New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Re: New Orleans Saints

Messagepar M-16 » lun. janv. 15, 2018 3:37

L'inexperience, la gestion de la pression au moment M nous aura été fatale. Surtout que je suis pas certain que les violets méritaient la victoire.

On oubliera pas aussi un arbitrage calamiteux en 1ère période.

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

New Orleans Saints

Messagepar yoyo » lun. janv. 15, 2018 3:55

Je n'ai pas de mot pour cette dernière action. C'est inconcevable, improbable....On tenait la victoire, il avait juste à le plaquer et basta. Mais non...

Édit à froid:
C'est un rookie, il a voulu éviter la PI ce qui est compréhensible. L'interception, c'est lui. Il apprendra de son erreur et lui souhaite de revenir plus fort.
Et puis, si on avait au moins scoré un FG dans la 1ere mi temps, on aurait pas eu à cravacher autant. Cette défaite c'est un tout qui a dysfonctionnement durant 30min.
Image

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. janv. 15, 2018 12:51

Malheureusement pour lui on se souviendra que de cette énorme raté. Et incroyable la mentalité de Payton de retiré son équipe avant le dernier play.
Image

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » lun. janv. 15, 2018 14:18

yoyo a écrit :Je n'ai pas de mot pour cette dernière action. C'est inconcevable, improbable....On tenait la victoire, il avait juste à le plaquer et basta. Mais non...

Édit à froid:
C'est un rookie, il a voulu éviter la PI ce qui est compréhensible. L'interception, c'est lui. Il apprendra de son erreur et lui souhaite de revenir plus fort.
Et puis, si on avait au moins scoré un FG dans la 1ere mi temps, on aurait pas eu à cravacher autant. Cette défaite c'est un tout qui a dysfonctionnement durant 30min.

Oui, c'est un ensemble.
Je trouve ça dur de blamer uniquement Marcus alors qu'il a été assez bon toute la saison et hier soir aussi hormis ce plaquage raté.

Par ailleurs, si le plaquage était réussi on aurait pas gagné à coup sur.

On paye cette fois notre mauvais playcall offensif en 1ère, ainsi que les nombreuses errances arbitrales et une mauvaise défense.
Les playcalls finiraient par nous plomber, et bien voilà, ne pas mettre un seul point sur toute une mi temps c'est quitte ou double.

Je note aussi que sans l'un ou l'autre 1st down accordé ou offert aux Vikings, ils mettent peut tout au plus 14 points sur tout le match. Offensivement ils ne m'ont pas impressioné hier soir.

Autre chose:
On arrive là avec beaucoup de titulaires absents et on fait même un grand match. On a un effectif jeune, si on gère bien et prépare des maintenant l'après Brees ça peut donner quelque chose.

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Messagepar yoyo » lun. janv. 15, 2018 14:56

Faut se rappeler Brees à 1/3 au 1er QT. C'est assez révélateur de ce qu'a été le début de match.
Image

Image

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » lun. janv. 15, 2018 14:59

Ça peut arriver, maintenant ce 1/3 c'est uniquement sur le 1er QT. Est ce que c'est si abusé que ça, bof.

Ce que je digère pas, c'est plus les appels de jeux, à égalité avec l'arbitrage.

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » lun. janv. 15, 2018 15:00

Marcus Williams, cette honte puissance 10... Ca me rappelle quand les Broncos ont laissés les Ravens aller au SB sur la même genre de transparence défensive... La NFL me surprendra toujours pour son côté élite, et en même temps aussi pour tous les Casper qu'on peut retrouver dans la ligue.
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » lun. janv. 15, 2018 16:23

J'ai tellement à dire sur ce match ,alors
-Déjà on arrête pas de nous faire chier avec le bountygate depuis 10ans ,tu m'étonne que les coachs forcent pas les défenseurs à hit comme Chancellor ,si c'est pour se faire flag à chaque fois

-On viens trasher Marcus Williams (qui est rookie en PO) parce qu'il à essayer un tackle bas ,on à bien vu avec Vaccaro quand on tackle à hauteur normale ça donne des flags

-L'offense est dans le dur quand le run fonctionne pas ,car on à pas de TE et que la moitié des WR dropent les passes ,je le dit : On est passer à un Cooks de la victoire ,un vrai receveur fiable ,Snead principalement et Ginn aussi ,ou alors quand les TE fumble ou droppent dans les mains des défenseurs,on peut pas gagner avec ça

-Le Playcalling défensif est pas terrible ,je voudrais Matt Patricia en DC ,avec les joueurs qu'on à il en fera une bonne défense fiable et en attaque on est moins bon qu'avant (2014-2016) ,la faute au trop de confiance dans le run mais dés qu'il fonctionne plus on se retrouve bloqués ,3 tentatives très rapide et on punt ,on l'a bien vu hier en 1ère mi temps

-Revenir d'un 0-17 à un 24-23 à 10secondes de la fin ,avec 20 joueurs IR ,c'est un exploit ,je ne crois pas que l'an prochain une nouvelle occasion se représentera

-je parlerais pas des arbitres ,des flags ou des joueurs qui simulent comme des Italiens au Soccer en 80-90 pour avoir un flag

-PO sacrément faibles à l'image de la ligue cette année ,et beaucoup TROP de blessures ,va falloir investir dans les casques Vicis et de meilleures protections parce qu'à force ça va devenir lourd

On va devoir se concentrer sur la FA ,la draft et chercher du staff compétent ,et je vais en parler dans peu de temps ,pendant que Brady marche tranquillement vers une nouvelle bague (Cooks avec ,vous vous souvenez ,la "diva" inutile )

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » lun. janv. 15, 2018 16:31

killerdescore a écrit :-L'offense est dans le dur quand le run fonctionne pas ,car on à pas de TE et que la moitié des WR dropent les passes ,je le dit : On est passer à un Cooks de la victoire ,un vrai receveur fiable ,Snead principalement et Ginn aussi ,ou alors quand les TE fumble ou droppent dans les mains des défenseurs,on peut pas gagner avec ça

Hum, Cooks est bon, maintenant c'est pas le meilleur réceveur de la ligue. Je pense que Michael Thomas, déjà la saison passée, est meilleur que lui.

