New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Shampooing
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints

Re: New Orleans Saints

Messagepar Shampooing » ven. mai 04, 2018 11:22

pas assez à ton gout mais tous les choix sont défensifs hormis le receveur

j'étais vraiment pour un DT mais visiblement ils ont ce qu'ils veulent, la pression est sur davenport maintenant
je suis confiant sur notre corps de LB avec les renforts de la FA
les CBs ont été doublés les titulaires sont bons, en safety on a ce qu'il faut aussi.

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New-Orleans Saints

Messagepar killerdescore » ven. mai 04, 2018 13:16

Le HB,OT,C sont pas des picks défensifs non plus ^^

Edit:Coby Fleener,Kikaha ,Tommylee Lewis Lasco,P.J. Williams ,Stupar et Brandon Coleman pourraient se voir cuts , qu'en pensez vous ?

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » dim. mai 06, 2018 22:18

Il faut faire des choix. Voir ceux-ci coupés ne serait pas choquant, mais bazarder Kikaha là par contre je crois qu'hormis Peat, toute la classe 2015 serait donc dehors chez nous je crois bien...

Shampooing a écrit :pas assez à ton gout mais tous les choix sont défensifs hormis le receveur

j'étais vraiment pour un DT mais visiblement ils ont ce qu'ils veulent, la pression est sur davenport maintenant
je suis confiant sur notre corps de LB avec les renforts de la FA
les CBs ont été doublés les titulaires sont bons, en safety on a ce qu'il faut aussi.

Tu rigoles, on a pratiquement rien fait, et il faut rappeler que l'an passé, on a peut être été en amélioration mais c'était clairement pas ça quand même.
Le symbole c'est cette dernière action du côté de Minnesota, avec une défense qui gère, jamais de la vie tu perds lamentablement comme ça.

Et puis, avoir une attaque capable de foutre 40 poi ts à n'importe quelle team, j'en vois pas l'intérêt si t'en prends toujours 41 de ton côté...
Donc priorité défense, pour moi c'est d'une logique implacable.

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New-Orleans Saints

Messagepar killerdescore » lun. mai 07, 2018 21:03

On à cut Fleener ,même pas essayer de le trade ,c'est typiquement le genre de gestion pitoyable que j'aime pas (après lui avoir donner un gros contrat ,5 ans 36millions)

ça libère 3millions en cap space
et + 5 en Dead Money

on le perds contre absolument rien...

EDIT: et Ingram suspendu 4 matchs ,ça inquiète que moi sur son avenir chez nous ou tout le monde s'en branle juste parce qu'on à Kamara ?

EDIT 2 : Saints coach Sean Payton didn't rule out signing free agent Adrian Peterson.
EDIT 3: Vaccaro en visite chez les colts
EDIT 4: John Kuhn intéresse des équipes ,j'adore ce FB mais avec Line c'est compliqué de "perdre" un second spot pour un fullback

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » mer. juin 13, 2018 19:32

Pas de Michael Thomas dans les entraînements, et aucune info sur son absence. Payton qui botte en touche... J'aime pas du tout ça. Ça pue à fond, ou je me fais des films.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. juil. 05, 2018 15:28

Les All-Stars Teams : New Orleans Saints

Quelques remarques par rapport à l'article :
2006... Exposés défensivement
Ça reste hélas dans la moyenne haute de ce que Brees aura.

ce ne sont pas les défenses portes ouvertes de Rob Ryan
À l'exception de 2013.

LES TITULAIRES
La'Roi Glover NT ? C'est le prototype du DT 3-tech !

Le front seven a souvent été la force majeure des Saints à travers l’histoire, notamment le poste de linebacker
"À travers l'histoire" c'est vite dit. Ça s'arrête à l'époque 1987-93.

Au point de ne connaître aucune fiche positive durant presque deux décennies
"Presque" est superflu car les Saints valident leur premier bilan positif durant leur 21e saison.

Derrière ce run stop impitoyable
Défense contre la course moyenne. En 1987, le groupe se distingue par les airs.

la marche est souvent trop haute en phase finale
La faute notamment à une attaque qui bégaye constamment. Même si les standards de la défense baissent, difficile d'espérer quoi que ce soit avec une quinzaine de turnovers en quatre matchs.

Quelques compléments subjectifs :

Défenseur emblématique
Rickey Jackson. La première période faste survient grâce à la Dome Patrol, il en est le membre le plus pérenne.

Attaquant emblématique
Drew Brees. L'incapacité des dirigeants à lui construire une défense un minimum potable aura gâché son talent. Avec un QB de son niveau, les Saints auraient dû prétendre au Super Bowl tous les ans depuis 2008 et en gagner au moins deux.

