New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Re: New Orleans Saints

Messagepar yoyo » sam. sept. 16, 2017 0:42

Ça pue cette histoire avec Peterson:

http://ble.ac/2y9WLfy
Image

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » sam. sept. 16, 2017 1:18

Toutes les émissions sportives au USA en ont parlé, tous disent la même. Il n a rien à faire au Saints sous Peyton, le mieux pour lui s 'est se faire cut.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. sept. 16, 2017 15:45

Et , ensuite on fait quoi ? on prend Chip Kelly ? faut avoir mieux et Harbaugh voudra jamais quitter michigan
ensuite AP il est cramé ,alors 9 ou 6 000 snap c'est pareil ,et il savait qu'il serait pas le HB#1 cet abruti viens raler après

et pour finir (0-2 coming mais c'pas nouveaux)

le gros trisomique de GM veut apparemment trade Vaccaro ,26 ans ,vu que notre défense est top #1 ça nous changera presque pas (je l'avais annoncer après Cooks que les suivants étaient Vaccaro ,Armstead,Ingram ,et Snead,Anthony/Kikaha et Breaux maintenant )

On est en train de devenir la succession des Browns ,et c'est pas Peyton qui est en cause mes ptits gars ,pas pour rien que les Pelicans en NBA sont pas mieux que nous ,allez voir qui s'en occupe et qui est aussi bizarrement GM des Saints

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. sept. 16, 2017 16:04

Les Patriots risquent d'avoir beaucoup d'absences dans une défense qui n'avait déjà pas les armes des Vikings. Le match pourrait tourner à la course aux points. Du coup, je vois bien les Saints s'imposer.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. sept. 16, 2017 18:08

killerdescore a écrit :Et , ensuite on fait quoi ? on prend Chip Kelly ? faut avoir mieux et Harbaugh voudra jamais quitter michigan
ensuite AP il est cramé ,alors 9 ou 6 000 snap c'est pareil ,et il savait qu'il serait pas le HB#1 cet abruti viens raler après

J ai rien contre Peyton. Je dis juste que c est pas le coach pour AP.

AP cramé ... J entend ca depuis ce weekend chez ceux quu veulent defendre Peyton pour la non utilisation de Peterson. Je ne le vois pas comme cramé , injury prone peut être. Mais en tout cas lui ne doit pas se considérer comme cramé et je suppose que les Saints ne le considèrent pas comme cramé non plus si non ils ne l auraient pas signé. Donc au final le traité lui d abruti ...je pense que c est plutôt les Saints les abrutis qui ont cru embaucher un hb2 ou 3 d experience à donner 10 reps par match. C est normal qu AP se sente enfumer.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » sam. sept. 16, 2017 18:28

Comment Peterson pourrait croire qu'il serait numéro 1 à l'iase alors que ses derniers faits d'armes datent de 2 ans ?
Alors que son "concurrent direct" pour être Numéro 1 est un gars qui démontre qu'il a sa place depuis quelques temps ?

Personne n'a pensé à Peterson N°1, et pour moi à l'heure actuelle il serait plus en concurrence avec Kamara, c'est dire s'il ne montre pas grand chose pour le moment. Et encore, on a aussi Edmunds qui montre de bonnes choses, et Lasco et sa hargne fait toujours plaisir à voir.

AP n'a rien d'un N°1 à l'heure actuelle, c'est un fait.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. sept. 16, 2017 19:27

Comment AP pourrait il signé quelque part pour être HB2 ou 3 alors que sa dernière saison non blessé il a fait 1500 yards et 11tds ( et c 'est 2015 pas 2010) ?Comment les Saints peuvent penser que AP aurait pu faire une saison de waterboy sur la sideline en HB2 ou 3? Au pire au moment de la signature ils ont du parler de co-titulaire avec Ingram, d’ailleurs dans le depth chart c 'est comme ça qu'ils ont été présenté non ? Tous les deux numéro 1 https://whodatdish.com/2017/09/06/saint ... ar-season/

Ensuite il a du penser qu'il pouvait se montrer meilleur que Ingram...et je le crois, ce n'est pas fou comme idée.

