New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: New Orleans Saints

Messagepar khamza » lun. janv. 01, 2018 18:41

Sur papier Rams restent devant donc ca n'aurait pas été débile des Saints de se dire que le chemin le moins fatiguant passe potentiellement par le seed 4 plutôt que le 3.
Image

Sebastien53
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Falcons

Messagepar Sebastien53 » lun. janv. 01, 2018 19:05

Tili a écrit :Donc je ne changerai pas d'avis avant qu'ils fassent quelque chose.

Ils ont "juste" battu ces dernières semaines les Panthers et les Saints que tu cite comme potentiel champion NFC :roll: (et potentiellement sortie les seahawks des playoffs)

De plus, personne voit aller les Rams au bout car Qb jeune et équipe inexpérimentée.
Il rencontre juste des Falcons ayant de l’expérience, sortant du dernier Superbowl et avec une envie de revanche. Ne pas les prendre en compte dans les calculs est, pour moi, une erreur.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. janv. 01, 2018 19:18

Ça se tient. Le truc qui m'embête est que pour moi, les Falcons sont un faux #6 dans le sens où sans les blessures, les Seahawks sont prétendants au titre et prennent sans doute la place d'Atlanta en playoffs. Les blessures pépins physiques touchent tout le monde mais vu que les Falcons sont relativement épargnés (corrige-moi si je me trompe) par rapport aux concurrents direct, j'ai du mal à les prendre au sérieux. D'autant que le match à Seattle est face à la Legion of Whom et que les matchs de division sont toujours particuliers peu importe le bilan. De toute façon, on sera rapidement fixé.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Sebastien53
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Falcons

Messagepar Sebastien53 » lun. janv. 01, 2018 19:46

Ouais, les Falcons sont épargné par les "grosses" blessures, encore plus sur les gros noms. Mais bon, c'est aussi un peu la même pour les équipes NFC South (et tant mieux) :D

Et lors de la victoire à Seattle, faut pas non plus oublier qu'il manquait le RB n°1, D.Freeman (2nde commotion de la saison) :)
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » lun. janv. 01, 2018 21:12

Et la NFC South a 3 équipes en PO avec plus de 10 victoires chacune.
BRING BACK KAEP !

Image

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » lun. janv. 01, 2018 22:51

killerdescore a écrit :Va falloir être fort et que les WR's élèvent leurs niveau de jeu ,peut être que ça à un lien avec le départ de notre WR coach Josh Morton l'an dernier (que j'aurais voulu garder personnellement ) ,Snead c'est horrible cette saison et on sait qu'il est bon de base

C'est la faute de nos playcalls affreux, calamiteux, horribles. Kamara et Ingram font des miracles, et M-Thomas fait son boulot de l'un des meilleurs WR de la ligue.

Mais sans ces individualités, on est pas terrible devant parce qu'on est incroyablement lisible en attaque:
Quand on se sert pas de lui en RB, on met Kamara en wide. J'exagère surement, mais depuis quelques matchs on lui donne 50% de nos ballons. Les 30 autres % sont partagés avec Ingram et Thomas.

Reste 10% qui le sont entre Ginn, Hill, Coleman, Snead et les autres occasionnels genre Line.

Pour moi la force de l'attaque auparavant, c'était sa variété dans l'approche de chaque action. On est en train de perdre ça et ça m'agace beaucoup, même si je suis le 1er fan de Kamara, on en fait trop avec lui je trouve. On devrait utiliser plus régulièrement nos autres cibles histoire de rendre notre jeu illisible.

Kamara est souvent attendu maintenant et dans, déjà, le match contre les Panthers, 'faudra pas jouer la facilité comme ça, ça ne passera jamais.

Voir Snead en train de faire du block les 3/4 du temps ça me dégoute, ça me met limite mal à l'aise pour lui qui a toujours été réglo. Et là on l'envoie faire des choses inintéressantes pour comme lors de ce dernier match, ne jamais lui envoyer un ballon... :evil:

Sebastien53 a écrit :Ouais, les Falcons sont épargné par les "grosses" blessures, encore plus sur les gros noms. Mais bon, c'est aussi un peu la même pour les équipes NFC South (et tant mieux) :D

Pas exactement, on a beaucoup de blessés parmi nos titulaires, notamment en défense.

