Les Philadelphia Eagles

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

lincfield
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Re: Les Philadelphia Eagles

Messagepar lincfield » dim. janv. 14, 2018 2:48

Wow quelle fin de match !!! :mrgreen:

La défaite passe toute proche et ça aurait été parfaitement justifié étant donné toutes les erreurs de 1ere mi-temps.

Mes excuses à Foles parce que je ne croyais pas en lui, et il a fait un match largement bon... rien d'exceptionnel (passes aux coureurs, run pass options) mais il a fait le job

Et au final la défense tient bon ! Pour moi, la réception de Julio Jones sur la ligne des 2 n'en est pas une mais bon peu importe au final :clapclap:

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / FC Bayern / San Diego State

Messagepar Kaiser Kris » dim. janv. 14, 2018 3:09

YYEEESSSSSSSS !
Victoire au combien difficile mais incroyable on gagne. J'ai eu peur dans ce dernier drive des Falcons qui sur la 4th passe, puis ensuite après ils déroulaient jusqu'à ce que nous les stoppions à la fin !!!!!

Clairement la balle revue de Jones n'est pas valable, que les arbitres donnent encore bon dieu. Il a encore fallu challenger au début du drive pour revenir à la justice. Putain d'arbitres !
Merci le public du stade aussi !

Foles bon, il a fait avancer la balle surtout en 2ème, n'a pas pris de risque (sauf en fin de 1ère mi temps c'était crade).

Ajayi j'attends toujours d'être convaincu que c'est un top joueur en revanche.

On a été solide en 2ème, très solide devant comme derrière, ainsi qu'en ST ( sauf cette pénalité de merde suite au dégagement d'Elliot qui place les Falcons sur leur 40).

Sacrée défense sur ce match.
Ca fait plaisir !!!! :D
It's never just a game when you're wining.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. janv. 14, 2018 3:37

Bien chiant à regarder en dehors du dernier drive.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / FC Bayern / San Diego State

Messagepar Kaiser Kris » dim. janv. 14, 2018 15:52

C'est un game avec une grande intensité, un game de playoffs.
Ce n'était pas le mathc de l'année mais c'est un vrai match de playoffs, avec tout de même des beaux plays mais de grosses défenses.
It's never just a game when you're wining.
Image

MV7
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar MV7 » dim. janv. 14, 2018 16:57

C'est surtout incroyable de gagner un match de PO sans :
- ton QB qui a fait une saison MVPesque
- ton futur HOFer LT
- ton MLB qui est un des meilleurs LB en cover et qui a beaucoup de TO
- Darren Sproles
- ton capitaine de ST
- ton K en début de saison (bon la en l'occurrence on a eu un upgrade)

Pas sur du nombre d'équipes en NFL qui pourrait le faire. J'arrive toujours pas à y croire tellement c'est incroyable.

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » dim. janv. 14, 2018 17:10

J'aurais vraiment eu les boules de le perdre de match avec le nombre de cadeau qu'on leur fait. Heureusement ça passe et ça fait plaisir.

Va falloir être plus propres la semaine prochaine et si possible tenter des passes dans la endzone si on s'en approche car je crois pas que Foles en ai tenté une seule.
Image
Image

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » dim. janv. 14, 2018 18:36

iosa a écrit :J'aurais vraiment eu les boules de le perdre de match avec le nombre de cadeau qu'on leur fait. Heureusement ça passe et ça fait plaisir.

Va falloir être plus propres la semaine prochaine et si possible tenter des passes dans la endzone si on s'en approche car je crois pas que Foles en ai tenté une seule.

Je crois pas que Foles ait réussi une passe de + 10 yards (sans les YAC). :P
Vous avez fait des cadeaux mais cette INT foirée de Neal en fin de 1ère mi-temps est aussi un énorme cadeau. D'une INT retournable pour au moins revenir en FG range (Neal était bien entouré de défenseurs), ça vous remet en jeu vers le FG range et vous revenez à 9-10.
Bon ajustement de Pederson qui a voulu mettre en confiance Fofoles en début de match et qui s'est vite rabattu sur la course (Ajayi-Blount, ça aide en même tps + les superbes design de jeux de course).
Match pas folichon à regarder quand on est pas supporter, mais c'était un match défensif et on dit que les défenses gagnent les championnats, alors...

