Green Bay Packers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Truk
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Packers.

Re: Green Bay Packers

Messagepar Truk » lun. oct. 16, 2017 3:41

Bon, heu... et sinon, que devient Matt Flynn ? (Il nous avait sauvé en 2013.)

Mais je ne suis pas contre Kaepernick, je me souviens que l'an passé il avait effectué quelques remplacements plutôt corrects.

Sinon, il ne reste plus qu'à positiver en se disant qu'on aura un bon premier choix de draft...

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » lun. oct. 16, 2017 5:53

Truk a écrit :Sinon, il ne reste plus qu'à positiver en se disant qu'on aura un bon premier choix de draft...

Nan. Un bon choix de 1re ronde, oui. Mes Niners et les traditionnels Browns sont en lutte, avec une fiche de 0-6, pour cet "honneur". Les Nains viennent peut-être de se sortir de cette course de la meilleure médiocrité.
BRING BACK KAEP !

Image

Truk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Truk » lun. oct. 16, 2017 7:38

Oui, je voulais dire un bon choix de premier tour.

(Je ne vois pas les 49ers finir derniers vu qu'ils perdent toujours de justesse. Ça va bien finir par sourire.)

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » lun. oct. 16, 2017 9:17

C'est marrant les médias. Rodgers out, ils veulent forcément nous refiler un nouveau QB histoire de faire du clic : Kaepernick, Romo, Cutler, et pourquoi pas Favre ou Bart Starr pendant qu'on y est.. :shock:

Pourquoi GB prendrait un Kaepernick que 31 autres équipes NFL ont refusé .... ?

C'est mal connaître GB qui aime jouer la continuité et là je suis plutôt d'accord sur ce cas précis. Même si Hundley ne sera jamais un grand QB (pas emballant en pré-saison), je préfère jouer avec lui qui connait le playbook depuis 3 ans qu'avec un Kaepernick qui déboule en cours de saison et qui a montré qu'il savait pas jouer en pro-style.

Hundley peut avoir le niveau d'un Matt Flynn... Il peut nous faire un bilan équilibré sur les reste des matchs. On est à 4-2, pourquoi pas 9-7 en fin de saison. Je sais pas si vous avez regardé le match, mais outre le cataclysme Rodgers, on joue avec les remplaçants des remplaçants sur toute l'OL et également au niveau des CB... :roll:

De prétendant au SB, on passe en top 10 de draft, hey doucement les amis :lol: . Mais oui, ça va être compliqué...

Je ne perds pas espoir avant de savoir si sa fracture est avec déplacement ou non. Néanmoins, contrairement à 2013 (épaule gauche), là ça concerne son bras lanceur... :facepalm:

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » lun. oct. 16, 2017 16:01

Vous avez besoin d'un autre quart, veut veut pas. Kaep vient du Wisconsin, c'était un fan des Packers et de Favre et aussi il est mobile comme quart, ça ne dépaysera pas trop du reste de l'équipe. Pour ce qui est du pourquoi qu'il n'a pas d'équipe? Sur quelle planète vis-tu? Le kneeing, ça te dis qlqs chose?
BRING BACK KAEP !

Image

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » lun. oct. 16, 2017 17:29

En plus tu lui coupe l'herbe sous les pieds avec son attaque de la NFL et des propriétaires.

flywade
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Packers

Messagepar flywade » lun. oct. 16, 2017 20:02

e pense également qu’il faut y aller avec Hudley mais que de toute façon la saison est finie sans Rodgers. Soyons clair il est l’arbre qui cache la forêt et encore plus cette année. Avec une défense qui est catastrophique (tout du moins au niveau des défensive back). Car on a quand même pris 23 points contre des viking emmené par Keenum sans son WR N°1 et sans son coureur N°1 !!!
il ne faut pas se voiler la face notre bilan de 4-1 était vraiment du fait de Rodgers , mais là on va avoir une défense qui va prendre plus 25 points par match et un QB qui aura du mal à suivre ce rythme d’autant plus sans jeu au sol. Donc oui je pense également que sans Rodgers le top 10 de la draft est envisageable surtout au vu du calendrier.
Packers Fan

Truk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Truk » lun. oct. 16, 2017 20:13

Je ne pense pas un instant que Green Bay fera venir Kaepernick. Et je n'ai pas de souvenir d'un QB appelé en dernière minute de l'extérieur qui ait réussi (par contre je me souviens de... qui c'était ? Glennon ? Ponder ? appelé en dernière minute je ne sais plus où il y a trois ou quatre ans et qui s'était complètement planté).

