New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New-Orleans Saints

Re: New Orleans Saints

Messagepar killerdescore » ven. avr. 20, 2018 20:10

On risque de perdre Snead ,2 ans 10.4millions $ des Ravens ,c'est très cher ,même si j'aimais le joueur ,il faudrait qu'il retrouve son niveau de 2016-17 pour ce prix là et encore ,mais en plus avec Joe flaque d'eau ,c'est risqué

AllSaints
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Saints

Messagepar AllSaints » ven. avr. 20, 2018 21:02

Vue que j'ai commencé à suivre les Saints que cette saison je sais pas trop quoi penser de lui vue qu'il n'était quasiment jamais utilisé du coup j'imagine que son départ est certains

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » ven. avr. 20, 2018 21:35

Il était bon les saisons précédentes ,maintenant il est sous utilisé et mi à l'écart au fond de la depth chart mais ça fait quand même chier de le voir partir ,un trio Thomas ,Ginn et Snead ça aurait du être du même niveau (ou presque) que Cooks,Thomas,Snead

c'est peut être un indice sur la draft ,ou on va potentiellement drafter un WR

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » ven. avr. 20, 2018 22:01

killerdescore a écrit :On risque de perdre Snead ,2 ans 10.4millions $ des Ravens ,c'est très cher ,même si j'aimais le joueur ,il faudrait qu'il retrouve son niveau de 2016-17 pour ce prix là et encore ,mais en plus avec Joe flaque d'eau ,c'est risqué

Son niveau n'a pas baissé, les calls étaient juste totalement mauvais pour lui, il était, comme Coleman par exemple, sacrifiés très et même trop souvent dans le seul but de faire briller Ingram et Kamara.
Ces deux là ont beau être très bons, les très rares fois où on a visé Snead dans les moments importants il était là. C'est une erreur de notre staff, qui j'imagine ne se battra pas pour le conserver.

Dire que tout ça commence par une soirée trop arrosée par Snead...

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. avr. 21, 2018 20:41

C'est vrai que j'y pensait plus à ça ,mais ouais comme Vaccaro c'est sa suspension qui à décider le FO de pas le garder ,mais c'est pas intelligent car si on en draft pas et que l'an prochain Ginn se retire ,on est à l'abri de rien Thomas ,Meredith? et Lewis ,et Meredith j'y crois moyen pour le moment ,il sort de grosses blessures

EDIT: Voila Snead est un Ravens ,bonne continuation à lui et comme pour Cooks ,j'espère qu'on les recroisera un jour chez nous

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » lun. avr. 23, 2018 22:00

Aucune chance qu'on les revoit chez nous, en tout cas on a bazardé Snead, c'est pas malin.
Maintenant go sur la draft. Il faudra faire de bons choix, car la concurrence est rude, déjà rien que dans notre division.

Shampooing
Rookie
Rookie

Messagepar Shampooing » mar. avr. 24, 2018 16:37

j'espère un DT au premier tour
un receveur ou tigh end au troisieme

apres un peu de profondeur sur l'OL et front 4

:)

Miami_Saints
Admis au camp d'entrainement

Messagepar Miami_Saints » mer. avr. 25, 2018 4:49

Pour moi :

1er tour : pass rusher
3e tour : Linebacker
4e tour : OL

Pas de Te ou de Wr pour moi, en Te on a Fleener qui coûte cher et qu'on va garder une année de plus avant de le cut et Hill/Watson qui seront pas dégueu, donc Te ca peut attendre la draft de l'année prochaine.
Et en Wr je trouve qu'on est bien fourni, au pire au 5/6e tour pourquoi pas.

Reste la question de notre Qb du futur
Image

Shampooing
Rookie
Rookie

Messagepar Shampooing » mer. avr. 25, 2018 10:47

On a recruté un super LB (noté 3eme par pro football focus) et ceux présents ont montré qu'ils avaient de quoi être titu / dans la rotation , qui te plait pas ?

un pass rusher, vu qu'on est en 43 un DE ? tu veux pas Okafor titu à cause de sa blessure ?

