Chicago Bears

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Al
Site Admin
Site Admin

Chicago Bears

Messagepar Al » jeu. oct. 04, 2007 10:05

Hey,

Rex Grossman out. Brian Griese pas mieux.

Sacré geule de bois pour les Bears après leur belle saison l'année dernière ?

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » dim. nov. 25, 2007 9:52

Quelle triste saison pour les Bears. Des pb de quarterback mais aussi un jeu au sol inneficace. Au final toute une attaque loin d'être au top.

Leur seule satisfation de l'année doit être Devin Hester encore une fois :lol:
Touchdownactu.com

Brousti
Titulaire
Titulaire

Messagepar Brousti » dim. nov. 25, 2007 12:45

Devin Hester l'homme à tout faire, c'est clair
Le pauvre quand même, toutes les équipes ont peur de ses retours sur les punts et les coups de renvoi donc il touche de moins en moins de ballons. Je me souviens, à Philadelphie, c'était la tactique, ne jamais jouer sur Hester, mais ça n'avait pas marché parce que c'est un formidable receveur aussi.

Le problème des Bears c'est qu'ils sont très prévisibles. Ils ont un receveur, Bernard Berrian, et un runningback, Cedric Benson, donc les défenses savent à quoi s'attendre. Et puis ils n'ont jamais de quaterbacks blessés mais ils les changent sans arrêt, d'où les retours en grâce de Rex Grossman avant la disgrâce.

theosboob
Modérateur
Modérateur

Messagepar theosboob » lun. déc. 03, 2007 20:49

Tin Hester il a vraiment pas de main !!!

Grossman lui lance une balle parfaite, sa lui ouvré un TD de 85 yards et se c** d'Hester sans mele les pinceaux !

A noté qu'il joue bien WR, on avez eu ce sujet de discusion dans le topic "équipe spéciale"

Match des Bears perdu completement dans le 4 QT, dommage
Image

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » lun. déc. 03, 2007 23:16

Putain, Grossman devient bon :lol:
Touchdownactu.com

theosboob
Modérateur
Modérateur

Messagepar theosboob » mar. déc. 18, 2007 14:54

bon il faut vraiment que l'on m'explique un truc,parce que j'ai pas trop suivi l'équipe,comment sa se fait que les BEARS soit a 5 victoire pour 9 défaites,alors que l'année derniere il été au superbowl ??

Il on perdu qui en joueur ? des blessés ? changement de coach ?? les joueurs sont tous devenu manchot ??
Image

Tarod
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Steelers

Messagepar Tarod » mar. déc. 18, 2007 18:36

Bien qu'on se foute de la gueule de Rex Grossman il a été respectable l'an dernier mais il a fait des matchs catastrophiques (0.0 de rating c'est balaise :shock: ) qui font vraiment mal à ses stats sur toute la saison. Mais d'un côté c'est mieux de faire 3 matchs avec 5 interceptions que 15 matchs avec chacun une interception!

Le fait que l'attaque reste un peu plus sur le terrain permet à la défense de se reposer, cette saison les Bears ont essayé tous leur QB sans succès et la défense reste lontemps sur le terrain et elle est crevée lors du dernier quart...

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » mar. déc. 18, 2007 18:40

La perte de Thomas Jones au poste de RB a peut etre pesé. Benson a pas été franchement à la fête. Ensuite la cata avec les QB. C'est déjà beaucoup.
Touchdownactu.com

Q.B.89
Titulaire
Titulaire

Messagepar Q.B.89 » mer. déc. 19, 2007 11:46

Toutes l'équipe dejoue cette saison, il n'y a pas que le QB les running on les voit pas, la deffense jouent trop longtemps ils finissent les match a 4 pattes...
Image
Image

Tortue Géniale
Admis au camp d'entrainement

Messagepar Tortue Géniale » ven. janv. 04, 2008 21:42

En gros une saison a oublier.
Image

"Football is not a contact sport, it's a collision sport - dancing is a contact sport." Vince Lombardi (1913-1970)

Q.B.89
Titulaire
Titulaire

Messagepar Q.B.89 » sam. janv. 05, 2008 5:19

Ne gros une saison de merde XD
Image

Image

Hey Bulldog
Drafté
Drafté

Messagepar Hey Bulldog » dim. janv. 06, 2008 16:13

[quote="theosboob"]bon il faut vraiment que l'on m'explique un truc,parce que j'ai pas trop suivi l'équipe,comment sa se fait que les BEARS soit a 5 victoire pour 9 défaites,alors que l'année derniere il été au superbowl ??

Il on perdu qui en joueur ? des blessés ? changement de coach ?? les joueurs sont tous devenu manchot ??[/quote]

Tout d’abord salut à tous…

je te trouve un peu dur... le problème vient de la ligne offensive (cela se sentait d’ailleurs déjà la saison dernière) qu’il faut reconstruire car c’est ça qui bloque une attaque... Grossman s’est fait sacker 25 fois en seulement 8 match & Griese 15 fois en 7 journées!.. ces chiffres me hérisse le poils!!!
le jeu au sol n’a pas été fabuleux lui non plus & ça aussi tient d’une ligne trop faible.

j’ai une question... comment se fait il que Brian Urlacher ne soit pas au Pro Bowl cette année?.. perso je ne comprends pas!

Tortue Géniale

Messagepar Tortue Géniale » dim. janv. 06, 2008 17:22

Hey Bulldog a écrit :
j’ai une question... comment se fait il que Brian Urlacher ne soit pas au Pro Bowl cette année?.. perso je ne comprends pas!

A mon avis Urlacher paye les mauvais resultats des Bears.
Image

"Football is not a contact sport, it's a collision sport - dancing is a contact sport." Vince Lombardi (1913-1970)

ray-mlb#52
Rookie
Rookie

Messagepar ray-mlb#52 » dim. janv. 06, 2008 17:54

Tortue Géniale a écrit :
Hey Bulldog a écrit :

Sa doit etre ca.... Parce que sinon il a encore réalisé une superbe saison :shock:
MoN BloG== http://ravenspower.skyrock.com/

Image
Image
Tout ce beau monde chez les Ravens!

Invité

Messagepar Invité » dim. janv. 06, 2008 19:50

Tortue Géniale a écrit :
Hey Bulldog a écrit :

il a un peu moins plaqué cette saison & n’a forcé aucun fumble, mais il en a recouvert 2... il a aussi réussit 5 sacks mais surtout 5 interceptions, dont une pour un TD! sa saison est très respectable & surtout il reste le leader la défense des Bears & perpétue ainsi la tradition en terme de grands MLB à Chicago.
Briggs lui sera à Hawaï, tant mieux, même si sont comportement de l’intersaison m’a un rien gonflé:aiee: c’est incompréhensible, que Urlacher ne soit pas plébiscité! à se demander si la league ne lui fait pas payer sont forfait au dernier Pro Bowl.

Retourner vers « NFC »