N'empêche, savoir que des joueurs aussi talentueux que Kaepernick ou Foles ne servent à rien, quel gâchis ! Du coup, c'est bien normal que Kaepernick fasse un peu rêver. Juste rêver.

Concernant la possibilité d'être dans le Top 10 de la draft, il suffit de voir ce qui s'était passé en 2013 :
‒ avec Rodgers : 6-2,
‒ avec ses remplaçants : 2-5-1 (dont 0-3 avec les remplaçants attitrés, et 2-2-1 avec Flynn qui était mieux qu'un remplaçant [il venait de l'extérieur, mais après avoir passé des années à Green Bay, donc ça ne contredit pas ma remarque plus haut]).
(Et 2013, c'est pourtant la grande saison d'Eddy Lacy.)

Sans Rodgers, ce n'est vraiment plus la même équipe.

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mar. oct. 17, 2017 15:29

Je vois que personne n'en parle mais le plaquage de Barr qui provoque la blessure est tendancieux. Il est en retard, c'est limite sale. Pas de pénalité en plus.

Sinon :
Image
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. oct. 17, 2017 18:12

Mot le plus taper à Green Bay sur google : how to donate a collarbone
Image

flywade
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Packers

Messagepar flywade » mar. oct. 17, 2017 19:12

Tili a écrit :Je vois que personne n'en parle mais le plaquage de Barr qui provoque la blessure est tendancieux. Il est en retard, c'est limite sale. Pas de pénalité en plus.

Sinon :
Image

Il est tendancieu mais bon cela fait partie de ce sport , il aurait du etre flagé mais je suis pas choqué non plus (il y en a bcq bien pire)
Packers Fan

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. oct. 18, 2017 0:48

Il est surtout tendancieux par rapport à l'époque actuelle qui sur-protège les QB normalement.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Shampooing
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » mer. oct. 18, 2017 16:54

Vous le sentez comment pour la venue des saints sans Rodgers ?

Truk
Titulaire
Titulaire

Messagepar Truk » mer. oct. 18, 2017 21:17

Le match n'est pas annulé ? Disons que c'est tout comme...

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » jeu. oct. 19, 2017 10:04

Shampooing a écrit :Vous le sentez comment pour la venue des saints sans Rodgers ?

Bah, comment dire... Sans vous faire injure, cela devait être une victoire prévue, vu qu'on joue à Lambeau Field, et non pas dans votre dôme.

Et maintenant, disons que c'est devenu pour nous le match de l'année alors qu'il était anodin dans le calendrier.

On va pouvoir juger si on est en mode :
- Hundley peut nous maintenir à flots en assurant des gagnes sur des matchs "abordables" et l'espoir infime de PO avec Rodgers qui revient subsistera
- On se fait couler contre les Saints, la confiance en Hundley en prendra alors un sacré coup, et ça sentira le sapin.

Avec Rodgers, chaque stop que la défense inflige est encourageant car on sait que, 3 fois sur 4, Rodgers va marquer sur le drive suivant.

Là, la défense aura plus le poids du match et devra rééditer le match qu'elle a fait contre les Vikings... mais Keenum n'est pas Brees.
En attaque, avoir un jeu de course décent sera encore plus primordial. En 2013, c'est Lacy qui avait maintenu l'attaque à flots pour obtenir un inespéré titre de division avec un bilan de 8-8.
De votre côté, je pense que votre défense a joué le match de sa vie la semaine passée. Vous ferez pas 3 pick-6 toutes les semaines !!!

Retourner vers « NFC »