Green Bay Packers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Re: Green Bay Packers

Messagepar onibakou » jeu. déc. 14, 2017 10:49

Comme quoi, on peut toujours trouver des stats à son avantage. :lol:

Précisons que la plupart des défaites en prolongations de Rodgers sont en play-offs (play-offs inatteignables avec Hundley en QB) dont la moitié où il n'a même pas pu avoir la balle.

Le bilan de Hundley en OT est impressionnant puisqu'il obtient 2 victoires... contre les Bucs (4-8 au moment du match) et les Browns (0-13 au moment du match). D'ailleurs, son bilan en QB est de 3-5 avec sa 3ème victoire obtenu contre... les terrifiants Bears (3-6 au moment du match).
3 victoires contre des faibles équipes... et des équipes commençant par B. Il était temps que Rodgers revienne, on avait plus de "B" au programme de la fin de saison. :P

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. déc. 14, 2017 12:37

Le plus marrant, c'est les quelques commentaires qui prennent ça au sérieux, qualifient Rodgers de surcoté et sont pour qu'Hundley reste titulaire.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Donyan
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » jeu. déc. 14, 2017 12:46

onibakou a écrit :Comme quoi, on peut toujours trouver des stats à son avantage. :lol:

Précisons que la plupart des défaites en prolongations de Rodgers sont en play-offs (play-offs inatteignables avec Hundley en QB) dont la moitié où il n'a même pas pu avoir la balle.

Le bilan de Hundley en OT est impressionnant puisqu'il obtient 2 victoires... contre les Bucs (4-8 au moment du match) et les Browns (0-13 au moment du match). D'ailleurs, son bilan en QB est de 3-5 avec sa 3ème victoire obtenu contre... les terrifiants Bears (3-6 au moment du match).
3 victoires contre des faibles équipes... et des équipes commençant par B. Il était temps que Rodgers revienne, on avait plus de "B" au programme de la fin de saison. :P

Rodgers il a probablement jamais eu l'occasion de jouer en prolongation contre des équipes du niveau des Browns ou des Bucs cette année ! Contre ce type d'équipe il aurait même pas besoin de faire le 4e QT!

Cette stat est en défaveur de Hundley, elle montre qu'il est obligé d'aller en prolongation (et de justesse) pour battre une équipe comme les Browns! C'est pas bon signe pour son niveau!

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » jeu. déc. 14, 2017 22:10

Tili a écrit :Le plus marrant, c'est les quelques commentaires qui prennent ça au sérieux, qualifient Rodgers de surcoté et sont pour qu'Hundley reste titulaire.

Une bonne 20taine d'équipe prendrait un "surcoté" comme Rodgers
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » ven. déc. 15, 2017 1:41

30.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » ven. déc. 15, 2017 10:50

A 34 ans même et si il reste un des meilleurs QB certainement pas 30
20 me semble en effet plus raisonnable.

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » ven. déc. 15, 2017 11:00

Toundra a écrit :A 34 ans même et si il reste un des meilleurs QB certainement pas 30
20 me semble en effet plus raisonnable.

Y'a pas mieux pour lancer un débat sur le niveau des QB. :P
Je suis sur la ligne de Tili : 31 moins les Patriots. Surtout que le win now est à la mode. (Broncos 2015, Jaguars 2017)
Et puis, j'ai la certitude que Rodgers fera une carrière durable à la Brady.

Pour moi, il apporte une plus-value sur tous les QB NFL. Après, je peux comprendre que certains ne trouveraient pas attirante cette plus-value par rapport à leur un QB "Elite" qui est l'image d'une franchise et dont le style a été adapté pour ce QB.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » ven. déc. 15, 2017 12:09

Qui garderait son QB si on leur propose Rodgers à la place ? Je dirais Patriots, Seahawks, Saints, Colts avec un Luck non blessé et dans la catégorie "mon Qb n'est plus au top du top de sa carrière mais il est toujours bon et c 'est l'image de la Franchise" je mettrais Chargers et Steelers. 28 équipes le prendrais je dirais.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » ven. déc. 15, 2017 12:25

Ok je me lance.
Qui garde son QB
Rappelez vous que nous parlons d'un QB de 34 ans qui revient d'une fracture de la clavicule sur son bras principal..
Et il revient seulement 2 mois après.... (c'est peu pour une clavicule cassée à ce niveau la)

-Patriots.
-Falcons
-Panthers
-Seahawks
-Lions
-Bengals
-Eagles
-Cowboys
-Colts
-Raiders
-Steelers

A débattre :

-Vikings
-Bucs
-Niners

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » ven. déc. 15, 2017 12:41

Rodgers est un top 2 Qb voir top 1, le 34 ans n est pas genant, il ne montre pas de signes de déclin il pourrait encore faire 5-6 saisons à ce niveau. La clavicule ...on verra comment ca va le changer ou pas le changer, ca à l air déjà moins grave que l'opération de Newton. Les Qbs des Falcons-Panthers-Lions-Bengals-Eagles-Cowboys-Raiders sont top 10 voir 15 donc je pense qu'ils prendront Rodgers. Difficile d'évaluer pour Eagles et Cowboys , vus que se sont que leur 2eme année et qu'ils ont eu 1 très bonne année sur 2.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » ven. déc. 15, 2017 17:44

À l'heure actuelle, les Packers ont une défense médiocre et Rodgers en fait des prétendants au titre. C'est un QB d'extérieur qui pose des chiffres dans la toundra. À partir de là, vu que c'est potentiellement le GOAT, il bonifierait n'importe qui. Peut-être même les Patriots parce que contrairement à Brady, il a des jambes.

onibakou a écrit :31 moins les Patriots.
30 moins les Packers. :wink:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Truk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Packers.

Messagepar Truk » ven. déc. 15, 2017 18:36

Je pense que Rodgers est le meilleur QB tout court actuellement, notamment pour ies raisons exposées par Tili (il transforme une équipe bas de gamme en prétendant, et en effet il a des jambes). Par exemple, il me semble qu'il est dans un contexte moins « facile » que Brady (mieux entouré, mieux coaché je crois). Si j'étais le recruteur de l'équipe fictive de Londres, dont le podcast a parlé plusieurs fois, je choisirais Wilson pour le long terme. Par contre, si je devais m'occuper de Cleveland, ou Jacksonville, ou Denver, peu importe son âge : ce serait Rodgers et rien d'autre (Aaron : ne pars pas à Cleveland, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !). Du coup je crois que ça dépend du contexte, aussi je dirais moins de 31. Peut-être un peu plus de 20 quand même ?

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » ven. déc. 15, 2017 21:10

Toundra a écrit :A débattre :
(...)-Niners

:?:
Je le prends immédiatement !

Je suis assez d'accord avec le reste de la liste, sauf les Bengals, d'où ma 20taine d'équipe.

Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » sam. déc. 16, 2017 9:57

N'oubliez pas non plus que soudainement vous lui changez sa ligne offensive, ses Wrs et ses coachs et aussi et surtout l'alchimie d'un groupe. des changements aussi radicaux pour un QB de 34 ans c'est parfois la porte ouverte à un désastre.
Pour moi il y a trop d'incertitudes avec une échéance trop courte pour sacrifier un jeune QB avec du potentiel.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » sam. déc. 16, 2017 22:04

Oui, mais Rodgers, c'est Rodgers. Point.

Montana avait bien fait à KC.

Image

Retourner vers « NFC »