New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Re: New Orleans Saints

Messagepar yoyo » mar. nov. 21, 2017 8:31

Victoire d’Atlanta....Merde.

Le groupe est super chaud quand on voit les bilans. La fin de saison va être intense:

Image
Image

Image

Shampooing
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » mar. nov. 21, 2017 10:41

ptain les falcons se reveillent,
les panthers ont pas été puni quand ils étaient mals

c'est vraiment chaud cette div, faut gagner à LA ce serait déjà plus simple pour la suite.

Okafor out jusqu'à la fin de la saison en plus alors qu'il était le mec qu'on cherchait depuis des années pour faire doublette à C J
les blessés de la secondary reviennent ?

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mar. nov. 21, 2017 20:29

Film Room: Marshon Lattimore
New Orleans' rookie cornerback is every bit as good as you've been led to believe -- but he's not the only reason the Saints have finally turned their defense around.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » sam. nov. 25, 2017 16:35

Lattimore et Crawley out face aux Rams.

Je sens que toutes les blessures vont tuer notre saison, et ce même si Klein et Vaccaro devraient être de retour.

Une chance de voir Maulet monter depuis le PS malgré le retour de Moore ? Parce qu'Harris voilà quoi, il est clairement pas au level pour être starter en CB.

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. nov. 25, 2017 17:08

J'ai vu ,c'est vraiment pas le match ,Okafor IR,pas de Crawley ni Lattimore ,Vaccaro on sait pas ,franchement je serait pour signer Likely III, LaFrance et Ben Boulware (même rien qu'en PS )

Moore pourrait remplacer Crawley mais pour remplacer Lattimore ,on pourrait sortir Breaux de l'IR ,non ? ou alors Vaccaro occuper le poste de cb ,mais je sait pas si il est bon à ce poste ou encore Hardee/Maulet

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » sam. nov. 25, 2017 19:12

Breaux ne s'entraîne même pas, d'ailleurs je crois pas qu'il puisse jouer de la saison. Je sais pas quand son contrat se termine, mais il vaut mieux pour lui qu'il se renforce parce qu'à... terme ça passera plus.

On a toujours PJ avec Moore, mais moi, tant qu'Harris ne joue pas, ça me va. À voir si d'autres peuvent pallier, comme Maulet.

Vaccaro est trop utile dans son poste, perso je le laisserais Safety. Et je placerais peut-être plus Bell en CB car en Safety il est assez inconstant.

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » dim. nov. 26, 2017 15:58

On risque de perdre Ingram à la fin de la saison ,si il est nommé ALL PRO 1st team
"The Advocate's Nick Underhill reports the final year of Mark Ingram's deal will void if he is named a first-team All-Pro this season, making him a free agent."

J'espère qu'il la voidera pas,il est trop important pour l'attaque ,et forme un des meilleurs duo de HB avec Kamara

Donc en priorité on à Brees,Ingram,Vaccaro,Okafor,Kelemete,Snead,Kuhn,Breaux
Void
RFA
UFA

Avec la capp space qu'on aura ça devrait le faire ,j'espère juste qu'ils feront pas les lâches pour aller aux Patriots

Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Messagepar Mr-From » lun. nov. 27, 2017 3:41

N'ayant vu du match que ce qui en passait sur la red zone, le play calling vous en avez pensé quoi? Quand je vois les chiffres bruts, même si je vois bien que ça a été dur pour Ingram et que j'imagine que pas mal des passes sur KAMARA devait être des shovel ou autres, je suis surpris du peu d'insistance au sol, sachant d'une que en stats vous étiez dans les meilleurs attaques au sol et eux dans les pires, et d'autre part que votre seul TD avant la fin de match est sur une percée du minot. Et le choix du field goal sur votre 1ère occasion de revenir à une poss d'écart? Manière de savoir si après celui des chiefs la semaine dernière je peux poursuivre votre coach cette semaine pour mon pari perdu ^^

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Messagepar yoyo » lun. nov. 27, 2017 8:25

La fin de saison va être intense
On est 8-3.
Carolina est 8-3.
Atlanta est 7-4.
Tampa est 4-7.

Rien n’est fait et tout peut arriver.
Image

Image

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » lun. nov. 27, 2017 13:38

Mr-From a écrit :N'ayant vu du match que ce qui en passait sur la red zone, le play calling vous en avez pensé quoi?

Le play calling était une nouvelle fois assez médiocre. C'est pas la première fois, et surtout on voit des bonnes choses par moments mais là depuis 2 matchs c'est très très lisible.

On utilise mal nos receveurs, on doit s'appuyer sur Thomas qui est extraordinaire, se servir de la taille de Coleman, de la vitesse phénoménale de Ginn et Lewis ou encore plus symbolique, de Snead. Ce dernier est envoyé la plupart du temps sur... Des blocks.

Je sais pas ce que prennent les coachs mais on per cette fois par manque d'audace offensive. Par ailleurs Brees a pas connu son meilleur match non plus.

La défense a été mauvaise mais n'a pas tant encaissé, et c'est un miracle car ce match peut être montré à des jeunes au collège sur le thème "comment ne pas plaquer".
Confirmation une nouvelle fois que certains doivent beaucoup améliorer leur technique de plaquage car c'est clairement pas ça.

Je m'inquiète aussi de nos DT qui ne font pas plus que contenir, ils ne passent jamais leurs adversaires directs. Et il faut un remplaçant à Okafor, les autres sont trop tendres.

Miami_Saints

Messagepar Miami_Saints » lun. nov. 27, 2017 19:34

Bof bof ce match.

Les prochains matchs contre des adversaires directs de division vont être chaud !
Image

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » lun. nov. 27, 2017 20:49

Justement, j'estime ces matchs comme plus révélateurs. Quasiment que des matchs de division, ce sera donc un gros combat.

On va voir si y'en a qui ont des c******* dans cette équipe, ou si cette bonne saison est chanceuse et circonstancielle.

Shampooing

Messagepar Shampooing » mar. nov. 28, 2017 12:55

yoyo a écrit :La fin de saison va être intense
On est 8-3.
Carolina est 8-3.
Atlanta est 7-4.
Tampa est 4-7.

Rien n’est fait et tout peut arriver.

les panthers ont trois matchs compliqué :
Vikings
Saints
Falcons

les falcons ont 4 matchs compliqués :
Saints x 2
Vikings
Panthers

et nous 3 compliqués :
Panthers
Falcons x 2

faut gagner 2 matchs sur 3 pour finir 1er

M-16
Rookie
Rookie

Messagepar M-16 » mar. nov. 28, 2017 20:33

J'pense que les Panthers sont prenables (comme toute équipe vous me direz). Si on les bat ce WE on fait un pas vers les PO presque décisif car derrière on les obligerait à s'entretuer avec les Falcons, en + de les faire descendre du nuage sur lequel ils se trouvent. Niveau timing on pourrait pas faire mieux, ça nous donnerait un bon joker à nouveau.

De notre côté avec cette hypothétique victoire ça nous ferait aborder le double affrontement avec les Falcons plus sereinement. Par contre face à eux il nous faudra des gars comme Lattimore:
Autant je crains pas l'attaque des Panthers, autant celle des Falcons peut faire mal si elle est dans son bon jour.

L'avantage c'est que c'est des duels de division, et en + les PO se jouent. Ça va être terrible et j'adore ce genre de contextes. 8)

Shampooing

Messagepar Shampooing » mer. nov. 29, 2017 12:31

faut que les vikings gagnent à atlanta pour que les falcons lachent mentalement =)

Retourner vers « NFC »