Les Philadelphia Eagles

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

DamienB
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 1. Eagles 2. Broncos

Re: Les Philadelphia Eagles

Messagepar DamienB » lun. déc. 11, 2017 21:07

Tili a écrit :
Kaiser Kris a écrit :Foles n'est pas le 1er remplacent venu, mais ca reste un remplacant.
Keenum aussi était un remplaçant...

Très juste.
Image

DamienB
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 1. Eagles 2. Broncos

Messagepar DamienB » lun. déc. 11, 2017 21:10

khamza a écrit :Ca dégoutte haha, les Eagles font leur meilleur saison depuis des lustres avec leur Qb 2ème année, ils mènent la NFC et boum tout est finit. Ca renforce mon pronostique de voir les Saints au SB.

Philly a besoin d'une victoire sur 3 matches pour finir en tête. On recevra donc pour les deux tours avant le SB. Amène les saints à Philly sous la neige par -2 degrés. Ils feront pas les malins
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. déc. 11, 2017 21:12

Wild Card - New Orleans Saints at Philadelphia Eagles - January 4th, 2014 (à condition d'enlever la neige de l'équation :P )
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » lun. déc. 11, 2017 21:15

Tili a écrit :Pour le coup, on risque de voir qui de la défense ou de Wentz a le plus de poids dans les résultats (cf. commentaire américain que j'ai posté dans la page précédente).

Ce sera en effet un test mais sur le match contre les Rams je n’ai pas ressenti le « chaotic » évoqué dans ledit commentaire dont nous avions débattu.

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / FC Bayern / San Diego State

Messagepar Kaiser Kris » lun. déc. 11, 2017 22:34

Tili a écrit :
Kaiser Kris a écrit :Foles n'est pas le 1er remplacent venu, mais ca reste un remplacant.
Keenum aussi était un remplaçant...

Oui je sais, mais je vois la SR et les PO un peu diféremment.
Keenum a-t-il ce qu'il faut en PO pour monter le niveau, ou est-il déjà à son max ?

Je pense, bien qu'il ait un manque d'expérience dans ce genre de match qui peut faire capoter le truc, mais que Wentz a ce qu'il faut pour faire gagner et porter l'équipe, sortir des plays de très haut niveau, comme il pourrait s'enflammer et brûler l'équipe.

Keenum et Foles, est-ce que ça peut.

Enfin je souhaite que vous ayez raison et que Foles "suffise" pour une victoire finale.
It's never just a game when you're winning.

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar MV7 » lun. déc. 11, 2017 23:18

Wentz était juste dans la course au MVP (il aurait probablement fini 2 ou 3eme derrière Brady et Wilson). Par contre il était très bien parti pour être OPOY.
Le gars a claqué quasi 300 yards et 4 TDs en 3 QT contre la D des Rams qui lui en a mis plein la gueule tout le match...
Et le gars a battu le record de TD de la franchise sur une saison avec un torn ACL.
Meilleur QB de la ligue sur 3rd down et en RZ cette saison.
+ 40 % de 1st down sur les 3&10+ (!!!!!!!)
Les Eagles ont un énorme pourcentage sur 4th down aussi.
Et puis les plays qu'il a créé tout seul ...

Foles c'est aussi le gars qui a fait une passe à son LT hier pour rappel.

Après personne n'en parle (et c'est normal) mais Wiz n'a pas fini le match en LG. Du coup c'était Warmack puis Seumalo : les deux ont été catastrophiques. De plus Vatai se fait bouffer de plus en plus. Le côté gauche de la ligne est flippant.

Je n'espère plus rien de cette saison en terme de résultats. Je veux juste voir les joueurs se battre jusqu'au bout.

Et Tili toi qui suit cette Stat depuis quelques semaines, il me semble que les Eagles ont égalés les Jaguars sur les fumbles retournés en TD cette saison.
Édit : autant pour moi, l'équipe est bien à 4 mais la D à 3. Le 4eme étant un fumble recouvert par Agholor en attaque dans la EZ.

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » mar. déc. 12, 2017 0:09

MV7 a écrit :Foles c'est aussi le gars qui a fait une passe à son LT hier pour rappel.

Pour être honnête, c'était pas facile à voir vu que le gars a bloqué personne.

MV7 a écrit :Après personne n'en parle (et c'est normal) mais Wiz n'a pas fini le match en LG. Du coup c'était Warmack puis Seumalo : les deux ont été catastrophiques. De plus Vatai se fait bouffer de plus en plus. Le côté gauche de la ligne est flippant.

Oui même pendant le match alors qu'il a raté la majeure partie et ca c'est vu. Il nous le faut absolument pour avoir ne serai-ce qu'un peu d'espoir restant.

