Carolina Panthers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Re: Carolina Panthers

Messagepar ViKinG_42 » mer. avr. 11, 2018 22:57

Tili a écrit :
khamza a écrit :Du nouveau sur la vente des Carolina Panthers...
Des rumeurs sur un éventuel déménagement ?

À Saint-Louis ? :mrgreen:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » sam. avr. 14, 2018 12:15

J'espère qu'on vas être dans la course pour Dez!! Funches- Dez et 2 speedster ou olsen dans le slot ca me vas très bien.

CJ Anderson est a signé aussi !
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. avr. 20, 2018 7:42

Gros calendrier !!! Retour d un Sea Vs Car.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » ven. avr. 20, 2018 12:11

khamza a écrit :Retour d un Sea Vs Car.
Ça manquait en 2017.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » ven. avr. 20, 2018 12:35

Tili a écrit :
khamza a écrit :Retour d un Sea Vs Car.
Ça manquait en 2017.
Ça sent la déception ou le pétard mouillé cette année.
Image Image Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. avr. 27, 2018 4:51

5 Olines déjà parti avant notre pick du coup on avait pas le choix, aucuns Wrs n'avaient été pris ce qui nous laissait l'opportunité de prendre le meilleure Wr disponible. Désolé Toundra ce n'est pas Kirk c 'est DJ Moore. C'est le meilleure Wr de la draft selon la plus part des draft board. On verra!!

Steve Smith approuve à sa manière "You really want to know the truth about how I feel, they (Carolina Panthers) have never been able to replace me ...until today".

Demain on a 3 picks, on peut s'attendre logiquement à G, HB, DE.

Edit : non , il faut trade up pour Reid.

Bilan final:

8 joueurs draftés. La stratégie ca été d'amélioré tout ce qui est sur l'extérieur du terrain. Ca fait des années qu'on manque de talents à ces positions ( Wr, Db).

1. D.J. Moore, WR, Maryland: C'était le bon pick au bon moment. Steve Smith le valide. Il est capable d'aller catcher n'importe qu'elle balle à n'importe qu'elle endroit du terrain. Une fois la balle en main c 'est un cauchemar après catch pour le plaquer. Son défaut ça à l'air d'être sa séparation, il crée pas assez d'espace contre les Cbs. Il peut jouer partout sur le terrain par contre et en slot il vas surement faire mal à la tête de beaucoup de S, Slot cb et Olb. J'ai tendance a aimé les joueurs qui sont des valeurs pour attraper le bon dans les zone middles étant donné que c 'est le défaut de Cam.
2.Donte Jackson, CB, LSU. En compétition avec Elder pour le poste de Cb2, j'ai tendance à faire confiance au Cb de LSU mais je ne pense pas qu'il jouera beaucoup en 1er année à l'extérieur mais il sera très bon en rotation. Grosse vitesse, meilleur vitesse du combine comme Db, très bon dans le slot. On peut imaginer sur les nickel jouer avec lui dans le slot et Elder-Bradbery en CB.
3.Rashaan Gaulden, DB, Tennessee: un slot Cb à la Sanchez qu'on annonce pour jouer Safety. Je le trouve moins bon que Sanchez et on veut pas faire jouer Sanchez. On a coupé Coleman pour ne rien signer et ne rien drafter de vraiment intéressant.

Ensuite en pick 88 on le laisse à GB pour avoir le pick 101 et 147 ...Ce que j'ai bien trouvé inutile.

4. Ian Thomas, TE, Indiana: on a de la chance c 'est un steal pour moi, on choppe un très bon receiving TE au cas ou Olsen se blesse. Et on a peut être choppé son remplaçant pour quand il prendra sa retraite ( d ici 2 ans)
5. Marquis Haynes, DE, Ole Miss. Je connais pas, à étudier mais j'espère qu'il sera une grosse surprise.
6. Jermaine Carter, LB, Maryland. Je connais pas, à étudier mais de ce que j'ai compris il est bon contre les courses.
7.Andre Smith, LB, North Carolina. J'aime bien ce pick, quand je regardais Miami jouer contre NC il était bien chiant, il vas apporter du talent en rotation poste de LB, j'espère qu'il passera le TC pcq le groupe est déjà bien fourni.
8.Kendrick Norton, DT, Miami (FL). Miami a dominé grâce à sa DLine et Norton était le gars chargé du sale boulot en tech 1 et 0. Il était constamment bloquer par du OL. Malheureusement cette position est ultra bouché chez les Panthers. J'espère qu'il se fera cut après les match de présaison et qu'il signera dans une équipe où il aura plus de chance de jouer.

Draft grade: B- en étant positif et C en étant réaliste. Seulement deux joueurs qui vont vraiment apporter quelques choses selon moi, Moore et Thomas. Le reste j'ai beaucoup de doute...J'espère de tout coeur des surprises et des miracles.

UDFA signé immédiatement après la draft:

Chris Frey Jr., LB, Michigan State
Taylor Hearn, G, Clemson
Kyle Bosch, OL, West Virginia
Brendan Mahon, OL, Penn State
Reggie Bonnafon, RB, Louisville
Tracy Sprinkle, DT, Ohio State
Kyle Allen, QB, Houston

L'équipe pré TC est quasiment au complet sauf suprise. Je suis super excité de voir jouer le groupe de Wr, SI ils sont tous debout et en bonne santé c 'est groupe qui vas enfoncer tous les Dbs de la division NFC South: DJ Moore, Funchess, Torrey Smith, Byrd, Samuel+ Olsen. Newton a eu un corps de wrs sans main depuis 2015, 29% de ces balles catchables ont été dropé par ces wrs. C'est le deuxième QB qui a eu le plus de drop sur cette période.

