Atlanta Falcons

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
MVP
MVP

Re: Atlanta Falcons

Messagepar Tili » mer. nov. 22, 2017 1:59

fructi76 a écrit :niveau suspense on est pas mal
hurgon a écrit :C est sur coté suspens 1st nfl sans pb.
Les Chargers ne sont pas d'accord.

fructi76 a écrit :C'est dommage qu'on ait autant de mal à stopper les QB mobiles genre Wilson & Newton, alors qu'un gars comme Beasley pourrait faire l'affaire en cover QB spy
Ton message laisse penser que tu n'as pas vu le match donc je me permets une précision si c'est bien le cas : il se trouve que Beasley était spy sur plusieurs jeux et qu'il s'est fait mettre dans le vent, soit parce que Wilson lui a mis une vue soit parce qu'il s'est retrouvé coincé dans le trafic.

hurgon a écrit :Mais je ne comprends pas comment on peut se faire remonter à chaque fois.
Contre les Seahawks, pour moi ça tient à un mot : coaching.

hurgon a écrit :Il est en permanence a 10 lieues du receveur on se demande ce qu il fout.
C'est le principe de la couverture off. Mais pour le coup, j'ai aussi trouvé qu'il laissait trop d'espace.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

fructi76
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons

Messagepar fructi76 » mer. nov. 22, 2017 21:41

Tili a écrit :
fructi76 a écrit :C'est dommage qu'on ait autant de mal à stopper les QB mobiles genre Wilson & Newton, alors qu'un gars comme Beasley pourrait faire l'affaire en cover QB spy

Ton message laisse penser que tu n'as pas vu le match donc je me permets une précision si c'est bien le cas : il se trouve que Beasley était spy sur plusieurs jeux et qu'il s'est fait mettre dans le vent, soit parce que Wilson lui a mis une vue soit parce qu'il s'est retrouvé coincé dans le trafic.

Mea culpa en effet en revisionnant quelques plays à la louche :oops:
86 yards (7 courses) pour R.Wilson, pareil (9 courses) pour C.Newton contre nous, c'est respectivement la meilleure et la 2e meilleure marque de la saison pour ces 2 QB, sachant qu'on a du mal à stopper le jeu de course adverse cette année : 22e défense en yards encaissés, 4,5y/course encaissés en moyenne (26e)
A titre de comparaison, on a la 7e meilleure défense à la passe cette année malgré qu'on intercepte peu le QB adverse... :lol:

Sebastien53
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Falcons

Messagepar Sebastien53 » mer. nov. 22, 2017 22:48

Tili a écrit :
fructi76 a écrit :niveau suspense on est pas mal
hurgon a écrit :C est sur coté suspens 1st nfl sans pb.
Les Chargers ne sont pas d'accord.

Je ne suis pas d'accord, les Chargers, on sait qu'a la fin ils vont perdre, on ne sait juste pas comment :mrgreen:

Mais bon, cet incapacité à tuer un match ou cette volonté de ne jamais être mort, c'est aussi pour ça qu'on aime nos petits oiseaux :iloveyou:
Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » jeu. nov. 23, 2017 2:25

Sebastien53 a écrit :Je ne suis pas d'accord, les Chargers, on sait qu'a la fin ils vont perdre, on ne sait juste pas comment :mrgreen:
Bien vu. :roule:
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » ven. nov. 24, 2017 0:08

Image
Image

Sebastien53

Messagepar Sebastien53 » mer. nov. 29, 2017 20:48

Juste pour se rappeler que Julio Jones est le plus grand :iloveyou:

Here is the list of every 250-plus yard receiving performance in NFL history:
Rank Player Yards Team Opponent (year)
1. Flipper Anderson 336 Rams Saints (1989)
2. Calvin Johnson 329 Lions Cowboys (2013)
3. Stephone Paige 309 Chiefs Chargers (1985)
4. Jim Benton 303 Rams Lions (1945)
5. Cloyce Box 302 Lions Colts (1950)
6. Julio Jones 300 Falcons Panthers (2016)
7. Jimmy Smith 291 Jaguars Ravens (2000)
8. Jerry Rice 289 49ers Vikings (1995)
9. John Taylor 286 49ers Rams (1989)
10. Antonio Brown 284 Steelers Raiders (2015)
11. Terrell Owens 283 49ers Bears (2000)
12. Andre Johnson 273 Texans Jaguars (2012)
13. Charley Hennigan 272 Oilers Patriots (1961)
14. Del Shofner 269 Giants Redskins (1962)
15. Lee Evans 265 Bills Texans (2006)
16. Steve Largent 261 Seahawks Lions (1987)
16. Josh Gordon 261 Browns Jaguars (2013)
18. Wes Chandler 260 Chargers Bengals (1982)
18. Chad Johnson 260 Bengals Chargers (2006)
20. Julio Jones 259 Falcons Packers (2014)
21. Qadry Ismail 258 Ravens Steelers (1999)
22. Billy Howton 257 Packers Rams (1956)
23. Sonny Randle 256 Cardinals Giants (1962)
24. Jerry Butler 255 Bills Jets (1979)
24. Anthony Allen 255 Redskins Cardinals (1987)
26. Julio Jones 253 Falcons Buccaneers (2017)
26. Plaxico Burress 253 Steelers Falcons (2002)
26. Brian Hartline 253 Dolphins Cardinals (2012)
29. Miles Austin 250 Cowboys Chiefs (2009)

(lien)
Image

Sebastien53

Messagepar Sebastien53 » mar. déc. 05, 2017 20:56

Plus que la défaite, prévisible face aux vikings, c'est la victoire des seahawks qui pique à mon avis :? Car c'est peut être l'équipe contre laquel les WC se joue et que les Falcons avait remporté leur confrontation!

