Carolina Panthers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

SemperFidelis
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Carolina Panthers

Messagepar SemperFidelis » mer. mars 03, 2010 16:36

Ce qui est certain, c'est que Vick aimerait redevenir starter, apres avoir fait la pluie et le beau temps avec les Falcons, ce doit etre dur de regarder indefiniment le coach en attendant qu'il te fasse signe d'aller prendre un snap ou deux..
L'interet des Panthers serait dans "le monstre à trois tête" que serait leur jeu au sol, limite s'il ne jouerait pas l'option avec un truc pareil.. :D
La lumiere se fera lors des camps, Moore doit gagner sa place..
Yes, We Cam!

http://www.carolina-panthers-nation.fr/

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mer. mars 03, 2010 16:58

Tarod a écrit :
pas faux, mais c'est pas tout à fait innocent qu'il ait plus parlé de l'opportunité d'affronter 2 fois par an son ancienne équipe plutôt que la qualité de l'équipe.

Tu croyais qu'il allait dire un truc du genre: "l'équipe est pas mal mais les QB's sont pourris donc je pense que j'ai ma chance d'être Starter"
bah non c'est plus simple de dire qu'on aimerait affronter son ancienne équipe :roll:

bien sûr que non, il pouvait très bien dire qu'il était un grand fan de Fox et que l'idée de pouvoir travailler avec Steve Smith l'enthousiasmait beaucoup si jamais on lui laissait sa chance, bref tout le blabla habituel qui flatte le futur employeur. Il n'a pas besoin de trasher les QB en place pour parler de la qualité de l'équipe.
mais au lieu de ça il préfère dire que ça le rapprochera de sa maison et qu'il pourra affronter les Falcons 2 fois par an.
Bien entendu ce serait une bonne occasion de jouer dans une équipe valable mais dans ce cas là il aurait aussipu dire que ça l'intéressait de jouer chez les Cards, les Skins ou je ne sais quelle autre équipe qui se tient mais avec un QB sur lequel on a des doutes.

En somme nous avons tous les 2 raison puisque les Panthers lui offrent à la fois la possibilité de jouer dans une bonne équipe à la recherche d'un QB et aussi la possibilité de mener sa petite vendetta contre les Falcons.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Kheops
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bears

Messagepar Kheops » mer. mars 03, 2010 17:17

pour les panthers y a un sacré coup a faire, car niveau RB il ferait peur quand meme... un sacré trident, comme y a jamais eu en NFL

Suffirait que les Panthers trade un WR pour que Steve Smith soit pas seul et la ca pourrait devenir assez méchant en attaque
http://latestnfl.com

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mer. mars 03, 2010 17:22

Kheops a écrit :pour les panthers y a un sacré coup a faire, car niveau RB il ferait peur quand meme... un sacré trident, comme y a jamais eu en NFL

Suffirait que les Panthers trade un WR pour que Steve Smith soit pas seul et la ca pourrait devenir assez méchant en attaque

beh c'est pas vraiment un RB Vick. je vois ce que tu veux dire quand même : Vick, Williams et Stewart formeraient un trio intéressant pour le running game.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Rivers17
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar Rivers17 » mer. mars 03, 2010 17:29

Thiergow a écrit :
Kheops a écrit :pour les panthers y a un sacré coup a faire, car niveau RB il ferait peur quand meme... un sacré trident, comme y a jamais eu en NFL

beh c'est pas vraiment un RB Vick. je vois ce que tu veux dire quand même : Vick, Williams et Stewart formeraient un trio intéressant pour le running game.

Vick en a bien perdus coté athlétique, et la passe ça n'a jamais été son point fort, il n'est pas vraiment la réponse a Carolina, si Moore n'est pas le titulaire c'est la plus grosse boulette de Fox, Delhomme ne vaut plus rien et le pire c'est que sur le play-action il est encore pire, chose hallucinante vu le running-game de Carolina alors que Moore a excélé la saison derniere.

SemperFidelis
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar SemperFidelis » mer. mars 03, 2010 17:42

Rivers17 a écrit :
Thiergow a écrit :

Vick en a bien perdus coté athlétique, et la passe ça n'a jamais été son point fort, il n'est pas vraiment la réponse a Carolina, si Moore n'est pas le titulaire c'est la plus grosse boulette de Fox, Delhomme ne vaut plus rien et le pire c'est que sur le play-action il est encore pire, chose hallucinante vu le running-game de Carolina alors que Moore a excélé la saison derniere.

