Carolina Panthers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Re: Carolina Panthers

Messagepar ThomasBsc » lun. juin 05, 2017 23:39

Clairement j'ai du mal à les voir couper dans le gras pour prendre un WR... Tel que je vois le FO, je pense qu'ils sont satisfaits pour l'instant du groupe, j'ai pas mémoire de nous avoir vu foncer sur un joueur en coupant dans le gras depuis quelques temps (tout dépend ce qu'on comprend par foncer et dans le gras) , cependant tout reste possible, et je ne m'en plaindrai pas, à voir...

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. juin 06, 2017 1:17

Selon overthecap il y a pas besoin de cut pour Maclin . Mais un gars comme Oher doit être coupé. Il le garde par gentillesse j ai l impression .
Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. juin 07, 2017 1:18

khamza a écrit :Si non Kuechly qualifie déjà McCafrey de cauchemars pour les défenses.
Je viens de voir ça : Christian McCaffrey ne peut toujours pas s’entraîner, et cela frustre Ron Rivera. D'où sort le commentaire de Kuechly ?
Image
Mes articles
-Dernier- L'AFC WILD CARD 2003 TITANS @ RAVENS
Ici (10 janvier)

-Précédent- La trilogie Steelers-Ravens de 2008
Ici (28 décembre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. juin 07, 2017 3:26

Tili a écrit :
khamza a écrit :Si non Kuechly qualifie déjà McCafrey de cauchemars pour les défenses.
Je viens de voir ça : Christian McCaffrey ne peut toujours pas s’entraîner, et cela frustre Ron Rivera. D'où sort le commentaire de Kuechly ?

Ils ont passé du temps ensemble quand Mcafrey est arrivé à Charlotte et Kuechly a dit qu'il a regardé des vidéos de lui. Quand Kuechly dit qu il a regardé des vidéos c 'est qu'il a regardé beaucoup de vidéos souvent.

Autre info que je ne savais pas. Lance Taylor le nouveau Wr coach engagé cette année était le HB coach de Mcafrey à Stanford. En 2013 il était déjà chez les Panthers comme assitant du wr coach avant de partir pour Stanford.
Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. juin 07, 2017 12:08

OK cool. Objectif titre cette année.
Image
Mes articles
Ici (10 janvier)

Ici (28 décembre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. juin 07, 2017 17:36

De division oui c est faisable..mais ca va être dur. Ca fait longtemps que je n ai pas vus unr afc south si compétitives.

Bradebery c est blessé, out 6 semaines. Il devrait être la pour le TC.
Image

killerdescore
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : NFC:Saints/Seahawks AFC:Patriots/Texans

Messagepar killerdescore » mer. juin 07, 2017 18:08

L'AFC South est à demi compétitive pour le moment
Go on SuperbowL !!!
ImageImage
You can always be a little bit better.
Drew Brees

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Trop?

Messagepar P@to » mer. juin 07, 2017 18:23

Je suppose qu'on parle de NFC South et oui très compétitive, on en avait déjà parlé mais c'est très lourd là avec des identités bien différentes (en gros Bucs-Panthers vs Saints-Falcons). Seuls les Saints semblent un cran en-dessous niveau construction mais quand tu as Brees, un jeu de course (FA/Draft) tu peux être capable de tout.
NFL since 1999 - infanstable - https://twitter.com/Bucs_Fr

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. juin 07, 2017 19:15

La division a envoyé un représentant au Super Bowl ces deux dernières années. Reste plus qu'à en gagner un pour éventuellement valider le statut officieux de division la plus relevée de la ligue, auquel prétend également l'AFC West.
Image
Mes articles
Ici (10 janvier)

Ici (28 décembre)

Toundra
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » ven. juin 09, 2017 11:36

La NFC South c'est 4 équipes capables d’être en play off, et c'est probablement la division la plus forte pour 2017

Pour rester cohérent je dirais que l'ordre hiérarchique de 2017 est le suivant.

- Falcons, Ryan, Jones, Freeman c'est du très lourd.
- Saints, Brees, AP dur de faire pire comme duo passe course.
- Panthers, Un Cam à 100% et la meilleur défense des 4, ils peuvent finir 1er de la div.
- Bucs, WJ, Evans, c'est toujours l'équipe la plus faible, mais d'année en année elle se renforce.