Meilleure équipe
2009, sans hésitation. Bilan record de 13-3 (démarrage à 13-0), attaque dominante, défense de playmaker (différence majeure avec une équipe 2011 assez similaire), titre. L'équivalent offensif le plus proche et pour moi le seul des équipes défensives sacrées presque sans attaque.
Mention à 2017, sans doute la plus équilibrée. Sans le dernier jeu stupide chez les Vikings, qui sait jusqu'où elle aurait pu aller ? Perso, j'étais convaincu que le vainqueur du Panthers @ Saints en Wild Card irait au Super Bowl.

Dream Team fiction
Défense 1991 + attaque 2011. L'une des super teams les plus fortes qu'il est possible de créer selon ce principe toutes franchises confondues.
> 1987-93 = Dome Patrol = dynastie défensive. 1991 et 1992 = défenses historiques. Difficile de trancher. 1991 détenait le record de pourcentage en troisième tentative (26.1 %) jusqu'aux Vikings 2017, détient ceux des conversions totales (49) et de matchs sans touchdown brut (7), co-détient celui des matchs à 0- points ajustés (4). Il y a aussi la folle série de cinq matchs où elle lâche 13 points ajustés en cumulé. 1992 détenait les records de yards nets par tentative de passe (4.35) jusqu'aux Steelers 2008 et de points ajustés (139) jusqu'aux Titans 2000, co-détient celui des matchs à 0- points ajustés, est la première à envoyer ses quatre linebackers titulaires au Pro Bowl. L'une est plus équilibrée car plus performante contre la course, provoque davantage de turnovers, est plus inconstante mais monte plus haut dans l'excellence, n'est "que" la deuxième meilleure de sa saison mais devant une autre historique et derrière selon moi la meilleure de l'histoire (1991). L'autre affronte un calendrier plus relevé, termine largement mieux la phase régulière, monte moins haut dans l'excellence mais est plus constante, est la meilleure de sa saison (1992). Les deux lâchent 27 points et 300+ yards qui piquent en playoffs. Quoi qu'il en soit, une paire d'années à marquer d'une pierre blanche. Depuis la fusion, j'estime que six défenses enchaînent au moins deux saisons historiques : Dolphins 1972-73, Bears 1984-86, Saints 1991-92, Ravens 1999-00, Ravens 2003-04 et Bears 2005-06. Depuis les calendriers de seize matchs, seulement quatre enchaînent deux saisons à 200- points ajustés : Bears 1985-86, Saints 1991-92, Eagles 2001-02 et Bears 2005-06.
> 2006-maintenant = Drew Brees = dynastie offensive. 2011 = l'une des meilleures attaques de tous les temps. Pour le n° 9, c'est l'histoire du gars qui bat le record du monde du 100 mètres mais qui finit deuxième de la course. Comme le MVP Rodgers, il pose à mon sens un exercice top 5 pour un QB depuis 1978. Son attaque bat et détient toujours quelques records majeurs tels que les yards par match toutes époques confondues. Bien que le scoring augmente de façon exponentielle dans les 00s, quelques équipes des 40s, 50s et 80s enquillent les yards à un rythme affolant, cf. Rams 1951 qui détiennent le record avant que les Saints 2011 le prennent. En Divisional, contrairement à Rodgers, il se fait éliminer en grandes pompes, à l'extérieur, après une bataille épique. Contrairement à de nombreuses attaques historiques, la sienne carbure toujours autant en playoffs.
Modifié en dernier par Tili le sam. juil. 14, 2018 16:46, modifié 2 fois.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. juil. 14, 2018 13:09

Tili a écrit :Drew Brees. L'incapacité des dirigeants à lui construire une défense un minimum potable aura gâché son talent. Avec un QB de son niveau, les Saints auraient dû prétendre au Super Bowl tous les ans depuis 2008 et en gagner au moins deux.

C'est totalement fou. Avec le recul je me demande s'il à un moment il n'aurait pas fallu trancher dans le vie et tenter quelque chose avec un autre HC. C'est facile à dire, et je suis un partisan des coachs qui durent (contre vents et marées je suis toujours pour Marvin Lewis aux Bengals par exemple alors que sa prolongation a été traité avec dédain, du moins en France) mais là si tu sens que la réussite vient surtout du talent de Brees certaines options auraient du être étudiées...

Après incapacité oui mais pas attentisme, des choses ont été tentées heureusement, genre Bob Ryan... mais finalement ce mec vit de quoi, son nom, ses années dans le staff de BB et quand il arrive aux Saints ça fait un peu échos à la réussite de son frère? Je ne sais pas trop...

En tout cas la D est maintenant appréciable, elle est peut-être proche de qu'aurait eu besoin Brees à son prime, elle semble se rapprocher de quelque chose ayant le potentiel de tenir par moments, faire le bon jeu par moments, plus espoir de progresser avec des joueurs potentiellement intéressants, mais bon ça reste moyen et fragile, rien de trop sûr. Et même si Brees est im-pressio-nant vu son âge, y a toujours ce doute de se dire que ce serait tellement mieux pour lui d'être dans un cadre à la Broncos de Peyton. Là je pense qu'il n'y aurait pas en sa faire pour une bague...
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Retourner vers « NFC »