Minnesota Vikings

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Re: Minnesota Vikings

Messagepar MV7 » mar. janv. 23, 2018 17:19

Tili a écrit :Il faudrait que je regarde plus en détail mais il me semble quand une équipe passe de manière aussi miraculeuse / ric-rac, elle s'arrête le tour suivant. Cf. 49ers 1998 et 2011 avec The Catch II et III.

Après, au-delà de la manière, ce n'est certainement pas un hasard si les équipes de dôme ne réussissent pas à l'extérieur en playoffs.

Pour ton premier point je te confirme que la Stat est passée pendant le match et sur twitter :
À chaque fois en PO l'équipe a perdu le match d'après.

Pour le deuxième point il me semble avoir vu une Stat qui disait que les équipes en dôme n'ont jamais gagné une finale de conférence hors dôme.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. janv. 23, 2018 17:31

MV7 a écrit :Pour ton premier point je te confirme que la Stat est passée pendant le match et sur twitter
Si tu l'as, tu peux me donner le lien stp ?

MV7 a écrit :Pour le deuxième point il me semble avoir vu une Stat qui disait que les équipes en dôme n'ont jamais gagné une finale de conférence hors dôme.
Oui, elle est passée deux fois pendant le match : 0-12 avant dimanche, 0-13 depuis.

Il faut savoir que la première équipe de dôme à avoir :
> Atteint le Super Bowl est les Falcons 1998. Ils ont la chance d'avoir le Divisional à la maison et le Championship chez les Vikings, qui jouent à l'intérieur à l'époque.
> Remporté le Super Bowl est les Rams 1999. Ils ont la chance d'avoir la tête de série #1 (et un énorme coup de pouce arbitral en Championship qui enlève une belle occasion aux Bucs de les éliminer).

Depuis, ont
> Atteint le Super Bowl : Rams 2001 (playoffs NFC et Super Bowl en dôme mais ils perdent contre ces Patriots ?! Mouais...), Colts 2009 (tête de série #1) et Falcons 2016 (avantage du terrain).
> Remporté le Super Bowl : Colts 2006 en gagnant à l'extérieur pendant leurs playoffs de conférence (Divisional @ Baltimore où là encore, deux décisions arbitrales limite scandaleuses empêchent les Ravens de reprendre le momentum) et sous la pluie en finale, Saints 2009 avec la tête de série #1 donc à domicile et contre une autre équipe de dôme en finale.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Vikings

Messagepar FanUSA » jeu. janv. 25, 2018 21:52

Les Vikes ont un choix important et difficile à faire pour leur QB du future.

Voici des stats interéssantes pour Keenum en 2017:

Selon ESPN’s QBR stat, Keenum est classé No. 2 derrière Carson Wentz. Et selon Pro Football Focus, Keenum est classé 9eme meilleur QB.

En detail, Keenum score un 99.2 passer rating contre le blitz, 78.5 sous la pression et 113.2 dans la red zone.

Là où il n'est pas bon c'est sur les 3eme et long down et les “big-time throws.”

Dans les situations où les Vikings ont 3me down et plus de 6 six yards, Keenum a une moyenne de 5.8 yards par attempt, qui le classe dans le fond de la NFL parmi les QB titulaires. Dans ces situations, il a un rating de 65.2 comparé à 107.8 pour les 3me et court down.

PFF le classe seuleument 20eme pour les “big-time throws,”. Pour les passes de plus de 20 yards ses stats sont 11-pour 41 avec 2 TDs et 2 INTs.
Image

yogi17
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Minnesota Vikings

Messagepar yogi17 » sam. janv. 27, 2018 15:43

Keenum, j'ai du mal à le voir comme le franchise QB, qui aura le même niveau la saison prochaine.
Cette année a été exceptionnelle, 98,3 de rating. Mais avant ça, aux Texans (3 saisons), c'était 76,8, et aux Rams (2 saisons), 79,5.

J'aimerai bien garder Bridgewater. L'attaque (OL, WR, et RB) est meilleure aujourd'hui que lorsqu'il jouait, ce serait plus facile pour lui.
Maintenant, les coachs doivent bien avoir une idée de son niveau, on ne l'a vu que quelques actions sur le terrain...

Après, le contrat demandé par chacun de ses 3 joueurs sera tout aussi important, pour faire le choix.
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar FanUSA » lun. janv. 29, 2018 20:09

Modifié en dernier par FanUSA le jeu. févr. 15, 2018 19:15, modifié 3 fois.
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar FanUSA » mar. févr. 06, 2018 0:02

Image

En marge du SuperBowl, la selection de Randy Moss au Pro Football Hall of Fame dés le 1er tour :clapclap:comme Jerry Rice

Image
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar FanUSA » ven. févr. 09, 2018 19:30

The Vikings have announced that DeFilippo is their new offensive coordinator. DeFilippo spent the last two years as the quarterbacks coach in Philadelphia. :clapclap:
Image

MetgaBowll
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Raiders/Saints/Vikings

Messagepar MetgaBowll » ven. févr. 09, 2018 21:17

Bon maintenant une bonne draft surtout côté QB
Je suis dyslexique donc excusée moi pour l orthographe

yogi17
Rookie
Rookie

Messagepar yogi17 » dim. févr. 11, 2018 15:40

MetgaBowll a écrit :Bon maintenant une bonne draft surtout côté QB

Tout dépend combien on va garder de QB sur les 3 actuellement dans le roster...
J'ai du mal à définir un secteur prioritaire pour la draft : la OL, ou la tertiaire peut être...
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar FanUSA » mar. févr. 13, 2018 1:01

Image

MetgaBowll
Drafté
Drafté

Messagepar MetgaBowll » mar. févr. 20, 2018 23:48

La saison prochaine va être un sacré défi et on va pouvoir t'ai avoir notre revanche contre les Eagles

MetgaBowll
Drafté
Drafté

Messagepar MetgaBowll » lun. févr. 26, 2018 21:30

Les Vikings dans la couse pour kirk cousins vous pensez vous que il pourrait être notre francise QB

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » lun. févr. 26, 2018 22:08

Waow ce serait lourd...
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar FanUSA » mar. févr. 27, 2018 16:46

MetgaBowll a écrit :Les Vikings dans la couse pour kirk cousins vous pensez vous que il pourrait être notre francise QB

Oui grosse rumeur ici : Keenum (pas de franchise tag) et Bridgewater ne resigneront pas alors que Bradford est déjà FA et ne sera propose in nouveau contrat. Les Vikes sont sur Cousins mais ils ont in 2 sérieux rivaux avec les NY Jets et Denver Broncos.

Si les Broncos n'ont que $24.6 Millions à ce jour, les Jets ont $84.3 Million et prêt à faire des follies pour s'offrir Cousins.

La date du 14 Mars est à marquée sur nos calendriers car c'est l'ouverture du marcher des FA...
Image

yogi17
Rookie
Rookie

Messagepar yogi17 » mar. févr. 27, 2018 18:54

FanUSA a écrit :Oui grosse rumeur ici : Keenum (pas de franchise tag) et Bridgewater ne resigneront pas alors que Bradford est déjà FA et ne sera propose in nouveau contrat.

C'est certain ? Déçu pour Bridgewater...
Donc, soit on s'aligne sur les demandes de Keenum, à condition qu'il veuille aussi rester...soit on a que la FA car à la draft, cela me parait compliqué de trouver un titulaire de suite en fin de 1er tour...
Image

Retourner vers « NFC »