Delhomme ne s'est pas remis de son opération de l'epaule.. c'est sur, il sort de deux saisons peu glorieuses, mais il a qd même mené l'equipe à un superbowl, c'est à mettre à son credit. Il n'est plus la solution et Fox doit le comprendre, surtout qu'en fin de contrat à la fin de la prochaine saison, lui aussi joue son avenir..
Et puis dernier point, pas facile pour les dirigeants de se dire "ok, on a resigné un QB de 34 ans l'année derniere pour 42 millions de dollars, on va acheter un banc tout neuf pour qu'il soit bien assis pdt les matchs cette année.."..
Yes, We Cam!

Rivers17
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar Rivers17 » mer. mars 03, 2010 17:58

SemperFidelis a écrit :
Rivers17 a écrit :
Thiergow a écrit :

Delhomme ne s'est pas remis de son opération de l'epaule.. c'est sur, il sort de deux saisons peu glorieuses, mais il a qd même mené l'equipe à un superbowl, c'est à mettre à son credit. Il n'est plus la solution et Fox doit le comprendre, surtout qu'en fin de contrat à la fin de la prochaine saison, lui aussi joue son avenir..
Et puis dernier point, pas facile pour les dirigeants de se dire "ok, on a resigné un QB de 34 ans l'année derniere pour 42 millions de dollars, on va acheter un banc tout neuf pour qu'il soit bien assis pdt les matchs cette année.."..

Le but d'une équipe c'est de gagné-point. Et Jake n'aidera pas cette équipe a le faire, pour moi Matt Moore doit avoir une saison complete comme QB titulaire et voir ou si il peut menner cette équipe et en etre le leader l'offensive Line est une des meilleurs de la ligue, le meilleur duo de RB et un des meilleur WR egalement, il faut ajouté un second WR qui puisse gagner des duels en un-contre-un pour enlever la préssion de Steve Smith.

Mais pour moi, que devient la defense sans Peppers, il était un des seuls a mettre la préssion sur les QB et Evrette Brown a beaucoup a prouvé, meme chose pour l'interieur de la D-Line et la run defense.

Tarod
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Steelers

Messagepar Tarod » mer. mars 03, 2010 18:02

La blessure au tendon d'Achille de Kemoeatu a pas mal diminué la DL des Panthers cette saison. Je ne sais pas si il reviendra à un niveau correct...
Image

Kheops
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bears

Messagepar Kheops » mer. mars 03, 2010 18:03

Vous allez quoter combien de fois le message qui est juste au dessus? :shock:

En tout cas j'en reviens a ce que je dis, Vick en QB dans une équipe avec 2 gros RB c'est un énorme avantage car la défense va pas trop savoir quoi faire

Alors si en plus derriere Vick lance bien et que les Panthers peuvent chopper un bon WR en plus banco

Par contre quidd de la def qui la saison dernière a montrer de sacré lacune et qui s'ajoutera au départ de Peppers, faudra aussi recruter sec a ce niveau
http://latestnfl.com

Rivers17
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar Rivers17 » mer. mars 03, 2010 18:03

Tarod a écrit :La blessure au tendon d'Achille de Kemoeatu a pas mal diminué la DL des Panthers cette saison. Je ne sais pas si il reviendra à un niveau correct...

Il en avait deja perdus pas mal avant mais c'est vrai que la bléssure a pas aidé les Panthers.

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » mer. mars 03, 2010 18:19

Kheops a écrit :Vous allez quoter combien de fois le message qui est juste au dessus? :shock:

:lol: C'était rigolo, on aurait cru une poupée gigogne...

Rivers17
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar Rivers17 » mer. mars 03, 2010 18:26

Kheops a écrit :Vous allez quoter combien de fois le message qui est juste au dessus? :shock:

En tout cas j'en reviens a ce que je dis, Vick en QB dans une équipe avec 2 gros RB c'est un énorme avantage car la défense va pas trop savoir quoi faire

Alors si en plus derriere Vick lance bien et que les Panthers peuvent chopper un bon WR en plus banco

Par contre quidd de la def qui la saison dernière a montrer de sacré lacune et qui s'ajoutera au départ de Peppers, faudra aussi recruter sec a ce niveau

Vick lance bien? C'est je crois le probleme que tous les gens ont avec Vick, dans sa carriere c'est un 50% passeur pas mieux, il a toujours choisi de courrir avant de passer, ça a toujours été son option, alors Vick a 29 ans je crois, deux ans hors de la ligue il a forcement perdus une partie de son potentiel athlétique et Vick n'a jamais été accurate et ne le sera surement jamais, il a un gros bras ok mais je vois pas ce qu'il peut apporter a cette franchise et avec ce qu'on a vu ( autant dire rien) la saison derniere je suis pas sur qu'il puisse etre QB titulaire pour une Franchise NFL.

