des joueurs autour de lui)!

Seul joueurs qui gardent un peu d'envie :
- Rod Smith qui fera un bon backup à Zeke l'année prochaine
- Ryan Switzer sur les return, c'est quasi les seuls actions positives du match
- Anthony Hitchens et Jaylon Smith que j'ai trouvé pas mauvais en OLB et qui ont cette fois plutôt bien suppléer l'absence de Lee sur la run defense.

Ceci dit, belle équipe des Chargers avec un Keenan Allen énorme apres ces problèmes de blessures et quelques très bon joueurs en defense notamment Casey Heyward!

Les Chiefs doivent être un peu dégoûtés quand il voit l'équipe des Boys qu'ils ont affronté et celles de ce soir contre les Chargers!

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » ven. nov. 24, 2017 3:32

khamza a écrit :Désolé c 'était obligatoire.
Image

Pas un fan de Rivière, mais là :clapclap:
:roule:
BRING BACK KAEP !

Image

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Greg Meangreen » ven. nov. 24, 2017 10:20

c'est étrange cette absence d'ouverture chez nos WR. Romo avait déjà dit que T.Williams avait du mal a se libérer du marquage, Beasley je suis pas fan car il a peur du contact et donne l'impression de pas se battre pour le ballon. Dez et Witten doivent commencer à accuser l'age... et de tout façon DAK a les chocottes.... c'est du gâchis on veut être tellement safe que l'on fait rien, l'époque de wild Tony Romo avec 400 yards 4 TD et 3 INT manquent au moins on pouvait s'amuser.
Je sais pas si il faut virer nos coachs ou bencher Dak pour qu'il se reprenne....
La défense j'aime bien DL et LB, même si du soutien en DE est encore nécessaire. Lawrence est devenu dominant.
Les DB c'est une catastrophe, Brown soit il est largué soit il est flagué, Heath il couvre aussi bien qu'un string, et Jones il a l'air de filmer plus que de jouer.
Déprimant.... mathématiquement je crois que l'on est encore en course mais vu les matchs ça devient lassant
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. nov. 24, 2017 14:50

La défense encaisse 22 pts dont seulement 3 en 1er MT malgré l’absence de Lee ( qui semble capital). Le gros soucis c'était l'attaque. Pourtant il y avait votre strater T, QB, WR et TE. Il manque juste Elliot. Au final c 'est lui qui porte l'offense et non Prescott. Dommage.
Image

Mr Brown
Rookie
Rookie

Messagepar Mr Brown » sam. nov. 25, 2017 0:34

C'est quand même triste de voir en direct quelqu'un perdre 40 millions de dollars. Dak va devoir cravacher pour se défaire d'une réputation à la fois de system QB et de game-manager.
Je ne vais pas me répéter, mais la def fait le boulot, jamais elle ne tiendrai l'autre équipe à moins d'un TD : on a une situational defense, et rien d'autre.

Dez va se faire cut en fin de saison, c'est désormais une certitude. Il permettra de re-resigner Martin.

Allez, la semaine prochaine, si on mène à la mi-temps, j'espère que les leaders prendront leurs responsabilités. Jeff Heath dira "vous inquiétez pas les gars, je m'en occupe", et après 5 blowed coverages, on arrivera à perdre et à finir à 6-10 (oui, même avec Jeff Heath, on ne peut pas battre les Giants, soyons raisonnables !)

On drafte McGlinchey avec notre 1st pick, Antonio Callaway avec le 2nd, et on gagne le SB l'année prochaine. Vous inquiétez pas.

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » sam. nov. 25, 2017 13:36

Tu penses vraiment que Dez va se faire couper. Au niveau du salary cap on serait comment. Je n'arrive pas à me repérer avec http://www.spotrac.com/nfl/tools/roster ... boys/2018/ . Il lui resterait deux ans de contrat.

Juste une question, vous vous souvenez d'une série de matchs gagné avec le coaching?
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

Donyan
Drafté
Drafté

Messagepar Donyan » sam. nov. 25, 2017 15:20

Big D. a écrit :Tu penses vraiment que Dez va se faire couper. Au niveau du salary cap on serait comment. Je n'arrive pas à me repérer avec http://www.spotrac.com/nfl/tools/roster ... boys/2018/ . Il lui resterait deux ans de contrat.

Juste une question, vous vous souvenez d'une série de matchs gagné avec le coaching?

Je crois que c'est compliqué au niveau cap et dead money de le couper en 2018 par contre il verra pas 2019 à mon avis! Je pense que c'est un des pires rapport performance/salaire de la NFL!

Pour ta seconde question, sans parler de série, a t'on déjà réellement gagné un match grâce au coaching ? Quand tu vois ce que font certains coach avec des rosters moyens (Jets, Bills, meme les Bears) et ce que nos coachs font avec un roster top10 en NFL, il est temps de se poser des questions! A priori, J. Jones maintiendrai pour l'instant sa confiance à Garett!

philippe.r
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cowboys Dallas

Messagepar philippe.r » sam. nov. 25, 2017 20:00

regardez les vikings, ca c'est du coaching, trois changement de QB avec pour finir keenum MVP les receveurs qui explosent, malgres leur pertes il on tjrs un backup qui fait le taf
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Retourner vers « NFC »