AP est cramé, AP n'a rien d'un HB n°1 à l heure actuelle, je ne lis ça que des fans des Saints. Je sais pas si d'autres sont d'accords...?Sur le web ce n'est pas ce que je lis. Je ne vois pas sur quoi c 'est fondé, sa blessure ? Il est injury prone alors pas cramé. Son année 2015, bah c 'est une année de top HB de la ligue. Si il avait fait une année de merde oui j'aurais dis il est surement cramé. Quand il a été signé il n y avait pas de Kamara encore si je ne me trompe pas. C'était lui et Ingram et désolé mais ...mais même au dessus de 30 ans AP>Ingram . Ensuite il y a eu la draft de Kamara et je pense que Peyton ne s'attendait pas qu'il soit si bon. Le truc c 'est que en plus d'être efficace au sol il est efficace sur les passes ce qui fit beaucoup plus avec l'offense des saints que Peterson. Du coup une paire kamara/Ingram dominante en nombre de plays semblent plus intéressant pour les coachs que AP/ingram avec Kamara qui attend derrière que les vieux prennent leur retraite. Mais de la à expliquer que AP est cramé et qu il mérite au mieux de se battre pour une place contre le HB numéro 3....heu ben ...voila quoi. J'espère qu'il pourra montrer ailleurs qu'il peut toujours être efficace comme lead back.
Image

M-16
Rookie
Rookie
Equipe préférée : New Orleans Saints

Messagepar M-16 » dim. sept. 17, 2017 0:05

khamza a écrit :Comment AP pourrait il signé quelque part pour être HB2 ou 3 alors que sa dernière saison non blessé il a fait 1500 yards et 11tds ( et c 'est 2015 pas 2010) ?

Peut être que ça fait pas si longtemps, mais en sport (quel qu'il soit d'ailleurs) ce genre d'absences, ça fait du mal aux performances. On en a perdu beaucoup, des grands, suite à une ou plusieurs blessures.

khamza a écrit :Comment les Saints peuvent penser que AP aurait pu faire une saison de waterboy sur la sideline en HB2 ou 3? Au pire au moment de la signature ils ont du parler de co-titulaire avec Ingram, d’ailleurs dans le depth chart c 'est comme ça qu'ils ont été présenté non ? Tous les deux numéro 1 https://whodatdish.com/2017/09/06/saint ... ar-season/

Par respect pour ce qu'il a été, c'est logique de pas lui annoncer, ou de l'annoncer derrière un titulaire N°1. C'est comme ça que je le vois. Maintenant, en termes de ballons au sol, il en a eu autant que les 2 autres, sans faire mieux. S'il veut tous les ballons, qu'il le prouve qu'il peut avoir la carrure du N°1. Depuis la présaison, il ne montre rien. Il faudrait donner plus d'occasions à un joueur qui est très quelconque, entraînements compris ?
On l'a à mon sens sur-utilisé Lundi dernier, on a vu le résultat. Place aux gens en forme. S'il est donné N°2, c'est totalement logique.

khamza a écrit :Ensuite il a du penser qu'il pouvait se montrer meilleur que Ingram...et je le crois, ce n'est pas fou comme idée.

La diff c'est qu'Ingram performe, et pas lui. Et il est dans la pleine force de l'âge. Et Kamara pousse, à ce rythme il va pas mettre longtemps à lui passer devant le Peterson s'il continue de se balader et se planter lamentablement devant lui.. :redface:

khamza a écrit :AP est cramé, AP n'a rien d'un HB n°1 à l heure actuelle, je ne lis ça que des fans des Saints. Je sais pas si d'autres sont d'accords...?Sur le web ce n'est pas ce que je lis.

Sur le web, je vois aussi des gens qui trouvent scandaleux que Kaepernick ou d'autres joueurs osent dénoncer les conditions des noirs aux EU, donc, je vais pas utiliser ce que je lis sur le web comme argumentaire. Pour ça, comme pour d'autres sujets d'ailleurs...

khamza a écrit :Je ne vois pas sur quoi c 'est fondé, sa blessure ? Il est injury prone alors pas cramé. Son année 2015, bah c 'est une année de top HB de la ligue. Si il avait fait une année de merde oui j'aurais dis il est surement cramé. Quand il a été signé il n y avait pas de Kamara encore si je ne me trompe pas. C'était lui et Ingram et désolé mais ...mais même au dessus de 30 ans AP>Ingram . Ensuite il y a eu la draft de Kamara et je pense que Peyton ne s'attendait pas qu'il soit si bon. Le truc c 'est que en plus d'être efficace au sol il est efficace sur les passes ce qui fit beaucoup plus avec l'offense des saints que Peterson. Du coup une paire kamara/Ingram dominante en nombre de plays semblent plus intéressant pour les coachs que AP/ingram avec Kamara qui attend derrière que les vieux prennent leur retraite. Mais de la à expliquer que AP est cramé et qu il mérite au mieux de se battre pour une place contre le HB numéro 3....heu ben ...voila quoi. J'espère qu'il pourra montrer ailleurs qu'il peut toujours être efficace comme lead back.

