Atlanta Falcons

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

OnlyTheGame
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Re: Atlanta Falcons

Messagepar OnlyTheGame » jeu. févr. 09, 2017 21:01

Un passage au SB laisse des traces, et surtout une défaite comme ça.
Donc je pense que le début de saison va être très difficile, après il faut voir si il y a assez de caractères dans le vestiaire pour que l'équipe de remette en question. Et si c'est le cas il faudra espérer que les autres de la division ne soient pas parti à 100 à l'heure. Je te dis ça en me basant sur la défaite des Seahawks au SB, où ils étaient censé revenir plus forts, mais qui au final les a hanté une grande partie de la saison avant qu'ils se réunissent tous et se parlent les yeux dans les yeux.
Et dans cette situation j'ai peur que le départ de Shanahan fasse beaucoup de mal.
Peut être que ça ne se passera pas.du tout comme ça mais ça me paraît le scénario le plus probable.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » jeu. févr. 09, 2017 21:49

Mwaiiiiiiii....facile a dire après.
Image

The Sheriff
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Cowboys/Patriots

Messagepar The Sheriff » jeu. févr. 09, 2017 21:56

L'année prochaine risque d'être très compliqué pour les Falcons. Si encore il n'y avait que le départ de Shanahan, mais il y a aussi le départ du coach des QB, du coordinateur défensif, bref beaucoup de changements. Le 4QT va les hanter tout l'été, et il est très difficile de se remettre d'une défaite comme cela au SB, cf. Seattle ou on voit que le SB 49 est encore présent dans les têtes (altercation Sherman/Beverell).

Après l'équipe est jeune et a l'air de moins marcher à la confiance (l'arrogance ?) que les Panthers l'année dernière. La défense a un bel avenir, et s'est une bonne assurance pour les PO.

hurgon
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Falcons/Seahawks

Messagepar hurgon » jeu. févr. 09, 2017 22:44

Oui je suis d'accord ça risque d'être compliqué. La défaite du SB sera surement difficile à digérer etant donné que l'attaque a été une merveille. C'était l'année de reve.
Ensuite, je me dis que la franchise n'est pas aussi médiatique que des seahawks donc peut etre que cela permettra aux joueurs/staff de se recentrer plus vite pour optimiser le début de saison.

Maintenant, je me dis que la OL a acquis les automatismes qui je l'espere lui permettra de tenir la saison prochaine. Et avec les joueurs qu'il y a Matt Ryan, Julio, Sanu et nos 2 coureurs, ça devrait produire un minimum. Par contre le choix du nouveau coordinateur est tres surprenant; En meme temps j'étais pas emballé par chip Kelly. wait and see

Ma crainte sera plutôt sur la poursuite du développement des jeunes en défense car changer de coordinateur me parait plus critique. Y aura t il une continuité? Faut vraiment que neal/jones/beasley and co soient bien encadrés car sans défense ça sera impossible étant donné que l'attaque ne sera pas aussi prolifique.

J'ai vraiment hate de les revoir car il y a une vraie base pour moi.

hurgon
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Falcons/Seahawks

Messagepar hurgon » jeu. févr. 09, 2017 22:48

khamza a écrit :Mwaiiiiiiii....facile a dire après.

Faut etre honnête, apres la bye j'étais convaincu que l'on gagnerait notre conférence et j'attendais le faux pas de cowboys pour la division.

Par contre quand il y a eu la victoire face a Seattle, je me suis dit c'est bon c'est notre année surtout que les packers ne paraissaient pas des plus sereins.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. févr. 09, 2017 22:50

Le gros moteurs des Panthers c était la défense, elle gagnait des matchs quand l offense était en sous régime. En 2016 la défense a baissé de régime...Ca a donné cette saison.

Le gros moteur des Falcons c 'était l'offense...vous avez compris le raisonnement. Si l'offense n'est pas aussi dominante en 2017 les Falcons vont finir facilement 4eme ou 3eme. Faudra pas trop compter sur la défense même si elle a des jeunes prometteurs.
hurgon a écrit :Faut etre honnête, apres la bye j'étais convaincu que l'on gagnerait notre conférence et j'attendais le faux pas de cowboys pour la division.

Par contre quand il y a eu la victoire face a Seattle, je me suis dit c'est bon c'est notre année surtout que les packers ne paraissaient pas des plus sereins.

"notre conférence" tu veux dire la finale de conférence NFC ou la division NFC South?
Image

The Sheriff
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Cowboys/Patriots

Messagepar The Sheriff » ven. févr. 10, 2017 22:38

hurgon a écrit :Ensuite, je me dis que la franchise n'est pas aussi médiatique que des seahawks donc peut etre que cela permettra aux joueurs/staff de se recentrer plus vite pour optimiser le début de saison.

Les Seahawks sont devenus médiatique après leur SB. Par contre, ils ont Sherman qui est surement plus médiatique que toute l'équipe des Falcons réunis. Mais ils vont être attendus au tournant, avec les départs, le MVP de Ryan etc ...
En espérant revoir une attaque aussi emballante que cette année.

DamienB
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 1. Eagles 2. Broncos

Messagepar DamienB » dim. févr. 12, 2017 19:56

OnlyTheGame a écrit :Un passage au SB laisse des traces, et surtout une défaite comme ça.
Donc je pense que le début de saison va être très difficile, après il faut voir si il y a assez de caractères dans le vestiaire pour que l'équipe de remette en question. Et si c'est le cas il faudra espérer que les autres de la division ne soient pas parti à 100 à l'heure. Je te dis ça en me basant sur la défaite des Seahawks au SB, où ils étaient censé revenir plus forts, mais qui au final les a hanté une grande partie de la saison avant qu'ils se réunissent tous et se parlent les yeux dans les yeux.
Et dans cette situation j'ai peur que le départ de Shanahan fasse beaucoup de mal.
Peut être que ça ne se passera pas.du tout comme ça mais ça me paraît le scénario le plus probable.

On est en février la reprise c'est en août ils vont s'en remettre non?
Image

OnlyTheGame
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar OnlyTheGame » dim. févr. 12, 2017 20:00

Non parce qu'il n'y a aucun match à enjeux avant septembre.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. févr. 12, 2017 20:20

on verra un cas n'est pas l'autre.
Image

ThomasBsc
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Cowboys, Seahawks, Panthers, Gamecocks

Messagepar ThomasBsc » jeu. mars 16, 2017 15:35

Votre équipe est encore dispo dans la mock draft TDA: viewtopic.php?f=20&t=6610&p=342892#p342892

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » lun. avr. 10, 2017 4:21

BRING BACK KAEP !

Image

Sebastien53
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Falcons

Messagepar Sebastien53 » ven. avr. 21, 2017 21:02

Sunday, October 29, 2017 Atlanta Falcons at New York Jets :shock:

Qu'aurais-je pu espérer de mieux que cette affiche tombe pendant mon voyage touristique à NY :clapclap:

J'étais déjà pressé, j'en suis encore plus excité :iloveyou:
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

Messagepar P@to » ven. avr. 21, 2017 22:21

Ah ouais ça c'est une chance inter-galactique! Bravo tu vas bien profiter!

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » sam. avr. 22, 2017 3:30

C'est ton billet de loterie chanceux!
BRING BACK KAEP !

Image

Retourner vers « NFC »