Carolina Panthers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Carolina Panthers

Messagepar Tili » ven. janv. 05, 2018 2:57

Film Room: Cam Newton
Sunday's loss to Atlanta showed the best and worst of Cam Newton. With Carolina's offense in dire straits, can the quarterback carry the load like never before in the playoffs?
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » ven. janv. 05, 2018 10:39

Elle n'a pas vraiment d'effet sur moi cette vidéo, c'est chouette mais bon c'est pas avec ça que tu gagne un match.

https://twitter.com/Panthers/status/949083027635765248

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » ven. janv. 05, 2018 11:58

Superbe la vidéo avant les POs.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. janv. 06, 2018 18:50

Extension de Riviera pour deux ans. Bonne nouvelle c 'est un bon coach et le coaching staff dans son ensemble est bon, après une terrible année 2016 on a faillit gagné les la division et on retourne en PO alors que le franchise QB a joué avec une demi épaule.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. janv. 07, 2018 16:39

Une seule certitude en ce moment, si on gagne on jouera les Vikings chez eux !

J'ai hâte de voir le match, on a rien à perdre. Tout le monde nous vois perdant, on se voit perdant. J'espère juste que l'équipe vas tout donner et que se sera un gros match, surtout que c 'est surement le dernier avec Richardson.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. janv. 08, 2018 3:04

Ultra déçu du match, je voulais voir une défense intraitable. Comme je l'ai dis en SR et avant ce match ci il fallait tenir les saints à max 24 pts pour gagner et l offfense pouvait faire le reste , ça se confirme. Défense ultra soft, Brees dans un fauteuil. Les Dbs sont nuls et cons à part Bradbery. Le seul big plays c 'est une int qu'il fallait droper !!! Les Safetys sont incapables de couvrir les deeps et ça depuis 4 saisons, Coleman est mauvais pour ça, il est bon que sur les blitz ou les courses. La défense des Saints a été meilleur dans tous les secteurs même la DLine, la notre a été un fantôme.

L'offense a joué à son niveau c 'est à dire très moyen! On rate meme le 1er FG. Mais elle a monté un peu le niveau en 2nd MT. Elle a permis un espoir avec un come back . Déçus de Newton qui a eu la balle de match, il aurait pu faire taire toutes les critiques et donner une victoire dont on se serait souvenu longtemps mais non ... !!! Les Wrs sont affreux! Je veux plus voir Funchess comme Wr1, c 'est au mieux un WR2. Il tente meme pas d'aller chercher la balle sur l'avant dernier plays. Les G se sont bien fait marcher dessus aussi , bcp de penetration au centre des Saints.
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » lun. janv. 08, 2018 10:20

Vu l’état des Wrs l'équipe ne pouvait pas faire plus, et ceux sur le terrain étaient pas non plus tous en état.
Funch n'avait qu'un bras. et je vais insister sur le besoin de l'équipe de régler deux problèmes.
Les Saints sont dans un sale état eux aussi mais ils gardent toutes leurs armes offensives au bout du compte ça fait la différence.
Bonne chance à eux et comme Kham je vois bien un Saints Vs Falcons pour la NFC.

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » lun. janv. 08, 2018 10:27

khamza a écrit :Ultra déçu du match, je voulais voir une défense intraitable. Comme je l'ai dis en SR et avant ce match ci il fallait tenir les saints à max 24 pts pour gagner et l offfense pouvait faire le reste , ça se confirme. Défense ultra soft, Brees dans un fauteuil. Les Dbs sont nuls et cons à part Bradbery. Le seul big plays c 'est une int qu'il fallait droper !!! Les Safetys sont incapables de couvrir les deeps et ça depuis 4 saisons, Coleman est mauvais pour ça, il est bon que sur les blitz ou les courses. La défense des Saints a été meilleur dans tous les secteurs même la DLine, la notre a été un fantôme.

L'offense a joué à son niveau c 'est à dire très moyen! On rate meme le 1er FG. Mais elle a monté un peu le niveau en 2nd MT. Elle a permis un espoir avec un come back . Déçus de Newton qui a eu la balle de match, il aurait pu faire taire toutes les critiques et donner une victoire dont on se serait souvenu longtemps mais non ... !!! Les Wrs sont affreux! Je veux plus voir Funchess comme Wr1, c 'est au mieux un WR2. Il tente meme pas d'aller chercher la balle sur l'avant dernier plays. Les G se sont bien fait marcher dessus aussi , bcp de penetration au centre des Saints.

Du calme, Funch a joué avec un bras, si il n'a pas le calibre d'un Wr1 ça reste un bon joueur.
Les DBs, depuis le temps que je dis qu'ils sont nuls. :)
Pour la prochaine saison nous devrions récupérer Corn Elder qui a du potentiel et Ladarius Gunter que je voulais en 2015!!!
Nous l'avons et il passe apres ce nul de whorley!!!??? je rêve.
Et draftons vite un safety et 2 Olbs....

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » lun. janv. 08, 2018 13:12

Ah et j’oubliais, un véritable Wr1 :D

Ma draft en gros c'est:
Wr un play maker en plus de Cmc
Safety, pour en avoir au moins un
Olb Davis trop vieux
Olb Thompson trop moyen
DE CJ c'est fini, trop vieux aussi donc.

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » lun. janv. 08, 2018 13:15

Tiens et si jamais tu as raté, voici le message émouvant de Luke dans les vestiaires.
https://twitter.com/1in1universe/status ... 2736366592
A noter que le Big Cat (JR) est passé dire au revoir à ses joueurs et la encore il y a visiblement eu beaucoup d’émotions.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. janv. 08, 2018 14:17

Oui j'ai vus ça sur les réseaux sociaux, je pense que les joueurs terminent la saison sur une grosse boule dans le ventre. Terminer la carrière de JR sur une win en PO contre les Saints ça devait être le minimum.

Pour la draft ou FA je suis d'accord avec toi mais dans l'ordre je mettrais d'abord DE car le manque de passe rush peut nous tuer une saison vus qu'il est presque aussi important que notre QB. Ensuite Wr-OLB-S.
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » lun. janv. 08, 2018 20:00

Pour un match de PO et intra-division, je me serais attendu à qlq chose de plus sanguinolant. C'est vrai que ce n'est pas la AFC North, mais quand même.
BRING BACK KAEP !

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. janv. 08, 2018 20:02

Ca ete sympas que dans le 4th qt si non c etait frustrant et ennuyeux . Finalement les Panthers loupent les divisionals comme la division, les Saints leur font un cadeau à la fin et ils ne le prennent pas .
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » lun. janv. 08, 2018 20:05

C'est le DB qui a eu la mauvaise idée d'attraper le ballon. D'ailleurs, depuis quand les DBs attrapent les ballons :?: :lol:
BRING BACK KAEP !

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. janv. 08, 2018 20:10

Personne pour parler de l'enfilade sur l'intentional grounding ? Je ne m'en remets pas !
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Retourner vers « NFC »