Maintenant c'est que du bonus, c'est un gros test pour Pederson et je sais que Wentz sera là pour pousser l'équipe donc je garde un peu d'espoir.
Image
Image

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Kaiser Kris » mar. déc. 12, 2017 9:16

MV7 a écrit :Wentz était juste dans la course au MVP (il aurait probablement fini 2 ou 3eme derrière Brady et Wilson). Par contre il était très bien parti pour être OPOY.
Le gars a claqué quasi 300 yards et 4 TDs en 3 QT contre la D des Rams qui lui en a mis plein la gueule tout le match...
Et le gars a battu le record de TD de la franchise sur une saison avec un torn ACL.
Meilleur QB de la ligue sur 3rd down et en RZ cette saison.
+ 40 % de 1st down sur les 3&10+ (!!!!!!!)
Les Eagles ont un énorme pourcentage sur 4th down aussi.
Et puis les plays qu'il a créé tout seul ...

Exactement.
Je vois une grande vague de pensées positives avec Foles, qu'il a eu des bonnes périodes, etc etc que l'équiep est forte etc.
Je l'espère, mais je n'y crois plus. Ce n'est pas comme si nous étions ultra dominants partout et que Wentz était la cerise sur le gâteau. Je pense que Wentz fait une saison dans le genre Elite QB, et qu il nous permet de gagner des matchs. Je pense qu'on a besoin d'un QB au delà d'un game manager.

Enfin, la méga déception mise de côté d'ici dimanche prochain, je vais garder un espoir, sans trop y croire.

Mr-From
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Cardinals

Messagepar Mr-From » mer. déc. 13, 2017 2:16

Par contre je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, d'autant que je suis aussi vraiment dégouté de ce nouveau QB majeur blessé, ça pete un peu la saison, mais suis-je le seul à avoir senti arriver le truc dans ce match et les semaines précédentes? Ce mec est ultra talentueux mais il a quand même souvent tendance à prendre des risques énormes niveau intégrité physique dans ses courses, dans ce match là déjà il est à deux doit de se faire péter un peu plus tôt dans le match, et comme l'idée m'était déjà passé par la tête ces dernières semaines j'y ai pensé cash. C'est bien beau d'être clutch, dans ce genre de gros match, mais en mesurant quand même les risques. Je comparerai forcément à Wilson, qui me rendait jaloux y a 2-3 saisons quand aux Cards on se blessait 2 à 3 QB par saison sans courir alors que lui ne se blessait jamais en courant comme un fou, mais il le fait en prenant quasiment aucun risque. Je pense vraiment que c'est un truc sur lequel Wentz devra évoluer, son TD c'est un gros risque et c'est au moins le 2nd du match de ce genre... Ceci dit je vous souhaite d'aller loin, Foles est tout à fait capable d'un exploit et à force de blessures y a quand même beaucoup moins d'équipes qui paraissent invincibles, GL.

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar MV7 » mer. déc. 13, 2017 7:49

C'est une blessure sans contact ...
Le genou a lâché sur le dernier appui avant qu'il plonge dans la EZ.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mer. déc. 13, 2017 9:04

On vas pas critiquer les qb scramblers aussi maintenant.
Image

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » mer. déc. 13, 2017 16:28

La poisse pour les Eagles, c'est vraiment le pire pour une saison prometteuse que de perdre ta nouvelle star. :(

Et TDA qui garde les Eagles en N°1 du power ranking... :facepalm2:

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Kaiser Kris » dim. déc. 17, 2017 20:48

Quelle défense de merde.

Ca ne sert à rien de se demander si Foles peut tenir la barraque si on se fait marcher dessus par l'offense des Giants ou il manque OBJ et Marshall.
On est miteux en défense, miteux piteux.
Dégueulasse.

7-20 en début de 2ème quart. C'est pitoyable.

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » dim. déc. 17, 2017 23:33

Bon on a fait l'essentiel en assurant une first round bye mais que c'était moche défensivement. Heureusement les deux autres escouades étaient là pour combler le manque mais ça suffira pas contre de meilleure équipe.

Edit: A noter que notre prochain match à l'extérieur s'il doit avoir lieu sera à Minnesota soit en finale NFC soit au SB.
Image
Image

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Kaiser Kris » dim. déc. 17, 2017 23:46

Défensivement sacrément dégueulasse.
Heureusement on est revenu pour passer devant et gagner, mais c'est ouf.

Je suis totalement d'accord avec un des commentateurs, qui disait, pendant le match, et non vers la fin, qu'à la vue de ce match, la vrai question n'était pas de savoir si Foles ferait l'affaire, mais que la défense s'améliore, car nous n'irions pas loin comme ca.
Beaucoup de tacles loupés, des interceptions loupées, ...

Et quelle pénalité de merde de la spéciale team qui provoque un first down des Giants qui vont au TD ensuite !!!!

Le coaching staff est confiant en Foles en tout cas, il a eu beaucoup de jeux, je pensais qu'on utiliserait plus notre jeu de course !

Je trouve aussi que notre jeu de course n'est pas aussi fort que ca. LE même commentateur disait qu'il fallait donner plus de jeux à Ajayi car c'est en lui donnant du rythme qu'il est le meilleur et arrive à donenr son max. Je ne le connais pas assez pour savoir ça.

J'ai trouvé que Jenkins était souvent proche de la ligne de scrimmage au départ des actions, pas vous ?

Retourner vers « NFC »