Carolina Panthers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Carolina Panthers

Messagepar Tili » lun. janv. 01, 2018 14:27

C'est ballot. Cela dit, la route pour la finale de conférence passaient forcément par les Saints. Le plus dur sera de la commencer. Après, il y a de fortes chance d'aller à Philadelphie car je ne vois pas les Falcons sortir les Rams. Vu l'état des Eagles, seul le froid demeure une inconnue mais comme les Panthers sont une équipe jouant en extérieur...

Perso, j'ai le sentiment que le représentant NFC au Super Bowl sortira de cette affiche en Wild Card. Sur le papier, les Vikings me semblent être la meilleure équipe mais deux choses me font douter d'eux.
1) Le QB. Le trio NFC South est celui avec le plus de certitudes parmi les six qualifiés.
2) Le lieu du Super Bowl. Ça représenterait un énorme manque à gagner pour la ligue qu'une équipe joue le match le plus rentable de l'année à domicile. J'espère vraiment me tromper sur ce point mais je ne serais pas étonné de voir des décisions arbitrales suspectes pour empêcher les Vikings de se qualifier.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. janv. 01, 2018 15:05

Tu as tout dit! Bon j'ai beaucoup de mal à imaginer les Panthers gagner ce match de PO étant donné que l'on a déjà perdu les deux précédents et qu'à chaque fois que l'équipe semble avoir monter d'un ton son niveau de jeu elle ne confirme pas lorsqu'un gros enjeux est sur la table comme hier.

Pour le SuperBowl c 'est par élimination que je vois les Saints aux SB. 1. J'ai bcp de mal à voir Keenum emmener une équipe au SB. 2. Goff est sur sa 2eme année et 1er apparition en PO, trop peu d'expérience. 3. Même raisonnnement pour Wentz mais en plus il n'est plus la et la défense des Eagles semblent affaiblie. 4. Je vois les Falcons inférieur aux Rams et les Panthers aux Saints. Résultat c 'est Brees accompagner d'un solide running game qui est le mieux placer selon moi.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. janv. 01, 2018 18:03

La blessure de Wentz est regrettable parce que sur le papier, on avait cinq champions NFC crédibles. Ce qui est hallucinant parce que je ne me souviens pas la dernière fois qu'une conférence ait été si dense.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. janv. 01, 2018 18:13

Je viens de voir le match et c'était pas beaux, surtout de Cam. Offensivement on a eu un mauvais Cam. ST et défense ont plutot jouer toutes la saison au même niveau, tout vas dépendre du niveau de Cam.

Défensivement les Falcons ont bien exploité nos faiblesses. C'est un avant goût de ce qui se passer contre les Saints. Ryan n'a pas arrêté d'exploité les matchup FreemanvsDbs, étant donné que l'on joue trop de nickel et dime Freeman s 'est retrouvé après catch à chaque fois face à des adversaires physiquement inférieur. A chaque fois il catchait loin de Kuechly, à chaque fois il a pris beaucoup de YAC.

Semaine prochaine TD revient ...je l'espère en méga forme. Pcq il vas falloir lui laisser les matchup contre Kamara et Ingram contre la passe.
Image

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » mar. janv. 02, 2018 11:52

De la merde que de la merde, Cam à été nul, Olsen épouvantable, et Artis pain je pense qu'il ne connait même pas son play book.
Ginn me manque pour offrir des opportunité en profondeur pour Cam et donc étirer la défense et l'ouvrir au jeu de course.
Comme nous n'avons plus cette menace notre jeu devient ultra prévisible et ultra compact et donc facile de défendre.

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » mar. janv. 02, 2018 11:56

khamza a écrit :Semaine prochaine TD revient ...je l'espère en méga forme. Pcq il vas falloir lui laisser les matchup contre Kamara et Ingram contre la passe.

Heu il a joué TD. ;)
Il a même été traité de possible "dirty player" par les commentateurs.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mar. janv. 02, 2018 13:46

Mais il etait suspendu ....
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » mar. janv. 02, 2018 15:20

khamza a écrit :Mais il etait suspendu ....

La suspension à été réduite à un match donc contre les Buccs.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mar. janv. 02, 2018 18:36

Hééééé bien on est pas dans le caca pour le match prochain !!! Il nous faudra une équipe qui arrive à être sur son petit nuage miraculeusement et jouer à un niveau supérieur de celui de la SR.
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » mer. janv. 03, 2018 10:38

Tu vois quand je te disais que TD n'avait plus de jus, tu arrive même à le rater quand il est sur le terrain. :wink:
Je pense que c'est sa dernière saison et qu'il va arrêter juste après.
En plus c'est un bon gars et donc je pense qu'il doit être très affecté par la vague de critiques
qui le fait passer pour un "dirty player" alors que juste après sa faute il est effondré sur la touche d'avoir fait une chose pareil.