En CB il y aura beaucoup de compétition mais je ne suis pas super optimiste par rapport au talent des mecs choisis. J'aurais préféré qu'on trade pour aller chercher un Josh Jackson d'Iowa par exemple. En S c 'est juste le néant absolu, je ne crois pas une seule seconde que ce Gaulden vas nous apporter une solution, on a coupé Coleman pour rien signer et rien drafter d'intéressant, on aurait pu trade aussi pour aller chercher un Reid de Stanford ou même le prendre en 2.

On ajoute rien en passe rush non plus, pas de nouveaux DEs qui pourrait enfin amener du renouveau en rotation avec Peppers....on doit esperer que ce DE de Ole Miss soit une surprise!

Comme je le craignais, le pire c 'est IOL et HB. On coupe Stewart et on resigne pas Norwell pour ne rien signer en FA et rien drafter. Si j'ai bien compris CMC devient le leading rusher, il vas jouer le rôle de power back avec une IOL en frigolite. En bref, on peut déjà prédire que CMC ne fera pas toutes la saison et qu'on a personne comme HB à part les Artis Payne et Whitaker...c 'est pas des mauvais gars mais on a besoin de quelqu'un d'autre! Avec tout ces bon HB à la draft on a rien pris pour prendre des DB moyens.

En bref, je suis très pessimiste pour l'offense pcq je vois pas comment on vas pouvoir produire de la course alors que c 'est le coeur de notre jeu. Et en Défense, légère amélioration en Cb, le néant en S et on limite la casse en DLine en signant Poe après le départ de Lotulelei.
Image

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » dim. avr. 29, 2018 20:23

Je ne sais pas quoi penser de notre draft tu imagine bien que Kirk qui signe pour l'équipe de mon frère j'ai les méga boules.
Quand il y a un match Cards Vs Panthers il passe à la maison, la je ne sais pas si je vais l'inviter..
Si nous ne jouons pas contre eux en saison régulière nous nous retrouverons en play off. ;)

Pour revenir à notre draft je ne connait pas un seul de ces joueurs sauf Moore que j'avais noté sur un vieux fichier .txt comme joueurs à surveiller. brefs je vais découvrir ça avec le temps, par contre Kham tu m’inquiétè quand tu dis que notre 3eme tour n'est pas aussi bon que Sanchez.. ^^

Perso j'ai toujours hâte de voir ce que va donner Elder, je le trouvais spectaculaire et efficace.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. avr. 29, 2018 20:42

C'est marrant, mon frère est fan aussi des Cards.

Gaulden est meilleure contre la course que Sanchez mais moins bon en couverture, c 'est un grand gabarit pour un Cb. On la pick pour être SS contre la course, il comble un défaut de ce point de vus la de la défense que je n'arrêtait pas de pointer la saison passer. On se faisait enfoncer contre la course en nickel pcq nos Dbs ne savait pas plaquer. Côté positif, c 'est un "bad guy" qui joue très agressif, ce qui manque dans notre secondary depuis Norman.Il est connu pour son double doigt d'honneur au fan de Bama : https://www.youtube.com/watch?v=0WRIzYIFbfs. Mais c 'est pas non plus le Db qui vas vraiment faire évoluer notre secondary.
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » dim. avr. 29, 2018 21:49

Pas terrible comme comportement, j'aime pas ce joueur. :)

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » lun. avr. 30, 2018 20:21

Il y a un UDFA que j'aime bien, je regarde des vidéos de lui et franchement il est vraiment pas mal.
Taylor Hearn OL

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » jeu. mai 03, 2018 17:23

Au final nous avons draftés 3 guards UDFA, donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir nous en aurons bien un bon dans les 3, surtout qu'il y en à deux prometteurs.. il faudrait quand même dire aux Panthers que les UDFA comme Andrew Norwell c'est quand mime pas commun.. :mrgreen:

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. mai 03, 2018 17:55

Le staff est super confiant avec Mouton, Williams et Kalill le T ...moi pas trop . on verra.
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » ven. mai 04, 2018 7:44

Mouton? ^^
Pour le moment notre LG starter officiel est Jeremiah Sirles, je le connais même pas!!!
Donc Moton passerait guard?
Moi non plus je suis pas sur, le petit frère Kallil en LT il est pas dément..
Ce qui donne

Williams
Turner
Kallil
Moton
Kallil

il y a pire mais il y a mieux aussi, Cam va encore prendre une saison à 35 sacks. ^^
Ou bien les camps révèleront peut-être une perle..

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. mai 04, 2018 14:43

Oui Moton pas Mouton ( c 'est un ancien LB des chargers drafter 3eme pour renforcer les ST...lol). Oui pour le moment c 'est starting OL. Je comprend pas d ou ils sortent cette confiance alors que l'année passé meme avec Norwell ont a bien galéré. Peut etre qu'ils pensent que Kalil en C ça change tout.

Par contre, je me suis trompé. Moton prendrais la place de Williams en RT en fait.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. mai 07, 2018 22:18

Excellente nouvelle !!! Enfin on a notre power back ! Cj Anderson, le running back qui nous a enfoncé au SB. L offense s equilibre, ca commence à devenir pas mal. En dehors de la oline, Cam n a jamais eu une offense si complète.
Image

Retourner vers « NFC »