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » dim. janv. 14, 2018 20:48

En PO, il ne suffit que gagner. Le reste, tu laisses ça aux perdants.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Shampooing
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » dim. janv. 14, 2018 21:04

MV7 a écrit :C'est surtout incroyable de gagner un match de PO sans :
- ton QB qui a fait une saison MVPesque
- ton futur HOFer LT
- ton MLB qui est un des meilleurs LB en cover et qui a beaucoup de TO
- Darren Sproles
- ton capitaine de ST
- ton K en début de saison (bon la en l'occurrence on a eu un upgrade)

Pas sur du nombre d'équipes en NFL qui pourrait le faire. J'arrive toujours pas à y croire tellement c'est incroyable.

Le QB est un vrai manque, sinon sur les autres tout le monde a des absents hein

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » lun. janv. 15, 2018 10:29

Image

Je pense que j'aurais préféré les Saints mais bon c'était quasiment du 50-50.

Il va falloir un match très propre dans la lignée de notre seconde mi-temps face au Falcons.

A noter que lors de notre saison 2004 on avait battu les Falcons et les Vikings en playoffs (dans l'ordre inverse) pour ensuite perdre face au Patriots au SB.
Image
Image

lincfield
Rookie
Rookie

Messagepar lincfield » lun. janv. 15, 2018 12:11

Bien vu le duel des 2 anciens QB des Rams

Encore une fin de match à couper le souffle, les receveurs des Vikes vendent du rêve, nos CBs vont encore avoir du boulot

Hâte d'être dimanche pour 2 matchs qui promettent

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. janv. 15, 2018 20:18

onibakou a écrit :Match pas folichon à regarder quand on est pas supporter.
Pas supporter mais j'ai apprécié. :redface:
Parce que
Kaiser Kris a écrit :C'est un game avec une grande intensité, un game de playoffs.
Ce n'était pas le mathc de l'année mais c'est un vrai match de playoffs, avec tout de même des beaux plays mais de grosses défenses.
:accord:

MV7 a écrit :C'est surtout incroyable de gagner un match de PO sans...
Pour moi, quand une équipe surmonte autant d'erreurs et s'impose, ça veut dire qu'elle est vraiment plus forte que son adversaire. Du coup, si les Eagles ne vont pas au bout, je serais dégoûté pour eux car finalement, c'était peut-être bien les grands favoris avec Wentz.

iosa a écrit :A noter que lors de notre saison 2004 on avait battu les Falcons et les Vikings en playoffs (dans l'ordre inverse) pour ensuite perdre face au Patriots au SB.
Vikings
Équipe défensive trompeuse dans le sens où l'attaque donne souvent de l'élan. La défense joue peu de drive en définitive, moins de 11 par match ; elle est la deuxième moins exposée. Il y a moyen de l'avoir à l'usure, comme l'ont montré les Saints. De plus, elle gratte peu de ballons. L'attaque des Vikings a joué peu de grosses défenses et n'aime carrément pas le froid. D'une manière générale, les Vikings voyagent mal (toutes proportions gardées hein). La défense des Eagles doit se montrer sous son meilleur jour, c'est indispensable et amplement envisageable. Dans ce cas, l'attaque n'aura que trois drives à lui donner. Il ne faudra pas que les appels craignent les punts car ils seront une victoire. Pour moi, les Eagles ont ce qu'il faut pour aller au Super Bowl.