Nous, on s'en fout de 2015, de 2011, de 2007 ou de 2009.
On vit en 2017: On a besoin d'un joueur, AP en l'occurence, performant et qui fasse le boulot.
Il ne l'est pas et on le voit tous, donc il va voir ailleurs s'il n'est pas au niveau et c'est pareil si ça lui plaît pas, fin de l'histoire.
Lui comme Ingram ou Kamara pour ne parler que des RBs, ils doivent montrer qu'ils peuvent créer des différences. Encore une fois, aujourd'hui, celui qui paraît le moins performant des 3, c'est Peterson. Et comme je l'ai dit, on est pas en manque de talent à ce poste.

Maintenant on n'a fait qu'un match officiel (car je juge aussi sur ce que j'ai entendu de lui au TC), y'a pas le feu pour lui, encore que, ça va vite en NFL. Mais il doit nous faire mentir, jusque là c'est un piètre futur HOFamer qu'on voit jouer.

Après j'suis d'accord avec toi, peut être que Peterson correspond moins au style des Saints. Mais justement, avoir différents styles de joueur, c'est ce que doit avoir toute équipe sportive qui se respecte, si elle veut être imprévisible.

Donyan
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » dim. sept. 17, 2017 9:14

Hightower et Amedola forfait! Vous jouez contre la D qui a pris 21-0 en un quart temps contre les Chiefs!

Je met une pièce sur vous!

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » dim. sept. 17, 2017 9:37

C'est sympa votre "dispute" AP parce qu'en fait elle me paraît insoluble. A mon avis AP me paraitrait potentiellement cramé, sauf que pour le savoir il faudrait mieux qu'il joue dans une équipe qui saurait s'en servir, ce que je veux dire c'est que ce "mariage" m'a étonné depuis le départ pour plusieurs raisons:
- les Saints sont plutôt aérien
- MAIS ça reste du coup logique de prendre un grand RB pour équilibrer le jeu offensif
- MAIS "historiquement" les Saints ont souvent fonctionné en comité de RBs
- MAIS ça aussi ça pouvait changer
- SAUF que vient la draft de Kamara qui nous donne bel et bien un comité de RB...

Bref tout ça me rend sceptique, je dirais même que là où ce n'est pas forcément bien joué par les Saints (évidemment il sort 200 yards ce soir... mes impressions sont plus celles de présaison qu'un constat d'échec postseason) c'est que l'on parle souvent d'attention médiatique (Tebow, Kaep etc) là en signant AP tu fais avoir des débats là où il ne devrait pas forcément y en avoir, chaque match sera focalisé sur AP "combien de ballons? A-t-il souri?", donc en sachant ça tu ne signes pas ce type de profil pour en faire un RB de comité, tâche que peut occuper n'importe quel RB lambda...
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. sept. 17, 2017 10:16

Pas convaincu du tout par ces arguments M 16 et oui tu as raison Pato faudrait deja lui donner des courses pour savoir si il est cramé mais les Saints n ont pas l air d avoir envie d equilibrer leur offense comme la signature dAP le suggerais la est tout le paradoxe.

Je ne vois pas comment conclure que AP est le plus cramé des 3. Sur sa 1er course j ai vus de la vitesse , des cuts , de la lecture et surtout il a trucké la moitié de la defense des Vikings sur 3-4 yards en beastmode quand j ai vus ca je me suis dis c est bon il a la rage il vas pilloner la defense mais non .... Peyton en a décidé autrement.
Image

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar yoyo » dim. sept. 17, 2017 10:44

Donyan a écrit :Hightower et Amedola forfait! Vous jouez contre la D qui a pris 21-0 en un quart temps contre les Chiefs!

Je met une pièce sur vous!

J’ai vu ça mais pour autant, je ne nous vois pas gagner.
Image

Image

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar yoyo » dim. sept. 17, 2017 19:07

Bon match!!!!!
Image

Image

yoyo