Les Philadelphia Eagles

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Les Philadelphia Eagles

Messagepar Tili » mer. déc. 06, 2017 19:04

Disons qu'ici, le chaos a une dimension imprévisible et c'est difficile de se baser dessus pour pérenniser le succès quand le niveau de compétition augmente. Si les jeux sont régulièrement brisés, c'est signe d'une défaillance quelque part : mauvais design offensif qui ne permet pas d'exploiter les qualités de chacun / la défense adverse, cibles qui ne créent pas la séparation / ne courent pas de bons tracés, mauvaise lecture / protection qui impose d'acheter du temps avec les jambes... J'imagine que c'est ce qu'il faut comprendre à travers ce commentaire.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / FC Bayern / San Diego State

Messagepar Kaiser Kris » lun. déc. 11, 2017 2:12

Défense en carton qu'on a c'est incroyable. Là il y a 31-35, les Rams traversent le terrain pour TD en 4-5 actions tranquilles.
Les mecs se sont adaptés à la mi temps et nous on est comme des canarsd. Il faut que WWentz soit en mode Superman pour nous faire avancer.
Je suis dégouté, dégouté, on avait 14 points d'avance, Wentz était sur un nuage. Aller la faut se refaire !

Putain faut gagner ce match !!
It's never just a game when you're wining.
Image

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Kaiser Kris » lun. déc. 11, 2017 3:01

Et on gagne au bout du bout incroyable !
La défense s'est réveillée à la fin et avec un big turnover recouvert !
Je vais être explosé au taff demain mais au moins il y a la victoire contre une big big team.

Mais ... Wentz est blessé au genou sur une course j'espère qu'il n'y a rien de très grave :|
Il est rentré en marchant.
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / Oregon Ducks

Messagepar iosa » lun. déc. 11, 2017 8:31

NFCE champion, record de franchise pour Wentz et pourtant la tête y est pas ce matin... :cry:
Image
Image

Shampooing
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » lun. déc. 11, 2017 11:27

Foles est un bon back up

vu la force de votre équipe à d'autres postes ça peut le faire

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. déc. 11, 2017 12:43

Quelle saison de merde, les qbs du moments tous out pour season. Ici ACL...j'ai du mal à le voir revenir sauf pour le SB , mais si Foles vous emmène au SB est ce que Wentz jouera?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar iosa » lun. déc. 11, 2017 14:20

khamza a écrit :Quelle saison de merde, les qbs du moments tous out pour season. Ici ACL...j'ai du mal à le voir revenir sauf pour le SB , mais si Foles vous emmène au SB est ce que Wentz jouera?

Si il est apte, oui il jouera à 100%, maintenant pour qu'on en arrive là, faut déjà espérer une bonne nouvelle aujourd'hui et ensuite, que Foles arrive à nous gagner 2 matchs de playoffs ce qui est possible si on s'appuie sur le jeu de course et que la défense retrouve le manuel sur comment tackler l'adversaire.
Image
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » lun. déc. 11, 2017 16:42

Pour qu'il revienne après s'être fait les ligaments il faudrait donc qu'il ne se fasse pas opérer... (?) Mais dans ce cas ça lance l'opération au plus tôt en janvier... Mouais ça risque de compliquer les camps mais ça ne devrait pas l'empêcher de jouer la saison suivante.

DamienB
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 1. Eagles 2. Broncos

Messagepar DamienB » lun. déc. 11, 2017 17:06

Si cc'est les ligaments c'est mort pour lui jusqu'à la fin de saison. Faut gagner un match sur les trois restants pour s'assurer la première place en NFC et recevoir les deux matches de play offs. Contre une équipe du sud comme Carolina ou Atlanta, s'il fait froid et qu'il neige à domicile on a un atout. Foles est pas non plus un manche.
Sinon ce match d'hier était mon préféré avec celui de Houston@Seattle cette saison. Beaucoup de points, un gros suspense c'était vraiment bon. On a enfin prouvé qu'on pouvait battre un gros chez lui.
On aurait du tuer le match plus tôt : la boulette de l'équipe spéciale c'est pas permis. Et on a trois fois la balle sur les 25 yds de LA avec 4 tentatives et on finit avec des FG (Eliott énorme d'ailleurs). Ca aurait du nous simplifier la fin de match.
Je serais vraiment déçu si Wentz se blessait car c'est une saison magnifique et quoi qu'il arrive il mérite de la finir car il en est le plus grand artisan. Après faut retenir que c'est que le début pour notre franchise des succès y'en a plein à venir. Et Wentz ca lui apprendra à éviter de jouer le RB y'a des mecs qui sont là pour ça. Ce qu'il fait c'est beau, courageux mais foncer dans le tas pour prendre un hit comme ça Brady Rodgers Ryan ou d'autres ne le font pas. Tu compormets pas ta saison pour un petit TD même si ce match tenait à coeur. Il a encore la fougue de la jeunesse il va s'assagir et ca va lui permettre d'être encore plus performant.
Image

iosa
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar iosa » lun. déc. 11, 2017 19:18

Saison terminée pour Wentz, Torn acl.

Est-ce que l'équipe va pouvoir se transcender ? Ca laisse un peu plus d'un mois de practice à l'équipe avant notre premier tour de playoffs (il nous faut juste aller chercher une victoire cette semaine pour s'en assurer).

Apparemment Sidney Jones va commencer à s’entraîner aussi. On aura 3 semaines pour l'activer ou non.
Image
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. déc. 11, 2017 19:34

Ca dégoutte haha, les Eagles font leur meilleur saison depuis des lustres avec leur Qb 2ème année, ils mènent la NFC et boum tout est finit. Ca renforce mon pronostique de voir les Saints au SB.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. déc. 11, 2017 20:22

Foles est compétent, ça peut le faire. Un vulgaire remplaçant ne complète pas une telle troisième tentative dans un tel contexte.

Pour le coup, on risque de voir qui de la défense ou de Wentz a le plus de poids dans les résultats (cf. commentaire américain que j'ai posté dans la page précédente).
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Kaiser Kris » lun. déc. 11, 2017 20:24

Je suis dégouté de chez dégouté, pour une fois qu'on fait une saison de ouf, que noter jeune QB confirme mais en plsu est phénoménal, au point d'être dans le top 2/3 MVP, que toute l'équipe est très bonne sans énorme point faible, même si évidemment sur un match tout peut aller de travers (comme face aux seahawks) et là bing, il se pète.

Et sur une putain d'action où il veut aler au charbon pour marquer le TD.

Le rêve du SB qui s'envole .................;;;

Je suis dégouté
Image

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Kaiser Kris » lun. déc. 11, 2017 20:26

Tili a écrit :Foles est compétent, ça peut le faire. Un vulgaire remplaçant ne complète pas une telle troisième tentative dans un tel contexte.

Pour le coup, on risque de voir qui de la défense ou de Wentz a le plus de poids dans les résultats (cf. commentaire américain que j'ai posté dans la page précédente).

Foles n'est pas le 1er remplacent venu, mais ca reste un remplacant. Wentz tient quand même l'équipe. Et en plus, c'est un sacré finisseur en RZ. ET là je pense est la grosse plus value de Wentz.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. déc. 11, 2017 20:27

Kaiser Kris a écrit :Foles n'est pas le 1er remplacent venu, mais ca reste un remplacant.
Keenum aussi était un remplaçant...
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Retourner vers « NFC »