Minnesota Vikings

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Vikings

Re: Minnesota Vikings

Messagepar FanUSA » mar. févr. 27, 2018 18:57

Looking good in purple :

Image
Image

MetgaBowll
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Raiders/Saints/Vikings

Messagepar MetgaBowll » mer. févr. 28, 2018 4:36

Plus que à espère que ça ce fait
Je suis dyslexique donc excusée moi pour l orthographe

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar FanUSA » ven. mars 02, 2018 20:57

oh oh

“One of the most surprising developments this week is the growing wisdom that Minnesota’s Option B could be re-signing Sam Bradford rather than Case Keenum or Teddy Bridgewater.”
Image

yogi17
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Minnesota Vikings

Messagepar yogi17 » sam. mars 03, 2018 14:33

FanUSA a écrit :oh oh

“One of the most surprising developments this week is the growing wisdom that Minnesota’s Option B could be re-signing Sam Bradford rather than Case Keenum or Teddy Bridgewater.”

Surprenant, après avoir lu ça :
"Asked Zimmer about the level concern medically with Sam Bradford. He referred to Bradford’s knee as degenerative but also said Bradford was skiing last week. Getting through a full season is the unknown.
— Tom Pelissero (@TomPelissero) March 1, 2018"

Après, visiblement il fait du ski, donc ses genoux ne sont peut être pas en si mauvais état...
Réponse dans quelques jours / semaines.
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar FanUSA » mar. mars 13, 2018 18:30

Ça chauffe :

WCCO-TV is reporting that the Minnesota Vikings will sign quarterback Kirk Cousins.

The Vikings have been the favorite to land the No. 1 quarterback. He has posted three straight 4,000 yard seasons since taking over as the full time quarterback in 2015.

NFL Network’s Ian Rapaport is reporting that Cousins is visiting Minnesota on Wednesday and the offer to Cousins is three years, $28 million per year.

ESPN’s Adam Schefter is confirming that the deal will be fully guaranteed and that he will sign this week.
Image

Shampooing
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » mar. mars 13, 2018 18:32

Bleacher Report
11 min ·
Breaking: Kirk Cousins, Vikings agree to 3-year, fully-guaranteed deal per Adam Schefter. Deal is expected to be worth $86M per Ian Rapoport https://br.app.link/CousinsOnVikings

j'ai vu ça aussi, bravo !

sur le site nfl.com
http://www.nfl.com/news/story/0ap300000 ... -year-deal

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » mar. mars 13, 2018 20:22

Si c'est "fully guaranted", qu'on me présente l'agent de Cousins :respect: :respect: :respect:

MetgaBowll
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Raiders/Saints/Vikings

Messagepar MetgaBowll » jeu. mars 15, 2018 21:36

Ce officiel cousin s à signer avec nos Vikings
Je suis dyslexique donc excusée moi pour l orthographe

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » jeu. mars 15, 2018 23:33

Je pige pas pour moi Cousin n'apporte rien de plus que la moustache.

yogi17
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Minnesota Vikings

Messagepar yogi17 » ven. mars 16, 2018 21:58

Pour ma part, je suis content de la signature de Cousins. C'est un QB régulier, qui tourne à 94 de rating sur sa carrière (6 saisons), là ou Keenum est à 86.
Arrivera t-il à reproduire sa performance de l'année dernière à Denver ? On verra dans 1 an si on a bien fait de ne pas miser sur lui.

Déçu pour Teddy par contre. J'espère qu'il aura l'occasion de briller aux Jets.
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar FanUSA » lun. mars 19, 2018 16:33

L'ancien Jets et Seahawks, defensive lineman Sheldon Richardson a signe pour 1 an.

Au cote de Joseph notre Nose Tackle, il formera une bonne ligne contre la course.

Maintenant il faut se concentrer sur la draft avec des joueurs pour la ligne offensive.
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » lun. mars 19, 2018 18:01

Ce que je trouve incroyable chez les Vikes c'est qu'à un moment ils étaient en pleine phase de reconstruction autour d'un QB (Ponder, Bridgewater) tous leurs plans tombent à l'eau à ce niveau-là, ils arrivent à performer (Bradford, Keenum) puis vont chercher LE QB de la FA.

J'ai pris d'énormes raccourcis, mais ça me conforte dans l'idée de ne pas tout miser sur un QB mais plus sur un collectif, un système et surtout une D comme clé du succès, et quand t'es mûr all-in sur un bon QB. Ok, là ça aide que Cousins soit dispo, c'est pas tous les jours qu'un tel joueur est sur le marché.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar FanUSA » mer. mars 21, 2018 21:35

Apres la signature des FA, les Vikings ont encore $20 millions ($6 Millions pour la draft).

https://www.nflpa.com/public-salary-cap-report
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. mars 21, 2018 22:40

P@to a écrit :Ce que je trouve incroyable chez les Vikes c'est qu'à un moment ils étaient en pleine phase de reconstruction autour d'un QB (Ponder, Bridgewater) tous leurs plans tombent à l'eau à ce niveau-là, ils arrivent à performer (Bradford, Keenum) puis vont chercher LE QB de la FA.

J'ai pris d'énormes raccourcis, mais ça me conforte dans l'idée de ne pas tout miser sur un QB mais plus sur un collectif, un système et surtout une D comme clé du succès, et quand t'es mûr all-in sur un bon QB. Ok, là ça aide que Cousins soit dispo, c'est pas tous les jours qu'un tel joueur est sur le marché.

Les hyper-air attaque et les hyper QB futur HOF comme Brady, Peyton, Rordgers et dans une moindre mesure les super-QB Rivers, Eli, BigBen et je dois en oublier, ont tellement impacter le football des années 2000 et 2010 que le messie QB était attendu dans toutes les équipes pour pouvoir aller au SB. Je ne sais pas si avant les années 2000 c'était autant la course aux messie QB mais pour cette période que j'ai connu c'est flagrant. Depuis quelques années sa change car les talents à ce poste sont de moindre valeur à la draft.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. mars 22, 2018 1:21

Brady : porté par sa défense pour ses 2.5 premiers Super Bowls.
Peyton : porté par sa défense pour ses deux campagnes victorieuses.
Rodgers : aidé par sa défense pour son titre.
Rivers : pas de Super Bowl.
Eli : porté par sa défense pour son premier titre, aidé par elle pour le deuxième.
Big Ben : porté par sa défense pour 2.5 de ses 3 apparitions au Super Bowl et pour ses deux titres.

Le réel poids d'un QB sur les titres d'une équipe est selon moi l'un des mythes les plus surfaits du sport. Brees et Rodgers ne sont pas des manches, pourtant ils ont autant de bagues que Dilfer ou Brad Johnson. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas eu l'effectif autour d'eux pour aspirer à plus. Entre une équipe chargée sans QB et un QB sans trop autour, je choisis la première option tous les jours (Gibbs, Parcells, Perderson... aussi sans doute).

Par contre, un top QB assure une certaine continuité dans les résultats car une attaque est plus constante d'une saison à l'autre qu'une défense. Il permet donc d'être suffisamment longtemps dans le paysage pour attendre l'instant T : celui où les étoiles s'alignent (capital chance / réussite, santé, match-ups...), rendant possible le run magique. Mais pas de run sans les coéquipiers adéquats. À l'opposé, c'est davantage les montagnes russes avec la défense mais l'année où elle clique, elle n'a pas forcément besoin de plusieurs essais.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Retourner vers « NFC »