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » mar. janv. 02, 2018 11:48

Soyons honnête si tu peux choisir une équipe contre qui tu dois jouer dans les équipes de NFC ou d'AFC tu vas choisir les Panthers.
C'est pour moi l'équipe la plus faible du moment. Je pense donc bien évidement que pour nous l’aventure va s'arrêter au prochain match.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. janv. 02, 2018 13:25

Si on est honnête, on choisira plus les Titans ou les Bills.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » mar. janv. 02, 2018 16:17

Tili a écrit :Si on est honnête, on choisira plus les Titans ou les Bills.

Il y a encore 3 matchs oui, maintenant vu l’état des Wr des Panthers...

Olsen n'est clairement pas complétement rétablit, comme quand il quitte le terrain face aux Packers suite à une douleur au pied.
Funchess est le seul véritable Wr de l'équipe. le reste est tres moyen encore que j'aime bien Bersin depuis toujours d’ailleurs, c'est le plus fiable pour les 3eme down.
Byrd a un réel potentiel, mais nous ne l'avons plus lui non plus.

Et ne parlons pas du jeu de course.. et de notre OC si prévisible..
Ou du manque de précision de Cam, il me fait penser à Trent Green..

LePetitPrinceDuParc
Titulaire
Titulaire

Messagepar LePetitPrinceDuParc » mar. janv. 02, 2018 18:01

Sebastien53 a écrit :Ouais, les Falcons sont épargné par les "grosses" blessures, encore plus sur les gros noms. Mais bon, c'est aussi un peu la même pour les équipes NFC South (et tant mieux) :D

Et lors de la victoire à Seattle, faut pas non plus oublier qu'il manquait le RB n°1, D.Freeman (2nde commotion de la saison) :)

Euh.. Tu parles un peu vite sur ce coup, nous, on a été décimé par les blessures.

D:

-Nick Fairley
-AJ Klein
-Alex Anzalone
-Delvin Breaux
-Kenny Vaccaro
-Hau'oli Kikaha
-Alex Okafor
-Nate Stupar

O:

-Zach Strief
-John Kuhn
-Coby Fleener

On a quasiment perdu une défense entière (!!), notre RT titulaire depuis des années et notre meilleur TE (position d'une importance considérable dans le système de Payton).

Sinon ça faisait un bail que j'étais pas venu là, quelle saison ! Merci à Jeff Ireland pour cette draft incroyable. Faites que la magie des PO s'empare à nouveau de l'équipe et du Dome.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. janv. 02, 2018 18:28

Toundra a écrit :Il y a encore 3 matchs oui, maintenant vu l’état des Wr des Panthers...
McCoy est blessé donc l'attaque de Buffalo est blessée. Les Bills gagnent. :redface: :P
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » mar. janv. 02, 2018 23:54

LePetitPrinceDuParc a écrit :

Euh.. Tu parles un peu vite sur ce coup, nous, on a été décimé par les blessures.

D:

-Nick Fairley
-AJ Klein
-Alex Anzalone
-Delvin Breaux
-Kenny Vaccaro
-Hau'oli Kikaha
-Alex Okafor
-Nate Stupar

O:

-Zach Strief
-John Kuhn
-Coby Fleener

On a quasiment perdu une défense entière (!!), notre RT titulaire depuis des années et notre meilleur TE (position d'une importance considérable dans le système de Payton).
.

C'est simple, on a l'equipe en PO qui a le + de joueurs en IR (18 !)

C'est énorme, et ce sera un facteur à prendre en compte lorsqu'on fera le bilan.

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » mer. janv. 03, 2018 10:48

Tili a écrit :
Toundra a écrit :Il y a encore 3 matchs oui, maintenant vu l’état des Wr des Panthers...
McCoy est blessé donc l'attaque de Buffalo est blessée. Les Bills gagnent. :redface: :P

Ils ont Kelvin Benjamin eux. ^^
Et les Saints notre Ginn.

:facepalm2:

Shampooing
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » jeu. janv. 04, 2018 12:15

Les Rams je les vois costaud moi, c'est pas le jeune QB qui porte l'équipe mais le front 7

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » ven. janv. 05, 2018 22:32

Toundra a écrit :
Tili a écrit :

Ils ont Kelvin Benjamin eux. ^^
Et les Saints notre Ginn.

:facepalm2:

Ce même Ginn inscrira peut être le TD de la victoire au Super Bowl. :mrgreen:

Retourner vers « NFC »