Patriots
Le cœur de l'effectif des Eagles a montré qu'il matchait bien, cf. la victoire à Foxborough en 2015. La paire Cox + Jernigan donne de bonnes chances car Brady n'aime pas la pression intérieure. Pour le coup, je fais confiance à Schwartz pour sortir un plan de jeu adapté. La secondary pose davantage problème mais il y a moyen de les maintenir autour des 24 points. Resterait le match-up attaque Eagles / défense Patriots. Leur secondary constitue leur force principale tandis qu'ils ont du mal à défendre le périmètre. Ça tombe plutôt bien vu le Divisional contre les Falcons car c'est là que Foles a fait ses dégâts. Seulement, la défense des Patriots (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) est intelligente : elle s'adapte vite et oblige constamment à se renouveler au fil du match. L'enjeu consisterait à établir la course car c'est sa faiblesse majeure, le front seven n'est pas des plus impressionnants.

Bon, on n'en est pas encore là mais il semble que les Eagles conservent toutes leurs chances d'aller au bout. Pour ça, il faudra que la défense prouve que c'était bien elle le véritable MVP de l'équipe. Un Eagles-Patriots 13 ans après où Philadelphie prendrait sa revanche avec un QB#2 pour enfin débloquer son compteur Super Bowl ? Je signe tout de suite ! Surtout si la domination outrancière de New England depuis des années était le prix à payer pour en arriver là. :mrgreen:

lincfield a écrit :les receveurs des Vikes vendent du rêve, nos CBs vont encore avoir du boulot
Tout dépend l'arbitrage. Si les Eagles ont l'arbitrage maison et que les simulations vols planés au moindre contact ne prennent pas (receveurs à petit gabarit), y a match. Si c'est l'arbitrage comme contre les Falcons ou celui de Saints-Vikings, c'est chaud.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

DamienB
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 1. Eagles 2. Broncos

Messagepar DamienB » mar. janv. 16, 2018 11:50

J'ai adoré ce match pour la pression qu'il y a eu à la fin, c'était vraiment tendu. Au final ça passe grâce a notre défense qui prend que 10 points et encore le TD est du à une erreur de la spécial team je crois. En 1ere j'ai vu direct qu'il fallait faire courir et ça a marche. Je m'attendais pas a de si beaux drives de foles, certes aidé par la course mais c'était rassurant pour le prochain tour. Et ça nous rapporte 3 FG qui donnent la victoire. On a pas été récompensés avec davantage de TD.

Au final c'est logique qu'on joue les Vikings ces deux équipes ont été les meilleures de la NFC.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. janv. 16, 2018 13:22

Oui la logique de la SR est respectée cette année.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

FanUSA
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Vikings

Messagepar FanUSA » mar. janv. 16, 2018 16:56

Tili a écrit :
Vikings
Équipe défensive trompeuse dans le sens où l'attaque donne souvent de l'élan. La défense joue peu de drive en définitive, moins de 11 par match ; elle est la deuxième moins exposée. Il y a moyen de l'avoir à l'usure, comme l'ont montré les Saints. De plus, elle gratte peu de ballons. L'attaque des Vikings a joué peu de grosses défenses et n'aime carrément pas le froid. D'une manière générale, les Vikings voyagent mal (toutes proportions gardées hein). La défense des Eagles doit se montrer sous son meilleur jour, c'est indispensable et amplement envisageable. Dans ce cas, l'attaque n'aura que trois drives à lui donner. Il ne faudra pas que les appels craignent les punts car ils seront une victoire. Pour moi, les Eagles ont ce qu'il faut pour aller au Super Bowl.

Les Vikes voyagent mal ? on the road : Eagles 6-2, Vikings 6-2 cette saison
Les Vikes n'aiment pas le froid ? A Lambeau Field pour le match avec les temperature les plus basses de l'année Packers 0 - Vikings 16 - Il fait -20° et plus depuis plus de 3 semaines dans le Minnesota.... T'es jamais venu dans le MN en hiver ? De plus, il devrait faire +10°C Dimanche prochain à Philadelphia.
Les Vikings grattent peu de ballons ? 14 INTs saison régulière et 2 INTs Dimanche
Vikings a la meilleure defense (points) Durant la saison régulière (15 pts), meilleure defense pour ne nbr de yards (275). 2eme contre la passe, 2eme contre la course
Image

Retourner vers « NFC »