D'ailleurs tu sais que je n'est jamais été fan de Thompson donc je trouve que Luke est bien seul en 2eme rideau...
Question, as tu déjà vu un match rien qu'un ou ST à été explosif du début à la fin ou il fini homme du match, cherche pas aucun..
Même Ealy a eu son jour, le jour du superbowl en plus.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. janv. 03, 2018 20:13

Je l ai regardé en condensé et d un oeil. Bah il vas falloir quand meme un lb sorte un match incroyable pour obliger l offense à seulement lancer.

ST est moyennement constant. Il assure un niveau moyen minimum. Il fait peu de grosses bourdes. Je pense que ca arrange l equipe car avoir un 2eme top Lbs à payer c est compliqué.
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » jeu. janv. 04, 2018 11:57

khamza a écrit :Je l ai regardé en condensé et d un oeil. Bah il vas falloir quand meme un lb sorte un match incroyable pour obliger l offense à seulement lancer.

ST est moyennement constant. Il assure un niveau moyen minimum. Il fait peu de grosses bourdes. Je pense que ca arrange l equipe car avoir un 2eme top Lbs à payer c est compliqué.

Çà reste un 1er tour de draft!!!
Et quand nous devrons le payer j'ai peur qu'il demande bien plus que sa valeur.
qui est entre le 3eme et 4eme tour de draft sur sa productivité.

Regarde les stats de nos LBs:

TD et ST il y a un net coup d'arrêt.
http://www.nfl.com/player/thomasdavis/2 ... areerstats
http://www.nfl.com/player/shaqthompson/2552447/profile
L'un trop vieux, l'autre trop médiocre.
Pour moi ST est un Safety avec 20 Lbs de trop

et Luke même si ce n'est pas comparable pour un ILB. surtout un futur hall of famer.
http://www.nfl.com/player/lukekuechly/2 ... areerstats

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. janv. 04, 2018 14:27

On verra, le plus urgent c 'est le prochain match. Si les Saints jouent défense comme lors des derniers matchs ( 2 DEs pour le contain et un Lb en blitz au centre) Cam ne pourra pas courir. Ca l'oblige à rester dans la poche et lancer court-moyen...ce qui est sa faiblesse. Soit on puni les Saints par des Courses entre OT et G, une fois passer la dline les Hbs auront beaucoup d'espace. Soit Cam réussis ces passes courtes moyennes sur CMC dans le centre du terrain. Les Lbs arrêteront leur blitz et les DE rusheront moins pour bloquer la course ce qui donnera ensuite la possibilité à Cam de courir. J'imagine des stats finales du style: Cam 19/25, 1td, 0int 10+ courses 1td . Stewart 20 courses 2tds. Dans ce cas de figure la défense devra limiter les Saints à max 3 tds et 1 fg. Si offensivement rien de tout ça ne fonctionne, encaisser 3 tds pourrait être de trops pour gagner.
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » jeu. janv. 04, 2018 16:13

khamza a écrit :Soit on puni les Saints par des Courses entre OT et G,

Je ne savais pas que tu étais à ce point fanboy de Shula :P
Il ne fait que ça des courses entre le guard et l'OT, avec comme unique variante droite ou gauche, le problème c'est que tout le monde sait!
Même un bébé à sa naissance avant de dire papa ou maman, va dire "Watchout the Panthers will run up the middle!"

Le problème c'est que nous n'avons plus de Wr pour les course en profondeur comme Ginn ou Byrd du coup ça permet a la défense de serrer les lignes. un Ted Ginn force une défense a s’étaler et donc s'exposer à la course ne pas l'avoir résigné est une belle erreur.
Comme en plus nous avons perdu, Samuel, Byrd, KB et qu'Olsen n'est clairement pas à 100% la situation est épouvantable.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. janv. 04, 2018 17:45

Ca reste un des meilleurs moyen de battre les Saints quand ils défendent comme ça contre nous. J'entend bien qu'il manque une menace verticale mais ce n'était pas la pierre angulaire de notre offense, les causes de nos mauvaises performances offensives sont bien plus multiples. Contenu de nos défauts offensifs c'est notre meilleur plan de jeu pour moi. Il faut absolument empêcher les deux DE de rusher en tech 7 et un LB de blitzer afin de permettre à Cam de faire du Cam ensuite.
Image

Retourner vers « NFC »