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » ven. juin 09, 2017 18:33

Oui mais l'écart est tellement faible que ça limite tout ranking, exemple je serais pas étonné que les Bucs finissent premier ou pas loin intra-division la saison passé. Et à un rien des POs, le tout avec une dynamique positive (debout moyen puis defense qui s'ajuste).

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. juin 09, 2017 22:31

Faut voir, est ce que les Buccs vont continuer sur leur dynamique? Est ce que les Falcons vont garder leur niveau ? est ce que AP vas vraiment mettre sur orbite des Saints qui stagnent depuis des années ? Est ce que la défense des Panthers vas pas nous refaire le coup de l'année passé ? est ce que la OL des Panthers vas laisser Cam jouer ?
Image

killerdescore
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : NFC:Saints/Seahawks AFC:Patriots/Texans

Messagepar killerdescore » ven. juin 09, 2017 23:01

Toundra a écrit :La NFC South c'est 4 équipes capables d’être en play off, et c'est probablement la division la plus forte pour 2017

Pour rester cohérent je dirais que l'ordre hiérarchique de 2017 est le suivant.

- Falcons, Ryan, Jones, Freeman c'est du très lourd.
- Saints, Brees, AP dur de faire pire comme duo passe course.
- Panthers, Un Cam à 100% et la meilleur défense des 4, ils peuvent finir 1er de la div.
- Bucs, WJ, Evans, c'est toujours l'équipe la plus faible, mais d'année en année elle se renforce.

-Falcons: SB hangover (avec Julio /Freeman et Poe ça devrait aller )
-Saints : Injuries/Defense curse + trading madness
-Panthers : SB Hangover et Newton "leadership" (la défense doit faire tout le boulot pour être 1er)
-Bucs : Jeunes et doués ,ils finiront 1er de la NFC South

la NFC East risque de suivre le même chemin (même si vous ne serez pas d'accord)
Go on SuperbowL !!!
ImageImage
You can always be a little bit better.
Drew Brees

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. juin 10, 2017 4:49

Tous les scenarios sont possibles pour moi . c est des equipes qui sont capables du meilleur comme du pire.
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » sam. juin 10, 2017 10:12

Oui on en revient toujours à ça.
Par contre, si on doit vraiment analyser avec les éléments que l'on a je suis d'accord avec Killerdescore pour faire des Bucs les numéros 1 pour ces raisons là:
- équipe qui progresse d'année en année, le QB devrait être dans son année maturité
- une bonne FA/Draft qui a apporté pas mal d'armes offensives (Howard, Desean, Godwin, un RB + un S gros problème de la défense)
Evidemment comme tout constat "potentiel" on peut toujours dire "est-ce que Winston ne va pas se blesser?" "est-ce que la greffe Desean Jackson va prendre?" "est-ce qu'il y aura un jeu de course assez décisif?" "est-ce que la secondary va vraiment franchir un palier?" etc ; mais s'il faut se mouiller en sa basant sur des éléments concrets les Bucs ont tout de l'équipe prête à faire son trou.

Malgré tout je me méfie des choses trop belles sur le papier, plus l'inconnu = rien prouvés jusque-là, et si je devais miser de l'argent genre mettre 100€ sur le vainqueur de la NFC South, je ne pense pas que je le ferai sur eux au final; ma préférence irait aux Panthers pour d'autres raisons:
- potentiel déjà montré par le passé
- effectif revanchard
En gros pour moi il y a plus de garanties, c'est plus une histoire d'ajustements.

Saints j'avoue ne pas croire à AP et leur défense malgré une bonne draft me semblera plutôt prête pour la saison suivante.

Falcons j'ai envie de les voir en SB hangover, mais dans une saison serrée au couteau je mise plus sur des défenses performantes (Panthers, Bucs) que sur eux. En plus je les imagine en saison galère, genre blessures et tout.

Mais bon comme on le répète pour la énième fois c'est historie de se mouiller, on est tous conscient que la NFL de base est impronosticables, ultra compétitives et que ça devient encore plus dur dans une telle division.

Retourner vers « NFC »