7-5, contre 8-4 pour les deux équipes en Wild Card actuellement, Seahawks & Panthers.

Les Seahawks joue Jacksonville. Pour moi, clairement un match piège avec cette défense et ligne défensive des jags.
Suivi d'un match compliqué face aux Rams, ils finiront avec deux derniers matchs "faciles" et se retrouver avec un bilan à 11-5 (10-6 si faux pas ce weekend).

Les Panthers rencontre les Vikings, je ne vois pas comment cette équipe pourrait l'emporter. Par contre, Green Bay et Buccanners devrait être une formalité. On imagine alors les Panthers se déplacer à Atlanta avec un bilan de 10-5 lors de la J17.

Et les Falcons dans tout cela?
Ils joueront :
Saint
@Tampa
@Saint
Carolina

Ayant gagner à Seattle, les Falcons devront donc aller remporter 100% de leurs match (3 au mieux, dur dur).
Ils suffiraient néanmoins de 2 victoires sur les 3 prochains matchs pour recevoir les Panthers à 9-6. Ensuite, l'emporter suffit à avoir le même bilan total (10-6) mais un meilleur bilan de division (4-2, contre 3-3). Toutefois, sans ces deux victoires, y a même pas de calcul, et cela veut dire, victoire face aux Saints.

En deux confrontations en 3 semaines, ce n'est pas utopique.
Et c'est clairement Jeudi que les Falcons ont le meilleur coup à faire.
Les matchs le jeudi sont "dur", mais les Falcons ont joué à domicile et rejoue à domicile, donc pas de fatigue de transport supplémentaire,
On peut imaginer un relâchement des Saints pour leur quasi-qualification grâce à leur dernière victoire,
L'avantage domicile,
Mais on espère surtout un regain de puissance des Falcons :roll:

En soit, entre le match piège des Seahawks, les Panthers qui peut mettre les Falcons hors porté en se faisant les vikings et les Falcons qui ont la meilleure possibilité de se faire les Saints, on peut dire que cette semaine est cruciale pour la suite! :clapclap:

Enfin, on oublie pas les Lions, GB et cowboys encore dans le coup s'ils ne perdent aucun match. Je n'y crois pas, sachant déjà que détroit et GB se joue en J17, Gb joue aussi au passage les Panthers et Dallas les Seattles.
Image

Shampooing
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » jeu. déc. 07, 2017 17:11

comment vous expliquer le peu de turn over cette année vs l'an dernier ?

hurgon
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Falcons/Seahawks

Messagepar hurgon » ven. déc. 08, 2017 21:04

C'est honteux la performance de l'équipe. j'ai bien cru que j'allais arrêter de regarder le match.

point positif : La défense surtout en 2e MT qui a réussi a compensé une attaque médiocre et Un Matty ICE qui soufre du réchauffement climatique. Jones a été énorme et la pression sur le QB est montée pend cette 2e MT. Parce que la 1MT a été un enchainement de plaquage loupé et toujours une parfaite prestation de nos Corners beurk (je les aime pas et j'assume). Qqn a prévenu Alford qu'il y avait un match? Et Truffant, il faudra lui avouer que la truffe c'est lui, au moins il arrêtera sa balade champêtre. ça l'aidera à défendre et quand il est au contact les fautes ou encore le coup de la fourchette

Et maintenant The Coach : Dan Quinn l'escro. Qqn lui a expliqué les regles? la notion de gestion des TO? 2eMT 50sec à jouer - 2TO j'ai plus la distance en tete mais on arrive à perdre 36 sec sans utiliser 1TO. revision video par arbitre et là notre Quinn prend un TO à l'issue. C'est quoi ce move? il postule aux Gerards de la NFL? Il manque quoi pour le virer. Il va réussir à détruire l'équipe.
Faut pas se leurrer mais le bilan 8/5 est miraculeux car si on reprend certains matchs c'est l'adversaire qui nous donne la victoire.

Et Matt Ryan il fait quoi?non lance pas il y a un bus devant comment? je vois rien. Sérieux, il est en train de lacher mentalement.

Bref je suis déçu.

fructi76
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons

Messagepar fructi76 » ven. déc. 08, 2017 23:08

Si Aaron Rodgers pouvait revenir en week 15 face à Carolina, ça pourrait nous aider un peu pour la fin de saison :mrgreen:

Retourner vers « NFC »