Les Philadelphia Eagles

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Brousti
Titulaire
Titulaire

Les Philadelphia Eagles

Messagepar Brousti » mar. sept. 18, 2007 0:16

Comment ne pas créer un topic pour mon équipe favorite
J'ai le maillot de Staley, faudra que je réactualise ça avec Westbrook d'ailleurs.
Débuts moyens avec une équipe spéciale qui n'en est pas vraiment une, Reno Mahé est parti on ne sait pas pourquoi, surtout qu'un rookie, Jeremy Bloom a fait de belles choses en pré saison. A la place on a le pauvre Greg Lewis dont ce n'est pas la place, il est bien mieux en receveur.
Menfin faut voir s'ils vont rectifier le tir de ce côté-là cette nuit parce que dans l'ensemble le reste était assez correct à Green Bay.

Memphis
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Memphis » mar. sept. 18, 2007 0:35

Un début de saison un peu moyen pour les Eagles, avec seulement 60 de ratting pour Donovan McNabb, mais ce soir cela devrait changer, les Eagles sont statistiquement meilleurs que les Redskins en attaque au sol, les Redskins sont 3eme, mais les Eagles sont premier de la League en défense en sol et second en défense total (Au sol et en passes), et puis c'est pas Jason Campbell qui va sauver l'équipe, avec ses 10 TD pour 1519 yards, il ne peut pas rivaliser contre Donovan et ses 153 TD et 22264 yards !!! 8) :wink:
ImageImageImage

Brousti
Titulaire
Titulaire

Messagepar Brousti » mar. sept. 18, 2007 6:09

Non justement c'était nul en attaque
Les Eagles sont paralysés quand ils arrivent dans les 10 yards, résultat pas de touchdown et une défaite logique
Rien à dire, le jeu de passes de Campbell était très bon et surtout très réaliste.
ça sent la saison pourrie :x

Memphis
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Memphis » mar. sept. 18, 2007 17:36

Argh, c'est dommage... Mais bon, dit toi qu'une mauvaise saison c'est un bon draft à coup sure !!! Et puis c'est pas dit qu'ils ne se reprennent pas, c'est que le second match :wink:
ImageImageImage

Brousti
Titulaire
Titulaire

Messagepar Brousti » mer. sept. 19, 2007 0:36

Oui, j'espère qu'ils vont se reprendre, de toute façon, ils avaient assez moyennement démarré aussi la saison dernière. De toute façon, tant qu'ils n'ont pas 8 défaites ils sont encore dans la course, ça c'est pour le côté positif parce qu'il y a quand même de sacrées équipes à s'embrocher dont les Bears, les Steelers, les Patriots et nos chers amis les Cowboys bien sûr.

Donc je commençais à parler dun film sur le Foot US produit par Disney ou quelque chose du genre. Je sais pas si c'est encore sorti en France, en tout cas je l'ai téléchargé en Français.
Donc ça s'appelle Invincible, une histoire vraie, celle de Vince Papale, un supporter des Eagles devenu une pièce maitresse du roster des Eagles en NFL pendant trois ans. A la fin du film on voit même des images d'archives, assez émouvant, surtout quand on est supporter des Eagles c'est vrai. Jolie reconstitution du milieu de la NFL quand même avec les duretés du métier et les spécificités, la pression autour de l'équipe (c'est vrai qu'à Philadelphie elle a toujours été forte, y a qu'à voir et entendre la bronca des 68 000 supporters à la fin du match hier contre les Redskins)
Image

PHILADELPHIA EAGLES vs PITTSBURGH STEELERS : LE SUPERBOWL DE REVE

Memphis
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Memphis » mer. sept. 19, 2007 1:04

Oui, moi je pense qu'il se reprendront rapidement :wink:
Par contre, quand c'est comme ça, que vous avez besoins de parler de film ou autre, n'hésitez pas à créer des topics dans les sections approprié, ça évitera les débats dans les section où on est sensé parler des joueurs et des équipes !!! :P
Sinon oui, il a l'air sympas, j'avais entendu parlé de ce gars je sais plus où, le film doit être sympas, je crois que...hop hop !!! :roll: :wink:
ImageImageImage

theosboob
Modérateur
Modérateur

Messagepar theosboob » mer. sept. 19, 2007 14:31

je l'ai vu ton film,c'est avec MArk W.... (je sais plus son nom :lol: ) il est trop bien, on voit bien comme tu dit la galére de devenir un joueur pro !

bon ben voila c'était l'instant critique de cinéma !! :lol: :lol:
Image

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » lun. oct. 15, 2007 0:55

Les Eagles ont enfin gagné leur 2e match. Mais c'est pas encore l'éclate. Des blessés en défense...

Enfin Westbrook a touché un peu plus de ballons.

Peut être qu'ils auraient du garder Jeff Garcia en fait ? :lol:

Al
Site Admin
Site Admin

Messagepar Al » sam. oct. 20, 2007 16:20

Cette semaine, Philly doit finir d'achever les Bears pour se relancer. Ca me parait être un bon plan 8)
Touchdownactu.com

Brousti
Titulaire
Titulaire

Messagepar Brousti » sam. oct. 20, 2007 20:04

Oui, moi aussi, ils sont sur une pente ascendante, la défense est bien huilée, l'attaque est redoutable, je sens bien ce match même si sur les renvois je vais trembler à cause de ce diable de Devin Hester.

Brousti
Titulaire
Titulaire

Messagepar Brousti » jeu. nov. 01, 2007 9:39

Excellente cette bannière :wink:

Les Eagles se sont repris mais c'est limite. Le classico face aux Cowboys va beaucoup compter dans la saison je pense.

theosboob
Modérateur
Modérateur

Messagepar theosboob » jeu. nov. 01, 2007 14:50

j'aime bien les Eagles quand meme j'espére qu'il font bien remonter la pente
Image

BeastCoast
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar BeastCoast » dim. nov. 04, 2007 9:14

Go Eagles Go !
T.O Back to Philly tonight... BOOOOOOOOOOOOOS :D

Brousti
Titulaire
Titulaire

Messagepar Brousti » dim. nov. 25, 2007 13:13

Ce soir match très ardu (c'est le moins que l'on puisse dire)
Il faut espérer un petit relachement des Patriots mais on nes sait jamais.
AJ Feeley sera à la mène, il a fait une assez bonne prestation contre Miami et avait réalisé un très bon match contre Atlanta la semaine dernière. mais c'est vrai qu'il ne vaut pas le McNabb à l'extérieur qui est très moyen à domicile et excellent à l'extérieur.
Les deux matchs de Feeley précédemment cités étaient à domicile. Il faudra voir à l'extérieur.

MisterNFL
Rookie
Rookie

Messagepar MisterNFL » dim. nov. 25, 2007 19:53

Brousti a écrit :Il faut espérer un petit relachement des Patriots mais on nes sait jamais.

:evil: :lol:
LE site par excellence ---> www.nfl.com

Image

Retourner vers « NFC »