SemperFidelis
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar SemperFidelis » mer. mars 03, 2010 18:32

donner les clés à Matt Moore je veux bien.. et s'il se plante, on fait quoi? on perds donc une saison, on les donne au 3eme QB et on recommence la saison d'apres? faut d'abord voir comment se passent les trainings camps, si la O-line le suit, si les runs le suivent. je pense que vu l'argent et les interets en jeux, les Panthers ont bien compris que le principal etait de gagner, point.
Pour la Def, Peppers laisse un vide, certe, ca fait une douzaine de sacks en moins, des QB pressures en moins egalement, mais ca enleve aussi un poids, le poids d'un mec qui ne voulait plus etre la, le poids d'un mec pretendue star, qui ne parlait jamais ds le vestiaire et qui n'etait pas un leader.
Les DT, ils en ont essayé 8 cette année, avec 5 ou 6 blessés, avec ca, meme les colts ils auraient eu une def a la rue. Fox est un Def Coach à la base, ce secteur là ne m'inquiete pas plus que ça, les mecs en place auront les crocs vendront cherement leur peau.
Yes, We Cam!

Rivers17
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar Rivers17 » mer. mars 03, 2010 18:42

SemperFidelis a écrit :donner les clés à Matt Moore je veux bien.. et s'il se plante, on fait quoi? on perds donc une saison, on les donne au 3eme QB et on recommence la saison d'apres? faut d'abord voir comment se passent les trainings camps, si la O-line le suit, si les runs le suivent. je pense que vu l'argent et les interets en jeux, les Panthers ont bien compris que le principal etait de gagner, point.
Pour la Def, Peppers laisse un vide, certe, ca fait une douzaine de sacks en moins, des QB pressures en moins egalement, mais ca enleve aussi un poids, le poids d'un mec qui ne voulait plus etre la, le poids d'un mec pretendue star, qui ne parlait jamais ds le vestiaire et qui n'etait pas un leader.
Les DT, ils en ont essayé 8 cette année, avec 5 ou 6 blessés, avec ca, meme les colts ils auraient eu une def a la rue. Fox est un Def Coach à la base, ce secteur là ne m'inquiete pas plus que ça, les mecs en place auront les crocs vendront cherement leur peau.

D'accord donc tu veux qui comme QB? Aucun premier tour de draft, un seul vrai WR, personnellement j'ai pas vraiment de probleme avec leur O-Line, un des meilleurs centers de la ligue avec Kalil, Otah et Gross surement le meilleur duo de OT de la ligue. Des runnings-back enormes, Delhomme est finit, je veux Fox c'est accroché a lui par loyauté mais l'arrivé de Moore a clairement donner un boost enrome a cette franchise, il a merité sa place au dessus de Jake, ensuite va trouver un QB meilleur sur le marché....parceque sur ce qu'on a vus l'an derniere je vois pas comment Vick est meilleur de Moore.

Defensivement Peppers est un monstre, il se tape les doubles-teams qui permettent d'ouvrir des espaces aux autres, a part la Defensive-Line le reste est solide, Beason est un monstre, le back-end de la defense tiens bon.

SemperFidelis
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar SemperFidelis » mer. mars 03, 2010 19:39

Ah mais je suis d'accord avec toi, il n' y a pas de QB valable pour l'instant, la free agency, c'est mort, mais de la à donner les clés de suite à Moore, je pense que ce serait le jeter aux lions et on voit si il en ressort. Je suis plus que fan des Panths et j'espere sincerement que Moore startera et gerera aussi bien sur une saison de 16 games que sur ses 5 derniers. Mais il n'y a pas qu'avec un 1er tour que tu reussit à drafter un mec valable, si McCoy ou Pike sont encore dispo au second tour, ca peux egalement le faire. La O-Line, on est d'accord egalement, c'est jeune, ca ouvre des breches enormes pour que les deux runs si engouffrent, mais peut etre que si Delhomme lance 18 interceptions, c'est que le pass-block reste peut etre à ameliorer.
Et pour Peppers, personne n'est irremplacable, et personne de son calibre ne viendra en caroline cette intersaison, c'est certain, mais je pense sincerement qu'un bon joueur motivé fera tout aussi bien qu'un pro-bowler qui ne pense qu'a une seule chose, aller jouer ailleurs.
Yes, We Cam!

Retourner vers « NFC »