Cooks est utilisé exactement de la même manière à NE que chez nous.

En revanche là ou ça me fait rager, c'est hier essayer de faire des plays ou on a besoin de mecs "clutchs", avec Ginn...
Non non non et non. Snead en est capable et il en fait un à un moment parfait.

Pour moi on a ce qu'il faut en attaque. Peut être un TE et un Ginn mais avec des mains peut être.
Mais c'est le playcalling qui est à chier.

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » lun. janv. 15, 2018 17:38

Je compatis sur cette heartbreak loss.
Les Packers ont eu Brandon Bostick en finale NFC 2014...

Le match est normalement quasi imperdable sur la dernière action.

J'occulte tout ce qu'a pu faire Marcus Williams dans le match et en saison, mais sur cette action, c'est anti professionnel de baisser la tête sans regarder ce que tu fais. Mais en même temps, c'est la culture NFL de plaquer tête en avant (Shazier en a failli perdre ses jambes). Le casque permet cela et c'est cette culture qu'il faut modifier dès le lycée si on veut vraiment jouer le "player safety".

Et non, Williams ne se baisse pas pour plaquer aux jambes, Diggs est en l'air d'1 mètre peut-être, il baisse la tête et courbe un peu l'échine.

Si Diggs capte le ballon, pas sûr que les Vikes enquillent le FG. Car qui dit d’abord que Marcus Williams ne le fait pas dropper car s’il fait un choc correct, Diggs (en l’air) tombe sur le flanc et peut relâcher la balle.
Si Diggs garde le ballon mais reste sur le terrain, les Vikings n'ont plus de temps mort, impossible que l'équipe spéciale se mette en place avec 4 secondes.
Et enfin, si Diggs garde la balle et qu’il arrive quand même à sortir du terrain là où il capte la balle, il reste un FG de 51 yards à s’enfiler, probable mais pas joué du tout.

Les Saints auraient pu faire autre chose pour s'éviter cette action mais sur cette action, la défaite était improbable.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » lun. janv. 15, 2018 17:50

Côté arbitrage, il y a eu des ratées des deux côtés de la part des Zèbres, dont un coup à la tête de Keenum évident en 1re demi non appelé.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. janv. 15, 2018 19:38

M-16 a écrit :On oubliera pas aussi un arbitrage calamiteux en 1ère période.
En deuxième aussi. Les receveurs des Vikings (notamment Rudolph) ont passé leur journée à pousser les DB sans pénalité, Rhodes n'a pas arrêté d'agripper Thomas, Jordan était retenu un jeu sur deux... Quand on ajoute ça à Stefono Diggsio (la consonance fait assez italien ?)...

M-16 a écrit :Par ailleurs, si le plaquage était réussi on aurait pas gagné à coup sur..
10 secondes avant le jeu, 3 ou 4 s'écoulent jusqu'à la réception. Les Vikings n'auraient NORMALEMENT pas eu le temps de s'aligner mais vu l'arbitrage a deux vitesses, ils auraient peut-être été exemptés de la seconde d'immobilité avant le snap...

onibakou a écrit :Le match est normalement quasi imperdable sur la dernière action.
D'après les stats avancées, les Vikings ont 0.1 % de chances de l'emporter avant le dernier jeu. :facepalm:
En tant que sympathisant de Brees sans être fan des Saints, j'enrage encore alors j'imagine même pas les partisans.

onibakou a écrit :Les Saints auraient pu faire autre chose pour s'éviter cette action mais sur cette action, la défaite était improbable.
Perso, j'ai senti la patate sur la 3e&1 ratée par les Saints en attaque avant le FG. Tu la convertis, game over. Pas revu les images mais si je dois critiquer un appel, c'est à celui-là que je pense en priorité.
Vu l'immondice qu'est le dernier jeu, ça restera parmi les défaites les plus merdiques de tous les temps.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » lun. janv. 15, 2018 20:56

0,1%.

On peut pas me dire que le sport est tout simplement prévisible. :mrgreen:

Je fais de l'humour, mais évidemment, je me suis barré, j'ai éteint la TV quand j'ai vu Diggs aller dans la endzone.

Tu as sûrement raison Tili, à vrai dire j'ai lâché l'arbitrage en 2e MT car je ne profitais pas du match. Je ne peux tout simplement plus les supporter.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. janv. 15, 2018 21:04

M-16 a écrit :je me suis barré, j'ai éteint la TV quand j'ai vu Diggs aller dans la endzone.
Pareil ha ha.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Vikings

Messagepar FanUSA » lun. janv. 15, 2018 22:04

Image
Image

Retourner vers « NFC »