Miami_Saints

Messagepar Miami_Saints » mer. avr. 25, 2018 11:15

Oui je suis d'accord Davis a l'air pas mal du tout. En linebacker c'est surtout pour palier au blessures nombreuses, Stupar, Anzalone, Klein vont tous revenir de blessure.
Oui en passrusher plutôt un DE, j'adore Okafor mais comme tu dis c'est la blessure qui m'inquiète.

De toute façon a vrai dire, chez nous y'a pas grand monde en titulaire que je remplace par un joueur de la draft. Je pense surtout a la rotation et la profondeur du banc avec nos habituelles nombreuses blessures.
Donc la ligne offensive est solide mais manque de banc, les DT pareils. DE a pars l'énigme Okafor on est pas mal ya du monde.

Après avec le 1er tour ya le choix de choper notre QB du futur, mais si bas y'aura peut être que Jackson de dispo, et ça je suis pas chaud ^^

Le mieux c'est qu'on monte dans la draft, mais c'est facile à dire sur madden :P
Image

Shampooing
Rookie
Rookie

Messagepar Shampooing » mer. avr. 25, 2018 11:44

bah en DT on a Rankins mais les autres me paraissent faibles, c'est le poste où je vois bien un rookie titu

Miami_Saints

Messagepar Miami_Saints » mer. avr. 25, 2018 13:24

Oui je veux bien te donner raison, même si j'aime bien Onyemata
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » mer. avr. 25, 2018 13:27

Sur ma mock j'ai mis Lamar Jackson en 1.
Je suis aussi sceptique que vous (@Miami_Saints) et quand t'es une équipe compétitive comme ça ça fait chier de dépenser un 1er tour pour un joueur que va rester sur le banc toute la saison, mais si tu crois en ce joueur, qu'il est dispo au moment de pick, que tu te souviens de l'âge de Brees, ça peut être le moment de le pick...

Après je vais être cru, mais on a beau être en 2018 je pense que Jackson pâtit de sa couleur de peau... Un minimum du moins... Sinon on ne serait pas aussi divisé sur son cas au point de penser mettre un Heismann trophy QB en receveur où je ne sais quoi... Bref sans entrer dans une polémique de base c'est certainement un mec qui sait lancer le ballon (d'ailleurs pas mal de chiffres, pour ce que ça vaut, montre qu'il est bien plus performants dans certains secteurs de jeu autour du lancer que ceux qui nous sont vendus comme des futurs HoF).

Enfin au final je ne sais pas trop.

De base toute façon je pense que quand Brees partira ce sera la fin d'une ère et le moment de reconstruire, donc voilà mieux vaut ne rien préparer et pick un joueur avec un impact immédiat (un gros LB?) pour donner toutes ses chances aux Saints 2018.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Miami_Saints

Messagepar Miami_Saints » mer. avr. 25, 2018 19:08

Oui pas évident, et j'avoue ne pas connaitre beaucoup ce joueur, je sais juste que c'est un style totalement opposé à Brees ^^

Je sais que beaucoup de mock nous donne un TE, j'espère juste pas cette option. Pas au 1er tour en tout cas.
Brees fait briller n'importe qui, et le trio Fleener/Hill/Watson fera l'affaire pour cette saison, donc pas besoin d'un TE avec impact immédiat.

Oui en immédiat un LB (même si ca serait plus pour du banc) ou DE pour palier a la faillite Okafor. Ou un DT comme l'as dit Shampooing, qui serait finalement le meilleur choix pour être titu direct.

En attaque, niveau cible ou coureur on a ce qui faut pour continuer sur notre lancé, à part la profondeur en OL qu'il faut prévoir avec les tours 3 à 7.
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » mer. avr. 25, 2018 19:27

Moi je préfère continuer la défense (DE,LB,DB) ensuite un petit G et enfin un WR /TE/ QB suivant ce qu'il reste

Retourner vers « NFC »