Carolina Panthers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Carolina Panthers

Messagepar Tili » dim. janv. 21, 2018 14:39

khamza a écrit :Pour les matchs extérieurs, toutes les rencontres contre la NFC west a bien modelé la mentalité des joueurs de l'équipe actuel. Des matchs importants contre des bonnes équipes avec des publics très bruyants.
Sauf que cette génération n'a pas gagné à l'extérieur en playoffs. Elle est à 0-2 (Divisional 2014 @ Seahawks, Wild Card 2017 @ Saints). Les victoires remontent à 2003 (Divisional @ Rams, Championship @ Eagles) et 2005 (Wild Card @ Giants, Divisional @ Bears).
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. janv. 21, 2018 14:49

Ha oui je parlais pas spécialement des POs. En 2015 on gagne en SR chez les Hawks avant de gagner contre eux chez nous en PO.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. janv. 22, 2018 20:25

Wilks chez les Cards. On perd notre DC pour la 2eme année consécutive.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » mar. janv. 30, 2018 15:41

khamza a écrit :Wilks chez les Cards. On perd notre DC pour la 2eme année consécutive.

Luke fait briller les DC des Panthers... ;)

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » ven. févr. 09, 2018 12:22

Il va être temps de parler draft, si c'est encore un poil tot j'aime bien faire des drafts pre combine, post combine c'est pas drôle.

Pour le moment je vais juste faire une liste de joueurs à potentiel pour les Panthers.
Et je ne cherche pas les 1er tour de draft, c'est trop facile donc je regarde plus des profiles de 2 à 4eme tour de draft.
Pour commencer je me focalise sur la défense.

Donc mon 1er choix, bien évidement un CB et je dois dire que j'aime beaucoup Levi Wallace d' Alabama.
Avec CJ et Peppers qui sont en fin de carrière un DE devient également indispensable.
Chad Thomas m’intéresse il est vif et puissant.
Nous avons un gros besoin d'Olb je dirais même deux.
J’adore Tegray Scales, il a une excellente vision du jeu, il anticipe bien les actions. et Dorian O’Daniel de même il a une bonne lecture du jeu et il est rapide.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. févr. 11, 2018 18:57

Je note tes noms et je vais commencer à regarder ça de près. Chad Thomas je connais bien il est de Miami, il vas quand même falloir qu'il monte de niveau pour réussir en NFL. Si je me souviens bien Hurney draft selon les need contrairement à Getlemen.

J'ai hâte de voir CMC sous Turner parce que je me souviens que c 'est avec Turner que Sproles avait explosé.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. févr. 28, 2018 0:50

Release de CJ et Coleman, le nettoyage nécessaire commence. Coleman j'espère qu'il retrouvera une belle équipe hors NFC South et CJ j'espère qu'il vas prendre sa retraite en tant que Panthers.
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » jeu. mars 01, 2018 12:48

A joute JS à la liste.
Les boules pour Coleman, JS et CJ c'est logique, si j’adore ces deux joueurs ils n'ont plus de jus.
Donc nous allons drafter un RB lourd..

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. mars 01, 2018 14:06

Mwai, Stewart c 'est quand même le RB le plus prolifique de l'histoire de la franchise. Sa release c 'est plus une histoire de $ que de performance. Je pense qu'il vas encore faire des gros matchs dans sa prochaine équipe.

On parle de Bridgewater en backup chez nous si il ne trouve pas de place comme starter quelque part.

Pas en premier tours j'espère mais Marty en serait capable. Fin on a plus de wr 1, hb 1 ni de DE en dehors d'Addison. En FA faudra pas rêver ...A la draft il faudra un miracle pour chopper un starter à ces 3 places.

Au final Hurney a eu une politique plus proche de Getlemen pour l'instant en étant expéditif avec Benjamin, Stewart et CJ.

On peut signer pour 25,8M$, en HB on peu cibler Doug Martin, Crowell, West, Blount, Hill. En Wr, Pryor...je vois pas trop qui d'autres peut etre intéressant enfait. En DE...j'aime bien Carradin, Wynn...Ensuite il y a des poids lourd comme Lawrence et Clayborn mais qui je pense signeront avec leur équipe initial.
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » ven. mars 02, 2018 17:09

Sans compter quand CB et Safety c'est la misère.

RB? RB?
Tiens, j'ai un RB de fin de draft, Jarvion Franklin. . 7 à UDFA
WMichigan l'utilise souvent comme bloqueur derrière une ligne offensive visiblement pas terrible donc il peu passer sous les radars.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. mars 02, 2018 19:19

HB il y a moyen d'en trouver un bon à tous les tours de draft. Il y en a bcp de talentueux cette année.
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » dim. mars 04, 2018 15:54

khamza a écrit :Mwai, Stewart c 'est quand même le RB le plus prolifique de l'histoire de la franchise. Sa release c 'est plus une histoire de $ que de performance. Je pense qu'il vas encore faire des gros matchs dans sa prochaine équipe.

Ah oui tu penses? Ce serait bien, j'espère qu'il va trouver un point de chute intéressant alors. Je le verrais bien aux Bucs.
Ce qui est bizarre c'est que tu parles de dollars, mais un mec comme ça ça signe pour pas grand chose ailleurs non?
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. mars 04, 2018 16:25

C'est une question de dollar dans le sens où il pesait lourd sur le salary cap des Panthers mais oui à cause de son âge et de ces stats sur les deux dernières années il ne pourra pas prétendre à un gros contrat. J'espère ne pas le voir dans une équipe NFC south.

C'est un avis très personnel mais j'ai l'impression que les Panthers ont organisé son déficit de performance. Ca a commencé après la saison 2015, des rumeurs qui venait des panthers le disait comme finit alors qu'il avait fait une super saison 2015. Puis offensivement les Panthers ont été mauvais en 2016 et 17. A part Olsen personne n'a des stats à mettre en évidence sur ces deux saisons. Je compare sa situation à celle de Blount, les Buccs avaient décrété qu'il était finit et au final pas du tout il est toujours bien performant et il a deux bagues maintenant lol.
Toundra a écrit :Sans compter quand CB et Safety c'est la misère.

En FA, pourquoi pas Butler de NE ou Fuller de CHI.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. mars 04, 2018 21:42

LB Griffin 4.38 au 40 yards !!! TD est fan ! Fin ...tout le monde est fan .
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » lun. mars 05, 2018 12:22

khamza a écrit :LB Griffin 4.38 au 40 yards !!! TD est fan ! Fin ...tout le monde est fan .

Ouais ouais, c'est TD qui à drafté Thompson, un choix basé sur les capacités physiques...
Si le physique est important il ne fait pas tout... Je regarde une vidéo c'est un DE, pas un LB ^^
https://www.youtube.com/watch?v=RtvdHSsHZXs
Je ne suis pas si emballé que ça.. Encore un joueur qui n’évolue pas a sa place?
Entre son gabarit et sa vitesse n'est ce pas un SS qui s'ignore?

Retourner vers « NFC »